Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Michael Jackson est mort.

+7
No fun
Alibou
Esther
Desmos
tartampion
deafbillieblackbell
Aleyster
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster

Michael Jackson est mort. Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:59

Michael Jackson est mort...

...
...
...

...
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:37

Ouais, qu'on soit fan ou pas, c'est quand même un grand de la pop qui s'en va, le gars était déjà une légende de son vivant.
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:07

J'ai écouté les nocturnes de George Lang hier soir, j'ai été étonner de voir que seul Skyrock, NRJ et RTL parlaient de ça.
Décès annoncer vers 1h30 officielement en France.
Ca fait bizarre, j'était pas fan, mais...
Quand même.
tartampion
This Land Is Your Land
tartampion

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:40

Je n'ai aucun album du chanteur, j'admire son oeuvre, quand il à décider de changer de couleur, il faut reconnaître qu'il ressemblait à n'importe quoi, le pauvre ! il était plus élégant avant.
La race noire comme dissent certains blancs (je n'en fais pas parti) est très belle.

Le chanteur américain est décédé d’un arrêt cardiaque après avoir été admis inconscient à l’hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA (Université de Californie à Los Angeles). Il avait 50 ans.
Selon un avocat proche de la famille, le « roi de la pop » prenait énormément de médicaments pour se remettre en forme en vue des nombreux concerts qui étaient programmés cet été.

"Ce n'est pas quelque chose d'inattendu (...) à cause des médicaments qu'il prenait" a déclaré cet avocat.
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:51

J'étais pas fan, mais je ne peut que reconnaitre qu'il avait un sacré talent. C'est une sacrée figure de la musique qui s'en va. R.I.P donc...
Esther
This Land Is Your Land
Esther

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:54

Ouais ouais.... Marc Dutroux le pleure du fin fond de sa cellule...
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:42

Oh baby give me one more chance ...
Esther
This Land Is Your Land
Esther

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:58

alipunkadelic a écrit:

Nope. Il y a des choses qui ne passent pas chez moi....
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:02

Petit joueur a écrit:
alipunkadelic a écrit:

C'est l'une des rares choses de "Mikol" qui passe par chez moi ... Laughing
Esther
This Land Is Your Land
Esther

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:43

alipunkadelic a écrit:
Petit joueur a écrit:
alipunkadelic a écrit:

Qui passe pas ou par chez toi? La nuance est importante...
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:55

Petit joueur a écrit:
alipunkadelic a écrit:
Petit joueur a écrit:
alipunkadelic a écrit:

Qui passe pas ou par chez toi? La nuance est importante...

La nuance est effectivement importante ...
Mais je crois que mon esprit a noté "par" ...
No fun
This Land Is Your Land
No fun

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:19

..

Pas envie d'en parler ..

je pressens un déchaînement médiatique asse écoeurant ..
pas que je le porte dans mon coeur contrairement à bashung mais je n'aime jamais ça ..
il a eu sa période dorée mais quelle traversée du désert ensuite !!
pour moi,ce n'est pas surprenant,ça entre dans sa logique de lente désintégration ..
presque comme s'il avait souhaité disparaître ..
Mais j'en parle finalement,alors je vais arreter !
Esther
This Land Is Your Land
Esther

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:40

Planet waves a écrit:
..

Pas envie d'en parler ..

je pressens un déchaînement médiatique asse écoeurant ..
pas que je le porte dans mon coeur contrairement à bashung mais je n'aime jamais ça ..
il a eu sa période dorée mais quelle traversée du désert ensuite !!
pour moi,ce n'est pas surprenant,ça entre dans sa logique de lente désintégration ..
presque comme s'il avait souhaité disparaître ..
Mais j'en parle finalement,alors je vais arreter !

Ce qui me gonfle en fait, c'est cette même rengaine qui consiste à faire de quelqu'un qui est mort une icône absolue, alors qu'onb se génait pas pour le démonter de son vivant. un peu comme si le monde des vivants était définitivement trop trouillard pour s'attaquer à celui des morts. (on sait jamais, si DIeu existe et que le paradis aussi, faudrait pas je le loupe le coche...)

On ne compte plus les exemples qui dérangeaient avant leur mort et qui sont miraculeusement adoubés une fois calanchés....
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:47

Il est mort au bon moment, il voulait et aller s'en sortir, il s'en va comme un battant.
Son retour aurait pou s'averer desastreux s'il avait rater ses concerts et il serait partie la tête basse, et finalement sa mort aurait été d'autant plus pitoyable.
Sur les procès la lumière se fera petit a petit.
Je pense qu'il faut aujourd'hui, et comme je l'ai toujours fait, l'artiste. L'artiste seulement, et l'homme qu'il était malgré ce qu'on en pense. Savoir pourquoi il a fait ça plutôt que le résultat.
Sa musique à fait danser la planète et même Loner/Petit Joueur ne pourra dire le contraire, tu as bien un jour bouger les fesses sur du Jackson.
Il est mort dépuisement, comme un Mozart de la pop.
Et quoi que vous en disiez.
Quoi qu'il est fait comme connerie.
Bin c'est vachement triste...
Esther
This Land Is Your Land
Esther

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:02

Aleyster a écrit:
Il est mort au bon moment, il voulait et aller s'en sortir, il s'en va comme un battant.
Son retour aurait pou s'averer desastreux s'il avait rater ses concerts et il serait partie la tête basse, et finalement sa mort aurait été d'autant plus pitoyable.
Sur les procès la lumière se fera petit a petit.
Je pense qu'il faut aujourd'hui, et comme je l'ai toujours fait, l'artiste. L'artiste seulement, et l'homme qu'il était malgré ce qu'on en pense. Savoir pourquoi il a fait ça plutôt que le résultat.
Sa musique à fait danser la planète et même Loner/Petit Joueur ne pourra dire le contraire, tu as bien un jour bouger les fesses sur du Jackson.
Il est mort dépuisement, comme un Mozart de la pop.
Et quoi que vous en disiez.
Quoi qu'il est fait comme connerie.
Bin c'est vachement triste...

Je bouge pas mes fesses. Jamais. J'ai horreur de danser. Etant môme, j'ai écouté son Thriller en boucle, et m'en suis éloigné plus tard, mais par goût et non par conviction. Et tu ne peux pas demander aux gens de juger un personnage public uniquement sur sa musique, et non sur ses actes. Les deux étant étroitement liés. C'est comme un mec qui chante la gauche et qui vote Le Pen, y'a comme un truc qui cloche. Enfin, pour ce qui est de la tristesse.... Perso, çà me bouleverse pas plus que çà. Mais çà, chacun sera plus sensible à un évènement plutôt qu'à un autre....

Le jour où Brassens est mort, j'ai pleuré!
Le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules!

Desproges
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:09

[quote="Petit joueur"]
Aleyster a écrit:

Le jour où Brassens est mort, j'ai pleuré!
Le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules!

Desproges

Very Happy

Disons que ça en laisse froid certains et putôt chaud d'autres ...
En tout cas un sacré personnage ...
Que dire de plus ?
Ah si ...
On va en bouffer devant nos écrans (surtout pour ceux qui on la téloche) ... Twisted Evil
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:19

Hé, je vient d'apprendre qu'il avait fait "Say Say Say" avec Linda et Paul McCartney et "Beat It" avec Eddie Van Halen. Assez Rock'n'Roll en fait...
No fun
This Land Is Your Land
No fun

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:30

Tu ne connaissais pas "say say say" ??

Génial la remarque de Desprogres Laughing lui,si je l'avais connu,ça m'aurait fait un sacré choc d'apprendre sa mort ..
Apprendre celle de MJ m'a d'abord laissé sur le cul mais il m'a pas fallu longtemps pour que ça me laisse froid par la suite .. pas du tout bouleversé ..

Sinon,dire qu'il est parti au bon moment,je ne suis pas d'accord avec ça ..
il est en déclin depuis un certain temps et ça devenait au fur et à mesure des jours de plus en plus pathétique ..
même l'annonce de son retour l'était .. on savait bien qu'il n'avait plus rien à donner,qu'il était plus ou moins fini mais "on" faisait semblant de croire qu'il allait redevenir LE GRAND MJ.
S'il ratait ses concerts,bah,c'était dans la suite des choses .. logique et pas plus désastreux ..
et je pense personnellement qu'il lui aurait été impossible de les réussir ..
Après,j'admets qu'il a marqué de son empreinte l'Histoire de la musique,qu'il aura droit à son nom dans les annales ..
No fun
This Land Is Your Land
No fun

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:15

Petit joueur a écrit:

Ce qui me gonfle en fait, c'est cette même rengaine qui consiste à faire de quelqu'un qui est mort une icône absolue, alors qu'onb se génait pas pour le démonter de son vivant. un peu comme si le monde des vivants était définitivement trop trouillard pour s'attaquer à celui des morts. (on sait jamais, si DIeu existe et que le paradis aussi, faudrait pas je le loupe le coche...)

On ne compte plus les exemples qui dérangeaient avant leur mort et qui sont miraculeusement adoubés une fois calanchés....

C'est vrai .. c'est un peu l'hommage obligatoire" à chaque fois .. à croire que les morts ont plus de respectabilité que les vivants .. et puis,maintenant,dire du mal de lui ne peut plus le toucher .. on se gênait moins de son vivant .. bref ! c'est un peu n'importe quoi tu as raison ..
c'est toujours cette sacro sainte morale chrétienne qui ressort .. on en est toujours là,on pense en être sorti mais elle est maintenant tellement ancré en nous que l'on ne fait même plus attention ..
la mort est considérée comme "sacrée",on y touche pas et dire du mal d'un mort,ça ne se fait pas .. on a donc le droit de la part des médias à ce discours bien poli et aseptisé pour ne pas choquer les consciences .. ceci relayé pour l'individu lambda énormément influencé par tout ça .. c'est bien triste.
Esther
This Land Is Your Land
Esther

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:01

Desmos a écrit:
Hé, je vient d'apprendre qu'il avait fait "Say Say Say" avec Linda et Paul McCartney et "Beat It" avec Eddie Van Halen. Assez Rock'n'Roll en fait...
Rolling Eyes C'est pas vraiment ce qu'on appelle du rock, mais plutôt de la soupe, surtout le say say say!
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:18

On mise sur quel moi pour la mort de Zim ? Laughing
Non ... c'était décidemment pas drôle...
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:25

alipunkadelic a écrit:

Moi je parie Mai 2010.
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:42

alipunkadelic a écrit:

Fait gaffe, une fois j'ai blagué à propos de la mort du Zim' sur Epecting Rain et là pleins de gens me sont tombés dessus et ils ont mis plusieurs jours avant de se calmer (jusqu'à qu'on ferme le topic en question)!

Mais bon apparement içi on est moins coincé que làbas alors ça va.

Mais il arrivera bien un jour ou Dylan nous quittera et là ça risque de nous faire drôle.
Esther
This Land Is Your Land
Esther

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:05

Vaut mieux quand même lui que moi! (je parle là d'une façon absolument personnelle!)
No fun
This Land Is Your Land
No fun

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:59

Aleyster a écrit:
alipunkadelic a écrit:

Moi je parie Mai 2010.

Bah moi ce matin,on m'a fait le désagréable "Tu sais qui vient de crever ? Vas-y devine"
Et moi : "Mais lâche le morceau putain !"

Forcément,on pense un peu à Dylan non ?
No fun
This Land Is Your Land
No fun

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:01

Petit joueur a écrit:
Vaut mieux quand même lui que moi! (je parle là d'une façon absolument personnelle!)

Pour "petit joueur" et ses divers pseudos,tapez 1
Pour Dylan,tapez 2

A vous !
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:08

Planet waves a écrit:
Aleyster a écrit:
alipunkadelic a écrit:

Moi je parie Mai 2010.

Bah moi ce matin,on m'a fait le désagréable "Tu sais qui vient de crever ? Vas-y devine"
Et moi : "Mais lâche le morceau putain !"

Forcément,on pense un peu à Dylan non ?

Bin ça peut paraitre bizarre mais la mort de Jackson m'a énormement toucher également en pensant à mes artistes préférés.
Je me suis rendu compte que la mort d'une légende peut être très brusque et inatendue.
Je sais pas trop, je pensais qu'on aurait le temps de se faire à l'idée, qu'on allait s'en douter l'écheance arrivant.
Mais ça peut vous tomber dessus d'un coup net...
J'avais la larme à l'oeil quand Jackson est mort, le jour ou Dylan ou Page meurt... je prefere pas imaginer l'état désastreux.
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:13

J'aimais pas le personnage, la musique me touche peu.

Mais force est de reconnaître que c'était un vrai artiste, avec du talent !

Un sentiment bizarre tout de même... Confused
http://byronkelleher.forum-actif.net
No fun
This Land Is Your Land
No fun

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:14

On peut dire que c'était un talent gâché oui ..
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:50

Michael Jackson est mort. 090626095342787670
Puisqu'on est un peu dans le théme de la mort d'une idole: Dylan mort vivant.

http://portraitsaslivingdeads.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort.   Michael Jackson est mort. Icon_minitime

Michael Jackson est mort.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant