Mouais. Pas très rigoureux avec l'orthographe tout ça.
Baptiste This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 7 Juin - 10:04
La set-list d'hier...
Citation :
Belgrade, Serbia Belgrade Arena
June 6, 2010
1. Rainy Day Women #12 & 35 (Bob on keyboard then guitar) 2. It Ain't Me, Babe (Bob on guitar) 3. I'll Be Your Baby Tonight (Bob on guitar-) 4. Masters Of War (Bob on keyboard) 5. Stuck Inside Of Mobile With The Memphis Blues Again (Bob on keyboard and harp) 6. Beyond Here Lies Nothin' (Bob on center stage on guitar, Donnie on trumpet) 7. Honest With Me (Bob on keyboard) 8. Workingman's Blues #2 (Bob on keyboard then center stage on harp) 9. Cold Irons Bound (Bob center stage on harp) 10. Forgetful Heart (Bob center stage on harp, Donnie on violin) 11. Highway 61 Revisited (Bob on keyboard) 12. Not Dark Yet (Bob center stage on harp) 13. Thunder On The Mountain (Bob on keyboard) 14. Ballad Of A Thin Man (Bob center stage on harp)
(encore) 15. Like A Rolling Stone (Bob on keyboard) 16. Jolene (Bob on keyboard) 17. Blowin' In The Wind (Bob on keyboard and harp, Donnie on violin)
Ce qu'il faut en retenir...
Citation :
8. Workingman's Blues #2 (Bob on keyboard then center stage on harp) 10. Forgetful Heart (Bob center stage on harp, Donnie on violin) 12. Not Dark Yet (Bob center stage on harp)
Je n'ai pas le souvenir qu'il ait déjà joué ces trois-là le même soir. Je veux pareil.
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 7 Juin - 15:25
Baptiste a écrit:
Ce qu'il faut en retenir...
Citation :
8. Workingman's Blues #2 (Bob on keyboard then center stage on harp) 10. Forgetful Heart (Bob center stage on harp, Donnie on violin) 12. Not Dark Yet (Bob center stage on harp)
Je n'ai pas le souvenir qu'il ait déjà joué ces trois-là le même soir. Je veux pareil.
Certes, cela pourrait compenser un Ain't Talkin' qui a disparu des setlists ces derniers temps (et dont j'aurais volontiers repris une pincée).
Wednesday This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Lun 7 Juin - 19:40
Ouais. L'ambiance qu'il tend à faire sur Forgetful heart en live reprend un peu Ain't talkin.
Noulé This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 8 Juin - 5:10
Bon, et sinon y’a quoi d’intéressant à faire à Lyon ? Vous connaissez des adresses bien ? Des endroits sympas, des dealers pas trop chers, des bars mignons…
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 8 Juin - 5:46
Noulé a écrit:
Bon, et sinon y’a quoi d’intéressant à faire à Lyon ?
A Lyon ? J'ai entendu dire qu'un concert de Bob Dylan y est prévu, mais surtout, ne le répète à personne.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 8 Juin - 6:08
Zagreb - Croatie.
1. Leopard Skin Pill Box Hat 2. It Ain't Me Babe - Bob on guitar 3. I'll Be Your Baby Tonight - Bob on guitar 4. Beyond Here Lies Nothing - Bob on guitar (Donnie on trumpet) 5. Just Like a Woman - Bob on keyboard 6. Honest with Me - Harp Center Stage 7. Desolation Row 8. High water - Bob center stage harp 9. Mr. Tambourine Man - keyboard & guitar 10.I Don't Believe You (She Acts Like We Never Met) 11. Highway 61 Revisited 12. Love Sick - on harp - center stage 13. Thunder on the Mountain 14. Ballad of a Thin Man - harp - center stage Encore 15. Like a Rolling Stone 16. Jolene 17. All Along the Watchtower
Il ne tient plus en place, ressort Mr. Tambourine Man, poursuit l'effort avec Just Like a Woman et saupoudre le tout d'un Love Sick fort bienvenue. C'est assez excitant, non ?
Aleyster This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 8 Juin - 8:27
Noulé a écrit:
Bon, et sinon y’a quoi d’intéressant à faire à Lyon ? Vous connaissez des adresses bien ? Des endroits sympas, des dealers pas trop chers, des bars mignons…
Tu vas sur la place des Terreaux, devant la mairie, le musée des beaux-arts et une fontaine. Le coin est calme, plein de bars,et tu as une bouquinerie à quelques pas. C'est le quartier d'art, pas loin tu as l'opéra et des sculptures. Et ça ne devrait pas être trop loin de la salle de concert je pense.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 8 Juin - 10:08
Il devient fou, le vieux, non ? Il passe la moitié de son concert au milieu de la scène, rigole à s'en décrocher la mâchoire, joue des attaques énervées sur une guitare toute neuve...
Je l'ai vu 14 fois en concert. La 15ème pourrait bien être la meilleure
La preuve avec ce Not Dark Yet, émouvant
https://www.youtube.com/watch?v=5ZvPqnGL-yQ
_________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 8 Juin - 13:43
Baptiste a écrit:
joue des attaques énervées sur une guitare toute neuve...
Clair, c'est la grosse teuf en ce moment...
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mar 8 Juin - 13:44
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mer 9 Juin - 23:27
Bratislava, Slovak Republic Incheba Expo Arena June 9, 2010
1. Leopard-Skin Pill-Box Hat 2. It Ain't Me, Babe (Bob on guitar) 3. I'll Be Your Baby Tonight (Bob on guitar) 4. Stuck Inside Of Mobile With The Memphis Blues Again 5. Just Like A Woman 6. Absolutely Sweet Marie ! 7. High Water (For Charley Patton) 8. Shelter From The Storm 9. Tweedle Dee & Tweedle Dum (Bob on guitar) 10. Man In The Long Black Coat (Bob on guitar) 11. Highway 61 Revisited 12. Forgetful Heart 13. Thunder On The Mountain 14. Ballad Of A Thin Man
(encore) 15. Like A Rolling Stone 16. Jolene 17. All Along The Watchtower
Esther This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mer 9 Juin - 23:40
Mr. Oyster a écrit:
6. Absolutely Sweet Marie !
Ca vient d'où?
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mer 9 Juin - 23:51
The Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Ca vient d'où?
Un album à la pochette floue. Apparemment, elle avait disparu des setlists depuis 2007.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Mer 9 Juin - 23:54
Ah merde, c'est sur BOB.... Au temps pour moi.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 10 Juin - 0:04
The Loner a écrit:
Ouais. Ne pas connaître la tracklist de BoB par coeur, c'est quand même la tehon grave.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 10 Juin - 0:07
Mr. Oyster a écrit:
The Loner a écrit:
Ouais. Ne pas connaître la tracklist de BoB par coeur, c'est quand même la tehon grave.
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 10 Juin - 0:17
The Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
The Loner a écrit:
Pour te punir, tu me réciteras la tracklist de Self Portrait demain matin.
Noulé This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 10 Juin - 0:17
Mr. Oyster a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
vox populi This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 10 Juin - 0:44
Sans vouloir gacher ta joie....il n'y a pas trop de différence d'interprétation entre un Absolutely Sweet Marie et un Tweedle Dee & Tweedle Dum sur scène aujourd'hui
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 10 Juin - 0:48
vox populi a écrit:
Sans vouloir gacher ta joie....il n'y a pas trop de différence d'interprétation entre un Absolutely Sweet Marie et un Tweedle Dee & Tweedle Dum sur scène aujourd'hui
Tiens, quel temps fait-il, à Bratislava ?
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 10 Juin - 7:03
Mr. Oyster a écrit:
The Loner a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
The Loner a écrit:
Pour te punir, tu me réciteras la tracklist de Self Portrait demain matin.
Ca tombe bien, je devrais le recevoir par courrier sous peu!
vox populi This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 10 Juin - 8:05
Mr. Oyster a écrit:
vox populi a écrit:
Tiens, quel temps fait-il, à Bratislava ?
il pleut sec
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Jeu 10 Juin - 9:56
En-dehors de la présence toujours réjouissante de "Forgetful Heart", je retiendrai ça...
Mr. Oyster a écrit:
10. Man In The Long Black Coat (Bob on guitar)
Wednesday This Land Is Your Land
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Ven 11 Juin - 3:14
Clairement. Ça fait rêver. Qu'il tienne cette forme encore vingt-huit jours !
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Never Ending Tour 2010 Sam 12 Juin - 0:41
Prague, Czech Republic O2 Arena
June 11, 2010
1. Rainy Day Women #12 & 35 (Bob on keyboard then guitar) 2. Lay, Lady, Lay (Bob center stage on guitar) 3. Just Like Tom Thumb's Blues (Bob center stage on guitar) 4. Just Like A Woman (Bob on keyboard then center stage on harp) 5. Beyond Here Lies Nothin' (Bob center stage on guitar, Donnie on trumpet) 6. Shelter From The Storm (Bob on keyboard) 7. Honest With Me (Bob on keyboard) 8. Mr. Tambourine Man (Bob on keyboard then center stage on guitar) 9. Cold Irons Bound (Bob center stage on harp) 10. Workingman's Blues #2 (Bob on keyboard then center stage on harp) 11. Highway 61 Revisited (Bob on keyboard) 12. I Feel A Change Comin' On (Bob on keyboard) 13. Thunder On The Mountain (Bob on keyboard) 14. Ballad Of A Thin Man (Bob center stage on harp)
(encore) 15. Like A Rolling Stone (Bob on keyboard) 16. Jolene (Bob on keyboard) 17. All Along The Watchtower (Bob on keyboard)