| Presentation | |
|
+58Dylan_Aiacciu lemurp Jack of Hearts dan65 Tom Paine Mr D Moonwatcher Little_vince 20thCenturyBoy nowyouknow Skeleton Keys Tebaldeo Jack Fate Benoît LouisTheKing Old Maid gengis_khan the Dude LB91Revisited the tightrope walker NoDirectionHome Soledad used_spoon Moonlight The-Real Monsieur Plume davcom Xa May nico jeffry Simmm kerozen Leslie Barsonsec lalou David Mr. Soul Baptiste JeffreyLeePierre Lord Jim Rem Sénithé so-kenny Wednesday hazel Isis WithBobOnOurSide dr.out Charterhouse11 No fun Oyster Esther Alibou Aleyster Noulé Sardequin deafbillieblackbell Desmos odradek 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
used_spoon This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Mar - 0:18 | |
| - NoDirectionHome a écrit:
- Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis en prépa littéraire. J'aime BOB depuis que j'ai vu le Scorcese "No Direction Home" en DVD chez un pote. J'aime beaucoup la Country le Blues et le Rock et je joue un peu de guitare.
Je m'appelle aussi Thomas, j'ai aussi 21 ans, j'aime aussi beaucoup la Country le Blues et le Rock et je joue aussi un peu de guitare. C'est troublant. Bienvenue sinon | |
|
| |
Moonlight This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Mar - 1:35 | |
| Avouez, vous êtes les deux même x) *sors* | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Mar - 21:19 | |
| - used_spoon a écrit:
- NoDirectionHome a écrit:
- Bonjour je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis en prépa littéraire. J'aime BOB depuis que j'ai vu le Scorcese "No Direction Home" en DVD chez un pote. J'aime beaucoup la Country le Blues et le Rock et je joue un peu de guitare.
Je m'appelle aussi Thomas, j'ai aussi 21 ans, j'aime aussi beaucoup la Country le Blues et le Rock et je joue aussi un peu de guitare.
C'est troublant. Bienvenue sinon Un Khagneux ! (Je suis en prépa littéraire aussi !) Welcome to the Monkey House =D | |
|
| |
the tightrope walker This Land Is Your Land
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 20:29 | |
| Dylan faisant partie des rares artistes dont je peux pratiquement tout digérer (mis à part certaines infâmes bouses 80's... ) j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum. Une petite présentation s'impose j'ai 19ans, je suis étudiant dans l'environnement , musicien à mes heures perdues et surtout passionné de musique (allant du blues du delta jusqu'aux derniers groupes indés). Voilà j’espère que je vais me plaire ici
Dernière édition par the tightrope walker le Dim 8 Avr - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sardequin This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 20:30 | |
| Welcome ! Pour les bouses des années 80, il semble y avoir matière à débat ! Sur leurs qualité ou pas je veux dire, bien sur ! | |
|
| |
JeffreyLeePierre This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 20:36 | |
| Bienvenue,
Joli pseudo. Te reste plus qu'à trouver un avatar à la hauteur : http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1920&bih=1000&q=tightrope+walker&gbv=2&oq=tightrope+walker&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_l=img.3..0.1348l1348l0l2465l1l1l0l0l0l0l115l115l0j1l1l0.frgbld. | |
|
| |
Nombre de messages : 687 Age : 32 Localisation : Euskadi Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 20:39 | |
| - Sardequin a écrit:
- Welcome !
Pour les bouses des années 80, il semble y avoir matière à débat ! . Vraiment? On peut même débattre sur Down in the groove ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2904 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 20:44 | |
| Tiens, ici ? http://joecollinsanimation.blogspot.fr/2009_03_01_archive.html Sympa le sketchbook sur Desolation Row sur ce blog, au passage EDIT--- ah, tu as déjà choisi un Bob empeinturé Rolling Thnder Revue. Ne change rien.
Dernière édition par JeffreyLeePierre le Dim 8 Avr - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 20:49 | |
| Voilà un avatar d'équilibriste. La moyenne d'âge baisse encore malgré le retour d'Odradek, bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 20:52 | |
| Bien aussi.
Mais les interprétations de la Rolling Thunder Revue, c'était pas du funambulisme de haut vol ? | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 20:52 | |
| - the tightrope walker a écrit:
- Dylan faisant partie des rares artistes dont je peux pratiquement tout digérer (mis à part certaines infâmes bouses 80's... ) j'ai décidé de m'inscrire sur votre forum.
Une petite présentation s'impose j'ai 19ans, je suis étudiant dans l'environnement , musicien à mes heures perdues et surtout passionné de musique (allant du blues du delta jusqu'aux derniers groupes indés).
Voilà j’espère que je vais me plaire ici Bienvenue. On va maintenant pouvoir s'amuser à te faire changer d'avis concernant les 80's, de "Shot of Love" à "Down in the Groove". Tu vas voir, c'est fun. Si tu as n'importe quelle question concernant le fonctionnement du forum, n'hésites pas. Et amuses toi bien ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 20:54 | |
| Merci à vous tous et merci de vous inquiéter pour mon avatar ... ...Elle est moche ou quoi ma photo de rolling thunder revue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 20:59 | |
| C'est quoi ce signe de croix ? J'aurais préféré un salut nazi (comme Bowie). | |
|
| |
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 4732 Age : 66 Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 21:26 | |
| the tightrope walker bienvenue à toi ! J'espère que tu t'y plaira et qu'on ne te fera pas trop peur hazel, nous sommes donc deux à penser que la période Rolling Thunder Revue est le truc le plus cool au monde ! Je ne suis donc plus seule x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 21:27 | |
| - the tightrope walker a écrit:
- Sardequin a écrit:
- Welcome !
Pour les bouses des années 80, il semble y avoir matière à débat ! . Vraiment? On peut même débattre sur Down in the groove ? De l'album en lui même, c'est compliqué, mais certaines chansons se défendent. Bienvenue sinon ! | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 21:35 | |
| - Aleyster a écrit:
Voilà un avatar d'équilibriste. La moyenne d'âge baisse encore malgré le retour d'Odradek, bienvenue à toi ! Certes, je poste à l'aide d'un prompteur et me déplace jusqu'au clavier grâce à un déambulateur, mais ce n'est pas une raison pour tout dévoiler, jeune rêveur. Bienvenue à toutes et tous en tout cas - et n'oubliez pas les patins. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| |
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 21:39 | |
| _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 8 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Soledad This Land Is Your Land
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Presentation Lun 9 Avr - 0:20 | |
| | |
|
| |
LB91Revisited Only A Hobo
| Sujet: Re: Presentation Sam 5 Mai - 0:37 | |
| Ca fait un petit moment que je fréquente ce forum en tant que lecteur, histoire de choper plein de bonnes infos, de découvrir de nouvelles facette de Mr Bob, voila maintenant le temps de la présentation (avec un ton solennel et tout et tout !). Du haut de mes 20 ans je fais partie de la jeune génération des dylanophiles. Ca fait un an que 90% des chansons que j'écoute c'est Bob Dylan. Même si j'écoute pas tant de musique que ça au bout d'un moment on devient vraiment accro ! C'est vraiment agréable en vous lisant de voir que je suis pas le seul, qu'il y a un paquet de jeunes et moins jeunes tout à fait sain d'esprit (ou pas ^^!) qui aiment écouter un chanteur qui a 70 ans et qui chante depuis 50 ans (des chiffres à vous donner le vertige).
J'aime à peu près toutes les périodes, tous ses styles, même se je n'ai pas encore eu le courage d'écouter "Down In The Groove" ou "Knocked Out Loaded". J'ai une petite préférence pour la période Rolling Thunder Revue (comme beaucoup ici je crois) avec le "Desire", "Hard Rain" et le "BS vol5". J'adore aussi "Tell Tall Signs" le dernier album que j'ai acheté qui a tourné en boucle pendant un petit moment et j'avoue que j'aime aussi "Shot Of Love" : 8 chansons tout à fait sympa comme accompagnement pour faire la vaisselle ou du rangement, et une dernière, tout simplement ma-gni-fique !! Je me suis mis aux bootlegs depuis peu et j'en télécharge de temps en temps grâce à Expecting Rain mais je serai vraiment content de pouvoir partager les petites perles que vous échangez sur la dropbox (si je survis à mon bizutage). D'ici là, je vais essayer de " keep on keepin' on like a bird that flew" et pourquoi pas de participer à ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 5 Mai - 1:28 | |
| Présentation impeccable. Une préférence pour les seventies que je cautionne. Un soutien de "Shot of Love" que je ne peux qu'applaudir. Quasiment le même âge que moi. Plein d'enthousiasme. Tu es le bienvenue, sur le forum et sur la DropBox, officiellement ! Ah, j'aimerais tant revenir à l'époque où je découvrais encore Bob. M'enfin, le truc bien, c'est que même après plusieurs années de folie, je découvre encore. Et on est là pour partager nos découvertes ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 5 Mai - 10:29 | |
| Bienvenue à toi donc ! Quant à revenir à la période de ma découverte de Dylan… C’était en 1976 avec Desire, ou alors en 78 avec Street Legal. J’avoue mes souvenirs sont flous ! Je crois que c’était en 76 avec Desire… Mais Internet n’existait pas encore, les ordinateurs ne ressemblaient pas à ceux de maintenant (plus gros, moins conviviaux), et le CD n’était sans doute qu’un projet de laboratoire Et trouver des disques pirates, c’était une vraie gageure, un parcours du combattant, et même mieux acheter des disques un sacrifice financier quotidien Et à l’époque, j’avais un électrophone Philips avec les hauts-Parleurs servant de couvercle, et un magnétophone à K7 pour pirater les disques des potes. Et j’étais fan des Doors, pas de Dylan ! Ah, ma première écoute de LA Woman… Il a tellement tourné en boucle sur l’électrophone que je l’ai rayé ! Bienvenue donc ! Et les deux Hauts Parleur servant de couvercle pour le transport. ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 5 Mai - 10:51 | |
| Réhabilitons Shot of Love ! 8/10 pour la présentation | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Presentation Sam 5 Mai - 12:23 | |
| - LB91Revisited a écrit:
- un paquet de jeunes et moins jeunes tout à fait sain d'esprit (ou pas ^^!)
Ah, toi aussi, tu trouves Aleyster bizarre ? | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Presentation Sam 5 Mai - 12:43 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- LB91Revisited a écrit:
- un paquet de jeunes et moins jeunes tout à fait sain d'esprit (ou pas ^^!)
Ah, toi aussi, tu trouves Aleyster bizarre ? A ce jour, je n'ai pas trouvé de réponse digne de ce nom, mais fais pas le malin, parce que quand ça viendra, hein, ho. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Sam 5 Mai - 12:44 | |
| Tu peux lui répondre qu’on est toujours le bizarre de quelqu’un d’autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|