Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?

Aller en bas 
+5
gengis_khan
Baptiste
Sardequin
Tom Paine
jokerman94
9 participants
AuteurMessage
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:27

Hello,

Je relaie "la rumeur de la rumeur" mais qui après réflexion et vu la source semble plausible. Le 3 décembre le site www.bobdylanisis.com a publié un post annonçant une tournée d'été passant (en autre) par la France et surtout la sortie d'un nouvel album "Days of Yore" (="Jours d'antan") constitué de chansons originales pour le mois d'avril. Very Happy Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:34

Voici le post en question:
03 December, 2019
Welcome to my occasional Tuesday ISIS Blog. We don’t usually deal in rumour and speculation but just for the hell of it I’m reprinting something here that appeared in Dutch on blogger.com
“Anonymous Anonymous said …
Well-informed circles unofficially confirm Bob Dylan as headliner for the Saturday of Werchter 2020. Subsequently touring France, Spain, Alpine countries incl. Northern Italy, Balkan, Turkey (Istanbul) and Israel (Haifa). Even before the tour a new album that is said to be entitled Days of Yore with new material that is already ready.
Well-lit circles”

This brief post from that well-known Internet sage “Anonymous” is something that I would usually ignore. Some of the countries given here do, however, reflect information I was given back in September. On September 24 (see Blog post below), I mentioned that a European tour was likely in “July-August,” but I didn’t give the unconfirmed dates or counties. Some of the countries above are the same as my information and Werchter is in July. Coincidence, maybe.
In 2020, the Rock Werchter festival will take place July 1-5 in Rotselaar, Belgium. There has been a lot of speculation as to who might appear, but I’ve yet to see or hear any mention of Dylan.
The $64,000 question is, IF “Anonymous” has the tour dates right, is the long-awaited news of a new studio album correct??? Only time will tell.
As is usual on Tuesdays, we have updated our general pre-loved page today with quite a few items we have not sold before and a handful of “proof” and “Advance Reading” copies of books that I omitted to include last week. Don’t forget to check out the other categories within the Pre-Loved section too. Happy hunting.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:48

Rumeur discutée depuis une semaine sur ER, honnêtement je n'osais pas avoir de l'espoir, mais maintenant qu'Isis relaye, tout est possible !

Comme d'hab avec Dylan ces dernières années, on ne saura rien avant l'heure H.

Mais ce serait la meilleure news depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:33

Oui, oui, oui, oui !!!! Un album de compositions originales !!!!! Oui, oui, oui !!! Bon, mon message n’apporte rien de neuf, mais bon sang, que ça serait bien, surtout après 3 albums de reprises que je n’ai pas vraiment appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:42

C'est sans doute la plus belle chose qui pourrait arriver à notre Terre en 2020.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
jokerman94
Like a Rolling Stone
jokerman94


Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 30/10/2016

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:33

Les seules infos de ces dernières années concernent des demandes de collaboration: une avec Aznavour et l'autre avec Jack White...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:06

jokerman94 a écrit:
Les seules infos de ces dernières années concernent des demandes de collaboration: une avec Aznavour et l'autre avec Jack White...

Oui et donc un nouvel album est clairement envisageable ! j'ai bon espoir. Isis a posté un message à ce sujet, c'est donc à prendre avec sérieux, même si tout ça n'est pas encore très clair.

Oui la meilleure nouvelle pour 2020! un album de compo originale (avec un producteur tel que Lanois et là je saute au plafond), encore mieux qu'une tournée européenne pour l'été...

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:23

Dites, un petit article en mode « rumeur » pour le blog, ça serait sympa, histoire de faire patienter avant la prochaine review de gengis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:51

Un nouvel album de chansons originales !
J'avais même ôté cette éventualité de mes préoccupations, 8 ans, c'est long.
Cette perspective illumine mon weekend.

Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:14

Sardequin a écrit:
Dites, un petit article en mode « rumeur » pour le blog, ça serait sympa, histoire de faire patienter avant la prochaine review de gengis ! Wink

Ma nouvelle vie de daron me prend un temps fou ! même pas encore commencé à écrire l'acte 2 alors que je voulais le publier demain dimanche...faut que je m'y colle (

je vous laisse le plaisir de publier les rumeurs sur le blog !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:15

JeffreyLeePierre a écrit:

J'avais même ôté cette éventualité de mes préoccupations, 8 ans, c'est long.



Put*** affraid bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:18

gengis_khan a écrit:
Sardequin a écrit:
Dites, un petit article en mode « rumeur » pour le blog, ça serait sympa, histoire de faire patienter avant la prochaine review de gengis ! Wink

Ma nouvelle vie de daron me prend un temps fou ! même pas encore commencé à écrire l'acte 2 alors que je voulais le publier demain dimanche...faut que je m'y colle (

je vous laisse le plaisir de publier les rumeurs sur le blog !

Bon, je vais m’en charger dans les jours qui viennent !

Et bravo et courage pour cette nouvelle vie de… Daron !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:20

Merci ! Et j'y suis arrivé, le 2ème acte est publié sur le blog!

https://wordpress.com/view/ooumn.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:24

Voilà ce qu'on pouvait récemment lire sur le twitter de Matt Chamberlain, avant que ce message ne disparaisse au bout d'une heure ou deux.
On sait que Matt est un batteur de studio très demandé, mais le fait qu'il ne mentionne aucun nom et que le tweet soit supprimé quelques heures après..."Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Chambe10
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:13

ah ah, j'ai vu ça aussi ce matin mais pas sur twitter, j'ai horreur de ça. Mouai j'en sais trop rien, surtout depuis que la rumeur du nouvel album à paraître a été annoncée... à moins que ! allez savoir avec Dylan, il attendait peut être de nouveaux musiciens pour boucler un nouvel album studio.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:23

Pendant un moment, il y avait les rumeurs d'un enregistrement de nouvelles chansons religieuses ou d'un album de vieilles comptines pour enfants.

Espérons que ce soit vrai et de l'original.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:21

Plus rien sur un éventuel nouveau disque de chansons originales?
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:51

vox populi a écrit:
Plus rien sur un éventuel nouveau disque de chansons originales?

Non. On a plus qu'à espérer qu'il est en train de l'enregistrer en ce moment-même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:11

La rumeur est relancée depuis quelques jours, suite à des tweets de Chamberlain et Sexton qui se seraient retrouvés dans le même studio à LA en janvier !

C'est maigre, mais c'est tout ce qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:26

Ce qui est surprenant avec les posts de Chamberlain c'est qu'ils sont effacés dans la foulé...je ne savait pas que Sexton avait lui aussi annoncé des choses (n'étant pas du tout actif sur les réseaux sociaux).

Quand tout ça va être annoncé.... le forum va renaitre de ses cendres ! cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeMer 26 Fév - 3:20

gengis_khan a écrit:
Ce qui est surprenant avec les posts de Chamberlain c'est qu'ils sont effacés dans la foulé...je ne savait pas que Sexton avait lui aussi annoncé des choses (n'étant pas du tout actif sur les réseaux sociaux).

Quand tout ça va être annoncé.... le forum va renaitre de ses cendres ! cheers bom

Ouaip ça fait plusieurs fois qu'il nous fait le coup des messages qui s'auto-détruisent le Matt, très étrange ! Laughing

Pour Sexton c'est un peu plus délicat, pour résumer il y a eu effectivement des posts instagram pris en studio mais la source la plus récente est un type sur ER qui prétend avoir eu une conversation avec lui à la sortie d'un show à LA en janvier, échange au cours duquel Charlie aurait confirmé le nouvel album... Un peu gros, mais bon.

Ca vaut ce que ça vaut, j'y crois sans vouloir trop m'emballer ! Ce qui est intéressant, c'est la concomitance des deux sources à peu près au même moment. On passera sur les allumés qui se lancent dans des analyses photographiques des clichés Instas, histoire de voir si Bob ne serait pas caché dans le reflet d'une Gibson affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:05

Ouai il y a quand même un bonne accumulation de rumeurs sur ce nouvel album, avec un titre "Days of Yore", ce qui n'est pas rien. J'y crois à mort...qu'est ce que ça va faire quand ça sortira...UNA BOMBA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:30

Si ça arrive - un jour - ça va éclipser toutes les fêtes Nationales !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Contenu sponsorisé





"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Empty
MessageSujet: Re: "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?   "Days of Yore" : Nouvel album avril 2020? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Days of Yore" : Nouvel album avril 2020?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album...
» Nouvel album
» Shadows in the Night (nouvel album ?)
» Nouvel album : Tempest
» Un nouvel album, ou simple rumeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: