Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Nouvelle" bande-annonce

Aller en bas 
+4
Richard 19
Louiz
Efalistos
Oyster
8 participants
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:55

Une nouvelle bande-annonce pour I'm not there, légèrement différente de la précédente, est arrivée là :

http://www.matin.qc.ca/articles/20071018072551/not_there_voyez_nouvelle_bandeannonce_film.html

Ils précisent sur ce site que le film sortira aux USA dans "un nombre de salles limité". Et là je commence à m'dire que c'est plutôt mauvais signe pour les écrans français... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Efalistos
Only A Hobo
Efalistos


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:03

Je comprend pas pourquoi il sort dans un nombre limité de salle. Avec des films comme Ray et Walk the line,les films sur les chanteurs ont le vent en poupe! De plus c'est Bob dylan qui est quand meme tres connu .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

Mr. Oyster a écrit:
Ils précisent sur ce site que le film sortira aux USA dans "un nombre de salles limité". Et là je commence à m'dire que c'est plutôt mauvais signe pour les écrans français... Shit

C'est sûr qu'il faut peut-être s'inquiéter pour la sortie française. C'est quand même bizarre de le sortir dans un nombres limités de salles, c'est vrai que les "biopic" ont en général un gros succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:07

1 - Combien y-a t'il de vrais fans de Dylan?
2 - Combien sont prêts à se déplacer au cinéma pour voir un biopic sur le vrai Dylan?
3 - Combien sont prêts à se déplacer au cinéma pour voir un biopic sur Dylan dans lequel il n'y a aucune image du vrai Dylan?
4 - Combien, parmi les non-fans de Dylan, sont prêts à aller voir ce genre d'exercice de style?
5 - Combien, parmi les fans de Kate Blanchett, Heath Ledger... sont prêts à aller voir la performance de leur acteur (trice) favori (te) dans ce type d'exercice?

Voilà l'équation à laquelle se trouve confronté le distributeur de base.
Si la réponse est "quelques salles" aux States (où la popularité du Zim et des acteurs du film est forte), on peut imaginer ce que sera le résutat en France (il y a de fortes chances (ou risques) qu'il tende asymptotiquement vers zéro!)...
Celà étant, il peut toujours se trouver un fada ou un vrai fan de Dylan qui soit prêt à assumer le risque financier, on ne sait jamais...
Bon, on se consolera avec le DVD (en espérant que la version européenne - qui devrait tout de même sortir grâce aux marchés Anglais et Allemand - comporte également des sous-titres en français...)
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:29

Richard 19 a écrit:
1 - Combien y-a t'il de vrais fans de Dylan?
2 - Combien sont prêts à se déplacer au cinéma pour voir un biopic sur le vrai Dylan?
3 - Combien sont prêts à se déplacer au cinéma pour voir un biopic sur Dylan dans lequel il n'y a aucune image du vrai Dylan?
4 - Combien, parmi les non-fans de Dylan, sont prêts à aller voir ce genre d'exercice de style?
5 - Combien, parmi les fans de Kate Blanchett, Heath Ledger... sont prêts à aller voir la performance de leur acteur (trice) favori (te) dans ce type d'exercice?

Voilà l'équation à laquelle se trouve confronté le distributeur de base.
Si la réponse est "quelques salles" aux States (où la popularité du Zim et des acteurs du film est forte), on peut imaginer ce que sera le résutat en France (il y a de fortes chances (ou risques) qu'il tende asymptotiquement vers zéro!)...
Celà étant, il peut toujours se trouver un fada ou un vrai fan de Dylan qui soit prêt à assumer le risque financier, on ne sait jamais...
Bon, on se consolera avec le DVD (en espérant que la version européenne - qui devrait tout de même sortir grâce aux marchés Anglais et Allemand - comporte également des sous-titres en français...)


Hélas, R19 n'a pas tout à fait tort... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:14

phasme a écrit:
Richard 19 a écrit:
1 - Combien y-a t'il de vrais fans de Dylan?
2 - Combien sont prêts à se déplacer au cinéma pour voir un biopic sur le vrai Dylan?
3 - Combien sont prêts à se déplacer au cinéma pour voir un biopic sur Dylan dans lequel il n'y a aucune image du vrai Dylan?
4 - Combien, parmi les non-fans de Dylan, sont prêts à aller voir ce genre d'exercice de style?
5 - Combien, parmi les fans de Kate Blanchett, Heath Ledger... sont prêts à aller voir la performance de leur acteur (trice) favori (te) dans ce type d'exercice?

Voilà l'équation à laquelle se trouve confronté le distributeur de base.
Si la réponse est "quelques salles" aux States (où la popularité du Zim et des acteurs du film est forte), on peut imaginer ce que sera le résutat en France (il y a de fortes chances (ou risques) qu'il tende asymptotiquement vers zéro!)...
Celà étant, il peut toujours se trouver un fada ou un vrai fan de Dylan qui soit prêt à assumer le risque financier, on ne sait jamais...
Bon, on se consolera avec le DVD (en espérant que la version européenne - qui devrait tout de même sortir grâce aux marchés Anglais et Allemand - comporte également des sous-titres en français...)


Hélas, R19 n'a pas tout à fait tort... Crying or Very sad

Je commençais à m'impatienter... A remercier le ciel d'un film sur Dylan, avant même la disparition de l'intéressé... Un film original qui aurait bénéficié d'un nombre plus qu'honorable de salles, laissant soin à ce fichu "grand public" de juger... Un risque financier assumé, et pour cause : c'est Dylan. M'impatienter de voir enfin la belle Cate Blanchett, très séduisante dans ce rôle... Pouvoir juger : les gens que je qualifierais de "normaux", qui ne se seraient pas précipités en salle, n'auraient eu aucune envie de découvrir LE personnage : ignorance, impiété. Nous aurions été une unité dans la masse confuse et ingorante. J'aurais, bonne âme que je suis, offert des billets à mes proches, qui ne le supportent pas parce-qu'ils ne le connaissent pas. Les cinémas auraient été coupés en deux. Record d'affluence sur notre forum. Nous aurions monté notre secte. Il aurait fallu changer de gourou : Broots est aux abonnés absents. Trouver un hymne dans la discographie du maître. Inventer des rituels, publier une revue propagandiste, choisir un trésorier (je me serais généreusement proposé). La "Watchtower" des Témoins, ça ne vous rappelle rien ? Au lieu de ça, ce sera à la télé. Un malheureux DVD importé d'un lointain pays de l'Est (je n'ai rien contre les pays de l'Est), des sous-titres au rabais avec police minuscule et fautes d'orthographe. Tout seul dans son coin, dans sa cage à lapin, martelant les coussins du canapé d'un bonheur bien solitaire et franchement entamé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:50

De retour dans le bercail familial, je redécouvre les joies d'internet (orange nous mène en bateau depuis bientôt deux mois et je désespère d'avoir internet un jour!). Bref, bonjour à tous! zut, je dois partir, bref j'abrège, le film est prévu en france le 5 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
This Land Is Your Land
Chinaski


Nombre de messages : 443
Localisation : Trans City
Date d'inscription : 14/07/2006

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:52

Je pense être un fan pas trop illégitime de Dylan, je possède environ 90% de sa discographie, je l'ai vu une dizaine de fois en concert et pourtant je n'ai absolument aucune envie de me taper ce genre de film inutile.

Suis je normal?
Revenir en haut Aller en bas
Efalistos
Only A Hobo
Efalistos


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:46

Non tu n'es pas normal!! Smile

Je pense pour ma part que le film sortira surement dans les cinémas de quartier. J'entend par là le genre de cinema ou passe souvent des bons films d'auteur souvent en VO. D'ailleur Control sur Ian curtis passe dans un cinema comme ca chez moi,ca m'etonnerai pas que pour bob ca se passe ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:02

Chinaski a écrit:
Je pense être un fan pas trop illégitime de Dylan, je possède environ 90% de sa discographie, je l'ai vu une dizaine de fois en concert et pourtant je n'ai absolument aucune envie de me taper ce genre de film inutile.

Suis je normal?

Sachant que la normalité n'existe pas, je dirais que tu n'es ni normal ni anormal. Je connais des non fans qui attendent le film, par curiosité, des fans qui trépignent, également par curiosité. Velvet Goldmine est selon moi, un superbe film, original dans son témoignage musical et à ce titre, je suis moi mm curieuse de savoir comment Todd Haynes va s'en sortir avec les multiples facettes de Dylan. Après, je ne suis pas du genre à l'encenser avant sa sortie. Restons neutre, sans espoir démesuré mais sans préjugés non plus. Et nous avons pour nous que dylan a accepté, pour la première fois, ses droits. Alors est-ce que cela fait partie de ses adieux (déjà bien entamés), ou est-ce que réellement il pense que T. Haynes pourra faire quelque chose de sa vie, qui ne soit pas trop "walk the line"...
A chacun de juger, mais pourquoi avant sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:14

Pour ma part, je n'attends rien des images et tout de la bande sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:52

phasme a écrit:
Pour ma part, je n'attends rien des images et tout de la bande sonore.

Rien, vraiment rien des images ?
(pour ma part ce serait presque l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: ...   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:52

vous savez quoi ?


ON VERRA !
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





"Nouvelle" bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" bande-annonce   "Nouvelle" bande-annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouvelle" bande-annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Cabrel présente "La Robe Et L'échelle"
» Quand "l'underground" fait la nique au système .
» Votre "consommation" (je sais c'est moche ) Dylann
» "Factory Girl":un topic sur l'égérie de Warhol.
» "Modern Times" sound clips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: