Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+18
Tom Paine
odradek
gengis_khan
hazel
Xa
Moonwatcher
the tightrope walker
Jack Fate
Baptiste
Sherpa
CORTEZ
used_spoon
Soledad
JeffreyLeePierre
Oyster
Aleyster
Sardequin
Esther
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:34

En écoute présentement - Page 18 Kevin-10

Écouter le dernier album de Kevin Morby. Sur sa très courte discographie (5 albums studios, de nombreux single, aucun raté, une voix chaude et envoutante bien à lui et de chouettes textes.

Son avant dernier album "Oh My God" avait reçu de très bonnes critiques, j'ai été une nouvelle fois conquis par ce nouvel opus. Il passe pas mal à la maison ces derniers temps, j'ai encore envie de raviver le feu de son brasier au milieu du désert.

Un album qui sent bon les highways, les grands espaces. Un album de fuite statique.
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:25

Oui, encore une petite réussite de la part de ce fin connaisseur de Dylan, que j'ai eu l'occasion de voir 3 fois en concert et qui est en train de se construire une belle discographie.
Un bel héritier, que je t'invite aussi à écouter chez les Babies et en tant que bassiste de Woods.
Et de jeter une oreille au catalogue de sa copine qui fait du très bel ouvrage sous le pseudo Waxahatchee.

Les voilà en duo sur "It Ain't Me Babe" :



Et pendant le confinement du printemps sur "The Man in Me" :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:05

Merci pour les conseils. Dis donc 3 fois ! je l'ai découvert cette année par hasard et j'ai tout de suite accroché, il passait en Suisse durant l'hiver mais je n'ai pas eu la foi d'aller si loin pour le voir...bientôt j'espère.

Tu l'as vus où et quand?

Je découvre Woods du coup, beaucoup d'albums !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:10

Elle ne fait pas rêver sa version de The Man in Me, déjà que je suis pas fan des réseaux sociaux...par contre j'avais écouté sa version de Tonight I'll be standing here with you (lagniappe session) et j'avais aimé. ça ne m'étonne pas que Dylan fasse parti de ses gourous musicaux, ça s'entend dans sa musique et sa manière de chanter. C'est en tout cas la réflexion que j'ai eu dès les premières écoutes de cet artiste plein de talent et productif!

EDIT: en fait c'est la reprise de It Ain't me Babe qu'il faut écouter (et regarder, la vidéo est belle). Ça change des multitudes de reprises toujours franchement pareil, il se dégage une belle émotion ici je trouve...et puis la guitare minimaliste est une réussite.


Dernière édition par gengis_khan le Ven 27 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:14

gengis_khan a écrit:
Tu l'as vus où et quand?

Nantes, 2015
Paris, 2016
Angers, 2016

Et concernant sa reprise de "The Man in Me", précisons que c'était lors de live sur Insta pendant le 1er confinement.
Et crois-moi, passer la soirée en leur compagnie lors des premiers jours fébriles du confinement, ça réchauffait le coeur, peu importe la qualité sonore.
Je conseille aussi ses reprises de Townes Van Zandt et Leonard Cohen.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:21

Il était passé au Chabada à Angers???

Top. Oui beaucoup d'artistes se sont lâchés lors du 1er confinement et il y avait même des mini festivals organisés depuis chez eux, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Mais là j'arrive à un stade où je ressens un manque intense des scènes lives... bon bref c'est pas le sujet ! tout ça pour dire que les vidéos à la maison oui c'est quand même cool. mais bon là, bof...

allez je vais écouter ce qu'il a repris de Sir Cohen tiens !
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:24



Et bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sait la chanter ! j'adore, j'en veux d'autres
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:04

En écoute présentement - Page 18 This-i10

La dernière fois que je suis passé par ici c'était déjà pour vous parler de Kevin Morby. je réitère le tapis de rose étant donné les chances qu'il a de plaire à des fans de Dylan comme vous tous.

Ecoutez son dernier album "This is a Photograph" sorti cette semaine. C'est épatant à quel point son œuvre grandit et ne fait que surprendre. Un énorme travail, tant au niveau des textes que de la musique. C'est parfois beau à en pleurer.

J'irais le voir en concert le 4 juin prochain à Clermont Ferrand, et j'ai déjà hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: