Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!

Aller en bas 
+2
Oyster
Anthony
6 participants
AuteurMessage
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:59

le lien :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/i%27m+not+there/video/x2t1z5_im-not-there_music
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: ....   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:17

jvois que ça vous passionne !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:34

Merci l'ami ! cheers
Ca fait toujours plaisir de retour de vacances de voir que le film n'est pas tombé aux oubliettes... Contrairement aux Chroniques 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: ..   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:18

De rien l'ami mais pour Chronique 2 c'est normal ya pas bcp d'infos je trouve à ce sujet sur le net, ce qui serait de faire, c'est de vous inscrire au alertes actualité de google sur le sujet que vous voulez et recevez par mail tout les jours et selon ce qui a toute les actualité de ce que vous avez demander. Perso j'ai fait des alertes actualités sur bob dylan et je reçois souvent des nouvelles et articles intéressant , ça évite de chercher loin.


voila @+++++

TONY
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:36

Mr. Oyster a écrit:
Merci l'ami ! cheers
Ca fait toujours plaisir de retour de vacances de voir que le film n'est pas tombé aux oubliettes... Contrairement aux Chroniques 2 ?

Déjà finies, les vacances? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: ........   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:46

lol on dirait, et pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:44

Les miennes ne sont pas encore commencées Cool .

Pour en revenir à notre mouton, force est de constater que ce film ne sera pas nécessairement aussi pitoyable que certains - dont moi Embarassed - l'avaient cru. Si Dylan l'a cautionné, il devait bien y avoir une raison, rendue évidente depuis qu'ont été révélées les véritables intentions de Todd Haynes. [Vous avez lu ce qu'en disent des types qui l'ont déjà vu - ou lu - sur Expecting Rain ?]

Mais même si cette bande annonce est très enthousiasmante, il ne faut pas crier hop avant d'avoir sauté. Vivement le 28 novembre en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: .   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:28

Il sort le 28 Novembre sûr sûr ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28

Je rejoins Judicaelle que je ne parviens à citer, mais faut-il faire confiance à Dylan et à ses cautions ? - une certaine comédie musicale ayant fait beaucoup de bruit pour pas grand chose (un flop, ridicule qui plus est) il n'y a pas très longtemps... Vrai pourtant que la bande-annonce est pour le moins enthousiasmante et que les intentions du réalisateur donnent l'eau à la bouche, alors espérons !
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:23

Quelle comédie musicale ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:31

Mr. Oyster a écrit:
Je rejoins Judicaelle que je ne parviens à citer, mais faut-il faire confiance à Dylan et à ses cautions ? - une certaine comédie musicale ayant fait beaucoup de bruit pour pas grand chose (un flop, ridicule qui plus est) il n'y a pas très longtemps... Vrai pourtant que la bande-annonce est pour le moins enthousiasmante et que les intentions du réalisateur donnent l'eau à la bouche, alors espérons !

Néanmoins, si Dylan n'a pas toujours été fiable à 100%, je pense qu'on peut relativement lui faire confiance pour ce que est de la gestion de sa vie privée - et apparemment il y a pas mal de scènes avec Sara Gainsbourg...

Et quand bien même l'accord de Dylan ne constituerait pas une garantie suffisante, Todd Haynes aux commandes est dans une certaine mesure rassurant - un fan de Dylan et de Rimbaud ne peut pas être foncièrement mauvais. (J'enrage d'ailleurs de ne jamais avoir mis la main sur Assassins )


- Rien d'officiel pour le 28 novembre - j'ai juste besoin psychologiquement de me fixer sur une date drunken , mais ça devrait se confirmer dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46

Un nouvel extrait : http://movies.yahoo.com/movie/1808725287/video/3885943/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
This Land Is Your Land
Anthony


Nombre de messages : 237
Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal
Date d'inscription : 25/05/2006

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: ..   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:13

aah merci pour le nouvel extrait! ça à l'air pas mal quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://siddhatagotama.oldiblog.com/
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

Todd Haynes recréant la vie d'une de ses idoles plus l'accord de dylan pour jouer 7 facettes de lui même, on peut rêver sans _trop de crainte_ à un grand film!
Le peu visionné me semble déjà être de très bonne qualité et Cat Blanchett est "amazing" en dylan!
Dommage que dylan ait refusé de jouer son propre rôle car le voir se jouer dans le dernier quart d'heure aurait été renversant.
Maintenant sur un des clip non officiel il mettait en générique tous les acteurs connus et en plus gros "and bob dylan"...Mais nous sommes bien sur qu'il ne joue pas, pas d'imprévu dylanien, c'est bien sûr?
En attendant cultivons notre patience et je me relirai bien ses chronicles pour me remettre dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:39

Et il conviendra de replonger si besoin est dans les Basement Tapes, ça risque d'être utile apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Only A Hobo
Ame


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2007

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:43

Sur que Jude est déjà tombée sous le charme du Dylan-Rimbaud, non ? J'en mettrais ma main au feu !
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:45

Sûr que le concept en lui-même est intéressant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!   vidéo de la bande annonce d'I'm not there !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de la bande annonce d'I'm not there !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a d'la joie vidéo
» "Nouvelle" bande-annonce
» vidéo
» vidéo LAR
» une vidéo de bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: