Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Like a rolling stone (LARS pour les intimes)

Aller en bas 
+4
Michel
Esther
Oyster
odradek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:03

Desmos a écrit:
Bon, je continue à défendre Hurricane, mais je suis d'accord avec On Night Like This. Bon, et en essayant de suivre ta définition et ayant fouiné du côté de Blonde on Blonde, qu'est ce que tu pense de Pledging My Time et Most Likely You Go Your Way (And I'll Go Mine) ? Si non, j'abandonne...

Désolé, Desmos, mais je n'y entends rien de larsien dans ces 2 morceaux. D'ailleurs, dans Blonde on blonde, il n'y a pas grand'chose de larsien, excepté peut-être, et l'exception est de taille, One of us must know (premier morceau écrit pour BoB, et qui donne donc le La). N'abandonne pas pour autant... Wink

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:07

Trop tard, je viens de m'acheter une arme pour me flinguer et il faut que je la rentabilise...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:23

Desmos a écrit:
Trop tard, je viens de m'acheter une arme pour me flinguer et il faut que je la rentabilise...

Respect, man !

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:34

Citation :
Respect, man !

Bientôt ce sera le respect que l'on a envers les morts..
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:12

Desmos a écrit:
Citation :
Respect, man !

Bientôt ce sera le respect que l'on a envers les morts..


Rolling Eyes

Pas tous quand même, si ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:44

Disons, juste ceux entre le 19ème et le 21ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:02

Bon, je résume : nous en sommes à 5 candidats à participer au Grand Jeu-Concours 'LARS, des traces et des tracks (ici et là)'.

One of us must know
Tough Mama
Hurricane
Where are you tonight
Handy Candy.

D'autres ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:13

odradek a écrit:
Bon, je résume : nous en sommes à 5 candidats à participer au Grand Jeu-Concours 'LARS, des traces et des tracks (ici et là)'.

One of us must know
Tough Mama
Hurricane
Where are you tonight
Handy Candy Dandy

D'autres ?
Ben pour un classement où tu es le seul à comprendre les règles et à faire la sélection... non.

_________________
Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:40

dr.out a écrit:
odradek a écrit:
Bon, je résume : nous en sommes à 5 candidats à participer au Grand Jeu-Concours 'LARS, des traces et des tracks (ici et là)'.

One of us must know
Tough Mama
Hurricane
Where are you tonight
Handy Candy Dandy

D'autres ?
Ben pour un classement où tu es le seul à comprendre les règles et à faire la sélection... non.


Bon.

Juste une autre indication : écoute à la suite LARS et les autres morceaux (exceptés Hurricane et Where are you tonight, en fait - pas le même registre après réécoute intensive), et reparlons-en, si tu veux bien.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:44

dr.out a écrit:
odradek a écrit:
Bon, je résume : nous en sommes à 5 candidats à participer au Grand Jeu-Concours 'LARS, des traces et des tracks (ici et là)'.

One of us must know
Tough Mama
Hurricane
Where are you tonight
Handy Candy Dandy

D'autres ?
Ben pour un classement où tu es le seul à comprendre les règles et à faire la sélection... non.

Moi je n’ai pas compris non plus, mais jouer quand on a rien compris aux règles, c’est aussi très rigolo.
Exemple : « Je n’ai rien compris. Girl from North Country ? »
Tu peux même tenter un code complémentaire pour multiplier tes chances.
Exemple : « Harmonica, jaune ».
Et un jour, sans prévenir, le million !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:19

Hé, la parenté, vous connaissez ?

Autre exemple :

Quel rapport voyez-vous entre : Girl from north country, Boots of Spanish leather et If you see here, say hello ?

Rolling Eyes

(Ps : dans le prochain album, on annonce une sorte de LARS du XXIème siècle).

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:57

odradek a écrit:
Hé, la parenté, vous connaissez ?

Autre exemple :

Quel rapport voyez-vous entre : Girl from north country, Boots of Spanish leather et If you see here, say hello ?
Il avait mis des chaussettes jaune.

_________________
Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Not Thin Man
Only A Hobo
Not Thin Man


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 14/04/2009

Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:58

Hey hey j'ai un peu l'impression d'arriver après la bataille... en retard de plus d'un mois. Alors pour ce qui est de la valeur intrasec du morceau après 1966 (ce qui je crois l'avoir compris n'interesse pas odradek qui se place plus sur le plan de la symbolique), je renvois les amateurs au concert d'amsterdam 10 avril 2009 (notemment l'entrée en matière). Pour ce qui est de la symbolique je comprend tout à fait Odradek, même si je pense qu'il ne cherche plsu où il faut... le style Like A Rolling Stones (version Judas 1966), il n'est plsu dans la chanson en elle-même mais depusi 1966 il a glissé sur le plan du concert même, tu n'as qu'à écouter les critiques des "touristes de concert", les mêmes qui regrettent que Bob n'est pas fait risette, un "tit bonjiour Parice", ou ait "saboteé" (ceux sont leurs dires) ses chansons... Bob Dylan renvoit la fougue, l'aspect révolutionnaire et disosn-le GENIAL du morceaux dans l'attitude et l'ambiance des concerts et un certain dégoût (feind ou réel peut importe) des convenances inhérentes au concepte même de spectacle... On retrouev quand même cette énergie dans certains concerts (amsterdam 11 avril 2009 dans le morceau Maggies farm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Like a rolling stone (LARS pour les intimes)   Like a rolling stone (LARS pour les intimes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a rolling stone (LARS pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No more a rolling stone
» Like a rolling stone
» Like a rolling stone
» Rolling Stone
» Like a Rolling Stone - 45 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: