Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paris - Expos Bob Dylan !

Aller en bas 
+5
Soledad
hazel
Oyster
Sardequin
Moonlight
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:45

http://www.citedelamusique.fr/francais/musee/expo_temporaires.aspx

Je sais pas si vous le savez, mais je viens de découvrir à Paris, une exposition sur Bob Dylan, je pense que cela pourrais vous intéressez !
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:47

Dommage que ça soit à Paris seulement, et dommage que ça mette en avant principalement la période 61 à 66 !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:21

Sardequin a écrit:
Dommage que ça soit à Paris seulement, et dommage que ça mette en avant principalement la période 61 à 66 !

+ 51.

Comme trop souvent (bouquins, émissions...), dès qu'il est question de Bobby, on tape dans la facilité.
M'enfin j'irai y faire un tour, je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:41

Tiens d’ailleurs, je suis en train de lire un livre sur Dylan, qui ne parle pas de cette période !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:46

C'est quoi le bouquin ? Shocked

Perso, j'ai lu ça récemment. Mon frangin qui bosse dans la presse à Marseille l'a reçu gratos et me l'a refilé :

Paris - Expos Bob Dylan !  51USCZogPmL._SS500_

Je crois que ça a été écrit avec les pieds, en quel cas je salue bien bas la performance...

Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:51

Non, ce n’est pas du tout ça !

Paris - Expos Bob Dylan !  Dylan_11

Je viens juste de le commencer, donc difficile d’en faire une critique objective. Mais ça parle du Dylan en aprtant des Basements Tapes et de tout ce qu’il a pu insuffler comme nouveau souffle a ce qui est devenu "l’americana" (le Country rock, le folk alternatif etc..).

Les quelques pages que j’ai pu lire déjà sont intéressantes, même si ça commence par une rapide bio de Dylan… Mais j’ai trouvé le pitch intéressant parce que sortant de la période archi rebattue d’avant 66 !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:54

Tiens, jamais entendu parler.
J'ai appris dernièrement que le Castor Astral avait lancé cette collection (Castor Music), qui me paraît une sage initiative. Si en plus ils causent de Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:02

Pour ce livre sur Dylan c’est tout nouveau en effet, je n’avais encore pas vu ce livre. Et pourtant à chaque fois que je zone dans une librairie au rayons musiques, je regarde si il n’y a pas un truc sur Dylan…

Bon, François Ducray est un journaliste de Rock and Folk (ou était, je ne sais plus), avec ce que ça veut parfois dire. D’autant qu’il a commis un livre sur Genesis, ce qui, pour le coup, veut dire quelque chose Very Happy

par contre, la collection Castor(music), je en sais pas si c’est vraiment nouveau ! J’ai quand même l’impression que non !

Castor Astral
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:13

Je vais faire un tour moi a cet petite expo sur Dylan ! Moi qui depuis des mois veut aller à la cité de la musique ! Voila une raison de plus pour convaincre mes parents ^^

J'ai entendu parler des deux livres dont vous parlez, je les ai eu entre les mains tous les deux, pour le livre "et puis un jour j'ai entendu Bob Dylan" est-il bien ?
Pour le "Country Rock" je l'ai feuilleté et le trouve très bien à première lecture de quelques pages !
Va falloir que je me procure ses deux livres, avec les autres (ca va faire mal à mon porte monnais encore une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:05

I'm back !

Oui, je suis vivant. Mes différentes activités, de plus en plus ambitieuses, m'ont tenu éloigné d'une immersion dans l'univers dylanien et de ce forum. Je vois qu'il n'a pas coulé et que de chouettes nouveaux membres sont venus compenser mon absence par leur énergie. Je les salue, bienvenue à vous !

Je reste pas longtemps (mon grand retour se fera plus tard avec mise à jour des DISCORAMA, etc... sûrement lorsque le NET reprendra en avril). Mais je voulais vous dire que samedi prochain, le 10 mars, je suis invité au concert d'Herman Düne à la Cité de la Musique (où ils reprendront "Shot of Love" en intégralité) et j'irais faire un tour dans l'après-midi à l'expo. Je sais pas où je vais crêcher à Paris, comment je vais venir, mais j'y serais.

On se rencontre ? On boit un verre ? Etc ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:24

Dommage, samedi tombe mal pour moi.
Par contre, j'irai sans doute vendredi dans l'après-midi, donc à tout hasard si certains ont le même projet, hésitez pas à vous manifester ça serait sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:40

Ben moi j'y vais jeudi, et moriarty le soir.
Mais l'idée d'aller boire un verre, ça me semble pas une mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:14

Moi j'y vais dimanche après midi
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:21

Joan.Zimmerman a écrit:
Moi j'y vais dimanche après midi

Faut voir, pourquoi pas dimanche finalement.
Mais vendredi est après midi est nocturne, et je t'avoue que j'ai un penchant pour les expos le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:42

Moi en faite mes parents on organisé un Week-end à Paris pour mon anniversaire alors je n'ai pas le choix de dimanche après c'est vrai que les expos nocturnes c'est extra Smile
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:29

Donc si je comprends bien, samedi, je me la joue solo ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:56

Samedi je peux pas moi déso so what?
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:33

Moi j'y vais pas demain finalement, donc je peux y aller samedi. Ca va etre assez horrible un samedi de la premiere semaine d'expo, m'enfin...

Par contre Herman Dune, je ne sais pas. La cité de la musique vient de m'envoyer une réduc. Je vais y réfléchir avant que ce soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:09


Vu que je finis les cours vers 13h samedi, le temps de passer chez moi je serai pas à la cité de la musique avant 15h..
Et puis le dimanche je suis prise, du coup ça me laisse, voyons... environ 0h? Pour travailler ce w-e Rolling Eyes
A voir .
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:11

Soledad a écrit:

Vu que je finis les cours vers 13h samedi, le temps de passer chez moi je serai pas à la cité de la musique avant 15h..
Et puis le dimanche je suis prise, du coup ça me laisse, voyons... environ 0h? Pour travailler ce w-e Rolling Eyes
A voir .

C'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:17

used_spoon a écrit:
Soledad a écrit:

Vu que je finis les cours vers 13h samedi, le temps de passer chez moi je serai pas à la cité de la musique avant 15h..
Et puis le dimanche je suis prise, du coup ça me laisse, voyons... environ 0h? Pour travailler ce w-e Rolling Eyes
A voir .

C'est déjà trop.

Je me dis aussi, risque d'overdose trop élevé... Wink
Bon ça sera:
Ca : Paris - Expos Bob Dylan !  474513
Ou ça : study I don't want that ..

Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:24

Soledad a écrit:
used_spoon a écrit:
Soledad a écrit:

Vu que je finis les cours vers 13h samedi, le temps de passer chez moi je serai pas à la cité de la musique avant 15h..
Et puis le dimanche je suis prise, du coup ça me laisse, voyons... environ 0h? Pour travailler ce w-e Rolling Eyes
A voir .

C'est déjà trop.

Je me dis aussi, risque d'overdose trop élevé... Wink
Bon ça sera:
Ca : Paris - Expos Bob Dylan !  474513
Ou ça : study I don't want that ..


Sans vouloir te mettre sur la mauvaise voie, il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:35

used_spoon a écrit:
Soledad a écrit:
used_spoon a écrit:
Soledad a écrit:

Vu que je finis les cours vers 13h samedi, le temps de passer chez moi je serai pas à la cité de la musique avant 15h..
Et puis le dimanche je suis prise, du coup ça me laisse, voyons... environ 0h? Pour travailler ce w-e Rolling Eyes
A voir .

C'est déjà trop.

Je me dis aussi, risque d'overdose trop élevé... Wink
Bon ça sera:
Ca : Paris - Expos Bob Dylan !  474513
Ou ça : study I don't want that ..


Sans vouloir te mettre sur la mauvaise voie, il n'y a pas photo...

J'aviserai en fonction de mon ressenti post-interros (3) dans les prochains jours.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:52

Moi j'ai tout mon samedi pour slalommer entre les badauds à l'expo et ne pas écouter les conneries qu'on pourra sortir sur Dylan. Et pour Herman Düne, j'ai un pass VIP donc je m'inquiète pas. Very Happy
On se retrouve alors à un moment précis ? On boit un verre ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:22

Bon si par hasard tu trouve un autre passe VIP tu penses à moi....

Moi j'ai la journée aussi. Mais bon c'est pas très grand la cité de la musique, le tour est vite fait.

Paris - Expos Bob Dylan !  474513 Paris - Expos Bob Dylan !  474513 Paris - Expos Bob Dylan !  474513

Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:15

hazel a écrit:
Moi j'ai tout mon samedi pour slalommer entre les badauds à l'expo et ne pas écouter les conneries qu'on pourra sortir sur Dylan. Et pour Herman Düne, j'ai un pass VIP donc je m'inquiète pas. Very Happy
On se retrouve alors à un moment précis ? On boit un verre ?
cheers enfin de retour !

_________________
Paris - Expos Bob Dylan !  Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Moonlight
This Land Is Your Land
Moonlight


Nombre de messages : 488
Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2012

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:21

J'ai des coupes fils pour l'expo dimanche à 13h
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:41

Bon, la cité de la musique vient de m'envoyer un mail pour avoir deux places pour Herman Dune à 9€ chacunes. Ils doivent avoir du mal a remplir...

Je crois que je vais craquer... tu y vas tout seul Hazel ? et quelqu'un d'autres voudrait une place à ce tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:32

Personne ?
9€ au lieu de 25, c'est plutôt cool...


Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:06

Je vous dis donc à samedi, vous finirez bien par me trouver à l'expo, au concert ou quelque part dans Paris !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Paris - Expos Bob Dylan !  Empty
MessageSujet: Re: Paris - Expos Bob Dylan !    Paris - Expos Bob Dylan !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Expos Bob Dylan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: DISCUSSIONS DIVERSES ET VARIEES-
Sauter vers: