Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rock & Folk

Aller en bas 
+10
vox populi
Braque
Baptiste
Alibou
odradek
Aleyster
deafbillieblackbell
Kee-Wee's big adventure
Louiz
No fun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:07

Et moi j'ai enfin trouvé le Rolling Stone avec Dylan.Mais la libraire à la sale manie d'écrire le prix au stylo sur la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:25

Idiot en effet vu que le prix est sur le code barre un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:49

Mais les prix pour les magazines étrangers ne sont pas les mêmes.Par exemple, ils mettent Q, Mojo ou Uncut à presque 9€.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:40

Rock & Folk - Page 3 Sommaire_2080_zoom

SOMMAIRE 504
août 2009


MES DISQUES A MOI
Soan Isabelle Chelley & Philippe Manœuvre


IN MEMORIAM
Sky Saxon Vincent Hanon


TETE D'AFFICHE
Gossip Olivier Cachin
Dinosaur Jr Vincent Hanon
Graham Coxon Basile Farkas
Jay Reatard Vincent Hanon
Chickenfoot Vincent Hanon


ABSOLUTELY LIVE
Hellfest, Solidays, Main Square, Eurockéennes

EN COUVERTURE
The Dead Weather Georgina Tacou


MICHAEL JACKSON
Dans La Tombe Du Roi Philippe Manœuvre
Dernier Chapitre Olivier Cachin
Le Soul Brother Planétaire Eric Dahan
Les Clips Isabelle Chelley
Le Roi Vierge Patrick Eudeline


Jackson en couverture, on s'en doutait.Par contre, comme Manoeuvre participe à l'émission-des-chanteurs-qui-deviennent-des-stars-du-jour-au-lendemain-grâce-aux-sms-des-gens, on doit encore se taper un blaireau
dans la rubrique Mes Disques A Moi.C'est dommage, j'aime bien cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:19

manoeuvre est un blaireau c'est normal qu'il interview des blaireaux...franchement ce mec est bon pour le cirque aujourd'hui mais à part ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:24

vox populi a écrit:
manoeuvre est un blaireau c'est normal qu'il interview des blaireaux...franchement ce mec est bon pour le cirque aujourd'hui mais à part ça ...

Il a interviewer deux fois Dylan, les plus grands de la musique depuis 1966, je préfère même pas chercher à tout citer tellement la liste est longue (et belle), il a une grande, très grande culture musicale. Si il va à la Nouvelle Star c'est parce qu'il aime la musique et que ça l'amuse, pour lui la télé est une façon de s'amuser. Certes je n'aime pas le personnage surjouer qu'est Soan, mais que tu insulte Manoeuvre non.
Je vois pas en quoi il est bon pour le cirque.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:29

il suffit de regarder quels groupes sont soutenus par manoeuvre et sa team de rockn'folk..(les bb brunes, les strokes, les whites stripes..) tout ces groupes de jeunes qui font de la musique de vieux. UN critique rock doit (selon moi bien sur) être en avance sur son époque, avoir du flair..Manoeuvre est à la remorque, à la recherche de sa propre jeunesse ..Il a de la culture mais plus aucun flair et un rock critic sans le flair est bon pour le musée ou le cirque ..Ou la star ac...c'est rien de personnel contre lui mais c'est juste qu'il ne comprend absolument rien à la musique nouvelle. ..professionnelement il est out
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:45

vox populi a écrit:
il suffit de regarder quels groupes sont soutenus par manoeuvre et sa team de rockn'folk..(les bb brunes, les strokes, les whites stripes..) tout ces groupes de jeunes qui font de la musique de vieux. UN critique rock doit (selon moi bien sur) être en avance sur son époque, avoir du flair..Manoeuvre est à la remorque, à la recherche de sa propre jeunesse ..Il a de la culture mais plus aucun flair et un rock critic sans le flair est bon pour le musée ou le cirque ..Ou la star ac...c'est rien de personnel contre lui mais c'est juste qu'il ne comprend absolument rien à la musique nouvelle. ..professionnelement il est out

Ecoute c'est simple, je vois les choses comme ça.
Nous on est jeune, regarde tu nous parle sans cesse de ton avancer dans la discographie Dylanniene. Lui tout ça il le suit en direct depuis 50 ans, pendant que nous donc on est à la recherche des grands, qu'on écoute ce qui se fesait 40 ans en arrière, lui il n'en a plus besoin, tout ça il le connait déjà sur le bout de doigt, et il se consacre uniquement à aujourd'hui. Ce qui semble logique, si il était bloquer dans les 60's ça servirais à rien de faire ce métier. Or lui ce qu'il voit aujourd'hui c'est tout ces groupes, et quand tu lis Rock et Folk il fait beaucoup d'article sur des groupes de tout pays et de tout style de rock, parlant d'espoir comme Obits ou de groupe français actuel comme l'article sur l'enregistrement US des Plasticinnes dans le numéro dernier. Et n'oublie pas qu'il est Rédac Chef et le plus exprérimenter sans doute du magasine, du coup quand il y a un grand groupe, donc vieux, c'est souvent lui qui se charge de l'interview, car il connait parfois les membres très bien, pour cela lis son autobiographie " Dur a cuir ". Tandis que les groupes plus jeunes sont céder à des journalistes plus jeunes.
Et être en avance sur son époque c'est difficile, surtout qu'il n'est que journaliste, pas musicien, il ne créer pas, il parle de ce qui est fait, c'est aux artistes d'être en avance, ce qui n'est plus fait, la faute donc aux artistes.
Exemple simple qui n'a rien à voir mais que tu comprendras sans doute mieux car je m'exprime mal. Imagine un critique culinaire, entre un pot de cassoulet marque repaire et un cassoulet dans un restaurant, il est toujours mieux d'avoir une critique du grand restaurant, l'histoire de voir ce qu'il devient non ? Inutile de faire un article sur une boite de conserve. Bon et bien quand la scène musicale n'est plus créative, on prend les plus grands encore debout, et si Rock' N'Folk n'avait plus ces mêmes grands, je pense que le magasine perdrait de son interet.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:55

Citation :
(les bb brunes, les strokes, les whites stripes..)
Ne met quand même pas les BB Brunes dans le même sac que les Strokes et les Whites Stripes!

Quant à Manoeuvre, le fait qu'il participe à cet émission m'a énormément déçu.
Bon, après c'est vrai qu'il est dans le "milieu" depuis longtemps et même si il dit beaucoup de conneries, il sait de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:02

deafbillieblackbell a écrit:
Citation :
(les bb brunes, les strokes, les whites stripes..)
Ne met quand même pas les BB Brunes dans le même sac que les Strokes et les Whites Stripes!

Quant à Manoeuvre, le fait qu'il participe à cet émission m'a énormément déçu.
Bon, après c'est vrai qu'il est dans le "milieu" depuis longtemps et même si il dit beaucoup de conneries, il sait de quoi il parle.

Quand on bosse dans la musique le but est d'encourager une nouvelle génération, et je préfère que ce soit Manoeuvre qui s'en charge ici et raconte ses anecdotes sur le plateau plutôt que Lio qui pleure et parle pour ne rien dire ou Sinclair qui n'est jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:06

oui bon je comprend vos arguments..Mais je pense quand même qu'un rock critic peux faire découvrir des horizons nouveaux à ces lecteurs. Ce n'est plus le cas de Rock and folk depuis longtemps. Ils se contentent de chercher le groupe qui sonne comme..C'est pour ça que j'achète plus et quand tu me dis que en plus il interview le dernier gagnant de la star ac dans son mag ça me conforte dans mon opinion sur lui..Mais chacun son idée et je respecte votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:15

vox populi a écrit:
oui bon je comprend vos arguments..Mais je pense quand même qu'un rock critic peux faire découvrir des horizons nouveaux à ces lecteurs. Ce n'est plus le cas de Rock and folk depuis longtemps. Ils se contentent de chercher le groupe qui sonne comme..C'est pour ça que j'achète plus et quand tu me dis que en plus il interview le dernier gagnant de la star ac dans son mag ça me conforte dans mon opinion sur lui..Mais chacun son idée et je respecte votre avis

Les groupes qui sonnent comme car les groupes sonnent comme. C'est normal d'associer les groupes à leurs plus grands équivalents, et c'est ça qui amènera au groupe son auditoire. Si on lui dit que ce groupe ressemble par exemple, au hasard, à Led Zeppelin, les fans écouterons au moins par curiosités, tous n'accrocherons pas mais certains aimeront peut être.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:29

Citation :
Quand on bosse dans la musique le but est d'encourager une nouvelle génération, et je préfère que ce soit Manoeuvre qui s'en charge ici et raconte ses anecdotes sur le plateau plutôt que Lio qui pleure et parle pour ne rien dire ou Sinclair qui n'est jamais content.

Mais pour moi la Nouvelle Star ça n'a rien à voir avec le rock, ce sont des chanteurs qui doivent séduire le grand public, ça n'a aucun interêt, et ça m'emmerde de voir ces candidats dans les pages de Rock'n Folk.Si je veux les voir j'achete Ok Podium.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:32

deafbillieblackbell a écrit:
Citation :
Quand on bosse dans la musique le but est d'encourager une nouvelle génération, et je préfère que ce soit Manoeuvre qui s'en charge ici et raconte ses anecdotes sur le plateau plutôt que Lio qui pleure et parle pour ne rien dire ou Sinclair qui n'est jamais content.

Mais pour moi la Nouvelle Star ça n'a rien à voir avec le rock, ce sont des chanteurs qui doivent séduire le grand public, ça n'a aucun interêt, et ça m'emmerde de voir ces candidats dans les pages de Rock'n Folk.Si je veux les voir j'achete Ok Podium.

Je suis d'accord j'ai été aussi déçu de voir Manoeuvre ramener Soan ici... Beaucoup de lecteur en penseront autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:37

Au fait quelqu'un aurait il ce numéro, j'aurait aimer juste lire le Mes disques à moi de François Bon.
Merci si quelqu'un a.


Rock & Folk - Page 3 Produit_2090_zoom
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:40

Aleyster a écrit:
Au fait quelqu'un aurait il ce numéro, j'aurait aimer juste lire le Mes disques à moi de François Bon.
Merci si quelqu'un a.


Rock & Folk - Page 3 Produit_2090_zoom

Je peux te scanner ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:57

Ah oui ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:01

Voilà:
1
2
3
A propos, à la sortie de la bio de Led Zeppelin par Bon, celui ci s'est fait "démonter" par Rock'n Folk...Agnès Léglise (il me semble que c'est elle qui écrit la rubrique des bouquins) doit avoir une dent contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:06

Ah pourtant j'ai beaucoup aimé le livre...
Je dois avoir l'article, je sors de suite mes numéros !
Et merci pour l'interview.

Après lecture : Aoutch oui en effet ça fait mal... Moi j'ai apprécier le bouquin justement pour les arguments qu'elle utilise contre...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
One More Cup Of Coffee
Michel


Nombre de messages : 173
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2006

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:09

[quote="deafbillieblackb


A propos, à la sortie de la bio de Led Zeppelin par Bon, celui ci s'est fait "démonter" par Rock'n Folk...Agnès Léglise (il me semble que c'est elle qui écrit la rubrique des bouquins) doit avoir une dent contre lui.[/quote]

Je crois surtout que le livre sur LZ n'est pas bon.
Autant celui de Dylan est bien foutu autant celui sur LZ est un ramassis de trucs piqués un pue partout
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:00

Rock & Folk - Page 3 Dylanrockfolk

J'ai compilé toute les couvertures Dylanniennes que j'ai trouvé.
( J'ai 425 couvertures du mag sur 505 en reserve donc il en manque peut être de Dylan dans le 80 que je trouve pas )
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:19

J'adorerais me procurer les premiers Rock & Folk, pour pourvoir lire les chroniques de l'époque.
Qu'ont ils pensés de Blonde On Blonde, Blood On The Tracks etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:37

Le nouveau Rock et folk est sortie.

Spoiler:

Couverture plus sommaire en spoiler. Un article pour Crazy Horse sur Flaming Lips et deux articles sur les Kinks en fin de magazine. Numéro sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:56

Rock & Folk - Page 3 Sommaire_2183_zoom
Crumb dans mes disques à moi, génial (je l'ai feuilleté, il traite les Beatles de petits bourgeois, ce qu'il ne sont pas, et il qualifi Jagger est ridicule, là je suis limite d'accord.Sinon, il cause blues.)

Et surtout, Christmas In The Heart disque du mois!!!
Ca doit faire depuis plus de 10 ans que chaque disque de Bob se retrouve disque du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:08

Déjà sortie ? Mais on est le 17...
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:12

Aleyster a écrit:
Déjà sortie ? Mais on est le 17...

ben,ça sort le 19 d'habitude ..
enfin,ils sont pas à cheval sur les dates quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:13

Aleyster a écrit:
Déjà sortie ? Mais on est le 17...
Je pense que les abonnés le reçoivent avant, je l'ai feuilleté dans une médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:14

Sinon,mettre CE Dylan disque du mois,c'est un peu osé,et même carrément ridicule ..

c'est ce systématisme qui m'énerve de plus en plus .. à chaque dylan,on va le retrouver disque du mois car c'est dylan quand même .. faut pas déconner.
Ils réagissent un peu de la même manière pour tous les groupes et artistes,on est sur qu'ils vont aimer ou détester dès qu'ils sortent un album ..
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:16

deafbillieblackbell a écrit:
Aleyster a écrit:
Déjà sortie ? Mais on est le 17...
Je pense que les abonnés le reçoivent avant, je l'ai feuilleté dans une médiathèque.

non,je suis abonné et je ne l'ai pas encore reçu ..
d'ailleurs,on le reçoit de plus en plus tard ..
avant,je le recevais vers cette date là,et maintenant c'est d'avantage après .. le 20 à peu près .. juste après qu'il se trouve en kiosque.
ça aussi,c'était mieux avant ..

J'espère le recevoir demain quand même.
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:25

Bizarre, à chaque fois je le voyais à la médiathèque avant les kiosques donc j'ai pensé que les abonnés les recevaient avant.
Au début du magazine il y a marqué "Tous les 15 du mois" mais ils ne sortent jamais aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock & Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock & Folk   Rock & Folk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock & Folk
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock & Folk
» Hors série Rock & Folk
» Rock'n folk mars 2011
» Surfeuse-folk
» Folk old school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: