Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)

Aller en bas 
+22
Wight is Wight
David
lalou
Mr. Soul
Ouroz
Wednesday
JeffreyLeePierre
CortezTheKiller
Sénithé
vox populi
blounote
Noulé
No fun
dr.out
Desmos
Aleyster
odradek
Baptiste
Sardequin
Esther
Oyster
gepetto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Soledad a écrit:
C'est un truc de malade votre histoire les gens.

Je viens de passer 30 mn à suivre l'intégralité de l'intrigue concernant le coffret à 37euros.

Tu peux me résumer, j'ai la flemme de tout lire ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:56

Aleyster est tombé par hasard sur une offre internet sur la Fnac où le Coffret des Mono Recordings (donc 8 vinyles) était proposé à 37 euros seulement (sûrement une erreur d'inattention).
Profitant de l'occasion, lui et d'autres membres ont commandé, vu qu'ils n'y avait de toute façon rien à y perdre.. Car si erreur, ils seraient remboursés.

Eh bien, ils ont reçu les coffrets, livrés d'Australie.

En tout cas, les messages du topic retranscrivent un agréable suspense.. oscillant tantôt entre espoir, et désespoir.
C'est assez émouvant.
Wink


Mais bon dieu, quelle coup de chance..






Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Soledad a écrit:
Aleyster est tombé par hasard sur une offre internet sur la Fnac où le Coffret des Mono Recordings (donc 8 vinyles) était proposé à 37 euros seulement (sûrement une erreur d'inattention).
Profitant de l'occasion, lui et d'autres membres ont commandé, vu qu'ils n'y avait de toute façon rien à y perdre.. Car si erreur, ils seraient remboursés.

Eh bien, ils ont reçu les coffrets, livrés d'Australie.

En tout cas, les messages du topic retranscrivent un agréable suspense.. oscillant tantôt entre espoir, et désespoir.
C'est assez émouvant.
Wink


Mais bon dieu, quelle coup de chance..







Hell !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

The Loner a écrit:
Bon, sans être d'un naturel excessif, je dirais que: LA PUTAIN DE SA REUM EN STRING, J'AI LE COFFRET LP MONO POUR 37 € ENTRE LES POGNES ET EN PARFAIT ETAT!!!!!!!!!!!!! JOIE, BONHEUR, ORGASME ET TOUT ET TOUT....

C'est vrai que maintenant que j'y repense, j'avais été légèrement pondéré sur cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:01

Non, non, tu ne t’es jamais départi de ton flegme habituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:42

A propos des coffrets à 37 euros : je me rends compte que des disques ont des grosses traces de frottement, alors que je les ai peu écoutés (et toujours avec un soin proche du maniaque). On va dire 5 fois en moyenne chacun, grand max. Et à part ça, le coffret reste scotché sur mon étagère, au milieu de ses congénères.
Je ne sais plus si ces traces sont d'origine. Je me souviens qu'il y en avait un où je les avais vues dès la première écoute.
Du coup, je me demande : sont-ce ces pochettes intérieures plastiques bizarres qui provoquent ces traces ? Ou bien est-ce que toutes ces traces étaient d'origine ? (Et cela pourrait expliquer le prix des coffrets).

Un peu d'aide : avez-vous aussi ces traces sur les disques des coffrets à 37 euros ?

(NB : sur les enceintes, on n'entend pas de problème. J'ai la flemme de faire un essai au casque.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA #27 - Under The Red Sky (1990)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)
» The 1966 Live Recordings
» ROLLING THUNDER REVUE : The 1975 Live Recordings
» DISCORAMA - Index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: