Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La suite des bootleg series ?!

Aller en bas 
+8
jude
Oyster
Baptiste
deafbillieblackbell
No fun
francois
odradek
Louiz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:09

Citation :
Meanwhile, there is the continuing delight that is his own radio show (he smiles at the mention of it), Theme Time Radio Hour with your Host Bob Dylan, the brainchild of America's XMSatellite Radio and now broadcast weekly here on Radio 2. And later this year he will release a further volume within theongoing Bob Dylan Bootleg Series, featuring previously unreleased or rare material alongside alternative versions of existingtracks recorded between 1989 and 2006.

J'ai trouvé l'info sur le forum du Boss.

Citation :
Bob Dylan revient donc avec ses Bootleg Series qui en sont à présent au volume 8 (Rare & Unreleased - 1989-2006).

Apparemment il s'agirait d'un volume qui se situerait dans la continuité du premier volume (The Bootleg Series, Vols. 1-3 / Rare & Unreleased - 1961-1991) plutôt que des volumes suivant consacrés à des enregistrements de concerts.

http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/visual_arts/article4074327.ece

Selon un ami dylanophile il y a quelques chutes de studio de "Oh Mercy", réenregistrées pour Under The Red Sky, qui mériteraient d'être entendues, après, c'est la grande inconnue sur la qualité, car il n'y a pratiquement pas eu de fuites autour des sessions suivantes.

-Il y a trois-quatre titres qui ont été écartés de Under The Red Sky

-Avant "Good As I Been To You", il avait enregistré un album de reprises et de standards produit par David Bromberg

- Il y a eu beaucoup de titres joués pendant les sessions de "Time Out Of Mind", des noms ont été mentionnés (Girl From The Red River Shore) mais ça n'a jamais circulé

- on ne sait pas grand chose sur ce qui aurait été enregistré autour des deux derniers albums...

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:19

Louiz a écrit:
Citation :
Meanwhile, there is the continuing delight that is his own radio show (he smiles at the mention of it), Theme Time Radio Hour with your Host Bob Dylan, the brainchild of America's XMSatellite Radio and now broadcast weekly here on Radio 2. And later this year he will release a further volume within theongoing Bob Dylan Bootleg Series, featuring previously unreleased or rare material alongside alternative versions of existingtracks recorded between 1989 and 2006.

J'ai trouvé l'info sur le forum du Boss.

Citation :
Bob Dylan revient donc avec ses Bootleg Series qui en sont à présent au volume 8 (Rare & Unreleased - 1989-2006).

Apparemment il s'agirait d'un volume qui se situerait dans la continuité du premier volume (The Bootleg Series, Vols. 1-3 / Rare & Unreleased - 1961-1991) plutôt que des volumes suivant consacrés à des enregistrements de concerts.

http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/visual_arts/article4074327.ece

Selon un ami dylanophile il y a quelques chutes de studio de "Oh Mercy", réenregistrées pour Under The Red Sky, qui mériteraient d'être entendues, après, c'est la grande inconnue sur la qualité, car il n'y a pratiquement pas eu de fuites autour des sessions suivantes.

-Il y a trois-quatre titres qui ont été écartés de Under The Red Sky

-Avant "Good As I Been To You", il avait enregistré un album de reprises et de standards produit par David Bromberg

- Il y a eu beaucoup de titres joués pendant les sessions de "Time Out Of Mind", des noms ont été mentionnés (Girl From The Red River Shore) mais ça n'a jamais circulé

- on ne sait pas grand chose sur ce qui aurait été enregistré autour des deux derniers albums...

A suivre donc...


Ils sont bien renseignés chez le Boss, dis-moi. Ca donne très envie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Only A Hobo



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:48

Voilà une bonne nouvelle, espérons que la qualité et la quantité soit identique à la serie 1-3
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:50

Justement,je parlais il n'y a pas longtemps d'un éventuel volume 8 qui pourrait débarquer ..
A croire que l'on m'a entendu.
Je suis confiant sur la qualité vu les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:52

Planet waves a écrit:
Justement,je parlais il n'y a pas longtemps d'un éventuel volume 8 qui pourrait débarquer ..
A croire que l'on m'a entendu.

Je te pris d'accepter mes plus plates excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:01

Louiz a écrit:
Planet waves a écrit:
Justement,je parlais il n'y a pas longtemps d'un éventuel volume 8 qui pourrait débarquer ..
A croire que l'on m'a entendu.

Je te pris d'accepter mes plus plates excuses Embarassed

Mais non,c'était juste une supposition sans fondement ! Toi,tu les as apportés et tu balances pas ça comme ça sans infos.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:31

J'y verrais bien aussi un extrait de la David Bromberg Session (1992) :



1. I'll Rise Again (trad.)
2. Nobody's Fault But Mine (Blind Willie Johnson)
3. Lady From Baltimore (trad.)
4. Polly Vaughan (trad.)
5. Casey Jones (trad.)
6. Duncan And Brady (trad.)
7. Catskills Serenade (David Bromberg)
8. World Of Fools (David Bromberg)



Et notamment l'étrange n° 7 (Catskills Serenade)....
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

Planet waves a écrit:
Louiz a écrit:
Planet waves a écrit:
Justement,je parlais il n'y a pas longtemps d'un éventuel volume 8 qui pourrait débarquer ..
A croire que l'on m'a entendu.

Je te pris d'accepter mes plus plates excuses Embarassed

Mais non,c'était juste une supposition sans fondement ! Toi,tu les as apportés et tu balances pas ça comme ça sans infos.

Merci mon chou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:34

J'ai hâte d'écouter ça.Peut être y aura t il des chansons inédites extraites des sessions de Modern Time.
Peut être même que ce sera un live, on a pas entendu Dylan en live sur un album officiel depuis le Unplugged...
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:57

Vu sur expectingrain.com:
"Here are some of the tracks that will be included on BS 8 (according to an article in the Belgian newspaper "De Standaard", which will be released in september:

Dignity (unreleased take)
God Knows (outtake from "Oh Mercy")
TV talking song (unreleased take)
Polly Vaughn (Browberg sessions)
Rise again (Bromberg sessions)
32.20 blues (outtake from "Good as I been to you" or "World gone wrong")
Girl from the red river shore (outtake from "Time out of mind")
Shake sugaree (outtake from "Time out of mind")
Mississippi (outtake from "Time out of mind")
'Cross the green mountain (from "Gods and generals", I don't know if this means an alternate take or just the released version)
2 unnamed demos from Modern Times"
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:57

thumright
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:17

Rien de 'Love and theft' ? Curieux...

Et pas de Huck tune à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

odradek a écrit:
Et pas de Huck tune à l'horizon...
Ni "Tell'o'Bill".
Ni toutes les chansons interprétées par le Zim et dispersées sur diverses BO ces dernières années.

Ca serait bien qu'il nous regroupe tout ça à l'occasion de ce Bootleg Series.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

Des outakes de TOOM. Two unidentified flying songs from Modern Times ! voilà qui me met fort en joie.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:06

Baptiste a écrit:
odradek a écrit:
Et pas de Huck tune à l'horizon...
Ni "Tell'o'Bill".
Ni toutes les chansons interprétées par le Zim et dispersées sur diverses BO ces dernières années.

Ca serait bien qu'il nous regroupe tout ça à l'occasion de ce Bootleg Series.

Pour sûr, il m'en manque un paquet d'ailleurs je crois - n'avaient-elles pas été répertoriées quelque-part ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:08

La liste n'est de toute façon pas exhaustive, je suppose que ça va encore tenir sur deux disques. Il reste encore de la place pour espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:08

Mr. Oyster a écrit:
Baptiste a écrit:
odradek a écrit:
Et pas de Huck tune à l'horizon...
Ni "Tell'o'Bill".
Ni toutes les chansons interprétées par le Zim et dispersées sur diverses BO ces dernières années.

Ca serait bien qu'il nous regroupe tout ça à l'occasion de ce Bootleg Series.

Pour sûr, il m'en manque un paquet d'ailleurs je crois - n'avaient-elles pas été répertoriées quelque-part ici ?
On avait effectivement essayé et Gepetto nous avait bien aidé !

https://bdylan.forumactif.com/l-actualite-f1/bob-et-les-bo-t504.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:10

Baptiste a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Baptiste a écrit:
odradek a écrit:
Et pas de Huck tune à l'horizon...
Ni "Tell'o'Bill".
Ni toutes les chansons interprétées par le Zim et dispersées sur diverses BO ces dernières années.

Ca serait bien qu'il nous regroupe tout ça à l'occasion de ce Bootleg Series.

Pour sûr, il m'en manque un paquet d'ailleurs je crois - n'avaient-elles pas été répertoriées quelque-part ici ?
On avait effectivement essayé et Gepetto nous avait bien aidé !

https://bdylan.forumactif.com/l-actualite-f1/bob-et-les-bo-t504.htm
Merci, je vais me coller un post-it sur le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:12

Vu sur le forum du Boss :

Jeff Rosen gave Sony permission to choose material for a chronological double album out of no less than fifty unreleased songs. The result is baffling: more than fifteen tracks are brand new, four sound better in their alternate takes than in the original, and some obscure covers tell a lot about Dylan the transmitter of folk roots.

The Bootleg Series 8 starts with five outtakes from the Oh mercy
sessions. ... What we didn´t hear on the album as it was released are the solo piano versions of unreleased songs like `Dignity´ and `God knows´. Dylan sounds particularly concentrated and relaxed.

The follow up Under the red sky was marred by a cold Dan Was
production, but it was Dylan who convinced Was not to release some much better takes on known material. For instance the original version of `TV Talking Song´ now sounds like a caustic protest song.

More fascinating still is an entirely unreleased studio album from 1992. ... Bromberg ... project blown off ... Yet gospel tinged tracks like `Polly Vaughn´ and `Rise Again´ show an utterly enthousiastic performer ...

... Good as I been to you... World gone wrong. Some of the
(incomprihensibly) left off songs from these two albums are on the new Bootleg Series, among whom a heart-rending interpretation of Robert Johnson´s `32.20 Blues´.

... second cd of BS8, the highlight ... starts of with legendary Time out of mind sessions. ...`Girl from the red river shore´ is probably the most impressive Dylan has written in recent years. The ghost ballad is an epical track in which Jim Dickinson and Duke Robillard harshly try to counter Dylans hallucinating ghost voice. During repetitions Dylan also unearthed a modest verion of Elisabeth Cottons ´Shake Sugaree´.

And this Bootleg Series also brings for the first time the original and much better take of the epical `Mississippi´.
... the complete version of `Cross the green mountain´. Lastly two demo´s of `Modern times´ that prove how driven and precise Dylan is in the studio these days.
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:25

J'ai vraiment hâte d'entendre ça, est ce que l'on c'est pour quand c'est prévu?La rentrée, noël?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:49

Septembre, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:14

Le prochain Bootleg Series sortira le 7 octobre et aura pour titre :

"Tell Tale Signs"

Toutes les infos sur

http://www.bobdylan.com/
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:50

Et une liste pour le moins enthousiasmante, à ce que je vois. Je ne sais plus où donner des yeux entre les inédits et les versions alternatives... C'est bien aussi, d'y avoir inclus quelques extraits du NET.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:52

3 versions de Mississippi Shocked

Pas donné la version Deluxe !
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:21

Oui, en effet, l'écart avec le prix de l'édition simple me semble bien excessif . Pareil pour la version vinyle, c'en est presque consternant.

En tout cas, je suis déjà sous le charme de 'Dreamin' of You'.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:36

jude a écrit:
Oui, en effet, l'écart avec le prix de l'édition simple me semble bien excessif . Pareil pour la version vinyle, c'en est presque consternant.
C'est clairement de l'escroquerie sur ce coup là. 600 balles pour un vinyl, même quadruple. Et 1000 balles si on rajoute le CD.... non, faut pas charrier..
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:36

Gregor Samsa a écrit:
jude a écrit:
Oui, en effet, l'écart avec le prix de l'édition simple me semble bien excessif . Pareil pour la version vinyle, c'en est presque consternant.
C'est clairement de l'escroquerie sur ce coup là. 600 balles pour un vinyl, même quadruple. Et 1000 balles si on rajoute le CD.... non, faut pas charrier..

Et les pigeons-pigeonnes de s'empresser d'accourir, une fois de plus... 2008 est résolument une bonne année pour les derniers rescapés de la grande époque qui flirtent encore avec le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:59

Gregor Samsa a écrit:
jude a écrit:
Oui, en effet, l'écart avec le prix de l'édition simple me semble bien excessif . Pareil pour la version vinyle, c'en est presque consternant.
C'est clairement de l'escroquerie sur ce coup là. 600 balles pour un vinyl, même quadruple. Et 1000 balles si on rajoute le CD.... non, faut pas charrier..

C'est en dollar, donc la note sera quand même moins douloureuse en euro.
Revenir en haut Aller en bas
blounote
This Land Is Your Land
blounote


Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 07/04/2008

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:14

Gregor Samsa a écrit:
jude a écrit:
Oui, en effet, l'écart avec le prix de l'édition simple me semble bien excessif . Pareil pour la version vinyle, c'en est presque consternant.
C'est clairement de l'escroquerie sur ce coup là. 600 balles pour un vinyl, même quadruple. Et 1000 balles si on rajoute le CD.... non, faut pas charrier..

+1 ils auraient du prévoir un coffret des 3 CD version light batman
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:28

Baptiste a écrit:
Gregor Samsa a écrit:
jude a écrit:
Oui, en effet, l'écart avec le prix de l'édition simple me semble bien excessif . Pareil pour la version vinyle, c'en est presque consternant.
C'est clairement de l'escroquerie sur ce coup là. 600 balles pour un vinyl, même quadruple. Et 1000 balles si on rajoute le CD.... non, faut pas charrier..

C'est en dollar, donc la note sera quand même moins douloureuse en euro.
Peut-être, mais çà se jouera quand même pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des bootleg series ?! Empty
MessageSujet: Re: La suite des bootleg series ?!   La suite des bootleg series ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des bootleg series ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: