Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En lecture présentement

Aller en bas 
+32
Michel
cyrland63
Desmos
Braque
Isis
deafbillieblackbell
Aleyster
Baptiste
Kee-Wee's big adventure
smokey
Noulé
spannungs-bogen
Pere Calders
IN TYLER WE TRUST
Mr. Jones
Esther
tom
Titam
blounote
kaleidosc0pe
Raoul
Old Maid
Ouroz
ffrenz
No fun
dr.out
Louiz
Loner
odradek
Alibou
jude
Oyster
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:52

En lecture présentement - Page 32 Les-120-journees

(Je trouve que ça tombe bien d'avoir Sacher-Masoch et Sade à la suite, ça fait forum sympa).
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:14

Noulé a écrit:
En lecture présentement - Page 32 Les-120-journees

(Je trouve que ça tombe bien d'avoir Sacher-Masoch et Sade à la suite, ça fait forum sympa).

Joli programme de lecture. Tu nous raconteras ?


_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:21

odradek a écrit:
Noulé a écrit:
En lecture présentement - Page 32 Les-120-journees

(Je trouve que ça tombe bien d'avoir Sacher-Masoch et Sade à la suite, ça fait forum sympa).

Joli programme de lecture. Tu nous raconteras ?


(Sacher-Masoch n'est pas spécialement dans mon programme, je faisais simplement référence au post qui précédait le mien. Mais peut-être que je devrais le lire aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:35

Noulé a écrit:
odradek a écrit:
Noulé a écrit:
En lecture présentement - Page 32 Les-120-journees

(Je trouve que ça tombe bien d'avoir Sacher-Masoch et Sade à la suite, ça fait forum sympa).

Joli programme de lecture. Tu nous raconteras ?


(Sacher-Masoch n'est pas spécialement dans mon programme, je faisais simplement référence au post qui précédait le mien. Mais peut-être que je devrais le lire aussi.)

(Oups, j'avais zappé l'huître - qui doit être en pleine bouillabaisse à l'heure qu'il est)

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:28

odradek a écrit:

(Oups, j'avais zappé l'huître - qui doit être en pleine bouillabaisse à l'heure qu'il est)

Marseille, hormis les concerts du Drôle à Chapeau, très peu pour moi. Je suis déjà de retour dans la capitale pour préparer un certain concours qui a lieu demain matin à huit heures pétantes, parce que les parisiens sont sadiques. Je ne décollerai pour la belle Carcassonne et ses jolis bus noirs qu'après. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:33

Noulé a écrit:

(Sacher-Masoch n'est pas spécialement dans mon programme, je faisais simplement référence au post qui précédait le mien. Mais peut-être que je devrais le lire aussi.)

Si tu kiffes les sectes aux rituels étranges dans des campagnes brumeuses, la flagellation et les crucifix, oui. Mais c'est presque une lecture de vacances, à côté de la Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:47

Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:

(Oups, j'avais zappé l'huître - qui doit être en pleine bouillabaisse à l'heure qu'il est)

Marseille, hormis les concerts du Drôle à Chapeau, très peu pour moi. Je suis déjà de retour dans la capitale pour préparer un certain concours qui a lieu demain matin à huit heures pétantes, parce que les parisiens sont sadiques. Je ne décollerai pour la belle Carcassonne et ses jolis bus noirs qu'après. Voilà.

C'est tout à ton honneur.

Les bus noirs sont toujours immatriculés en Autriche ?

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:00

odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:

(Oups, j'avais zappé l'huître - qui doit être en pleine bouillabaisse à l'heure qu'il est)

Marseille, hormis les concerts du Drôle à Chapeau, très peu pour moi. Je suis déjà de retour dans la capitale pour préparer un certain concours qui a lieu demain matin à huit heures pétantes, parce que les parisiens sont sadiques. Je ne décollerai pour la belle Carcassonne et ses jolis bus noirs qu'après. Voilà.

C'est tout à ton honneur.

Les bus noirs sont toujours immatriculés en Autriche ?

Ouaip. Et il y a des autrichiennes à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:21

Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:

(Oups, j'avais zappé l'huître - qui doit être en pleine bouillabaisse à l'heure qu'il est)

Marseille, hormis les concerts du Drôle à Chapeau, très peu pour moi. Je suis déjà de retour dans la capitale pour préparer un certain concours qui a lieu demain matin à huit heures pétantes, parce que les parisiens sont sadiques. Je ne décollerai pour la belle Carcassonne et ses jolis bus noirs qu'après. Voilà.

C'est tout à ton honneur.

Les bus noirs sont toujours immatriculés en Autriche ?

Ouaip. Et il y a des autrichiennes à l'intérieur.

Autrichiennes, le mot laisse rêveur quand on y pense.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:31

odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:

(Oups, j'avais zappé l'huître - qui doit être en pleine bouillabaisse à l'heure qu'il est)

Marseille, hormis les concerts du Drôle à Chapeau, très peu pour moi. Je suis déjà de retour dans la capitale pour préparer un certain concours qui a lieu demain matin à huit heures pétantes, parce que les parisiens sont sadiques. Je ne décollerai pour la belle Carcassonne et ses jolis bus noirs qu'après. Voilà.

C'est tout à ton honneur.

Les bus noirs sont toujours immatriculés en Autriche ?

Ouaip. Et il y a des autrichiennes à l'intérieur.

Autrichiennes, le mot laisse rêveur quand on y pense.

C'est drôle que tu dises ça, j'ai presque eu honte de l'écrire En lecture présentement - Page 32 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:44

En parlant d'Autriche :

En lecture présentement - Page 32 9782070713424


VLAN !

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:33

En lecture présentement - Page 32 41ApQ%2BGT8rL._SS500_

Le pied dans une attelle, cruellement immobilisé alors que je viens d'acheter ma première voiture, j'arpente rêveusement le rouleau original de Sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:48

C'est l'édition annoncée avec des morceaux inédits ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:08

Aleyster a écrit:
C'est l'édition annoncée avec des morceaux inédits ?

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:14

En lecture présentement - Page 32 01067419851.gif?12795771893700

Tiens il est sortie en poche.

Sinon demain :

En lecture présentement - Page 32 L-homme-revolte_couv

J'ai acheté tellement de livre et je veux en acheter tellement d'autres, au final je m'y perd et je ne sais plus quoi lire, et le lycée m'a assez mis en froid avec la lecture, mais je suppose que c'est commun aux littéraires. Alors demain sera Camus ou ne sera pas. Peut être l'Enfant de Valès, l'Appel de la fôret qui se fait pressant, un Portrait de l'artiste en jeune homme qui me nargue et ce non moins bon Portrait du Dorian Gray qui ne m'apporte que peu de motivation, ou ces Diaboliques... Quel ennui d'être troublé par ses loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:37

Aleyster a écrit:
Portrait de l'artiste en jeune homme

Saine littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:23

J'étais sur que ça t'attirerais de mettre ça dans ma liste.
Mon problème avec ce livre c'est que mon édition comporte des tas d'astérisque renvoyant à la fin du livre, et c'est un détail qui me gâche tout plaisir de lecture et ne me fais jamais aller plus loin que la 3ème page, déjà que les notes à outrance sont ennuyante, mais en plus s'il faut à chaque fois aller à la fin du livre.
(Certains chipotent pour les éditions de disques, moi c'est celles des livres, Folio est vraiment une édition que je n'aime pas.)

Je ne trouve toujours rien qui me donne envi de lire. J'ai beau tourner dans mes rayons, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:47

Aleyster a écrit:
mais en plus s'il faut à chaque fois aller à la fin du livre.

Non mais quel fainéant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:35

En lecture présentement - Page 32 9782253150152-G

Ok la couverture est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:01

En lecture présentement - Page 32 9782253160540-G
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:17



Tiens Oyster je suis tombé sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:04

Je sors un peu de la littérature Française ... avec "Le dernier des Savage" Inerney.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:01

Aleyster a écrit:


Tiens Oyster je suis tombé sur ça.

Gainsbourg était un homme cultivé. Il faut dire que les lettres de James à Nora valent la lecture.

Au hasard :

Citation :
"2 décembre 1909
44 Fontenoy Street, Dublin.

Ma chérie. Je devrais commencer par te demander pardon, peut-être, pour la lettre extraordinaire que je t'ai écrite hier soir. Tandis que je l'écrivais, ta lettre était devant moi et mes yeux étaient fixés, comme ils le sont maintenant encore, sur un certain mot. Il y a quelque chose d'obscène et de lubrique dans l'aspect même des lettres. Sa sonorité aussi est pareille à l'acte lui-même, bref, brutal, irrésistible et satanique.
Chérie, ne t'offense pas de ce que je t'ai écrit. Tu me remercies du beau nom que je t'ai donné. Oui, ma chérie, c'est un beau nom: "Ma belle fleur sauvage des haies ! Ma fleur bleu-nuit innondée de pluie !" Tu vois que je suis encore un peu poète. Je te donne aussi un très joli livre en cadeau : et c'est le cadeau d'un poète à la femme qu'il aime. MAIS, tout à côté et à l'intérieur de cet amour spirituel que j'ai pour toi, existe aussi un désir sauvage, bestial, de chaque pouce de ton corps, de chacune de ses parties secrètes et honteuses, de chacune de ses odeurs et de ses actions. Mon amour pour toi me permet de prier l'esprit de la beauté et de la tendresse éternelles reflété dans tes yeux ou de te jeter sous moi sur ce ventre que tu as si doux et de te baiser par derrière, comme un porc besognant une truie, me faisant gloire de la sueur empuantie qui monte de ton cul, de la honte étalée que proclament ta robe troussée et tes culottes blanches de petite fille, et de la confusion que disent assez tes joues brûlantes et tes cheveux en bataille.
Il me permet d'éclater en sanglots de pitié et d'amour pour une parole à peine, de trembler d'amour pour toi en entendant tel accord ou telle cadence musicale, ou bien d'être couché avec toi tête-bêche, sentant tes doigts me caresser et me chatouiller les couilles ou fichés en moi par derrière, et tes lèvres chaudes suçant ma bite, tandis que ma tête est coincée entre tes grosses cuisses, mes mains serrant les coussins ronds de ton cul et ma langue léchant avidement dans ton con rouge et dru. Je t'ai appris à presque te pâmer en écoutant ma voix chanter ou murmurer à ton âme la passion, la peine et le mystère de la vie, et en même temps je t'ai appris à me faire des signes orduriers des lèvres et de la langue, à me provoquer par des attouchements et des bruits obscènes, et même à accomplir en ma présence l'acte corporel le plus honteux et le plus dégoûtant. Tu te souviens du jour où tu as relevé tes vêtements et m'a laissé me coucher au-dessous de toi pour te regarder en pleine action ? Tu eus honte alors de croiser seulement mon regard.
Tu es à moi, ma chérie, à moi ! Je t'aime. Tout ce que je viens d'écrire, c'est quelques instants seulement de folie bestiale. La dernière goutte de semence vient à peine de gicler dans ton con, que cette folie a pris fin, et mon amour sincère pour toi, l'amour de mes poèmes, l'amour de mes yeux pour tes yeux étranges et tentateurs, vient souffler sur mon âme comme un vent d'épices. Ma bite est encore chaude, raide, tremblante de la dernière poussée brutale qu'elle t'a donnée, que l'on entend une hymne légère monter des sombres cloîtres de mon cœur, chantant mon adoration tendre et pitoyable.
Nora ma chérie fidèle, ma petite canaille d'écolière aux yeux doux, sois ma putain, ma maîtresse, autant qu'il te plaira (ma petite maîtresse branleuse ! ma petite putain à baiser !) tu es toujours ma splendide fleur sauvage des haies, ma fleur bleu-nuit innondée de pluie.

Jim."
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:41

Mes cartes postales aussi, valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:23

The Loner a écrit:
Mes cartes postales aussi, valent le détour.

Tu veux parler de celle que tu m'as envoyée la semaine dernière ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:49

C'est d'un commun...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:08

En lecture présentement - Page 32 Evguenie-sokolov

Reçu ce midi et terminé une petite demi-heure plus tard.
Très bien. J'avais peur d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:02

En lecture présentement - Page 32 Nabokov_exploit

En attendant de trouver Lolita qui n'a cesse de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:47

Aleyster a écrit:
En lecture présentement - Page 32 9782253150152-G

Ok la couverture est immonde.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le dessin est de Franz himself.

Et je ne le trouve pas immonde, au contraire : très monde.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:04

odradek a écrit:
Aleyster a écrit:
En lecture présentement - Page 32 9782253150152-G

Ok la couverture est immonde.


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le dessin est de Franz himself.

Et je ne le trouve pas immonde, au contraire : très monde.

Ce n'est pas parce que Kafka écrit fort bien que son dessin doit être fort beau.
Certes il illustre bien le livre et transcrit bien l'atmosphère, mais peut être pouvait il y avoir mieux.
Après je dis ça, c'est sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En lecture présentement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En lecture présentement
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En lecture actuellement
» En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LECTURES, EXPOS, FILMS-
Sauter vers: