Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La suite des bootleg series ?!

Aller en bas 
+8
jude
Oyster
Baptiste
deafbillieblackbell
No fun
francois
odradek
Louiz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:03

http://www.usatoday.com/life/music/news/2008-07-28-dylan-telltale-signs_N.htm

Un lien avec une version de "Ring them bells".
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:21

Chouettte! le nouveau site.
Je vais me faire plein d'amis!
Mon pseudo est ffrenz76, et j'étais à TOULOUSE.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:03

Alléchant...

Miss Columbia s'est fendue d'un bel effort en mettant "Dreamin'" en téléchargement gratis.
Mais pour la suite, je prends rendez-vous avec mon conseiller financier afin d'envisager un emprunt (les salauds).
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:25

Je suis tous comme vous,stupéfait par le coût de l'édition limitée ..
Si c'est comme ça,je me contenterais de l'édition simple .. mais je ne comprend pas un tel décallage .. attendons un peu avant d'être sur.

Très bonne nouvelle tout de même que ce nouveau volume !
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:28

Voilà pour vous :

La suite des bootleg series ?! - Page 2 080729104511687375

La suite des bootleg series ?! - Page 2 08072910473880620
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:34

Putain, le track listing diffère selon les version en plus.... Confused Bonjour l'attrape Gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:08

Gregor Samsa a écrit:
Putain, le track listing diffère selon les version en plus.... Confused Bonjour l'attrape Gogo.

Non seulement ils mettent très aimablement un titre en ligne, mais en plus ils justifient le téléchargement de leur édition deluxe (dommage pour le vinyle) par son prix. Ils sont vraiment à la pointe, chez Columbia thumleft
Ce sera donc édition 2 cd pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:44

Mr. Oyster a écrit:
Gregor Samsa a écrit:
Putain, le track listing diffère selon les version en plus.... Confused Bonjour l'attrape Gogo.

Non seulement ils mettent très aimablement un titre en ligne, mais en plus ils justifient le téléchargement de leur édition deluxe (dommage pour le vinyle) par son prix. Ils sont vraiment à la pointe, chez Columbia thumleft
Ce sera donc édition 2 cd pour moi...

Il n'ont surtout pas été assez pervers pour réserver la version alternative de Ain't Talkin' aux bienheureux acquéreurs de l'édition Deluxe.

Et ne trouvez-vous pas que la version 2 cd est bizarrement bon marché, si on considère qu'elle est vendue plus de moitié moins cher que les autres volumes des Bootleg Series ? C'est louche, cette histoire de prix...
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:10

Pour moi, c'est l'édition deluxe.
Le book etc....
Quand on aime, on ne compte pas.
Vu la prochaine disparition des CD...il faudra penser à etre un petit peu matérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
blounote
This Land Is Your Land
blounote


Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/04/2008

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:11

ffrenz a écrit:
Pour moi, c'est l'édition deluxe.
Le book etc....
Quand on aime, on ne compte pas.
Vu la prochaine disparition des CD...il faudra penser à etre un petit peu matérialiste.

en étant patient (et radin), je suis à peu près certain que cette édition de luxe sera bien plus abordable pour les soldes de janvier 2009 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:34

Si l'éidtion Deluxe n'avait variée que par son packaging, je me serai abstenu.

Là, le contenu supplémentaire n'est pas accessoire, donc je vais lâcher la monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:36

Baptiste a écrit:
Si l'éidtion Deluxe n'avait variée que par son packaging, je me serai abstenu.

Là, le contenu supplémentaire n'est pas accessoire, donc je vais lâcher la monnaie...
Vu la différence de prix, je piraterai ce qui me manquera, désolé, mais je ne suis pas une vache à lait.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:41

Gregor Samsa a écrit:
Baptiste a écrit:
Si l'éidtion Deluxe n'avait variée que par son packaging, je me serai abstenu.

Là, le contenu supplémentaire n'est pas accessoire, donc je vais lâcher la monnaie...
Vu la différence de prix, je piraterai ce qui me manquera, désolé, mais je ne suis pas une vache à lait.

Idem.
Sauf si j'ai la patience d'attendre quelques mois supplémentaires, ce qui, au vu des circonstances (tracklisting, inflation...) m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:49

Ceci dit, il n'est pas impossible que le prix ne soit pas du tout le même en france, ou bien que l'édition ne soit pas disponible en france, voire en magasin, genre exclusivité internet!
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:49

OK tous les deux, j'envoie un mail à dame Columbia. La suite des bootleg series ?! - Page 2 792510
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:02

ffrenz a écrit:
OK tous les deux, j'envoie un mail à dame Columbia. La suite des bootleg series ?! - Page 2 792510
Cà me pose pas de soucis, j'ai suffisamment d'arguments pour leur expliquer qu'en matière de disques de Dylan, j'ai lâché pas mal de blé et qu'en plus, leur histoire de version deluxe hors de prix, c'est simplement du vol.

Comprenons nous bien, et soyons clair, il ne sagit pas de matériel nouveau mais d'archives (de qualité,certes, mais tout de même), à part le packaging, rien de vraiment nouveau, alors mille balles pour un vinyle et 15 titres en plus, non, vraiment, on arrivera pas à me persuader que c'est légitime...
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:06

Oui,leur version deluxe,c'est carrément du vol.
Je ne comprend toujours pas cette différence de prix .. ça me paraît trop dingue pour être vrai .. et j'ai envie de croire à une erreur ..

Une autre solution en effet est d'attendre un peu que cette édition soit plus abordable ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des bootleg series ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des bootleg series ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bootleg Series Vol.14
» Bootleg Series Vol.15
» Bootleg series vol 10 ??
» Bootleg series 13
» Bootleg Series Vol.17 - Pronostics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: