Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.

Aller en bas 
+12
Oyster
gengis_khan
Soledad
Alibou
the tightrope walker
dr.out
odradek
used_spoon
Esther
hazel
Desmos
Aleyster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:59

the tightrope walker a écrit:
The Tallest man on earth le jour de mon anniversaire dans la salle du coin que je préfère (le vieux théatre de San Sebastien où j'ai nottament vu Bill Callahan!).
Au top!



Oui, il passe aussi à Paris en novembre dans le cadre d'un festival. Ce serait bien qu'il en profite pour quelques dates seul.
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

ET LAMBCHOP ET TINDERSTICKS AU FESTIVAL DES INROCKS cheers


Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Audrey-pulvar-nouvelle-coupe
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:57

Beach House au Trianon le 20 Novembre. J'ai pris mes places. Vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:15

used_spoon a écrit:
Beach House au Trianon le 20 Novembre. J'ai pris mes places. Vous pouvez y aller.
Non, je voulais celles que tu as pris!
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:45

The Loner a écrit:
used_spoon a écrit:
Beach House au Trianon le 20 Novembre. J'ai pris mes places. Vous pouvez y aller.
Non, je voulais celles que tu as pris!

Je te les revends. Double du prix d'achat. Non discutable.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

used_spoon a écrit:
ET LAMBCHOP ET TINDERSTICKS AU FESTIVAL DES INROCKS cheers


Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Audrey-pulvar-nouvelle-coupe

qu'est ce qu'elle fait en photo audrey pulvarde? ya eu décharge electrique
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:06

gengis_khan a écrit:
used_spoon a écrit:
ET LAMBCHOP ET TINDERSTICKS AU FESTIVAL DES INROCKS cheers


Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Audrey-pulvar-nouvelle-coupe

qu'est ce qu'elle fait en photo audrey pulvarde? ya eu décharge electrique

Le nucléaire, c'est l'avenir, même dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:51

Aleyster a écrit:
gengis_khan a écrit:
used_spoon a écrit:
ET LAMBCHOP ET TINDERSTICKS AU FESTIVAL DES INROCKS cheers


Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Audrey-pulvar-nouvelle-coupe

qu'est ce qu'elle fait en photo audrey pulvarde? ya eu décharge electrique

Le nucléaire, c'est l'avenir, même dans les cheveux.

7.77/10.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:20

Aleyster a écrit:
gengis_khan a écrit:
used_spoon a écrit:
ET LAMBCHOP ET TINDERSTICKS AU FESTIVAL DES INROCKS cheers


Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Audrey-pulvar-nouvelle-coupe

qu'est ce qu'elle fait en photo audrey pulvarde? ya eu décharge electrique

Le nucléaire, c'est l'avenir, même dans les cheveux.

Razz quel beau couple ils font avec arnaud...
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

gengis_khan a écrit:
Aleyster a écrit:
gengis_khan a écrit:
used_spoon a écrit:
ET LAMBCHOP ET TINDERSTICKS AU FESTIVAL DES INROCKS cheers


Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Audrey-pulvar-nouvelle-coupe

qu'est ce qu'elle fait en photo audrey pulvarde? ya eu décharge electrique

Le nucléaire, c'est l'avenir, même dans les cheveux.

Razz quel beau couple ils font avec arnaud...

Lambchop et Tindersticks, ça ne vous intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:02

used_spoon a écrit:
gengis_khan a écrit:
Aleyster a écrit:
gengis_khan a écrit:
used_spoon a écrit:
ET LAMBCHOP ET TINDERSTICKS AU FESTIVAL DES INROCKS cheers


Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Audrey-pulvar-nouvelle-coupe

qu'est ce qu'elle fait en photo audrey pulvarde? ya eu décharge electrique

Le nucléaire, c'est l'avenir, même dans les cheveux.

Razz quel beau couple ils font avec arnaud...

Lambchop et Tindersticks, ça ne vous intéresse pas ?

Ils n'ont pas une coupe de douilles aussi fleurissante. Pour Wagner, pour l'avoir vu il y a quelques mois, c'est sûr en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

Y'a des gens qui ont vu The Straits hier soir dans un bled près d'Angers du nom de Trélazé? en fait 2 anciens membres de Dire Straits ont reformés le groupe mythique (les grandioses Alan Clark et Chris White). Ils ont fait appel au batteur de Clapton, Steve Ferrone ainsi qu'à un guitariste excellent, dont le timbre de voix se rapproche beaucoup de Knopfler.

J'ai été agréablement surpris par ce concert (gratuit Very Happy ) et pour une reformation c'est plutot pas mal. Quel plaisir d'entendre ces titres de légendes, bon après dire straits on aime ou on aime pas mais pour avoir été baigné dedans depuis tout petit le concert d'hier soir fait partie d'un moment important de mon éducation musicale !

c'était leur unique passage en france...

Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Bravo, j'en ai pour une nuit de cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:25

RODOLPHE BURGER à la Fête de l'Huma: Grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:43

Loner (Ex-Dirge) a écrit:
J'ai mangé un burger à la Fête de l'Huma: Grandiose.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:50

Mr. Oyster a écrit:
Loner (Ex-Dirge) a écrit:
J'ai mangé un burger à la Fête de l'Huma: Grandiose.

Shocked

Traître! Je ne suis pas prêt de te repayer une bière!
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:31

On dira ce qu'on voudra, mais Radiohead en live, c'est grand.

La setlist :


1) Lotus Flower
2) Airbag
3) Bloom
4) Kid A
5) Myxomatosis
6) Bodysnatchers
7) The Gloaming
Cool Separator
9) Meeting in the Aisle
10) Nude
11) Pyramid Song
12) Reckoner
13) There There
14) The National Anthem
15) Feral
16) Paranoid Android

Premier bis:
17) Give Up the Ghost
18) Supercollider
19) Lucky
20) Morning Mr. Magpie
21) Street Spirit (Fade Out)


Deuxième bis:
22) Staircase
23) Everything in Its Right Place

Troisième bis:
24) Idioteque


Et on remet ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

Ce soir j'ai Calexico! Et surtout Ty Segall le 22 !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:26

Vu, Lucinda Williams à Londres au Royal Festival Hall : elle a joué Tryin' to Get to Heaven... C'était le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:11

J'ai pris une place pour Neil Young à Bercy. En fosse.

Voila.

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-NEIL-YOUNG---CRAZY-HORSE-NEILY.htm

Revenir en haut Aller en bas
Soledad
This Land Is Your Land
Soledad


Nombre de messages : 2019
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 28/02/2012

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:00

used_spoon a écrit:
J'ai pris une place pour Neil Young à Bercy. En fosse.

Voila.

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-NEIL-YOUNG---CRAZY-HORSE-NEILY.htm


La vache j'hésite.. mais c'est pas donné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:25

Neil Young le 18 Juillet à Biarritz pour un festival organisé par des gros pourris ... Mais bon je ne boycotterai pas cette édition avec la présence du Loner, honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:36

Kiki va voir BIRTHMARK et THIS TOWN NEEDS GUNS fin Janvier pour 8 €? C'est bibi!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:03

Ron sexsmith dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:38

BIRTHMARK - Les Combustibles Le 31 Janvier 2012

Tout d'abord, le contexte. Pas excessive, la place. 8 €. Du coup, je me suis dit, pour ce prix, ça me ferait mal de louper l'un des groupes de mon top 2012. Manque de bol, sa notoriété étant ce qu'elle est, il ne fera que la première partie d'une soirée qui allait compter trois concerts. Bon, tant pis. Arrivé sur les lieux, je me rends vite compte que je suis ici, au paradis du bobo. Mais alors, du bobo friqué, celui qui pète dans la soie et qui lit les inrocks, celui qui lit le Monde en disant que l'Hima, c'est mieux. Niveau mixité, tu repasseras. C'est simple, sans avoir à caricaturer, et sans exagérer, j'ai l'impression d'être venu au rendez-vous de ceux qui soutiennent Vincent Delerm. Les mecs sont tous en imper molletonnés noir et barbe de trois jours, avec une greluche aux cheveux longs, petites jupettes et ballerines à fanfreluches. Sauf que ce soir, il pèle, et qu'à part moi et ma veste polaire, tout le monde se caille. Les discussions vont bon train. Exemple édifiant (je n'invente pas un mot):

"Alors, tu connais THIS TOWN?
- Ouais, c'est du Math rock
- Ah... Connais pas. Moi, je kiffe la Lo-fi.
- C'est à dire?
- Pavement, Libertines, les Strokes...
- Ah ouais, c'est bien cool. Moi, j'aime bien la fusion, genre RATM et les Red Hot..."

Je la fais (très courte), mais ont aussi été évoqués Led Zeppelin, NTM, et les fameux Phoenix. Je comprendrais plus tard pourquoi.

Bref, je poireaute un peu beaucoup, ils sont à la bourre. Je finis par entrer dans la salle, le premier. Les autres se ruent sur la bière, moi, sur le matos. C'est tellement petit que la grosse caisse est calé sous une table (de jardin pliable), sur laquelle trônent programmateur et autres machines improbables. Nate Kinsella fait son entrée fracassante... en me demandant pardon car il ne peut pas passer. Il s'assoit, accorde une SG Epiphone à moitié démolie, un humbucker a sauté au profit d'un micro que je peine à reconnaître. Il crée des boucles en direct, mais aussi lance quelques programmes, histoire d'étoffer. C'est précis et juste, et sa voix chancelante et fragile fait merveille. Il n'aborde que le dernier album, mais n'est pas là pour vendre, et pour cause, sur les trois, seul ce joyeux drille ne vend rien. Il joue une heure (peut-être un peu moins) et c'est sublime, intimiste, aussi planant que gentiment déglingué. Il joue de la gratte, du mini piano, de la batterie, du xylo...Dans la salle? Visiblement, nous sommes deux à connaître l'asticot. Moi et le rosbeef debout à côté de moi qui site les paroles à la virgule. Pas d'effet lumineux, juste du naturel. Entre deux titres, le temps d'accorder sa gratte, il lance une petite vignette très en accord, puis à chaque fois que le public le remercie chaleureusement, il remercie quasiment en s'excusant. A la fin du set, j'échange quelques mots avec lui. Magique. Je me suis déplacé pour lui. Pas de regret. Si ce n'est ces cons de parisiens qui discutent au fond de la salle, se foutant royalement de ceux qui sont venu écouter le cousin Kinsella...

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 20130112

Vient ensuite le tour de KID NOTH. Que dire... C'est gentil d'être venu. Des parisiens influencés par le Math rock, qui sont, selon les milieux autorisés, les nouveaux Phoenix. Mouais... Bon, je vais prendre l'air au bout de deux minutes, car effectivement, ça sonne un peu comme du Phoenix, dont je pensais qu'il ne restait qu'un tas de cendres, mais bon, visiblement, le groupe renaît de ces cendres et foutre le feu aux combustibles. Enfin, perso, je me suis fait chier. Mais c'est vrai, j'étais là-bas pour Birthmark, alors, le reste.

THIS TOWN NEED GUNS déboule. Du Math-Rock en Live. Ca va être bien... ou pas. Autant le temps d'un album, ça l'effectue, autant le long d'un set, soyons francs, on se fait chier. Tout cela est très bien, mais la techinque du gratteux à taut fait de vous ennuyer... (tient, je l'ai pas déjà entendu, celle-ci?). Sur le disque, c'est plutôt bon, mais il faut bien avouer que c'est parce que cela ne dure que 45 minutes en moyenne et que bon, on peut arrêter quand on veut. Là, c'est très bon, mais c'est surtout très vite long. Les zicos, le bassiste en tête, sont tellement concentrés sur une technique qui n'est certes pas donnée à tout le monde, que ç en devient pénible. Les djeuns dans la salle s'éclatent à donf... en tapant du pied. Moi, ma foi, je m'emmerde; Gentiment, sans en rajouter, mais quand même un peu beaucoup. "Tiens, qu'est-ce que je vais manger ce soir, en rentrant?", "on le repeint ce salon ou bien?" ou encore "merde, j'ai oublié d'acheter des nouilles". Bref, après quelques morceaux, il est grand temps de rentrer chez soi, avec encore la musique de BIRTMARK en tête, son humilité et sa gentille. Je démarre la bagnole, glisse son dernier album dans le lecteur, et je roule doucement sur le chemin du retour, histoire d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Xa
This Land Is Your Land
Xa


Nombre de messages : 427
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2011

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:36

Kid Congo le 10 avril, Shannon Wright le 18 avril et Jon Spencer Blues Explosion le 11 mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:22

Xa a écrit:
Kid Congo le 10 avril, Shannon Wright le 18 avril et Jon Spencer Blues Explosion le 11 mai Smile

Vu les deux l'an dernier, super bon! Par contre pour JS j’espère que tu n'as pas peur d'y laisser une partie de ton audition

Sinon de prévu j'ai Jacco Gardner le 13/04 et Neil Young & Crazy horse en juillet !!!!


Dernière édition par the tightrope walker le Dim 24 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
used_spoon
This Land Is Your Land
used_spoon


Nombre de messages : 2166
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2011

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:25

T'y vas à Paris pour Neil Young ? On se croisera p-e


Sinon je vais voir The Fred Krayola + Cheveu + Xavier Klaine + Trio Barroco à l'église St Merry en Avril. Je vais rentrer dans un univers parallèle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
the tightrope walker
This Land Is Your Land
the tightrope walker


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 08/04/2012

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:44

Non, je vais le voir à Biarritz, je reste local Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonwatcher
This Land Is Your Land
Moonwatcher


Nombre de messages : 510
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2012

Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:43

Nuit de Fourvière -> Nick Cave le 27 off course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.   Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert : Bon plan, prévision, photo, bilan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo.
» photo!
» album photo
» ébiiiiiiin bob ( photo sexy)
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: