Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+23
Noulé
Sénithé
JeffreyLeePierre
CortezTheKiller
CORTEZ
Wednesday
Baptiste
Kee-Wee's big adventure
John Wesley Harding
hazel
meedee
dr.out
Desmos
cyrland63
odradek
Isis
No fun
deafbillieblackbell
Oyster
Alibou
Sardequin
Esther
Aleyster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:10

odradek a écrit:
The Loner a écrit:
odradek a écrit:
The Loner a écrit:
Vos derniers achats - Page 32 51HafLFpuCL._SL500_AA300_

7 € en neuf, Frais de port inclus... Market Place, ça le fait.


Hein quoi ???? Shocked

Il est bien, sinon ?

Ah oui, il est bien. Il ne peut que te plaire, je pense... Il est même trouvable en vinyle, si tu passes par des biais intermédiaire...

Lesquels ? Tu as un lien ?

http://musique.fnac.com/a3491246/Bill-Callahan-Apocalypse-Vinyl-album

Pas 7 €, mais pas trop cher quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:51

Ce matin, grosse broc, choux blanc comme trop souvent cette année, et les quelques trucs intéressants je les avait déjà.
Mon seul lot de consolation était la possibilité de pouvoir vendre mon Thriller à un vendeur pro qui me l'avait demandé pour 5 €, je vérifie, il le vendait pour 35 €, bon à la rigeur il veut se faire une grosse marge, si il arrive pas à le vendre c'est son problème, logiquement je regarde ce qu'il a, histoire de lui en prendre un au moins à bas prix vu que je lui vend, rien de très folichon, plutôt que de me forcer à payer pour un disque pas vraiment voulu, je décide de juste prendre mon argent et partir, et bien ce con à refuser de me l'acheter si je ne lui prenait rien. En gros il me vole déjà de 30 € de marge, (à savoir que son disque était le même, même autocollant mais en plus mauvais état que le miens) et il continue à m'en demander en m'obligeant à lui acheter. Et bin, je suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:36

5 vide-greniers ce matin et 12 galettes pour 13€ ! Rien d'extraordinaire, mais récolte honorable ! J'ai même eu le truc de Bill La Bounty (je sais juste que c'est de la country folk (un peu matinée de soul)) gratuit - sinon, spontanément j'aurais pas pris. C'est juste en discutant avec le vendeur parce que j'avais lu ce nom quelque part. Bref, rien de génial, mais c'est plaisant.

Sinon, assez satisfait du Art Ensemble (pas évident à trouver en vide-greniers).. Dans l'ensemble, les galettes sont en bon état, mais certaines pochettes un peu fatiguées.

Vos derniers achats - Page 32 8_mai_10

Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:55

L'art ensemble, le young, le Bley et le De ville quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:03

Je commence à réévaluer mon impression et jugement après écoute ! Le Art Ensemble est plutôt bon ! Pas facile à écouter, mais j'aime ! Les autres pas encore écouté ! (Par contre, le Madness, le LaBounty, c'est assez moyen !) Le Woody Guthrie est très sympa par contre ! Demain pour écouter la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:31

Vos derniers achats - Page 32 Joan_o10

3 mois que j'ai commandé ce disque, alors l'impatience est à la mesure de la joie... Si j'avais croisé mon facteur, je l'aurais serré dans mes bras jusqu'à ce qu'il me dise pourquoi il a mis autant de temps à me le livrer alors qu'il a été envoyé le 29 avril depuis Chicago! Sans déconner! Chicago, c'est direct par la Porte des Lilas! Les facteurs, c'est rien que des branleurs!
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:55

Donc Samedi dernier, j'ai fait un tour chez le disquaire d'occaz de la rue de l'Ouest (à peu près à hauteur du croisement avec la rue Pernety).

Et j'ai trouvé des trucs vraiment chouettes Very Happy

D'abord, j'étais vraiment content de ce fort bel objet :

Vos derniers achats - Page 32 20110507harrisonr

George Harrison - Extra Texture
Déjà, je ne savais même pas que ce disque existait (vous la connaissez, vous, la disco complète du plus discret des B. ?). Sinon, rien du niveau de Something, mais quelques chansons plutôt bien tournées : You, This Guitar (Can't Keep From Crying), Tired Of Midnight Bues... Et puis le carton est très agréable au toucher.
C'est l'édition française originale, mais ils ont gardé le logo Apple transformé en trognon, petit clin d'oeil au naufrage financier (le disque date de 1975). En plus, d'après Wikipedia, c'est le dernier disque produit par Apple.

Vos derniers achats - Page 32 20110507harrisonl

Ensuite, le relativement courant (mais que je n'avais pas) :

Vos derniers achats - Page 32 20110507creedencer

Creedence Clearwater Revival - Pendulum
J'adore le début avec un Pagan Baby qui durcit d'entrée le propos. Mais c'est assez inégal ensuite. Il y a du très très bon (Hey Tonight, Have You Eve Seen The Rain) et du carrément inutile (le long morceau "expérimental" qui termine la face 2). Et puis surtout, qu'est-ce que c'est que cette idée de 3 titres où l'orgue remplace la guitare lead Shocked . Même si John Fogerty se débrouille pas mal à l'orgue (il y a notamment un solo impressionnant). Même si Hideway le fait bien façon soul douce qui monte gentiment.

Dans le même genre (assez courant que je n'avais pas) :

Vos derniers achats - Page 32 20110507rodstewartr

Rod Stewart - Every Picture Tells A Story
Et ben y a pas que Maggie Mae qui soit bien dessus. Et il y a ausi une p... de prise de son de batterie, notamment sur (I Know) I'm Losing You.
La seule chanson moyenne est la reprise de That's All Right, que je trouve un peu blues pataud.

Après, autre truc qui fait bien plaisir :

Vos derniers achats - Page 32 20110507bookertr

Booker T. & The M.G.'s - Mc Elmore Avenue
Je connaissais la pochette, je ne savais pas que le disque reprenait presque tout Abbey Road, moins d'un an après sa sortie. Ne manquent que Maxwell's Silver Hammer et Octopus Garden. Bon, c'est quand même un peu muzak des fois, mais y a quelques bons moments.
Disons que c'est très probablement le press Stax américain original et qu'il a retrouvé son grand frère :
Vos derniers achats - Page 32 20110507bookertvsbeatle
En plus, le pastiche de pochette concerne également le verso :
Vos derniers achats - Page 32 20110507bookertvsbeatle
(Mais là, c'est gonflé : le black qui regarde ostensiblement les jambes de la blanche, à l'époque, on en pendait encore pour moins que ça dans le Tennessee).

Un an après Donald "Duck" Dunn accompagnait Tony Joe White en tournée en Europe :

Vos derniers achats - Page 32 20110507tonyjoewhiter

Tony Joe White - Live !
Le disque est sorti en 1986. Comme j'avais pas vu la date des concerts, j'ai écouté avant de le prendre. Et c'est rudement bon. Si vous tombez dessus, pas d'hésitation à avoir. Y a Polk Salad Annie ? Bien sûr, on a le respect du public, Monsieur.

Autre live :

Vos derniers achats - Page 32 20110507muddywatersr

Muddy Waters - Muddy "Mississipi" Waters Live
Disque sorti en 1979, enregistré peu avant. C'est comme si les années n'avaient pas prise sur ce bon Muddy : la voix est impec, les interventions à la guitare concises et justes. Pour la petite histoire, ce disque est produit par Johnny Winter, qui joue (pas de façon particulièrement remarquable, d'ailleurs) sur 3 titres. Mais les autres musiciens sont bien la bande habituelle.
Y a Mannish Boy ? Bien sûr, on a le respect du cochon de payant, Monsieur.

Et le meilleur pour la fin, disque "banane" de la semaine :

Vos derniers achats - Page 32 20110507linkwrayr

Link Wray - Bullshot
C'est produit par Richard Gottehrer (Fleshtones, entre autres), la section rythmique Howie Wyeth/Rob Stoner est celle de la tournée Rolling Thunder Review de Dylan (et de Desire). Et ça sonne plutôt bien !
Mais surtout : Link Wray chante Shocked Pas si mal, d'ailleurs, notamment sur la très belle reprise de Don't qui clôture le disque. Et puis toute la famille s'est mise aux choeurs :
Vos derniers achats - Page 32 20110507linkwrayvct
Doug, Rhonda et Robin.
Robin !
Le type qui a explosé Batman Theme a prénommé un de ses enfants Robin. Faut quand même être un grand malade...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:23

Reçu aujourd'hui (merci à la factrice). trouvé pas trop cher sur priceminister !

Vos derniers achats - Page 32 Steve-10
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:49

JeffreyLeePierre a écrit:
Donc Samedi dernier, j'ai fait un tour chez le disquaire d'occaz de la rue de l'Ouest (à peu près à hauteur du croisement avec la rue Pernety).

Et j'ai trouvé des trucs vraiment chouettes Very Happy

D'abord, j'étais vraiment content de ce fort bel objet :

Vos derniers achats - Page 32 20110507harrisonr

George Harrison - Extra Texture
Déjà, je ne savais même pas que ce disque existait (vous la connaissez, vous, la disco complète du plus discret des B.
Après, autre truc qui fait bien plaisir :

Vos derniers achats - Page 32 20110507bookertr

Booker T. & The M.G.'s - Mc Elmore Avenue
Je connaissais la pochette, je ne savais pas que le disque reprenait presque tout Abbey Road, moins d'un an après sa sortie. Ne manquent que Maxwell's Silver Hammer et Octopus Garden. Bon, c'est quand même un peu muzak des fois, mais y a quelques bons moments.
Disons que c'est très probablement le press Stax américain original et qu'il a retrouvé son grand frère :
Vos derniers achats - Page 32 20110507bookertvsbeatle
En plus, le pastiche de pochette concerne également le verso :
Vos derniers achats - Page 32 20110507bookertvsbeatle
(Mais là, c'est gonflé : le black qui regarde ostensiblement les jambes de la blanche, à l'époque, on en pendait encore pour moins que ça dans le Tennessee).

Oui, je connais la disco de l'ami Georges... celui-ci n'est pas le plus mauvais, m'enfin, il n'a jamais atteint les sommet. Tout comme son pote Ringo, d'ailleurs qui n'a pondu, en 15 disques que des daubes ou presque. Lennon s'en sort un peu mieux avec trois ou 4 disques pas trop mal... Macca, lui, évidemment, a sorti au moins 3 CO!

Sinon, pour le booker T, c'était avant tout un superbe groupe pour accompagner Redding, mais pour les compos.... bof bof. Leur musique sent parfois l'easy listening soul, à part un ou deux hits. J'aime bien leur album Melting pot, et le planétaire Green Onions... pour le reste, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:51

Vos derniers achats - Page 32 41qQLUn3dCL._SL500_AA280_

Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:59

The Loner a écrit:

Oui, je connais la disco de l'ami Georges... celui-ci n'est pas le plus mauvais, m'enfin, il n'a jamais atteint les sommet. Tout comme son pote Ringo, d'ailleurs qui n'a pondu, en 15 disques que des daubes ou presque. Lennon s'en sort un peu mieux avec trois ou 4 disques pas trop mal... Macca, lui, évidemment, a sorti au moins 3 CO!

Sinon, pour le booker T, c'était avant tout un superbe groupe pour accompagner Redding, mais pour les compos.... bof bof. Leur musique sent parfois l'easy listening soul, à part un ou deux hits. J'aime bien leur album Melting pot, et le planétaire Green Onions... pour le reste, c'est pas terrible.
J'adore Ringo's Rotogravure.
Mais je sais que c'est vilain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:13

On peut aimer des disques moches. J'en ai plein, perso.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:52

La semaine dernière, je l'avais laissé, en me disant que je suis pas assez fan de Dylan pour me jeter sur la première crotte de nez enregistrée par un de ses musiciens.
Ben si.

Faut dire que ça m'a travaillé toute la semaine, alors j'y suis retourné samedi soir, pour acheter :

Vos derniers achats - Page 32 20110514charliemccoyr

Charlie McCoy - Good Time Charlie

Quand même, l'homme des jolies arabesques à la guitare de Desolation Row,
de Blonde On Blonde : basse, guitare, trompette (sur Rainy Day Women) et même harmonica (sur Obviously Five Believers).
Puis la basse de John Wesley Harding et de la guitare sur Nashville Skyline.
Il a aussi joué sur pas mal de disques d'Elvis, ceux de la meilleure période (les B.O.F. des films à la chaine) Mr. Green

L'harmonica, c'est son instrument de prédilection, celui dont il joue sur ce disque qu'il produit aussi.
Sous sa pochette rincée (avec un crétin qui a écrit son nom, en plus), le disque est en bon état, et pas désagréable.

Sinon, il y a quand même 15 guitaristes crédités Shocked

Vos derniers achats - Page 32 20110514charliemccoyv
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:55

Récolte de ce dimanche 15 mai ! Malgré un mistral à décorner les bœufs, une petite récolte, mais de bonne qualité.

En revanche, le Nino Ferrer et le Ethiopian Soul and Groove sont gondolés gravement ! Opération dégondolage terminée pour l'album de soul éthiopienne et en cours pour Nino !

Vos derniers achats - Page 32 Racolt10
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:19

Bosser le Dimanche possède ses avantages. Surveiller la brocante que l'on a organisé, permet de faire quelques bonnes affaires...

Vos derniers achats - Page 32 Jimi_h14
Vos derniers achats - Page 32 Jagga_11
Vos derniers achats - Page 32 Alain_17
Vos derniers achats - Page 32 Blues_10
Vos derniers achats - Page 32 Duke_e10
Vos derniers achats - Page 32 Keith_10
Vos derniers achats - Page 32 The_cr11
Vos derniers achats - Page 32 Fats_w10

Je vous fais le tout à 7 € me dit le vendeur... Je lâche un "mouais" laconique, alors que je sais au fond de moi que je vais les embarquer...

Et je tombe là-dessus:
Vos derniers achats - Page 32 Csny10

Je suis curieux de nature, et je ne peux m'empêcher de regarder le disque de plus près, de regarder son état... Alors que j'ai toujours cordialement détesté CSN&Y... Mais ça, le vendeur n'en sait rien, et il me dit:

"Allez, si vous me prenez le reste, celui-ci, c'est cadeau!!!!"
Laughing

Et comme gratuit, c'est dans mes prix, je lui réponds: Allez, soyons fous! Je les prends!"
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:39

Aleyster a écrit:
Vos derniers achats - Page 32 Dscf0410

Bon, comme je n'aime pas particulièrement ce disque et que j'avais plutôt regretter l'achat pour 10 €, je l'avais mis en vente sur le bon coin.
On m'en propose 20 €. Je fais quoi vous pensez ? A la rigueur c'est une réédition de 77, je préfère les originaux. Mais ce disque je le croise jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:38

On croise pas souvent ce disque dans les vide-greniers en effet, mais 20€ me semble un bon prix ! On le trouve généralement à ce prix sur cdandlp (la réédition de 77).
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:26

Mes derniers achats (en attente de réception)...

Vos derniers achats - Page 32 Thewhitestripes_package_news2

Vos derniers achats - Page 32 Radiohead-The-Butcher-Supercollider

Vos derniers achats - Page 32 Radiohead-king-of-limbs-packaging-1

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
John Wesley Harding
People Get Ready!
John Wesley Harding


Nombre de messages : 86
Age : 113
Localisation : Bonham
Date d'inscription : 31/12/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:30

Aleyster a écrit:
Aleyster a écrit:
Vos derniers achats - Page 32 Dscf0410

Bon, comme je n'aime pas particulièrement ce disque et que j'avais plutôt regretter l'achat pour 10 €, je l'avais mis en vente sur le bon coin.
On m'en propose 20 €. Je fais quoi vous pensez ? A la rigueur c'est une réédition de 77, je préfère les originaux. Mais ce disque je le croise jamais.



Bah déjà faut l'avoir en mono, donc tu peux le revendre sans hésiter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:12

Bon, et bien je vends !
En plus, allant à Londres dans quelques semaines, je vais sans doute en trouver pas mal, là bas un Beatles ça pousse comme un Sardou.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:55

Aleyster a écrit:
Bon, et bien je vends !
En plus, allant à Londres dans quelques semaines, je vais sans doute en trouver pas mal, là bas un Beatles ça pousse comme un Sardou.

What a Face Quelle comparaison Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:12

Tout frais de cet après-midi...

Vos derniers achats - Page 32 Slika-Bob-Dylan-At-Budokan-2-LP--3666413x640

Bob Dylan At Budokan.
Pressage original ricain dans un état "neuf".
Complet, avec le poster.
15 euros, ce qui n'est pas un coup de fusil mais une fois que je l'ai eu dans les mains, je n'ai pas pu résister Embarassed

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:16

Récolte du jour !

Vos derniers achats - Page 32 22_mai10
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:26

Vos derniers achats - Page 32 Leon_russel_leon_russell_(1970)_57504

Vos derniers achats - Page 32 Waterboys_big_music-12ENY508-1260121533

Vos derniers achats - Page 32 LIARS_SISTERWORLD_INVITE_MAIN_A

Vos derniers achats - Page 32 42d46f4892f937c6836ec0af40fb93eb_zoom

Vos derniers achats - Page 32 Album-2606
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:54

Je ne connais pas le Léon de Bruxelles, le Liars déchire sa reum en calcif à fleurs, le Kings est mou comme une motte de beurre en plein soleil, le Théifaine, ça n'a jamais été ma came, et Waterboys m'est inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:06

Sauf erreur, il y a A Girl Called Johnny sur le Waterboys, jolie chanson. Mais tout ça ne vaut pas leur fabuleux disque d'inspiration roots irlandaise qui s'ensuivit, le merveilleux Fisherman's Blues.

Leon est un pianiste et chanteur, qu'on peut voir et entendre au concert Bangladesh. Il est aussi à l'oeuvre sur le Mad Dogs & Englishmen du jeune Joe Cocker. Entre mille autres.
Il n'a pas inventé le fil à couper le beurre, mais il a quand même une façon bien sympathique d'attaquer la motte.
(un doute m'étreint : c'est le gonze ou le disque en question que tu ne connais pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:22

Le gus ne me dit rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:33

Passage chez Gibert aujourd'hui... envie de hard-bop Blue-Note. Et un Coleman en sus.
Vos derniers achats - Page 32 Ornette_Coleman-The_Shape_Of_Jazz_To_Come_3Vos derniers achats - Page 32 Art-blakey-moaninVos derniers achats - Page 32 26706672Vos derniers achats - Page 32 114718448Vos derniers achats - Page 32 164010_1_f
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:56

The Loner a écrit:
Le gus ne me dit rien du tout...
Regarde bien les images de Concert for Bangladesh :
Wikipedia a écrit:
participate in the Concert For Bangladesh, organized by George Harrison and Ravi Shankar, at which Russell performed a medley of the songs, "Jumpin' Jack Flash" and "Young Blood," and sang a verse on George Harrison's "Beware of Darkness."[6] Russell (on electric bass guitar) and George Harrison (on electric guitar/vocals) also played along side Bob Dylan (acoustic guitar/vocals) on a number of Dylan's hits.
Et puis, il y chante un medley, aussi.

ensuite, toujours en 71 :
http://www.examiner.com/bob-dylan-in-national/rolling-stone-article-gets-dylan-info-wrong-leon-russell-profile a écrit:
Aside from a silent cameo appearance at a St. Louis show in 1974, Russell only collaborated with Dylan a handful of times, all in 1971. He played bass with Dylan just once in the studio, for the November 4, 1971, "George Jackson" / "Wallflower" session.
Mais ça, je ne le savais pas avant de lire Wikipedia et de chercher ce qu'était ce truc en 1971.

Et d'où qu'il venait, le gonze : de l'équipe de studio de Phil Spector. Chouettes débuts dans la vie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:10

C'est la foire du disque demain à Angers ! Je vais m'en donner à coeur joie et essayer avant tout de compléter ma collection Dylan. En disques, il me manque :
- Dylan
- At Budokan
- Shot Of Love
- Real Live
- Knocked Out Loaded
- Down in the Groove
- Dylan & The Dead (mais je m'en passerais)
- Under the Red Sky
- Good As I Been To You
- Time Out Of Mind
- Love & Theft

Je vous tiens au courant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers achats.
» Mon TOP des achats 2017 !
» Vos derniers concerts
» Films revus ces derniers temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: