| Top 10 | |
|
+36Moonwatcher Little_vince Skeleton Keys gengis_khan Jack Fate Tebaldeo used_spoon the tightrope walker Soledad JeffreyLeePierre Leslie Barsonsec Baptiste Chinaski Alibou hazel zim zim Sherpa Wednesday so-kenny LENOR KNOCKER Zimfrostlan Highlands' Sad-Eyed Boy blounote Desmos Esther gepetto dr.out Noulé Isis Oyster No fun odradek cyrland63 Aleyster deafbillieblackbell vox populi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LENOR KNOCKER Only A Hobo
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Top 10 Jeu 18 Fév - 17:09 | |
| Pas moi en tout cas
Voici mon top 10
Blonde On Blonde Highway 61 Revisited Street Legal Oh Mercy Together Through Life The Freewheelin' Bob Dylan Infidels Blood On The Tracks New Morning Bringing It All Back Home | |
|
| |
so-kenny Only A Hobo
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Top 10 Ven 19 Fév - 1:51 | |
| Weuw tout le monde! En tant que nouveaux membre, je choisis ce post ludique pour commencer sur le forum!
1. Blood on the tracks 2. Modern times 3. The freewheelin'bob dylan 4. Blonde on blonde 5. Highway 61 rtd 6. Slow train 7. New morning 8. Desire 9. Together through life 10. Planet waves | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 Ven 19 Fév - 9:23 | |
| enfin quelqu'un qui reconnait la qualité de Slow train | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Top 10 Ven 19 Fév - 10:56 | |
| Je remarque que ça fait deux d'un coup qui ne citent pas TOOM dans leur top : pas votre truc, ou pas encore écouté ? | |
|
| |
Wednesday This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 Ven 19 Fév - 11:25 | |
| Je ne me sens pas capable de faire un top 10 parce que c'est pas du tout assez rangé dans mon esprit pour ça, mais si top 10 il y avait, Time out of mind serait sûrement dedans, il est juste énorme. Love and theft de même, même encore mieux je dirais, plus pur, moins complexe, drôle, et début d'une voix énorme... (Tweedle deee & tweedle duuuuuuum / your presence is obnoxious to meee ) | |
|
| |
Sherpa This Land Is Your Land
Nombre de messages : 382 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Top 10 Ven 19 Fév - 14:29 | |
| Mon Top 10 du moment:
1. Highway 61 Revisited 2. Blonde On Blonde 3. Bringing It All Back Home 4. The Freewheelin' 5. The times they are a changin 6. Desire 7. Blood On The Tracks 8. Oh Mercy / Infidels 9. Time out of mind / 10. Modern times/ Together through life | |
|
| |
so-kenny Only A Hobo
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Top 10 Ven 19 Fév - 15:48 | |
| Si je connais très bien toom! Mais c'est tellement difficile de faire un classement (même impossible)! | |
|
| |
so-kenny Only A Hobo
| |
| |
Zimfrostlan Only A Hobo
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
so-kenny Only A Hobo
| |
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 Jeu 18 Mar - 4:12 | |
| - Time out of mind
- Highway 61 revisited
- Another side of Bob Dylan
- Blonde on Blonde
- Desire
- The time they are a-changing
- World gone wrong
- Blood on the tracks
- ‘Love and Theft’
Mais ce n'est valable que lorsque Jupiter est en Capricorne. | |
|
| |
zim zim Only A Hobo
| Sujet: Re: Top 10 Ven 9 Juil - 10:39 | |
| 1. Love & Theft
2. Time Out Of Mind
3. Highway 61 Revisited
4. The Freewheelin'
5. Modern Times
6. Blood on the Tracks
7. Desire
8. Under The Red Sky
9. The Times They Are A Changin'
10. Blonde On Blonde
Ils sont numérotés, mais c'est vraiment sans ordre de préférence. Comme je ne savais pas si les Live "Officiels" étaient inclus dans ce classement je n'en ai pas mis, même si je ne pourrais pas me passer de la Rolling Thunder Review, et dans une moindre mesure, de Before The Flood.
| |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Top 10 Ven 9 Juil - 11:49 | |
| Très bon classement. Mais j'ai quand même deux interrogations, Zim ZIm... Pourrais tu argumenter sur ton choix de mettre "Love & Theft" premier (surtout avant "TOOM") et surtout, que fais "Under the Red Sky" avant "The Times..." et "Blonde on Blonde" ? Je veux bien te comprendre mais expliques moi ! _________________ | |
|
| |
zim zim Only A Hobo
| Sujet: Re: Top 10 Ven 9 Juil - 15:34 | |
| Je les ai numéroté, mais c'était juste pour que ça paraisse plus clair, il n'y a pas vraiment d'ordre, même si c'est vrai que je préfère L&T à TOOM (ne serait-ce que pour Mississippi, High Water, mais aussi car autant je suis fou des versions live de Cold Irons Bound, autant la version album me laisse indifférent sur TOOM) Pour ce qui est de Under The Red Sky, je l'apprécie moins que The Times et Blonde On Blonde, bien que j'avoue qu'avec l'été UTRS colle bien, il fait cavhement aride, notamment avec la pochette. j'ai répondu à tes questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Dim 11 Juil - 0:23 | |
| Je suis tout d'accord avec ton top 10 (voire même avec l'idée de non numérotation). Sauf pour Under the red sky oO. L'album est peut être un peu sous estimé en général mais je l'aime pas à ce point. À remplacer par Nashville Skyline chez moi.
Et The times, par Bringing it all.
Après, je dis ça, et dans un mois je changerai tout... | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 Dim 11 Juil - 1:28 | |
| Je m'était lancé dans une ré-actualisation de mon top 10, supprimant petit à petit les couvertures des albums que j'aime moins que les autres. Et finalement j'ai bloqué à 15... Alors sans gloire mon top 15 ultime de Dylan en chronologie et en faute d'orthographe anglaise.
The freewheelin Bob Dylan The time they are a changin Bringing it all back home Highway 61 revisited Blonde on blonde Nashville skyline Pat Garrett and Billy the kid Blood on the track Desire Street legal Slow train coming Oh mercy Time out of mind Modern times Together through life
C'est dans ces cas là qu'on se rend compte que pour une ou deux chansons ou parfois tout un disque, certains Dylan nous collent vraiment à la peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Dim 11 Juil - 14:13 | |
| - Wednesday a écrit:
- Je suis tout d'accord avec ton top 10 (voire même avec l'idée de non numérotation).
Sauf pour Under the red sky oO. L'album est peut être un peu sous estimé en général mais je l'aime pas à ce point. À remplacer par Nashville Skyline chez moi.
Et The times, par Bringing it all.
Après, je dis ça, et dans un mois je changerai tout... Je m'autocite suite au message d'Aleyster pour dire qu'il manque Oh Mercy évidemment ! | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 Dim 11 Juil - 15:03 | |
| Top 10
Blonde On Blonde Desire H61R Blood on the Tracks The Freewheelin Bob Dylan Bring it all back home The Time they’re a changin/Nashville Skyline New Morning Modern Times Another side of Bob Dylan
Pour aujourd'hui et hier ... ça changera très certainement demain ! | |
|
| |
zim zim Only A Hobo
| Sujet: Re: Top 10 Lun 12 Juil - 9:35 | |
| - Citation :
- À remplacer par Nashville Skyline chez moi.
Et oui bien sur, comment j'ai pu oublier Nashville Skyline dans mon top ten Alors oui si je ne devais garder que 10 albums, j'enléverai UTRS et prendrai Nashville. Les deux seuls points noirs de l'album par contre sont sa trop courte durée, et Lay Lady Lay, qui doit être la seule chanson de Dylan que la plupart des gens adorent, mais que je déteste. Si seulement il pouvait jouer Tell me that it isn't true ou Country Pie en concert plus souvent à la place de LLL, ça serait cool. Et vous imaginez s'il ouvrait ses concerts par Nashville Skyline Rag??? Il pourrait déclencher une émeute dans la fosse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Ven 16 Juil - 18:00 | |
| un top 10 des chansons c'est possible selon vous?..qui tente? | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 Ven 16 Juil - 19:05 | |
| - vox populi a écrit:
- un top 10 des chansons c'est possible selon vous?..qui tente?
Inimaginable. Et dire que certains osent me demander ma chanson de Dylan préféré... | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 Ven 16 Juil - 21:14 | |
| D'accord avec Aleyster.
C'est ontologiquement impossible. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Top 10 Ven 16 Juil - 21:23 | |
| - odradek a écrit:
- D'accord avec Aleyster.
C'est ontologiquement impossible. Bien sûr que si. Ma chanson préférée est Forever Young. (version Grateful Dead bien sûr) | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 Ven 16 Juil - 21:33 | |
| - Chinaski a écrit:
- odradek a écrit:
- D'accord avec Aleyster.
C'est ontologiquement impossible. Bien sûr que si.
Ma chanson préférée est Forever Young.
(version Grateful Dead bien sûr) C'est la chaleur ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Lun 19 Juil - 10:47 | |
| J suis déçu..J pensais que le chef allait ouvrir la voie... | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Top 10 Lun 19 Juil - 16:10 | |
| C'est pourtant simple :
1. Ain't Talkin'
Je vous laisse faire la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Lun 19 Juil - 17:59 | |
| Je l'écoutais justement. Et du coup ça me semble tout à fait correct. Roh cette tierce picarde à la fin. C'est pas permis.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Mar 20 Juil - 10:39 | |
| bon..je me penche sur le pb et je reviens dans 10 ans vous livrer mon top 10...A plus dans l'bus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 Mer 21 Juil - 17:16 | |
| et voilà un top 20..C'est déjà bien 1 blind willie mctell 2 Boots Of Spanish Leather 3 It's all over Now .. 4 I Want You 5 Most Of The Time 6 Desolation Row 7 Not Dark Yet 8 If you see her.. 9 you're a big girl now (version BIOGRAPH) 10 One too many Morning 11 Shelter from the storm 12 I'll Keep it with mine 13 Girl Of the North Country 14 Ain't Talking 15 Tombstone Blues 16 Just Like Tom Thumb's Blues (version boot 7) 17 Lay Down ... 18 Love Sick 19 Mississippi (version 1 du bootleg volume 20 Red River Show | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Top 10 Jeu 20 Jan - 12:09 | |
| Tiens, je crois que j'ai jamais fait mon top 10. Allez, selon l'humeur du moment... 1) John Wesley Harding 2) Time Out Of Mind 3) Blood On The Tracks 4) Blonde On Blonde 5) Highway 61 6) Oh Mercy 7) Bringing It All Back Home Planet Waves 9) The Times They're A-Changin 10) Freewheelin _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 | |
| |
|
| |
| Top 10 | |
|