Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Livres Dim 4 Déc - 22:38 | |
| Que tu voulais être Joan Baez (ton photomontage). Pour le complexe, c'est ta réflexion sur les blondes! (mdr) | |
|
High Water This Land Is Your Land
Nombre de messages : 777 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Livres Dim 4 Déc - 23:09 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Que tu voulais être Joan Baez (ton photomontage).
Pour le complexe, c'est ta réflexion sur les blondes! (mdr) Quelle clairvoyance ce Richard!!! En fait, c'est pas que je veux être Joan Baez, en fait; je suis juste dégoûter d'imager que 5000000000 bonnes fées se sont penchées sur son berceau à sa naissance... Franchement, elle a plutôt eu une belle vie... Quand à la couleur de mes cheveux, faut dire qu'il y a une telle pression sociale sur les blondes... | |
|
Rogojine This Land Is Your Land
Nombre de messages : 234 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Livres Lun 5 Déc - 12:49 | |
| - zigmounette a écrit:
- Quand à la couleur de mes cheveux, faut dire qu'il y a une telle pression sociale sur les blondes...
Ah bon? A ce point? Je croyais que ce n'étaient que les tocards sans interet qui avaient des préjugés sur les blondes! Enfin je ne suis pas blonde | |
|
High Water This Land Is Your Land
Nombre de messages : 777 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Livres Lun 5 Déc - 13:14 | |
| | |
|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Livres Lun 5 Déc - 13:51 | |
| Bah pas si collectif que ça l'imaginaire, il y a des fantasmes sur les blondes qui peuvent être très personnels... (Bon j'arrête.) | |
|
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| |
odradek This Land Is Your Land
| |