| No direction home (DVD) | |
|
+9Oyster arturo_bandini Charterhouse11 High Water Richard 19 tomtoad Broots Anotherside odradek 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: No direction home (DVD) Lun 26 Sep - 20:12 | |
| Director: Martin Scorsese Encoding: Region 1 (U.S. and Canada only. This DVD will probably NOT be viewable in other countries. Read more about DVD formats.)Format: Color, Box set Rated: NR Studio: Paramount Home Video DVD Release Date: September 20, 2005 DVD Features: Available subtitles: English Available Audio Tracks: English (Dolby Digital 5.1), English (Dolby Digital 2.0 Surround) | |
|
| |
Anotherside This Land Is Your Land
Nombre de messages : 289 Localisation : Savoie, Cachan et Oxford Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mer 2 Nov - 13:17 | |
| Je signale que dans le Télérama de cette semaine, il y a un article sur la sortie du DVD. TRA 2912 | |
|
| |
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mer 2 Nov - 22:40 | |
| et il va passer sur Canal + le 7 et 8 novembre | |
|
| |
tomtoad People Get Ready!
Nombre de messages : 61 Localisation : paris (92) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mer 2 Nov - 23:04 | |
| il sort vendredi en dvd zone 2 j'ai déja commandé | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mer 2 Nov - 23:07 | |
| - phasme a écrit:
- Director: Martin Scorsese
Encoding: Region 1 (U.S. and Canada only. This DVD will probably NOT be viewable in other countries. Read more about DVD formats.)
Je l'ai commandé à fnac.com où il est indiqué en région 2 (sortie le 4 novembre) | |
|
| |
tomtoad People Get Ready!
Nombre de messages : 61 Localisation : paris (92) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mer 2 Nov - 23:08 | |
| ouais il est sous le nom bob dylan anthology project en france mais c'est bien no direction home sorti en france le 4 novembre
je confirme | |
|
| |
High Water This Land Is Your Land
Nombre de messages : 777 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Dim 6 Nov - 1:05 | |
| P***** il est excellent ce film Je suis en train de le regarder, je fais que pleurer Mes impressions dans quelques temps, quand je serai remise... | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Lun 7 Nov - 19:50 | |
| Superbe, absolument ! Ce soir : 2ième partie | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Lun 7 Nov - 20:43 | |
| - phasme a écrit:
- Superbe, absolument !
Rien d'autre à ajouter! T'as pleuré toi aussi? J'adore, il ont resorti Suze de derrière les fagots... A lala, combien de femmes auraient aimé être à sa place? | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Lun 7 Nov - 21:48 | |
| - zigmounette a écrit:
- phasme a écrit:
- Superbe, absolument !
Rien d'autre à ajouter!
T'as pleuré toi aussi?
J'adore, il ont resorti Suze de derrière les fagots...
A lala, combien de femmes auraient aimé être à sa place? 1/ Oui, mais plus tard 2/ Non, mes yeux étaient trop exorbités 3/ Suze est restée belle, je trouve - et charmante 4/ Je ne peux pas dire, là | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mar 8 Nov - 22:43 | |
| 1/ C'est moi qui disais à partir de ce que tu avais écrit que je n'avais rien d'autre à ajouter (d'où le point d'exclamation et pas d'interrogation...) 2/ Rhôôô 3/ Mouai... Remarque, je l'ai trouvée plus charmante sur la vidéo que sur The Freewheelin', où elle fait un peu cageot (c'est vrai je suis un peu jalouse , d'où 4/ Moi je peux affirmativement en tout cas Bob nakeeeeeeed | |
|
| |
Charterhouse11 Only A Hobo
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Jeu 10 Nov - 15:23 | |
| J'ai les sous dans les mains, la fievre dans la peau: je vais me procurer ce dvd fissa. C'est à dire maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Jeu 10 Nov - 17:04 | |
| - Charterhouse11 a écrit:
- J'ai les sous dans les mains, la fievre dans la peau: je vais me procurer ce dvd fissa. C'est à dire maintenant.
Good ! Tu m'en diras des nouvelles, C11 ! (C'est marrant : dedans, il y a des outtakes de 'Eat the document') | |
|
| |
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Ven 11 Nov - 0:00 | |
| Meanwhile, far away in another part of town... j'attends toujours qu'il sorte chez moi | |
|
| |
| |
| |
arturo_bandini People Get Ready!
| Sujet: réponse Ven 11 Nov - 20:44 | |
| No direction home ...
J'ai du voir les 5 premières minutes sur Canal , maximum 7 minutes , puis ils ont brouillés ... quelle frustration !
Malheureusement , mon budget ne me permet pas actuellement de l'acheter ( je viens de perdre les 20 derniers euros aux courses pfff il avait une bonne poire le clebard ) .
N'y aurait-t-il pas moyen de le trouver quelque part sur le net ? | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mer 16 Nov - 22:59 | |
| Quelle idée de jouer 20 euros aux courses alors que c'est justement le prix de NDH, soit 3 heures et demie de bonheur absolu! Bon, il y avait un certain nombre de trucs d'époque qui trainaient déjà à droite à gauche, mais retrouver le début des 60's en qualité DVD... Et les séquences de commentaires de Dylan 2005, tel qu'en lui-même. Je l'ai trouvé magnifique. Si tout le monde pouvait vieillir ainsi... Si vous observez bien, vous retrouverez des mimiques ou des expressions identiques entre le jeune Dylan et le Zim d'aujourd'hui. Mais est-ce bien étonnant? | |
|
| |
arturo_bandini People Get Ready!
| Sujet: réponse Jeu 17 Nov - 18:14 | |
| Même pas , je l'ai vu à 15 euros !
Aaaah putain je pensais qu'il couterait minimum 40 euros moi , puis je devais m'acheter d'autres trucs bref t'as raison les paris c'est casse gueule mais ce chien était qd même invaincu depuis qques courses , et bon les chevaux je suis tjs à la ramasse et le foot c'était des matchs amicaux et qques éliminatoires , trop risqué ...
Sinon j'ai Finalement pu l'acheter , et comme tu dis , 3 heures et demie de pur bonheur !!!!!!
Même si ......
Deux point négatifs... Tout d'abord , l'absence totale de toute référence à des prises de drogues ... Surement du à la demande expresse du "Messie" .
Puis l'autre plus ennuyante , pourquoi ne pas avoir continué au moins jusqu'à Blonde On Blonde !!!!! Ils passent directement à l'accident de moto et zappent la sortie de Blonde On blonde , raaaaaaaah !!!!!!
Mais au final , joie bonheur et jolis bonus . | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Ven 18 Nov - 23:58 | |
| Pour la drogue, tout le monde prenait plein de trucs à cette époque... (Everybody must get stoned!) Par moments, on voit bien qu'il navigue au radar... Fallait-il en parler? Je ne suis pas sûr que cela ait apporté plus au bonheur de le (re)voir tel qu'en lui-même à la grande époque. Je suis d'accord avec toi pour Blonde On Blonde, mais il aurait bien fallu une heure de plus pour traiter la question.... | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Sam 19 Nov - 16:19 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Pour la drogue, tout le monde prenait plein de trucs à cette époque...
(Everybody must get stoned!) Par moments, on voit bien qu'il navigue au radar... Fallait-il en parler? Je ne suis pas sûr que cela ait apporté plus au bonheur de le (re)voir tel qu'en lui-même à la grande époque. Je suis d'accord avec toi pour Blonde On Blonde, mais il aurait bien fallu une heure de plus pour traiter la question.... D'un autre côté, existe-t-il des images autour de la sortie de BoB ? Rien n'est moins sûr. Sans parler de l'enregistement. | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Sam 19 Nov - 18:17 | |
| Je m'étonne du peu d'écho dans la presse française suite à la sortie de NDH.
Me trompe-je ? | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Sam 19 Nov - 20:24 | |
| Bah, il y a eu un grand article dans Télérama, et si tu tapes Bob Dylan dans la rubrique Actualités sur Google, tu trouveras quelques articles, notamment du Monde. Les journeaux en ligne en ont pas mal parlé. Mais bon, il est vrai que Dylan ne devant plus guère rapporter de nouveaux lecteurs... | |
|
| |
ramblingman Only A Hobo
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Jeu 18 Mai - 1:16 | |
| "Paris, le 13 octobre 2005 :
Assisté hier à la projection de presse, en avant-première de la sortie du film DVD de Martin Scorsese : No Direction Home – Bob Dylan.
L’humour zen de Bob, son art du mentir vrai devant la caméra, en plan très serré. Qui joue, qui invente, une fois encore, et au bout de combien de millier d’autres fois, des réponses à des questions impossibles. Histoire que le monde dorme mieux. Qu’il ait un début d’explication. Qu’il se sente en paix avec lui-même. Avec ses tricheries. Ses amères victoires. Tout ça me fait penser à " Pat Garrett et Billy le Kid ", le film de Sam Peckinpah de 1973 que je viens tout juste de revoir : " Qui es-tu ? ", demande le Kid à l’étrange personnage qu’y incarne Bob Dylan. " C’est une bonne question ", répond celui-ci, du tac au tac, le regard en biais. " Quel est ton nom ? ". " Alias ". " Alias qui ? ". " Juste Alias ". Ne cherchez pas. On n’a jamais fait mieux depuis.
" Nous voulons le vrai Bob Dylan ", hurlent ses fans anglais lorsque celui-ci se produit pour la première fois avec l’excellent blues band de Mike Bloomfield. Le vrai Dylan… Avec son physique de brave gosse pas assez sauvage ; ni Brando, ni James Dean. Bob, c’est juste un musicien, ni pire ni meilleur, un type comme il y en a tant au Village ; mais un type qui un beau jour a eu l’idée bizarre d’inventer le besoin planétaire de Dylan. Comme ça : histoire de voir ce qui pourrait bien en sortir.
Pas d’identité. Ou alors une identité nomade. Opportuniste : partout chez elle. Nulle part chez elle. Mais quel homme coïncide-t-il vraiment avec lui-même ? Celui qui s’entraîne toujours plus loin sur la route, peut-être. Celui qui jamais ne stationne mais brûle le dur et s’envoie sans cesse au diable et continue, continue, continue.
Bob seul à retourner les questions vers le vide d’où elles surgissent : no direction, pas de réponse. Ou alors, si tu écoutes attentivement, le vent peut-être. Mais il y a beau temps qu’aucun journaliste parisien n’écoute plus le vent. Des faits. Des poncifs rutilants. Des petites rafales de consensus. La petite pantomime de la rationalité satisfaite.
Ca s’ennuie quand même vite, un journaliste parisien. Pensez : plus de trois heures de projection ! Derrière moi une vieille taupe à grand tirage soupire à fendre l’âme quand Joan, dans sa cuisine, prend la guitare pour nous pousser " Love is just a four letters word ", cette chanson dont elle fit un succès et que Bob ne se souvenait même plus d’avoir composé.
L’inattention. La dispersion : voilà le mal qui nous égare. Bob, lui, est concentré sur son souffle, comme le chamane, précise Allen Ginsberg. Il sait. Il envoie. On ne peut vivre réellement qu’à ce niveau là. Quand ça déborde. Dans cette effusion là.
No direction. No direction. Juste ce déluge. Et la peur d’être sauvé. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mar 16 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Ali Z This Land Is Your Land
Nombre de messages : 463 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mar 16 Jan - 13:36 | |
| J'te jure c'est pas moi!! Tous les mauvais fans seront damnés et brûleront éternellement en enfer, je te le certifie! | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mar 16 Jan - 13:57 | |
| J'y compte ! ...et je crois bien que c'est une demoiselle qui a fait le coup, love and theft... | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mar 16 Jan - 14:09 | |
| Les risques de l'amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mar 16 Jan - 14:16 | |
| Eh bien tant pis, entre vol et envol peut-on vraiment choisir...? | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mar 16 Jan - 14:37 | |
| Les passionés non... Beaucoup choisissent leur confort | |
|
| |
| Sujet: Re: No direction home (DVD) Mar 16 Jan - 14:44 | |
| Mon dieu! Ca me fait penser (il faut bien ça) que l'on ne m'a jamais rendu non plus NDH ni même celui The story of Syd barrett | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No direction home (DVD) | |
| |
|
| |
| No direction home (DVD) | |
|