Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)

Aller en bas 
+22
Wight is Wight
David
lalou
Mr. Soul
Ouroz
Wednesday
JeffreyLeePierre
CortezTheKiller
Sénithé
vox populi
blounote
Noulé
No fun
dr.out
Desmos
Aleyster
odradek
Baptiste
Sardequin
Esther
Oyster
gepetto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:57

Mr. Oyster a écrit:
Où l'on apprend qu'Aleyster a refilé son numéro de portable à la petite vendeuse du rayon bd.
Laughing
The Loner a écrit:
Aleyster a écrit:
J'ai commandé en magasin et payé de suite pour recevoir chez moi. Ce que je fais souvent comme je ne commande pas sur internet.
Je voulais dire que les magasins sont les premiers à ne pas respecter ce qu'ils te doivent quand tu es obligé de respecter ce qu'ils demandent.
Bref.
Une semaine que chaque matinée est rythmée par la longue attente de rentrer chez soit pour ouvrir sa boite au lettre et n'y voir rien de ce qu'on veux.
Je vous plaint vous qui attendez encore votre coffret !
Tu retires pas en magasin quand tu commandes en magasin? C'est ce que je fais en tout cas, moi. Ca évite les frais de port du coup.
Pour la Fnac je sais que tu peux demander à payer directement en caisse ce que tu viens de commander, et tu reçois à domicile sans aucun frais de port ! Mais ils ne t'en font pas toujours la proposition, faut le savoir.
Après je ne sais pas si c'est possible dans tout les magasins Fnac et dans les autres enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:06

Ah bon, moi, je vasi chercher la came en magasin, mais je passe ma vie dans les magasins...
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:51

A partir d'une certaine somme, tu ne paies pas les frais de port .. le coffret ça passe par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:51

No fun a écrit:
A partir d'une certaine somme, tu ne paies pas les frais de port .. le coffret ça passe par exemple.

Oui, mais si tu commandes en magasin, peu importe le prix, tu ne payes pas de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:07

The Loner a écrit:
No fun a écrit:
A partir d'une certaine somme, tu ne paies pas les frais de port .. le coffret ça passe par exemple.

Oui, mais si tu commandes en magasin, peu importe le prix, tu ne payes pas de frais de port.

Exact, j'ai déjà commandé pour 4 € et reçu directement, pas de somme minimale, je pense que le colis est simplement détourné dans sa route vers le magasin pour se retrouver direct chez toi, donc pas de frais nécessaire. Et c'est bien pratique quand tu n'as pas le temps de le passer dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:54

The Loner a écrit:
Ah bon, moi, je vasi chercher la came en magasin, mais je passe ma vie dans les magasins...
Ha bon ?
Je pensais que tu passais ta vie sur les forums Wink

_________________
DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:30

dr.out a écrit:
The Loner a écrit:
Ah bon, moi, je vasi chercher la came en magasin, mais je passe ma vie dans les magasins...
Ha bon ?
Je pensais que tu passais ta vie sur les forums Wink

J'ai plusieurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:04

The Loner a écrit:
dr.out a écrit:
The Loner a écrit:
Ah bon, moi, je vasi chercher la came en magasin, mais je passe ma vie dans les magasins...
Ha bon ?
Je pensais que tu passais ta vie sur les forums Wink

J'ai plusieurs vies.
Si une de tes vies est dans un magasin, elle pourrait me rapporter du lait ?
Je n'en ai plus pour mes céréales du matin.
Merci.

_________________
DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:29

Dernier jour prévu pour l'expédition, et ni mail d'annulation, ni mail de confirmation.
Le statut indique toujours : "commande en préparation".
Il est probable qu'avec le nombre de commandes quasi-simultanées, les envois prennent du retard pour des raisons logistiques, mais il me semble qu'ils doivent en ce cas nous informer.
Je viens donc de leur envoyer un message (courtois) pour en savoir plus, mais ils ne répondront sans doute pas avant la semaine prochaine. Faut pas les lâcher.



(L'espoir, ça fait mal.)
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:53

Mr. Oyster a écrit:
Dernier jour prévu pour l'expédition, et ni mail d'annulation, ni mail de confirmation.
Le statut indique toujours : "commande en préparation".
Il est probable qu'avec le nombre de commandes quasi-simultanées, les envois prennent du retard pour des raisons logistiques, mais il me semble qu'ils doivent en ce cas nous informer.
Je viens donc de leur envoyer un message (courtois) pour en savoir plus, mais ils ne répondront sans doute pas avant la semaine prochaine. Faut pas les lâcher.



(L'espoir, ça fait mal.)

Pareil.

Ils donneront certainement des infos sur le retard demain ..
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:24

Bon, ils ont allongé le délai d'expédition ..
prévue entre le 22 janvier et le 6 Février ..
Revenir en haut Aller en bas
Sénithé
Like a Rolling Stone



Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 27/03/2010

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:31

C'est surement bon signe, ce qui est bizarre c'est que visiblement les coffrets sont "en stock". Prevu entre le 17 et 24 janvier pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:22

En stock à 283€ et expédié sous 24h et pas en stock à 35€... suis pas sur que ça sente si bon que ça ;-) Mais j'espère me tromper !! (pour moi c'est entre le 17/01 et le 24/01)
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:32

C'est vrai que on peut comprendre tout et son contraire ! Mais si la Fnac est cohérente, le coffret est marqué "En stock". Ils doivent donc l'envoyer ! Mais, ce qui est sur, c'est ce que tu dis, "En stock" mais à 283€ !!

Bref, difficile de savoir ce que la Fnac va faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:27

Hypothèse optimiste : Evidemment, avec l'afflux soudain de commandes, ils ont préféré s'approvisionner en masse et en une seule fois auprès de leur fournisseur avant de faire les envois. Nous devrions donc tous recevoir le coffret à peu près en même temps.

Hypothèse pessimiste : Ils traînent parce qu'ils ne savent pas quoi faire et comptent nous avoir à l'usure.

Je les appellerai lundi.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:08

J'ai reçu ce mail dimanche matin à 5h46 :
Citation :
Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 21 janvier 2011. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur étant plus long que prévu, nous risquons de connaître un contretemps qui ne devrait pas dépasser quelques jours.
Quand même !
Quelqu'un s'inquiétait de mon impatience un dimanche au petit matin. Quelle abnégation ! Mr. Green

Je suis Mr. Oyster sur l'hypothèse optimiste : les commandes répercutées auprès de celui qui bradait arrivent plus lentement que prévu.

Sachant que la pessimiste, c'est qu'on a commandé quand ce dernier n'avait déjà plus de stock, que c'est la FNAC qui a merdé avec son site automatisé et a pris d'autres commandes pour des articles qui n'existaient plus à ce prix.
Ce qui ne les empêche pas d'en avoir récupéré depuis à un prix plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:46

Je n'ai reçu aucun mail. La dame du service clientèle ne m'a pas à la bonne.

EDIT : Ah, si, à l'instant :

Citation :
Un retard d'approvisionnement de notre fournisseur empêche la livraison des articles commandés dans les délais prévus.
Je regrette ce contretemps. Pour information, il m'est difficile de vous communiquer une date précise d'expédition.

Bien entendu, vous serez tenu informé par mail dès l'expédition de votre commande et également en cas d'indisponibilité.
Pour information, les articles sont commandés chez nos fournisseurs au fur et à mesure des demandes. Il est difficile d'être informé en temps réel de la disponibilité d'un article.

Nous n'avons pas d'informations complémentaires pour le moment de notre fournisseur.

Merci de votre compréhension.

Ou comment redevenir pessimiste.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:33

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:44

Mr. Oyster a écrit:
Je n'ai reçu aucun mail. La dame du service clientèle ne m'a pas à la bonne.

EDIT : Ah, si, à l'instant :

Citation :
Un retard d'approvisionnement de notre fournisseur empêche la livraison des articles commandés dans les délais prévus.
Je regrette ce contretemps. Pour information, il m'est difficile de vous communiquer une date précise d'expédition.

Bien entendu, vous serez tenu informé par mail dès l'expédition de votre commande et également en cas d'indisponibilité.
Pour information, les articles sont commandés chez nos fournisseurs au fur et à mesure des demandes. Il est difficile d'être informé en temps réel de la disponibilité d'un article.

Nous n'avons pas d'informations complémentaires pour le moment de notre fournisseur.

Merci de votre compréhension.

Ou comment redevenir pessimiste.

C'est l'horreur intégrale, ce mail.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:59

Quand à mon colis BD toujours pas là, je redouble de malchance :
"L'adresse de votre colis est incomplète. Nous recherchons la partie non renseigner pour le livrer."
Il faudra donc allez à la poste (ou fnac) demain.
Alors qu'ils ont pris mon compte habituel pour commander et qu'il n'y a jamais eu de problème...
2 semaines déjà...
(Le message n'est apparu que ce matin.)


Dernière édition par Aleyster le Lun 24 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:15

Vous m'en voyez désolé, mais je pense malheureusement que c'est plié...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:25

Sad Le second mail n'est pas bon du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:23

The Loner a écrit:
Vous m'en voyez désolé, mais je pense malheureusement que c'est plié...


Je le pense aussi.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:47

odradek a écrit:
The Loner a écrit:
Vous m'en voyez désolé, mais je pense malheureusement que c'est plié...


Je le pense aussi.

Le bucher !
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:07

Bon aller Sardequin et Loner, on se cotise pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:11

Desmos a écrit:
Bon aller Sardequin et Loner, on se cotise pour les autres ?

bah... non ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:15

Sardequin a écrit:
Desmos a écrit:
Bon aller Sardequin et Loner, on se cotise pour les autres ?

bah... non ! clown

Disons que c'est ça, ou je vous coule dans un pilier de béton armé - vous choisissez.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:25

AUX ARMES !

1 - Les formulaires de contact sur leur site ne permettent pas de dépasser un nombre ridiculement petit de caractères. On veut nous bâillonner. Si donc quelqu'un connait l'adresse (mail et / ou postale) d'un service de réclamations ou de quelque chose qui y ressemblerait, qu'il l'indique publiquement ici.

2 - J'aimerais avoir la liste de tous ceux qui ont commandé, avec les délais de livraison indiqués pour chacun. Levez la main, SVP !

3 - En attendant, pour tout coup de fil ou courrier à eux adressé via leurs stupides formulaires, je pense important de signaler que :
a : le coffret au prix initial de 37 euros a été envoyé à trois personnes, nous le savons
b : nous sommes nombreux sur quelques forums dans la même situation et pouvons engager une action collective
(si vous avez d'autres idées, je suis preneur).

4 - Je connais quelqu'un, sur un autre forum, qui a appelé le service clients vendredi ; il est tombé sur un conseiller qui lui a affirmé que sa commande allait être envoyée dans la journée, ce qui s'est évidemment révélé faux.

Ils nous promènent, les salauds.




Dernière édition par Mr. Oyster le Mar 25 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:31

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 090712013153298824053519

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:56

odradek a écrit:
Sardequin a écrit:
Desmos a écrit:
Bon aller Sardequin et Loner, on se cotise pour les autres ?

bah... non ! clown

Disons que c'est ça, ou je vous coule dans un pilier de béton armé - vous choisissez.

C'est peu ... pilier ou peu plier ?

Je sais, ça ne console en rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)   DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCORAMA - The Original Mono Recordings (2010)
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISCORAMA #27 - Under The Red Sky (1990)
» DISCORAMA - The Bootleg Series #9 The Witmark Demos (2010)
» The 1966 Live Recordings
» ROLLING THUNDER REVUE : The 1975 Live Recordings
» DISCORAMA - Index

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCOGRAPHIE-
Sauter vers: