la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère
4 participants
Auteur
Sujet: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Mer 21 Avr - 11:08
à votre avis?
moi je dirais celle de Kris Kristofferson: https://www.youtube.com/watch?v=Nf_De4P48c8&feature=player_embedded#
Invité Invité
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Mer 21 Avr - 11:38
bon, c'est peut etre aussi parce que c'est tiré de la plus belle scène du film.
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Mer 21 Avr - 20:25
Sur The Ghost Of Tom Joad Springsteen en a écrit aussi de belles sur le même thème.
Isis One More Cup Of Coffee
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Ven 23 Avr - 23:00
La plus belle, on ne sait pas, mais tout de même :
Invité Invité
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Dim 25 Avr - 21:10
deafbillieblackbell a écrit:
Sur The Ghost Of Tom Joad Springsteen en a écrit aussi de belles sur le même thème.
oui c'est vrai
odradek This Land Is Your Land
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Dim 25 Avr - 21:18
skip mccoy a écrit:
deafbillieblackbell a écrit:
oui c'est vrai
Tu ne peux pas dire dire le contraire, vu que c'est la réponse que tu attendais, skip-l'astucieux.
_________________ Seul mon squelette reste optimiste.
Invité Invité
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Dim 25 Avr - 21:22
pas spécialement, je connaissais aussi celle de Woody Guthrie. mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour celle de Kristofferson
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Dim 25 Avr - 21:26
Admettons, admettons...
Tiens, en attendant la mort, fais-nous un top 20 des chansons du Boss...
Invité Invité
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Lun 26 Avr - 10:15
je me demande pourquoi tu me demandes ça, comme si j'étais un expert sur le sujet mais soit. par ordre chronologique:
Lost in the flood (version live in NYC) Incident on 57th street (version live au Giant stadium en juillet 2008) Rosalita Thunder road Born to run Jungleland Because the night Badlands Candy's room Racing in the streets The river Point blank Be True Bobby Jean No surrender Janey, don't you lose heart Brilliant disguise The ghost of Tom Joad Across the border Worlds apart
top 5 en gras
Lord Jim Only A Hobo
Nombre de messages : 12 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Mer 2 Juin - 14:21
Pas un grand fan de Nebraska on dirait... ya quand même quelques pépites...
Invité Invité
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Mer 2 Juin - 15:26
oui mais pas dans leur (non-)arrangement originel.
Lord Jim Only A Hobo
Nombre de messages : 12 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Mer 2 Juin - 15:53
Pas fan de l'ambiance intime du 4-pistes alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Mer 2 Juin - 16:15
non.
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère Mer 2 Juin - 23:42
Skippy préfère les grosses productions un peu bourrines, c'est un fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère
la plus belle chanson inspirée par Les raisins de la colère