Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+27
Noulé
Tebaldeo
Highlands' Sad-Eyed Boy
LouisTheKing
Delia_2
Sherpa
odradek
gepetto
Sénithé
Moonwatcher
Baptiste
Lovesick
Old Maid
vox populi
the tightrope walker
Xa
lalou
used_spoon
Aleyster
Desmos
Jack Fate
Sardequin
Esther
Oyster
Soledad
JeffreyLeePierre
gengis_khan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:34

En écoute actuellement - Page 24 Bob-dy11

Supper Club 1993.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 09/05/2009

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:28

gengis_khan a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 24 Rome_z10
classe la pochette !!

peux tu partager le bootleg s'il te plait? mon CD du 6 novembre est déjà rayé
Je découvre ...je sais pas ce qui lui arrive mais il semble vraiment rajeunir..jamais je n'aurais pensé qu'il pouvait encore sortir une ouverture comme Rainy Day Women # 12 & 35..en l'envoyant aussi bien je veux dire

It ain't me est plus anecdotique je trouve mais Man In The Long Black Coat reprends les choses en main..la version est rocailleuse à souhait..pas de jérémiade, sur cette version Dylan regarde la mort en face et lui fait un doigt ..

Positively 4th Street : ca aurait mérité un peu plus d'électricité mais il s'en sort pas mal du tout le vieux..La voix voyage entre les ténèbres et la lumière, entre le croassement et la caresse..

Summer days : une version très proche de la version studio . L’accompagnement du groupe sur cette chanson est tjs aussi fin ..AU niveau de la voix c'est simple on revient en 2001 ..Ce mec est une machine à remonter le temps

Make le feel my love : putain le mec voilà qu'il re choppe même les aigus ..bientôt il va pouvoir reprendre une chanson de Mariah Carey!

J'attends d'écouter la suite mais ce boot est vraiment une excellente surprise pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:32

Content que tu apprécies.
Bon, pas d'accord avec toi sur un point : je trouve l'interprétation de It ain't me babe nettement supérieure à celle de Positively, parce que moins en retrait.
A suivre : une intense version de Sans papoter, et un J'te crois pas qui envoie du bois.

EDIT : Ah, et un Sous le ciel rouge hénaurme, lors duquel on peut entendre mon célèbre cri à la fin du second vers.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:08

En écoute actuellement - Page 24 Bob_dy15

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout écouter, mais je suis parti pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:53

En écoute actuellement - Page 24 Logan-10
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:15

En écoute actuellement - Page 24 Dylan-Side-Tracks%20-%204
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:49

Je n'ose pas poster une photo de mon "Side Tracks", ils me l'ont bousillé les cons.
Mais ça tourne en boucle, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:50

Bousillé comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:52

On va dire que les gars de la Poste l'ont maltraité. La pochette est déchirée sur le côté et il y a deux coins tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:55

Les coins tordus, ok, les chocs pendant le transport, mais un coté de la pochette déchirée, ça me parait bizarre. Pas certain que ça vienne du transport. Surtout que le colis était plutôt bien fait ! En même temps, il faut voir comment les colis sont traités à la poste. Pas vraiment rassurant ! Pour le moment, j’ai eu de la chance, je n’ai jamais eu à me plaindre de ce coté !

C’est rageant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:03

C'est le disque qui semble avoir appuyé sur la tranche de la pochette.
C'est rageant mais c'est comme ça. Déjà bien content d'avoir un exemplaire !

Après deux écoutes je dois avouer que je suis à fond. "Things Have Changed" sur vinyle c'est de la vrai crème. Le premier LP est une vrai pépite, aucune découverte sur le plan des morceaux, mais il y a une vrai cohésion sonore, un son super brut (les deux lives 1966 ressortent avec un son très violent, avec un volume sonore très élevé ça dépote).

Sinon "I'll Keep It With Mine", les lives 66, "Heart of Mine", "Isis" live, "Dignity", … sur les mêmes galettes, c'est du bonheur en tranche fine pour quelqu'un comme moi qui ne possède pas "Biograph".
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:55

En écoute actuellement - Page 24 Bob_dy19
En écoute actuellement - Page 24 Bob_dy20
En écoute actuellement - Page 24 Bob_dy21
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:26

Tiens, tu appliques à la lettre les conseils d'Ungemuth pour les 60s : partir de Blonde On Blonde et remonter...

Sinon, envie de Time Out Of Mind :

En écoute actuellement - Page 24 Timeoutofmind

C'est bien, le départ déliquescent de Love Sick, on rentre doucement dans l'album.


Evidemment, je ne l'ai que dans mon iTunes.
C'est rigolo, d'ailleurs, le compteur me dénonce : 7 écoutes complètes, mais je suis allé au bout de Highlands seulement une fois (iTunes ne compte une écoute dans ses stats que si on va au bout)  Laughing 
Et quand même en écoute esseulée : 12 Not Dark Yet et 19 Trying To Get To Heaven (pour 25 Workingman's Blues #2 et 15 I'll Remember You de Masked & Anonymous).


.../...
Et là, je me dis que je devrais ranger aussi Standing In The Doorway dans ma catégorie "Une dernière avant d'aller se coucher".
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:59

Ça y est : 2 au compteur pour Highlands !

Pour me consoler, j'enquille sur Red River Shore, Blue Eyed Jane (The Songs Of Jimmy Rodgers, ramassée grâce à je sais plus qui sur le forum) et I'll Remember You (Masked & Anonymous, repris à partir de la video qui traine sur YouTube).
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:11

Changement d'ambiance : Outfidels,
d'abord pour Julius and Ethel (intro à la Stones!), puis Death Is Not The End, et un bon gros Don't Fall Apart On Me Tonight.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:54

[quote="JeffreyLeePierre"]Ça y est : 2 au compteur pour Highlands !

Je ne compte plus. Un vrai régal ce Highlands, il termine TOOM comme il faut, il y a 3 petits points à la fin de cette chanson

Pour ma part:

En écoute actuellement - Page 24 P1130310

J'ai craqué pour mon Noyel, en import de Nashville Tennessee en promo pour les fêtes.

Très bel objet, les photos sont succulentes. J'aime Bob poser en chemise blanche, avec la barbe et Lassie à côté


Ce Bootleg est un cadeau venu de nul part

Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:34

JeffreyLeePierre a écrit:
Changement d'ambiance : Outfidels,
d'abord pour Julius and Ethel (intro à la Stones!), puis Death Is Not The End, et un bon gros Don't Fall Apart On Me Tonight.

Tu m'as donné envie de me replonger dans "Infidels".
"Don't Fall Apart On Me Tonight" quoi. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:03

En écoute actuellement - Page 24 51Lud16eTwL
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:45

En écoute actuellement - Page 24 Bob_dylan_christmas_in_the_heart_20
Revenir en haut Aller en bas
Tebaldeo
This Land Is Your Land
Tebaldeo


Nombre de messages : 643
Age : 27
Date d'inscription : 04/12/2013

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:55

santa 
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Déc - 0:14

En vinyle. Cadeau de Noël. Du miel pour mes oreilles.

En écoute actuellement - Page 24 The+Bootleg+Series+Vol+8+Tell+Tale+Signs++Rare+and+TellTaleSigns
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:30

Cadeau de Noël #2

En écoute actuellement - Page 24 Bob_Dylan_-_Good_as_I_Been_to_You
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:31

On s'est pas foutu de ta gueule, à noël.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:48

Baptiste a écrit:
On s'est pas foutu de ta gueule, à noël.

Collection (presque) complète désormais.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Déc - 0:58

Hier, première écoute :

En écoute actuellement - Page 24 Dylanh10

C'est raide.
C'est pas le genre de disque qui plait à Madame. Déjà, les Dylans, bon. Mais ceux qui font du bruit comme ça...

Y a des ré-inventions (Maggie's Farm, One Too Many Mornings, Memphis Blues Again, I Threw It All Away) qui en font parfois un chainon manquant entre Before The Flood et Budokan. D'ailleurs, j'avais pas capté en lisant les crédits du Bootleg Series à quel point une bonne partie des musiciens de Budokan étaient déjà là pour la Rolling Thunder Revue.
Par comparaison, les titres de Blood On The Track sont à la fois décevants (pas de grosse différence avec l'album studio) et confortables (des ilôts de monde connu).

Pas sûr qu'il tourne souvent. Faudra le réécouter au calme pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:14

J’ai beaucoup aimé ce disque quand je l’avais acheté quand j’étais jeune Very Happy ! Puis, il m’a lassé, parce que justement trop "strident" (pas bruyant, non !). Et maintenant, même si ce n’est pas celui que j’écoute le plus, c’est quand même un disque avec une énergie assez féroce je trouve ! En fait j’aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:14

Moi c'est pareil un peu trop "féroce" c'est le bon mot !
Cependant y'a des titres que j'écoute quand même souvent, notamment la version de Stuck Inside of Mobile que je trouve excellente !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:09

JeffreyLeePierre a écrit:
Hier, première écoute :

En écoute actuellement - Page 24 Dylanh10

C'est raide.
C'est pas le genre de disque qui plait à Madame. Déjà, les Dylans, bon. Mais ceux qui font du bruit comme ça...

Y a des ré-inventions (Maggie's Farm, One Too Many Mornings, Memphis Blues Again, I Threw It All Away) qui en font parfois un chainon manquant entre Before The Flood et Budokan. D'ailleurs, j'avais pas capté en lisant les crédits du Bootleg Series à quel point une bonne partie des musiciens de Budokan étaient déjà là pour la Rolling Thunder Revue.
Par comparaison, les titres de Blood On The Track sont à la fois décevants (pas de grosse différence avec l'album studio) et confortables (des ilôts de monde connu).

Pas sûr qu'il tourne souvent. Faudra le réécouter au calme pour voir.

La face 2 est imparable (elle commence avec le monstrueux Shelter from the storm - un hommage au présent forum je suppose, je me suis toujours demandé).

A écouter à FOND les manettes !

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:45

De bien bonnes reprises :

https://www.youtube.com/watch?v=uGXBNMbKoX0

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fate
This Land Is Your Land
Jack Fate


Nombre de messages : 1010
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2012

En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:10

JeffreyLeePierre a écrit:

Par comparaison, les titres de Blood On The Track sont à la fois décevants (pas de grosse différence avec l'album studio) et confortables (des ilôts de monde connu).

 En écoute actuellement - Page 24 792510 

C'est pour la télévision? La caméra cachée?

Monsieur Béliveau, je ne vous trouve pas amusant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En lecture actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: