Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+27
Noulé
Tebaldeo
Highlands' Sad-Eyed Boy
LouisTheKing
Delia_2
Sherpa
odradek
gepetto
Sénithé
Moonwatcher
Baptiste
Lovesick
Old Maid
vox populi
the tightrope walker
Xa
lalou
used_spoon
Aleyster
Desmos
Jack Fate
Sardequin
Esther
Oyster
Soledad
JeffreyLeePierre
gengis_khan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:25

Jack Fate a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:

Par comparaison, les titres de Blood On The Track sont à la fois décevants (pas de grosse différence avec l'album studio) et confortables (des ilôts de monde connu).

 En écoute actuellement - Page 25 792510 

C'est pour la télévision? La caméra cachée?

Monsieur Béliveau, je ne vous trouve pas amusant
scratch 

Pourquoi ?
Comprends pas...

odradek a écrit:

A écouter à FOND les manettes !
C'est aussi ce que je me dis, mais j'attendrai d'être un peu plus seul.

En ce moment, socialement bien mieux accepté :
(Quoiqu'un peu fort, les guitares ont aussi des aigus gentiment agressifs)

En écoute actuellement - Page 25 Dylan1966blondeonblonde

La version mono du coffret.

EDIT-- ah ben c'est malin : sur ma photo, y a écrit "stereo" en gros  Rolling Eyes


Re-EDIT : ah. J'ai retrouvé celle-là :
En écoute actuellement - Page 25 Monoblondeonblonde
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:59

Encore en mono :

En écoute actuellement - Page 25 Highway61

Quel album !
Et pourquoi se faire suer à écouter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:02

JeffreyLeePierre a écrit:
Encore en mono :

En écoute actuellement - Page 25 Highway61

Quel album !
Et pourquoi se faire suer à écouter autre chose...

L'évidence faite post.

Sinon pour Hard rain (face B), oui écarte la famille, c'est plus sûr.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:41

JeffreyLeePierre a écrit:
Jack Fate a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:

Par comparaison, les titres de Blood On The Track sont à la fois décevants (pas de grosse différence avec l'album studio) et confortables (des ilôts de monde connu).

 En écoute actuellement - Page 25 792510 

C'est pour la télévision? La caméra cachée?

Monsieur Béliveau, je ne vous trouve pas amusant
scratch 

Pourquoi ?
Comprends pas...




Je pense qu'il fait allusion au fait que tu ne vois pas de différence entre les versions de Hard rain et les versions studios
Tu trouves par exemple que la version de shelter sur Hard Rain a quelque chose à voir avec la version studio?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:50

vox populi a écrit:
Tu trouves par exemple que la version de shelter sur Hard Rain a quelque chose à voir avec la version studio?  Shocked 
Faudrait que je réécoute, mais oui, il me semble bien avoir reconnu le même strumming dès l'intro. Après, bien sûr, en public il ne sait pas se tenir : il faut qu'il braille. On va dire que je parlais des arrangements...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:52

JeffreyLeePierre a écrit:
vox populi a écrit:
Tu trouves par exemple que la version de shelter sur Hard Rain a quelque chose à voir avec la version studio?  Shocked 
Faudrait que je réécoute, mais oui, il me semble bien avoir reconnu le même strumming dès l'intro. Après, bien sûr, en public il ne sait pas se tenir : il faut qu'il braille. On va dire que je parlais des arrangements...

Il braille - première nouvelle ! Ben moi je pense qu'il tire tout le jus de cette chanson fabuleuse, et il le fait avec maestria. Ecoute bien la dernière strophe, on se croirait à l'opéra (en plein air, tignasse au vent). Et les dissonances sont parfaitement maîtrisées.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
This Land Is Your Land
lalou


Nombre de messages : 285
Age : 53
Localisation : In the mountains
Date d'inscription : 29/01/2011

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:23

Bonjour à vous. Devant la tempête qui s'est abattu hier dans mon esprit, je me suis dit qu'il serait sage de revenir faire un petit tour dans votre abri... Et puis, les bonnes résolutions 2014... tout ça tout ça quoi!
Alors pour revenir à Shelter From The Storm de Hard Rain, pour moi il y a plus de rage et d'énergie dans cette version que dans toute la disco des Sex Pistols. C'est simple, chaque fois que l'écoute je suis terrassé par une envie de sauter au plafond. Et puis cette manière de jouer en Open G avec le capo en 2ème case sur cette guitare d'extra-terrestre, c'est radicalement différent de la version original en open E.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:38

Farpaitement, il braille.
Peu avant, j'avais écouté ma compil des Drifters : ça, c'est ce qui s'appelle chanter  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:36

En écoute actuellement - Page 25 Blood%20on%20the%20tapes
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:46

En écoute actuellement - Page 25 Bob+Dylan++Bringing+it+All+Back+Home

C'est marrant, Bringing it All Back Home est considéré comme un des meilleurs de Dylan, c'est aussi un des ses premiers que j'ai eu, pourtant je ne l'aime pas particulièrement. Je le trouve bon quand je l'écoute mais je n'ai pas souvent envie d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:44

Tebaldeo a écrit:
En écoute actuellement - Page 25 Bob+Dylan++Bringing+it+All+Back+Home

C'est marrant, Bringing it All Back Home est considéré comme un des meilleurs de Dylan, c'est aussi un des ses premiers que j'ai eu, pourtant je ne l'aime pas particulièrement. Je le trouve bon quand je l'écoute mais je n'ai pas souvent envie d'y revenir.

Pour l'apprécier faut l'écouter en entier. C'est un vrai cafouillis cet album, beaucoup moins net et sans appel que Highway 61. Perso je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:15

Petite question : Dylan vous l'écoutez souvent ? Il prend quelle place dans vos écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:31

Tebaldeo a écrit:
Petite question : Dylan vous l'écoutez souvent ? Il prend quelle place dans vos écoutes ?

Pour ma part, environ 59%.

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:49

Je ne sais pas vraiment. Il m’arrive de rester plusieurs jours sans écouter Dylan, avant d’en écouter 2 ou 3 à la suite ! Mais j’ai trop de disques à écouter, tous styles confondus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:20

minimum 2 écoutes par jour mais c'est un minimum pas une moyenne, sinon je dirais qu'il me prend 75% de mon temps ce vieux calibri et pourtant j'en écoute de la musique ma ptite dame !

sinon hier soir en me couchant:

En écoute actuellement - Page 25 Thebas10

et je me suis fait une réflexion somme toute intéressante et raisonnée, Million Dollar Bash est une des rares chansons des Basement Tapes où la voix de Dylan est la plus proche de la période Blonde on Blonde. Logique d'un côté puisqu'il a enregistré cet appel au "grand importe quoi embourgeoisé sous LSD" peu de temps après 1966 mais surprenant car sur tout le reste des Basement Tapes la voix de Dylan est totalement différente (Tree with Roots preuve à l'appui).

Je sais qu'il y a eu plusieurs phases d'enregistrements sur 1 année mais sur Dollar Bash c'est flagrant. Ca l'est également sur Lo & Behold j'y pense en écrivant ce message...

J'ai tout même réussi à trouver le sommeil après ce flash peu avant minuit
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:59

Tebaldeo a écrit:
Petite question : Dylan vous l'écoutez souvent ? Il prend quelle place dans vos écoutes ?


Quand je l'ai découvert 100%. Et pendant pas mal de temps.
Maintenant, ça dépend des périodes. Dans le pire des cas, un disque par semaine je dirai.
En tous cas, c'est le seul artiste pour lequel je n'ai jamais de longues périodes d’abstinence.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 2:54

"Bringing It" doit être son album que j'ai le plus écouté. Que des chefs d'oeuvre. "Love Minus Zero/No Limit" et "Baby Blue" sur un même disque c'est déjà trop.

Sinon mes écoutes de Dylan c'est généralement un album autre pour un disque de Bobby. Jamais de période d'abstinence depuis le début de ma dylanomania.
Avec des récurrences. Pendant une période down c'était "Not Dark Yet" plusieurs fois par jour.
Quand j'ai découvert c'était "Blonde On Blonde" une fois par jour (il n'y a que "Pet Sounds" qui l'a égalé).
Au plus fort c'était un concert bootleg par jour.
Aujourd'hui c'est un morceau de "Tempest" environ tous les deux jours, idem pour les morceaux de "Blood On The Tracks".
Et "LARS" plusieurs fois par semaines, depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:24

Avant de m'inscrire sur le forum, c'était par phase : que du Dylan pendant quelques semaines, puis plus rien pendant des mois. Peut-être plusieurs années une fois ou deux, mais ça m'étonnerait.
Depuis que je suis inscrit, c'est beaucoup plus régulier. Il ne se passe pas un mois sans que j'ai écouté au moins un disque, on va dire. Et puis je me fais régulièrement "une dernière pour la route" sur iTunes.
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:31

Moi je viens de passer le cap des 14 000 écoutes de chansons de Dylan depuis 2010 sur lastfm qui ne prend en compte que mes écoutes virtuels (itunes, deezer). Plus pratique que les carnets :p

On peut sans doute compter le double avec les écoutes de CD et vinyles.




Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:55

Moi c'est vraiment par périodes. Soit je n'écoute que ça pendant plusieurs semaines voire mois, soit (quasi) pas du tout. Ceci dit je reste rarement un mois sans l'écouter quand même. Mais autant au début quand je l'ai découvert ça n'a été quasi que ça pendant 2 ans, autant maintenant c'est plus un artiste auquel "je reviens" de temps en temps.
Dylan m'a amené vers des genres musicaux que j'aurais probablement pas découverts (ou moins rapidement) sans lui et qui me passionnent maintenant. Donc même si je ne l'écoute pas lui, on peut dire que ce que j'écoute a généralement quand même un certain lien avec lui.




Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:35

En écoute actuellement - Page 25 Dylan210

J'ai commencé par Modern Times, que je connais déjà, parce que j'étais interrompu tout le temps. Par la préparation du court-bouillon pour le poisson de demain, l'écossage des haricots, et puis le livreur qui amène les courses.

En commençant par Workingman's Blues #2, bien fort in the air.
Bonheur de l'entendre comme ça plutôt qu'au casque sur iTunes.

Et je vais me faire un peu haïr, mais Nettie Moore est bien trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:47

JeffreyLeePierre a écrit:
.Et je vais me faire un peu haïr, mais Nettie Moore est bien trop longue...

Tant que tu ne dis pas ça de Ain't Talkin' ça va  Mr. Green 

Nettie Moore se bonifie avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:57

Tebaldeo a écrit:
Tant que tu ne dis pas ça de Ain't Talkin' ça va  Mr. Green 
J'ai triché : je suis allé rincer les haricots et les mettre dans la cocotte  Laughing 

Non, en fait : la longueur va bien à son ryhtme.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:03

"Ain't Talkin'" est bien trop longue.
"Nettie Moore" est bien trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:35

Soledad a écrit:
Moi c'est vraiment par périodes. Soit je n'écoute que ça pendant plusieurs semaines voire mois, soit (quasi) pas du tout. Ceci dit je reste rarement un mois sans l'écouter quand même. Mais autant au début quand je l'ai découvert ça n'a été quasi que ça pendant 2 ans, autant maintenant c'est plus un artiste auquel "je reviens" de temps en temps.
Dylan m'a amené vers des genres musicaux que j'aurais probablement pas découverts (ou moins rapidement) sans lui et qui me passionnent maintenant. Donc même si je ne l'écoute pas lui, on peut dire que ce que j'écoute a généralement quand même un certain lien avec lui.

De même, je suis monomaniaque par essence, par période je ne fais qu'écouter un artiste, mon plonger dans un univers, que j'oublie le reste de l'année.
Je ne l'ai quasiment pas écouté depuis une semaine après le concert parisien par exemple. On n'écoute pas Dylan à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:15

En écoute actuellement - Page 25 Dylan210

Hier soir, Together Through Life.
A première audition, je dirais : pas désagréable, mais pas fabuleux non plus. On verra au bout de cinq ou six écoutes...
Ma préférée pour l'instant : I Feel A Change Comin' On.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:00

JeffreyLeePierre a écrit:
En écoute actuellement - Page 25 Dylan210

Hier soir, Together Through Life.
A première audition, je dirais : pas désagréable, mais pas fabuleux non plus. On verra au bout de cinq ou six écoutes...
Ma préférée pour l'instant : I Feel A Change Comin' On.

TTL est plutôt à écouter l'été je trouve.

Mais en tout cas bel effort JLP !

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:32

"Together" c'est un album que je n'aimai pas au début.
Et petit à petit il s'est imposé comme un des albums de Dylan que j'écoute le plus. C'est une belle ambiance cet album, c'est très frais. Et inattendu.
Il y a juste "Beyond Here Lies Nothin'" que je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:43

Tebaldeo a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
.Et je vais me faire un peu haïr, mais Nettie Moore est bien trop longue...


Nettie Moore se bonifie avec le temps.

c'est vrai

je la trouve beaucoup moins longue que Workingman....
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:23

gengis_khan a écrit:
Tebaldeo a écrit:
JeffreyLeePierre a écrit:
.Et je vais me faire un peu haïr, mais Nettie Moore est bien trop longue...


Nettie Moore se bonifie avec le temps.

c'est vrai

je la trouve beaucoup moins longue que Workingman....

Et plus courte que Ain't talkin' (qui aurait mérité au moins une strophe supplémentaire).

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En lecture actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: