Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En écoute actuellement

Aller en bas 
+27
Noulé
Tebaldeo
Highlands' Sad-Eyed Boy
LouisTheKing
Delia_2
Sherpa
odradek
gepetto
Sénithé
Moonwatcher
Baptiste
Lovesick
Old Maid
vox populi
the tightrope walker
Xa
lalou
used_spoon
Aleyster
Desmos
Jack Fate
Sardequin
Esther
Oyster
Soledad
JeffreyLeePierre
gengis_khan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:18

Aleyster a écrit:
Ecoutez le disque un, et on en reparle.

En écoute actuellement - Page 16 Dark-vador-yes-man-640x391
En écoute actuellement - Page 16 Admira10
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:55

Moonwatcher a écrit:
used_spoon a écrit:
On dirait du Sufjan Stevens (Age of Adz) par moment.
Mais GRAVE.
Ah non, pas lui. De grâce...

Du coup, je me désintéresse de ce BS.

Désolé...

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:01

Aleyster, explique moi, si la moitié de ce Bootleg est en "dents de scie", comment peut-il être le meilleur à ce jour, alors que (par exemple) chaque chanson des trois galettes de Tell Tall Signs sont d'une telle beauté que ça en est une injure à la face de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:13

Mr. Oyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 16 Admira10
Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:31

Desmos a écrit:
Aleyster, explique moi, si la moitié de ce Bootleg est en "dents de scie", comment peut-il être le meilleur à ce jour, alors que (par exemple) chaque chanson des trois galettes de Tell Tall Signs sont d'une telle beauté que ça en est une injure à la face de Dieu ?
C'est simplement une des périodes de Dylan que j'apprécie le plus, avec ses bons et ses mauvais côtés, et découvrir de telles merveilles a pour moi bien plus d'importance qu'un enregistrement de concert ou une compilation d'une période intéressante, mais qui n'est pas ma préférée. C'est le disque que j'attendais et probablement un de ceux que j'écouterais le plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:10

Aleyster a écrit:
Desmos a écrit:
Aleyster, explique moi, si la moitié de ce Bootleg est en "dents de scie", comment peut-il être le meilleur à ce jour, alors que (par exemple) chaque chanson des trois galettes de Tell Tall Signs sont d'une telle beauté que ça en est une injure à la face de Dieu ?
C'est simplement une des périodes de Dylan que j'apprécie le plus, avec ses bons et ses mauvais côtés, et découvrir de telles merveilles a pour moi bien plus d'importance qu'un enregistrement de concert ou une compilation d'une période intéressante, mais qui n'est pas ma préférée. C'est le disque que j'attendais et probablement un de ceux que j'écouterais le plus à l'avenir.
Ca se tient. Oyé, oyé, finalement Aleyster n'abuse pas des superlatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:38

Soirée Bob.

L'Ancien testament...

En écoute actuellement - Page 16 Bob-dylan-mono-box-set-530-85

Blonde.

Le Nouveau...

En écoute actuellement - Page 16 0886973579725_1_75

CD3.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:40

En écoute actuellement - Page 16 Bob_Dylan_-_Highway_61_Revisited
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:01

odradek a écrit:
Ah non, pas lui. De grâce...

Du coup, je me désintéresse de ce BS.

Désolé...
"The Age Of Adz" est une petite merveille, un disque qui tombe du ciel, littéralement.
Bref, c'est juste sur un titre, et ça sonne ultra-Beatles aussi, dans le genre arrangements exubérants.

Y'a pas à chier, la perle du disque c'est Tattle O'Day.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:30

Moonwatcher a écrit:
odradek a écrit:
Ah non, pas lui. De grâce...

Du coup, je me désintéresse de ce BS.

Désolé...
"The Age Of Adz" est une petite merveille, un disque qui tombe du ciel, littéralement.
Bref, c'est juste sur un titre, et ça sonne ultra-Beatles aussi, dans le genre arrangements exubérants.

Y'a pas à chier, la perle du disque c'est Tattle O'Day.
Pour 'Tattle O'Day', je veux bien te croire. Une chanson pour enfant, ce que Dylan sait faire à merveille !

Quant à Stevens, je lui en veux à vie pour sa version prétentieuse de Ring Them Bells.


_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:54

Moonwatcher a écrit:
odradek a écrit:
Ah non, pas lui. De grâce...

Du coup, je me désintéresse de ce BS.

Désolé...
"The Age Of Adz" est une petite merveille, un disque qui tombe du ciel, littéralement.
Bref, c'est juste sur un titre, et ça sonne ultra-Beatles aussi, dans le genre arrangements exubérants.

Y'a pas à chier, la perle du disque c'est Tattle O'Day.
cheers  Dans mes bras camarade ! Celle là, plus Pretty Saro, plus la version dépouillée de Days of 49, plus toutes les autres, Self Portrait avait les moyens d'être un très très bon album s'il l'avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:04

En écoute actuellement - Page 16 DSCN6855

Plus le live lyonnais de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:47

Aleyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 16 DSCN6855

Plus le live lyonnais de l'année dernière.
que vaut ce bootlegs ? apparemment les séances d'enregistrements sont riches en surprises . Je ne l'ai jamais écouté, Blood on the Tracks ne figurent pas dans mon top 10 des meilleurs albums de Dylan même si depuis un certains temps je l'apprécie plus
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:03

gengis_khan a écrit:
Aleyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 16 DSCN6855

Plus le live lyonnais de l'année dernière.
que vaut ce bootlegs ? apparemment les séances d'enregistrements sont riches en surprises . Je ne l'ai jamais écouté, Blood on the Tracks ne figurent pas dans mon top 10 des meilleurs albums de Dylan même si depuis un certains temps je l'apprécie plus
C'est un incontournable, Blood On The Tracks version acoustique. Si mes souvenirs sont bons, c'est le disque qui aurait du être publié avant que Dylan ne change d'avis et le réenregistre en électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:53

Aleyster a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, c'est le disque qui aurait du être publié avant que Dylan ne change d'avis et le réenregistre en électrique.
C'est ça.
L'album a été bouclé à New York et était prêt à sortir. Dylan a décidé au dernier moment d'en ré-enregistrer une partie dans le Minnesota avec un groupe monté par son frère (Tangled Up In Blue, Big Girl Now, Idiot Wind, Lily et If You see Her).

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:53

Aleyster a écrit:
gengis_khan a écrit:
Aleyster a écrit:
En écoute actuellement - Page 16 DSCN6855

Plus le live lyonnais de l'année dernière.
que vaut ce bootlegs ? apparemment les séances d'enregistrements sont riches en surprises . Je ne l'ai jamais écouté, Blood on the Tracks ne figurent pas dans mon top 10 des meilleurs albums de Dylan même si depuis un certains temps je l'apprécie plus
C'est un incontournable, Blood On The Tracks version acoustique. Si mes souvenirs sont bons, c'est le disque qui aurait du être publié avant que Dylan ne change d'avis et le réenregistre en électrique.
+1
Il y a aussi une chanson en plus : Up to Me qui elle n'est pas incontournable
Mais les versions de Idiot Winde et Lily Rosemary sont géniales. Le reste aussi de toute façon.

Un des bootlegs a avoira absolument.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:50

c'est bien ce qui me semblait, j'avais lu ca dans une des nombreuses biographie de Dylan, je ne sais plus laquelle. Incroyable qu'il est tout chamboulé au dernier moment. Si quelqu'un peut le déposer sur la dropbox j'écouterais ça , gracias
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:32

Aleyster a écrit:
Plus le live lyonnais de l'année dernière.
Pour la plus belle version du monde de Desolation Row, EVIDEMMENT !

+1 pour Ring Them Bells de Stevens
+2 pour Blood On The Tapes sur la dropbox. Le "Tangled Up In Blue" est un délice, dans mon top 5 des meilleurs enregistrements du Bobby !

Pour gengis_kan, si mes souvenirs sont bons c'est le François Bon qui détaille très bien les enregistrements de BOTT, et notamment l'importance de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:10

En écoute actuellement - Page 16 RY130717-BD-01

http://www.deezer.com/fr/album/6850611

J'en suis à ma 5ème écoute, et plus je l’écoute, plus je frissonne! L’enchainement Railroad Bill, Thirsty boots, this evening so soon, est un pur bonheur.
Ce Minstrel boy, trop court avec un son pas terrible, mais quelle version ! simple et généreuse, tout simplement jouissive.
Et redécouverte aussi de Copper Kettle... Quant à Tattle o’day, c’est pour le moment ma chouchoute.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:40

Moonwatcher a écrit:
Aleyster a écrit:
Plus le live lyonnais de l'année dernière.
Pour la plus belle version du monde de Desolation Row, EVIDEMMENT !

+1 pour Ring Them Bells de Stevens
+2 pour Blood On The Tapes sur la dropbox. Le "Tangled Up In Blue" est un délice, dans mon top 5 des meilleurs enregistrements du Bobby !

Pour gengis_kan, si mes souvenirs sont bons c'est le François Bon qui détaille très bien les enregistrements de BOTT, et notamment l'importance de son frère.
ah, je l'ai lu y'a plus de 5 ans, c'était l'une de mes premières bio d'ailleurs, voilà pourquoi mon cerveau me fait faux bond
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:40

C'est parti.

En écoute actuellement - Page 16 90469122082013146

CD1.
Mais en vinyle.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:25


En écoute actuellement - Page 16 90469122082013146

Re.
P'tain, c'est vraiment le pied.
Ils auraient dû nous sortir ça fin mai, par contre. Cette collection de chansons va devenir le partenaire parfait des périodes estivales.

Merci à Sony/Columbia de nous préparer des volumes de BS aux petits oignons, comme ça. J'aurai jamais cru qu'ils pouvaient balancer un truc de cette qualité avec des outtakes de Self Portrait. Si on prend du recul, c'est limite surréaliste.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:55

En écoute actuellement - Page 16 RY130717-BD-01

Je m'écoute le Live , un volume décidément fort réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:06

En écoute actuellement - Page 16 RY130717-BD-01

CD 1 & 2.

Hallucinant de voir ce qu'il pouvait mettre de côté quand même, notamment face au Self Portrait officiel...
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:31

En écoute actuellement - Page 16 Bob-dy10

Avant tout pour Saving Grace (et la pochette...) auquel vous ajouterez un peu de

En écoute actuellement - Page 16 Genuin10

pour la forme et ce tremblement de terre de Trouble in Mind
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:15

En écoute actuellement - Page 16 Bob_dy10

Oh je ne sais pas ce qui m'a pris, la fumette peut-être, mais je me suis mis l'album à fond et même en faisant le con sur l’œuvre de Dylan j'entends pour la première fois de ma vie Precious Memories. Et bah c'est surprenant de la part du Zim comme texte (pas très recherché mais simple et venant du coeur). On oublie donc le poète et le musicien parce que l'album est un massacre, les arrangements et le SON surtout est pourrave. Bref, c'est seulement ma deuxième écoute de cet album mineur et je m'en vais écouter Empire Burlesque et passer une soirée de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:17

gengis_khan a écrit:
En écoute actuellement - Page 16 Bob_dy10

Oh je ne sais pas ce qui m'a pris, la fumette peut-être, mais je me suis mis l'album à fond et même en faisant le con sur l’œuvre de Dylan j'entends pour la première fois de ma vie Precious Memories. Et bah c'est surprenant de la part du Zim comme texte (pas très recherché mais simple et venant du coeur). On oublie donc le poète et le musicien parce que l'album est un massacre, les arrangements et le SON surtout est pourrave. Bref, c'est seulement ma deuxième écoute de cet album mineur et je m'en vais écouter Empire Burlesque et passer une soirée de merde !!!!
Je quote, pour la postérité.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:19

et j'écoute le 3ème live de cette chanson !! ce sera le dernier, à New Haven, j'avais aussi ça qui traînait, et ba y'a personne qui réagi dans la salle mais on peut imaginer les spectateurs réfléchir à ce que ce vieux dégénéré de Bob est en train de chanter !

clown 
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:26

J'ai envie de te suivre dans ton délire :
En écoute actuellement - Page 16 Bob_dylan-down_in_the_groove
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:31

Ca va que les morceaux sont courts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute actuellement - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En écoute actuellement   En écoute actuellement - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute actuellement
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En écoute actuellement
» En lecture actuellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LE GRAND OEUVRE-
Sauter vers: