Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En lecture présentement

Aller en bas 
+32
Michel
cyrland63
Desmos
Braque
Isis
deafbillieblackbell
Aleyster
Baptiste
Kee-Wee's big adventure
smokey
Noulé
spannungs-bogen
Pere Calders
IN TYLER WE TRUST
Mr. Jones
Esther
tom
Titam
blounote
kaleidosc0pe
Raoul
Old Maid
Ouroz
ffrenz
No fun
dr.out
Louiz
Loner
odradek
Alibou
jude
Oyster
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kee-Wee's big adventure
Like a Rolling Stone
Kee-Wee's big adventure


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:02

En lecture présentement - Page 18 Edie10
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:25

En lecture présentement - Page 18 9782246630814
Ou comment sortir d'un livre avec cent fois plus de questions qu'en y entrant.
Passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:03

En lecture présentement - Page 18 9782080682260FS
On est mordu ou on l'est pas !

Qu'est-ce qu'une oeuvre qui n'est pas d'art, Marcel pose la question et attend encore qu'on lui réponde, schmurf !
L'homme le plus intelligent du XXème siècle, dixit Breton (mort avant que Bob n'ait eu le temps de déployer toute sa splendeur, précise-je pour ceux qui auraient relevé la petite incohérence) est d'une personnalité largement aussi fascinante que son oeuvre, mélange d'audace et de timidité incroyablement touchant.
Il faudra aussi qu'on m'explique pourquoi le Nu descendant un escalier n'est pas davantage célébré - même s'il l'est déjà beaucoup, nom d'un chien, ce n'est pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:56

Noulé a écrit:
En lecture présentement - Page 18 9782080682260FS
On est mordu ou on l'est pas !

Qu'est-ce qu'une oeuvre qui n'est pas d'art, Marcel pose la question et attend encore qu'on lui réponde, schmurf !
L'homme le plus intelligent du XXème siècle, dixit Breton (mort avant que Bob n'ait eu le temps de déployer toute sa splendeur, précise-je pour ceux qui auraient relevé la petite incohérence) est d'une personnalité largement aussi fascinante que son oeuvre, mélange d'audace et de timidité incroyablement touchant.
Il faudra aussi qu'on m'explique pourquoi le Nu descendant un escalier n'est pas davantage célébré - même s'il l'est déjà beaucoup, nom d'un chien, ce n'est pas assez !

Diantre, ça me rappelle que j'étais étudiant, au temps jadis - on nous apprenait que Marcel était un petit con, me dois-je de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:26

Ils mentent sans cesse, et détruisent tout. Et même quand ils s'inclinent devant une beauté, leurs génuflexions pataudes la heurtent et la font tomber. C'est dire !
La Sorbonne n’est bonne qu’à être un alibi intouchable pour jeunes gens occupés à vivre, et c’est bien tout ce qu’on lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
Kee-Wee's big adventure
Like a Rolling Stone
Kee-Wee's big adventure


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:23

En lecture présentement - Page 18 00145010

Acheté aujourd'hui , je pense le dévorer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:27

keewee a écrit:
En lecture présentement - Page 18 00145010

Acheté aujourd'hui , je pense le dévorer assez rapidement.

Je l'ai commandé, également.
Hâte de lire ça en écoutant "Boots Of Spanish Leather".
Du coup, ça serait bien qu'il pleuve dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:40

En lecture présentement - Page 18 9782070363735FS
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:31

Baptiste a écrit:
keewee a écrit:
En lecture présentement - Page 18 00145010

Acheté aujourd'hui , je pense le dévorer assez rapidement.

Je l'ai commandé, également.
Hâte de lire ça en écoutant "Boots Of Spanish Leather".
Du coup, ça serait bien qu'il pleuve dimanche.


Nous y pourvoirons.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:29

En lecture présentement - Page 18 1984

Un classique.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:23

Aleyster a écrit:
En lecture présentement - Page 18 1984

Un classique.

Qu'est-ce ?

Je ne vois rien ..
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:23

En lecture présentement - Page 18 41WVPKS5C6L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:37

En lecture présentement - Page 18 9782268064260FS
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:43

deafbillieblackbell a écrit:
En lecture présentement - Page 18 9782268064260FS

J'ai ça !
pas encore eu le temps de la lire par contre .. il paraît que c'est très bien.
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:00

Citation :
J'ai ça !
pas encore eu le temps de la lire par contre .. il paraît que c'est très bien.
T'en penses quoi ?
J'adore les biographies et je me suis dit qu'avec Bukowski, connaissant un peu le personnage à travers ses écrits, on ne devait pas s'ennuyer...J'arrive à la fin et je ne suis pas déçu.
Ca me donne envie de lire ou relire ses romans.
Seul hic, beaucoup de ses poémes sont traduits en français et j'aurais aimé avoir aussi les versions originales.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:01

Planet waves a écrit:
En lecture présentement - Page 18 41WVPKS5C6L._SL500_AA240_

cheers

Je suis tombé sur un extrait à l'oral Blanc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:41

Planet waves a écrit:
Aleyster a écrit:
En lecture présentement - Page 18 1984

Un classique.

Qu'est-ce ?

Je ne vois rien ..

C'était 1984 d'Orwell.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:38

keewee a écrit:
Planet waves a écrit:
Petite question :

Connaissez-vous des "fous littéraires" interessants ?

J'ai un boulot à rien là dessus,je dois choisir un écrivain en particulier mais je n'ai pas d"idées précises .. j'ai bien quelques noms en tête mais je n'arrive pas à me décider ..
Il faudrait que ce soit quelqu'un d'extrêmement original autant dans son écriture/style que dans sa vie,de sorte que l'on puisse légitimement douter de sa santé mentale ..

Je solicite donc les membres de ce cher forum.

Alors ça donne quoi ?

J'ai décidé de faire dans l'ultra conventionnel(c'est-à-dire répondre aux attentes du prof .. même s'il a dit qu'il n'aimait pas trop ça ..)en choisissant Alfred Jarry .. en même temps,c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui colle parfaitement au sujet donc ..
J'ai encore deux semaines pour le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:08

En lecture présentement - Page 18 Opus10

Je trouve Henry Miller cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:09

Planet waves a écrit:
keewee a écrit:
Planet waves a écrit:
Petite question :

Connaissez-vous des "fous littéraires" interessants ?

J'ai un boulot à rien là dessus,je dois choisir un écrivain en particulier mais je n'ai pas d"idées précises .. j'ai bien quelques noms en tête mais je n'arrive pas à me décider ..
Il faudrait que ce soit quelqu'un d'extrêmement original autant dans son écriture/style que dans sa vie,de sorte que l'on puisse légitimement douter de sa santé mentale ..

Je solicite donc les membres de ce cher forum.

Alors ça donne quoi ?

J'ai décidé de faire dans l'ultra conventionnel(c'est-à-dire répondre aux attentes du prof .. même s'il a dit qu'il n'aimait pas trop ça ..)en choisissant Alfred Jarry .. en même temps,c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui colle parfaitement au sujet donc ..
J'ai encore deux semaines pour le finir !

L'Amour Absolu... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isis
One More Cup Of Coffee
Isis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:02

En lecture présentement - Page 18 97822136234051

Enfin! J'essaye de le lire tout doucement, d'en estimer chaque phrase... Je me le procurerais bien en anglais par contre.

Pour la suite, j'ai ça au chaud, en VO cette fois. Quelqu'un sait ce qu'il vaut?

En lecture présentement - Page 18 055299929602LZZZZZZZ1
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:22

En lecture présentement - Page 18 9782714441669
Revenir en haut Aller en bas
Braque
People Get Ready!
Braque


Nombre de messages : 97
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:38

Isis a écrit:
En lecture présentement - Page 18 97822136234051

Enfin! J'essaye de le lire tout doucement, d'en estimer chaque phrase... Je me le procurerais bien en anglais par contre.

Pour la suite, j'ai ça au chaud, en VO cette fois. Quelqu'un sait ce qu'il vaut?

En lecture présentement - Page 18 055299929602LZZZZZZZ1

Le Chronicles, je les ai trouvées là :
THE DYLAN TO ENGLISH DATA BASE
THIS DATABASE IS PRESENTED AS AN ADJUNCT TO THE DYLAN TO ENGLISH DICTIONARY that presents contexts in which Dylan uses a word in a more esoteric way than it is commonly used - for example bundle can mean 14 bags of heroin rather than a package. This data base will allow the reader to search for a word and determine what it means by looking at the entire context in which it appears. It is meant to fill in the gap in the offical Robert Allen Zimmerman Website, bobdylan.com which contains only the lyrics to Dylan's songpoems and therefore falls under fair academic use: ??Notwithstanding the provisions of sections 106 and 106A the fair use of a copyrighted work, including such use by reproduction in copies or phonorecords or by any other means specified by that section, for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching (including multiple copies for classroom use), scholarship, or research, is not an infringement of copyright. In determining whether the use made of a work in any particular case is a fair use the factors to be considered shall include— ?(1) the purpose and character of the use, including whether such use is of a commercial nature or is for nonprofit educational purposes; ?(2) the nature of the copyrighted work; ?(3) the amount and substantiality of the portion used in relation to the copyrighted work as a whole; and ?(4) the effect of the use upon the potential market for or value of the copyrighted work. ?The fact that a work is unpublished shall not itself bar a finding of fair use if such finding is made upon consideration of all the above factors. Click HERE to return to Dylanology
.
Je mets tout l'en-tête pour que tu puisses mettre les chaînes de caractères les plus discriminantes dans ton moteur.
Sounes, en gros, c'est bien, c'est clair, les faits sont bien exposés. Enfin, c'est ce que j'en ai compris, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Braque
People Get Ready!
Braque


Nombre de messages : 97
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 27/03/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:48

Noulé a écrit:
Planet waves a écrit:
keewee a écrit:
Planet waves a écrit:
Petite question :

Connaissez-vous des "fous littéraires" interessants ?

J'ai un boulot à rien là dessus,je dois choisir un écrivain en particulier mais je n'ai pas d"idées précises .. j'ai bien quelques noms en tête mais je n'arrive pas à me décider ..
Il faudrait que ce soit quelqu'un d'extrêmement original autant dans son écriture/style que dans sa vie,de sorte que l'on puisse légitimement douter de sa santé mentale ..

Je solicite donc les membres de ce cher forum.

Alors ça donne quoi ?

J'ai décidé de faire dans l'ultra conventionnel(c'est-à-dire répondre aux attentes du prof .. même s'il a dit qu'il n'aimait pas trop ça ..)en choisissant Alfred Jarry .. en même temps,c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et qui colle parfaitement au sujet donc ..
J'ai encore deux semaines pour le finir !

L'Amour Absolu... I love you

Je vien de voir ton message : il existe un assez gros bouquin qui recense tous (?) les fous littéraires. C'est deux ou trois gars qui s'y sont mis, je ne me rappelle absolument plus qui et je l'ai juste feuilleté chez un bouquiniste. Je sais, c'est mince. Sinon, il y a ce postromantique, Lenoir, je crois, Victor Lenoir, qui était *très* gratiné. Jarry m'aurait peut-être paru un peu cinglé, mais sa littérature est pas du tout délirante : très écrite, très concertée. J'en dirais pas autant de Roussel.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
One More Cup Of Coffee
Isis


Nombre de messages : 177
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:50

Braque a écrit:


Le Chronicles, je les ai trouvées là :
THE DYLAN TO ENGLISH DATA BASE
THIS DATABASE IS PRESENTED AS AN ADJUNCT TO THE DYLAN TO ENGLISH DICTIONARY that presents contexts in which Dylan uses a word in a more esoteric way than it is commonly used - for example bundle can mean 14 bags of heroin rather than a package. This data base will allow the reader to search for a word and determine what it means by looking at the entire context in which it appears. It is meant to fill in the gap in the offical Robert Allen Zimmerman Website, bobdylan.com which contains only the lyrics to Dylan's songpoems and therefore falls under fair academic use: ??Notwithstanding the provisions of sections 106 and 106A the fair use of a copyrighted work, including such use by reproduction in copies or phonorecords or by any other means specified by that section, for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching (including multiple copies for classroom use), scholarship, or research, is not an infringement of copyright. In determining whether the use made of a work in any particular case is a fair use the factors to be considered shall include— ?(1) the purpose and character of the use, including whether such use is of a commercial nature or is for nonprofit educational purposes; ?(2) the nature of the copyrighted work; ?(3) the amount and substantiality of the portion used in relation to the copyrighted work as a whole; and ?(4) the effect of the use upon the potential market for or value of the copyrighted work. ?The fact that a work is unpublished shall not itself bar a finding of fair use if such finding is made upon consideration of all the above factors. Click HERE to return to Dylanology
.
Je mets tout l'en-tête pour que tu puisses mettre les chaînes de caractères les plus discriminantes dans ton moteur.
Sounes, en gros, c'est bien, c'est clair, les faits sont bien exposés. Enfin, c'est ce que j'en ai compris, hein.

Ah merci, pour l'info, je vais regarder ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:57

En lecture présentement - Page 18 9782290349496
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:47

En lecture présentement - Page 18 41FQ2MN3EBL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:53

Planet waves a écrit:
En lecture présentement - Page 18 41FQ2MN3EBL._SS500_



Ca calme ! Very Happy

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 37
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:44

Reçu ça ce matin :

En lecture présentement - Page 18 Couverturecohencdp

Je connais moins la vie de Cohen que de Dylan,je devrais y trouver encore plus d'interêt.

Sinon,ça me fait penser que je dois m'acheter les écrits de Leo,en commençant par "beautiful losers" qui a l'air remarquable.
Quelqu'un a déjà lu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Noulé
This Land Is Your Land
Noulé


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 02/02/2009

En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:08

En lecture présentement - Page 18 9782070379002FS

Pauvre Don Quichotte ! J'aurais envie de le recueillir chez moi, de lui préparer un chocolat chaud et de le protéger, là, tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En lecture présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En lecture présentement   En lecture présentement - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En lecture présentement
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En lecture actuellement
» En lecture actuellement ( Version bande dessiné ).
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LECTURES, EXPOS, FILMS-
Sauter vers: