Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Herman Dune joue "Shot Of Love"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Herman Dune joue "Shot Of Love" Empty
MessageSujet: Herman Dune joue "Shot Of Love"   Herman Dune joue "Shot Of Love" Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:27

A la Cité de la Musique, le 10 mars 2012...

Citation :
ls citent Bob Dylan comme l’une de leurs influences majeures, et la presse leur accole volontiers l’étiquette de l’antifolk (« ce représentant français anglophile de l’antifolk », lisait-on dans Libération en septembre 2008), voyant en eux une réaffirmation décalée et radicale du folk devenu mainstream.
Pour ce concert, Herman Dune se propose tout simplement de revisiter à sa manière l’album Shot of Love (1981), le dernier d’une série d’enregistrements de Dylan placés sous le signe de la foi chrétienne. En témoigne notamment Every Grain of Sand, la dernière chanson du disque : « Dans la fureur de l’instant je vois la main du Maître / Dans chaque feuille qui tremble, dans chaque grain de sable » (In the fury of the moment I can see the Master’s hand / In every leaf that trembles, in every grain of sand).

http://www.citedelamusique.fr/francais/evenement.aspx?id=11646

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Herman Dune joue "Shot Of Love" Empty
MessageSujet: Re: Herman Dune joue "Shot Of Love"   Herman Dune joue "Shot Of Love" Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:37

Je trouve que c'est une très bonne idée de reprendre ce disque. Je trouve qu'il bénéficie depuis quelques mois d'une saine réhabilitation..
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4717
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Herman Dune joue "Shot Of Love" Empty
MessageSujet: Re: Herman Dune joue "Shot Of Love"   Herman Dune joue "Shot Of Love" Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:53

Excellente nouvelle ! Peu surprenant de la part d'un groupe amateur de Dylan. J'avais interviewé David-Ivar il y a deux ans et il m'avait fait part de cette idée. Et m'avait expliqué que "John Wesley" et "Shot of Love" sont ses deux albums favoris. J'ai hâte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Herman Dune joue "Shot Of Love" Empty
MessageSujet: Re: Herman Dune joue "Shot Of Love"   Herman Dune joue "Shot Of Love" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herman Dune joue "Shot Of Love"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chansons aimeriez-vous que Dylan joue cette année ?
» Shot Of Love
» TRACK TALK #108 Shot Of Love
» Universal Love EP
» Love and theft Digipack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: