Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+23
Noulé
Sénithé
JeffreyLeePierre
CortezTheKiller
CORTEZ
Wednesday
Baptiste
Kee-Wee's big adventure
John Wesley Harding
hazel
meedee
dr.out
Desmos
cyrland63
odradek
Isis
No fun
deafbillieblackbell
Oyster
Alibou
Sardequin
Esther
Aleyster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:39

Bon, je sors de la foire du disque avec les mains pleines !

Ce que j'ai acheté :
The Clash - Combat Rock
Bob Dylan - Dylan
Leonard Cohen - New Skin For the Old Ceremony
Wings - Wild Life/Band On the Run
Paul Simon - Graceland
Ramones - Ramones

Ce que j'ai volé :
Bob Dylan - Knocked Out Loaded
Jonathan Richman & The Modern Lovers - Modern Lovers 88
The Beatles - Please Please Me (mono)

Plus : un Bootleg de Dylan (Almost Went to See Elvis), un NME datant de décembre 95 avec Thom Yorke en couverture et des K7 du premier Clash, de T-Rex et des Cure.

Youpi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:28

Vos derniers achats - Page 33 34669783Vos derniers achats - Page 33 Miles_Davis-Miles_Davis_In_Person_Satur_3
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:58

Vide-greniers ce matin et au milieu d'un bac de disques de musique classique, j'ai trouvé ça :

Vos derniers achats - Page 33 Blues10

Et même à 5€ pièce, je n'ai pas négocié le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:20

Un double Live de John Cale hier à la FNAC, édition numérotée s'il vous plait (j'ai le 2109 sur 2500) :

Vos derniers achats - Page 33 Calerockpalastr2

Le lancement avec un Autobiography (inédit) et Oh La La enchainés laisse penser au chef d'oeuvre. Ça envoie grave Very Happy
Bon après, ça se tasse un peu, mais ça reste un live vraiment prenant, avec d'autres passage du même tonneau.

Et puis ce disque a un truc rigolo : la face 4 se compose du rappel (avec un meddley Pablo Picasso/Love Me Two Times d'anthologie) et de 4 "bonus tracks", des chansons d'un autre concert, un an avant (piano / voix seulement, avec de bien belles choses aussi).
Et ben ils ont mis à la fin du rappel un sillon en boucle, comme une fin de disque. Et un large espace pour aller ensuite chercher les bonus :

Vos derniers achats - Page 33 Calerockpalastside4
C'est coool, si on veut juste entendre le concert sans les bonus. Vous aviez déjà vu ça ?

Bon, sinon, c'est un peu 26 euros. Et je suis allé voir, on peut trouver la version 2 CD à 14 euros (avec l'intégralité du concert en bonus sur le second CD). J'ai quand même pris le vinyle. Chuis trop con ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:07

JeffreyLeePierre a écrit:

C'est coool, si on veut juste entendre le concert sans les bonus. Vous aviez déjà vu ça ?

Oui. J'ai Le Live de Robert Wyatt qui est conçu de la même façon, et les deux derniers Shearwater contiennent chacun un "bonus" qui tu dois aller chercher, sinon, le disque s'arrête "avant la fin".
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:35

Vos derniers achats - Page 33 51755B8W1RL._SL500_AA300_Vos derniers achats - Page 33 512Nh7%2BVR7L._SL500_AA300_
Vos derniers achats - Page 33 51kiMfKFTIL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:35

Vos derniers achats - Page 33 114412889

Pour Dominique (nique nique nique) - et pour Mets ton joli jupon. Cultes.

EP Philips (1959).

1 €

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:59

Vos derniers achats - Page 33 24864

Vos derniers achats - Page 33 1

Vos derniers achats - Page 33 Moustaki

Vos derniers achats - Page 33 Lou-Rawls-Your-Good-Thing--443864-991

Vos derniers achats - Page 33 Bigplasticono

Vos derniers achats - Page 33 51esBasWGEL._SL500_AA280_

Vos derniers achats - Page 33 Az_11114_Harvest_Neil-Young

Vos derniers achats - Page 33 Imgthe%20traveling%20wilburys2

Vinyles. 2 euros pièce.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:38

Vos derniers achats - Page 33 Mouzon_incognito

Vos derniers achats - Page 33 Temps_solidrock

Vos derniers achats - Page 33 Smokey%27s_Family_Robinson

Vos derniers achats - Page 33 The-Crusaders-Free-As-The-Wind-297968

Vos derniers achats - Page 33 The_Crusaders-Chain_Reaction_3

Vos derniers achats - Page 33 Impressions,+The+-+It%27s+About+Time

Vos derniers achats - Page 33 259443
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:40

Vos derniers achats - Page 33 Jimmy-Dawkins
Vos derniers achats - Page 33 Shines-Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:28

Vides greniers pendant le long week-end et trouvailles à pas chères :

Vos derniers achats - Page 33 Leonar10
Vos derniers achats - Page 33 Wings-10
Vos derniers achats - Page 33 21255910
Vos derniers achats - Page 33 29849110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:44

Temps tellement pourri que les vide-greniers ont été annulés ! Bref, rien dépensé ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:27

hazel a écrit:
Vos derniers achats - Page 33 21255910

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:41

Vos derniers achats - Page 33 HankMobleySoulStationVos derniers achats - Page 33 Clarkstruttin
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:17

Où comment me faire renaitre de mes cendres...

Pour 25 € dans ma boîte aux lettres hier:

Vos derniers achats - Page 33 Imgp8515Vos derniers achats - Page 33 Imgp8516
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8517Vos derniers achats - Page 33 Imgp8518Vos derniers achats - Page 33 Imgp8519Vos derniers achats - Page 33 Imgp8520
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8521Vos derniers achats - Page 33 Imgp8522

Et ce matin, je vais bosser sur une brocante sans enthousiasme, j'arrive avant le public, et je tombe sur un vieux black qui vend des vinyles par caisses... Je regarde sans m'attendre à grand chose, et il me dit, c'est un Euro pièce. En moi-même, je me dis, bon, un Euro, ça doit pas être folichon... Et là:

Vos derniers achats - Page 33 Imgp8524Vos derniers achats - Page 33 Imgp8525
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8526Vos derniers achats - Page 33 Imgp8527
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8528Vos derniers achats - Page 33 Imgp8529
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8530Vos derniers achats - Page 33 Imgp8531
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8532Vos derniers achats - Page 33 Imgp8533
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8534Vos derniers achats - Page 33 Imgp8535
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8536Vos derniers achats - Page 33 Imgp8537
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8538Vos derniers achats - Page 33 Imgp8539
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8540Vos derniers achats - Page 33 Imgp8541
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8544Vos derniers achats - Page 33 Imgp8545
Vos derniers achats - Page 33 Imgp8546Vos derniers achats - Page 33 Imgp8547

Donc, là je dis au mec, "je fais le tri, car je n'ai que 17 €..." Et il me dit: "Non, c'est bon, vous pouvez les prendre tous pour 17 €!"
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Après avoir attentivement examiné mon butin (et au passage, saoulé ma femme toute la soirée avec mes skeuds! "t'as vu celui-ci, t'as vu celui-là....", tous les disques sont dans un état absolument impeccable (certains sont presque quasi neufs, à tel point que l'on croirait qu'ils n'ont jamais servi) et surtout, à part le Velvet qui est une réédition, tous les disques sont des originaux, même les Beatles!!!!.

Quand j'ai tenu l'original du Magical Mystery Tour dans les pognes, avec le livret d'origine et tout et tout, j'ai failli souiller mon calbute! Pareil pour les Neil Young. Quand aux autres Beatles, j'en dirai plus lors de l'écoute, mais je suis déjà aux anges car il s'agit de pressage français, certes, mais d'origine donc et pas forcément courant, notamment pour le premier album! Joie, bonheur, orgasme et putain de sa reum, donc!
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:03

ÉNORME !!!
jaloux je suis, quand je dis qu'il faut faire les brocantes.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:08

Ouais, enfin, là, vu l'endroit, ça tient du miracle... En dix ans, je croisais que des trucs genre mireille mathieu & co.... Mais, des perles pareilles à un Euro.... Le seul Magical des Beatles est côté une cinquantaine d'Euro!
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:17

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:25

¨Putain, j'avais les mains qui en tremblaient tellement je peinais à croire le prix annoncé. J'étais là-bas pour bosser... Lorsque je fouillais fébrilement les bacs, j'ai croisé un élu qui m'a parlé.... Je crois que je n'ai pas, concrètement, entendu un mot de ce qui me disait... J'ai envoyé mon collègue faire mine de fouiller dans le bac d'à côté, pendant que j'en finissais un, histoire de ne pas me faire sucrer une merveille... Non, je suis hyper content de ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:44

A ce prix, je me suis aventuré chez Blondie, que je ne connais que de très loin, et je sens poindre, au premier survolage, quelques affinités naissantes!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:51

Au passage, j'en ai oublié un.... Ma boîte aux lettres m'a donné ceci, vendredi:

Vos derniers achats - Page 33 Motorpsycho_-_Let_Them_Eat_Cake

MOTORPSYCHO - Let them eat Cake
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:29

The Loner a écrit:
A ce prix, je me suis aventuré chez Blondie, que je ne connais que de très loin, et je sens poindre, au premier survolage, quelques affinités naissantes!
Oui, ça m'avait un peu étonné aussi.
Attention, c'est la pente fatale.
Dommage qu'il te manque Parallel Lines avec le "Hanging On The Telephone" des Nerves.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:33

The Loner a écrit:
¨Putain, j'avais les mains qui en tremblaient tellement je peinais à croire le prix annoncé. J'étais là-bas pour bosser... Lorsque je fouillais fébrilement les bacs, j'ai croisé un élu qui m'a parlé.... Je crois que je n'ai pas, concrètement, entendu un mot de ce qui me disait... J'ai envoyé mon collègue faire mine de fouiller dans le bac d'à côté, pendant que j'en finissais un, histoire de ne pas me faire sucrer une merveille... Non, je suis hyper content de ma journée!

Je suis quand même étonné que ça n'en est pas arrivé aux mains ..
Ils sont pas violents par chez toi.

Je suis encore plus étonné que tu aies su garder ton calme pour que le vendeur accepte de les lâcher à ce prix là .. Ou alors c'était un saint homme!

Tu as regardé où pour la valeur de magical ? J'ai l'habitude de regarder sur discogs car on trouve à peu près tout.
Pour celui-ci, ça dépend de l'état bien sur, mais c'est vrai qu'il a l'air de valoir son prix dans un état impeccable(peut-être pas 50 quand même).

Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:56

No fun a écrit:
The Loner a écrit:
¨Putain, j'avais les mains qui en tremblaient tellement je peinais à croire le prix annoncé. J'étais là-bas pour bosser... Lorsque je fouillais fébrilement les bacs, j'ai croisé un élu qui m'a parlé.... Je crois que je n'ai pas, concrètement, entendu un mot de ce qui me disait... J'ai envoyé mon collègue faire mine de fouiller dans le bac d'à côté, pendant que j'en finissais un, histoire de ne pas me faire sucrer une merveille... Non, je suis hyper content de ma journée!

Je suis quand même étonné que ça n'en est pas arrivé aux mains ..
Ils sont pas violents par chez toi.

Je suis encore plus étonné que tu aies su garder ton calme pour que le vendeur accepte de les lâcher à ce prix là .. Ou alors c'était un saint homme!

Tu as regardé où pour la valeur de magical ? J'ai l'habitude de regarder sur discogs car on trouve à peu près tout.
Pour celui-ci, ça dépend de l'état bien sur, mais c'est vrai qu'il a l'air de valoir son prix dans un état impeccable(peut-être pas 50 quand même).


50, ce n'est pas sa valeur réelle, mais c'est à ce prix qu'il se monnaie...

Pourquoi est-ce que cela en serait venu aux mians? Justement, je tenais un Marley dans les mains, et un mec avait un des Beatles que j'ai pris... voyant que j'étais intéressé, il m'a dit, je vous file le beatles contre le Marley... Non, bonne ambiance. Je suis resté calme face au vendeur, effectivement, conscient que s'il prenait conscience de la valeur de ses disques, il aurait sans doute fait monter les prix... Mais il devait avoir 300 disques en tout (des trucs qui m'intéressaient pas musicalement, mais qui étaient en bon état, et pas forcément mauvais), et lorsqu'il est reparti, il n'en avait plus qu'une poignée. De toute la brocante, c'est probablement lui qui a vendu le plus de chose. La seule chose que je regrette, c'est qu'un mec est passé juste avant moi, et qu'il a embarqué Rubber Soul et Revolver... Revolver, je l'ai déjà, donc pas grave, mais Rubber Soul, putain, j'ai bavé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:54

Alors, première réaction face aux achats de Loner : Shocked Shocked Shocked

Puis : Sad Sad Sad

Non mais sérieux, pourquoi ça ne m'arrive jamais ce genre de trucs ? Pourquoi moi dans les brocantes et autres vides-greniers je ne trouve que de la variété francaise des années 70-80 ? NORMANDIE, REGION DE MERDE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:07

Tu sais, généralement, je ne trouve que des merdes... Là, c'est vraiment un coup de bol fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:20

The Loner a écrit:
Tu sais, généralement, je ne trouve que des merdes... Là, c'est vraiment un coup de bol fabuleux.

Accessoirement et si ça t'intéresse, pour le live de Tom Waits, je possède la transcription en francais du deuxième CD, qui, je suppose que tu le sais, ne consiste qu'en des histoires racontés au public.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:31

Desmos a écrit:
The Loner a écrit:
Tu sais, généralement, je ne trouve que des merdes... Là, c'est vraiment un coup de bol fabuleux.

Accessoirement et si ça t'intéresse, pour le live de Tom Waits, je possède la transcription en francais du deuxième CD, qui, je suppose que tu le sais, ne consiste qu'en des histoires racontés au public.

Oui, je sais. Et effectivement, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:44

The Loner a écrit:
No fun a écrit:
The Loner a écrit:
¨Putain, j'avais les mains qui en tremblaient tellement je peinais à croire le prix annoncé. J'étais là-bas pour bosser... Lorsque je fouillais fébrilement les bacs, j'ai croisé un élu qui m'a parlé.... Je crois que je n'ai pas, concrètement, entendu un mot de ce qui me disait... J'ai envoyé mon collègue faire mine de fouiller dans le bac d'à côté, pendant que j'en finissais un, histoire de ne pas me faire sucrer une merveille... Non, je suis hyper content de ma journée!

Je suis quand même étonné que ça n'en est pas arrivé aux mains ..
Ils sont pas violents par chez toi.

Je suis encore plus étonné que tu aies su garder ton calme pour que le vendeur accepte de les lâcher à ce prix là .. Ou alors c'était un saint homme!

Tu as regardé où pour la valeur de magical ? J'ai l'habitude de regarder sur discogs car on trouve à peu près tout.
Pour celui-ci, ça dépend de l'état bien sur, mais c'est vrai qu'il a l'air de valoir son prix dans un état impeccable(peut-être pas 50 quand même).


50, ce n'est pas sa valeur réelle, mais c'est à ce prix qu'il se monnaie...

Pourquoi est-ce que cela en serait venu aux mians? Justement, je tenais un Marley dans les mains, et un mec avait un des Beatles que j'ai pris... voyant que j'étais intéressé, il m'a dit, je vous file le beatles contre le Marley... Non, bonne ambiance. Je suis resté calme face au vendeur, effectivement, conscient que s'il prenait conscience de la valeur de ses disques, il aurait sans doute fait monter les prix... Mais il devait avoir 300 disques en tout (des trucs qui m'intéressaient pas musicalement, mais qui étaient en bon état, et pas forcément mauvais), et lorsqu'il est reparti, il n'en avait plus qu'une poignée. De toute la brocante, c'est probablement lui qui a vendu le plus de chose. La seule chose que je regrette, c'est qu'un mec est passé juste avant moi, et qu'il a embarqué Rubber Soul et Revolver... Revolver, je l'ai déjà, donc pas grave, mais Rubber Soul, putain, j'ai bavé dessus...

ça ne se serait pas aussi bien passé avec moi ! A coups de barre de fer je les aurais embarqué !
Ok Rubber Soul .. Mais bon, si c'est le seul ..
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:48

Il n'y a que Rubber Soul que j'ai loupé. Le reste j'avais. Et puis, il l'avait déjà payé... Vu la pêche, je vais pas me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers achats.
» Mon TOP des achats 2017 !
» Vos derniers concerts
» Films revus ces derniers temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: