Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Universal Love EP

Aller en bas 
+2
Mathphil
hazel
6 participants
AuteurMessage
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:55

Demain sortira un EP de six titres où plusieurs artistes reprennent des morceaux pour en faire des hymnes pouvant servir d'hymne aux mariages homosexuels.
Dylan y reprend le "She's Funny That Way" de Sinatra qui devient "He's Funny That Way".
Quand le producteur de la compil a contacté Dylan, il a vite répondu "oui, j'ai une idée".
On y retrouvera également Ben Gibbard, Kesha et St. Vincent.

Universal Love EP Merlin10

Plus d'infos :
https://www.nytimes.com/2018/04/05/style/bob-dylan-sings-about-gay-love.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:41

Wow bien chouette ça ! J'attends de voir, avec la merveilleuse Valérie June en plus compress
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:44

https://www.youtube.com/watch?v=xVKqq4EO5TU&app=desktop voilà la chanson en avant première !! vite avant qu'elle ne soit supprimée
Revenir en haut Aller en bas
hazel
This Land Is Your Land
hazel


Nombre de messages : 4716
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/01/2010

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:00

C'est très joli et Dylan s'applique, sa voix est encore plus douce que sur Triplicate.
Je me demande quand il a trouvé le temps d'enregistrer ça. Pendant la pause entre décembre et février ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dylanesque.cowblog.fr/
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:11

Oui je trouve aussi sa voix plus douce, je ne sais absolument pas, je ne sais pas depuis quand cet histoire d'album est dans les tuyaux... Peut-être l'a t-il enregistré en même temps que triplicate, même si ça m'étonnerait.. Je pense comme toi qu'il l'a enregistré pendant sa trêve de Noel !
On entend que son band n'est pas là, peut être seulement Tony Garnier, il n'y a ni steel guitar, ni guitare il me semble ?! Donc vraisemblablement, il a prit un moment cet hiver !
Plus d'informations à venir je pense...
Cette chanson à d'autant plus d'importance que Dylan avait été quelque peu chahuté après ses propos qu'on peut qualifié d'anti-gay lors de sa période Chrétienne, et le fait qu'il n'avait, apparemment, pas assisté au mariage de sa fille homosexuelle ( même si l'un n'a sans doute aucun rapport avec l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paine
This Land Is Your Land
Tom Paine


Nombre de messages : 561
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2016

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:26

Ouah, merci pour le lien !

Il nous peu par surprise je ne m'attendais pas à entendre un nouveau Dylan (fut-ce une reprise) cette année !

Comme vous dites, voix d'une sensibilité extrême et belle démarche, cet E.P. (Curieux d'entendre St Vincent également, cette fille est assez incroyable!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfM9iINzHUZojSwbxJ0x-KA
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:04

https://www.youtube.com/watch?v=Vw6FQnbxj_0 tiens pour st-vincent ! tout est en ligne je crois bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:06

Apparemment, cette chanson aurait été enregistrée en même temps que Triplicate, Al Schmitt a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:02

Et ben mince alors : déjà des nostalgiques de la période Sinatra...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gengis_khan
This Land Is Your Land
gengis_khan


Nombre de messages : 2926
Age : 34
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 25/07/2012

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:29

Ouai, l'occasion de tourner une page !!

C'est aussi propre que surprenant. merci pour l'nfo.

Daniel, vient prendre Bobby par la main qu'il arrête d'emmerder Al Schmitt...s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
This Land Is Your Land
vox populi


Nombre de messages : 2420
Date d'inscription : 09/05/2009

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:49

Franchement moi Sinatra, j'en peux plus..
A tel point que j'ai finie par détester les chansons de Franck pour lesquelles j'avais, avant, un certain respect..
Ben Bravo Bob, tu vois ce que t'as fait!!
Maintenant remets toi à composer et que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Mathphil
One More Cup Of Coffee
Mathphil


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 20/09/2017

Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:18

Perso, j'aime certaines chansons, comme Melancholy mood, the best is yet to come, Braggin', mais bon,je ne vais pas regretter que cette période se finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Universal Love EP Empty
MessageSujet: Re: Universal Love EP   Universal Love EP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Love EP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandoned love
» Love and theft Digipack
» Shot Of Love
» Spanish is the Love Tongue
» TRACK TALK #460 My One and Only Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: