Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+19
JeffreyLeePierre
dr.out
Sherpa
blounote
meedee
Wednesday
Isis
Alibou
Desmos
Noulé
Baptiste
Oyster
odradek
deafbillieblackbell
Sardequin
CortezTheKiller
Aleyster
No fun
Esther
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:44

En écoute présentement - Page 9 Mrfantasy
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:36

En écoute présentement - Page 9 Fugazi_RedMedicine_1

FUGAZI - Red Medicine
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:59

En écoute présentement - Page 9 Jesus_10
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:07

En écoute présentement - Page 9 Nelson01

Un peu de soleil pour le coeur.

Un album qui date de 1972 - mais qui est en même temps indatable (comme toute belle chose).

Nelson Angelo e Joyce - Nelson Angelo e Joyce

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:56

En écoute présentement - Page 9 00_dog10
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:07

En écoute présentement - Page 9 Cwston11

CW Stoneking : Mississippi and Piedmont Blues 1927-1941 (2006)
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:33

En écoute présentement - Page 9 T_rex_electric_warrior-f
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:02

En écoute présentement - Page 9 DPROMEP66-200En écoute présentement - Page 9 Doubt01En écoute présentement - Page 9 Pumice06yeahnahvienna
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:09

En écoute présentement - Page 9 Count_five-psychotic_reaction

Bon, un dernier parce que je bosse demain, môa!
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:01

En écoute présentement - Page 9 52361266
Revenir en haut Aller en bas
CortezTheKiller
This Land Is Your Land
CortezTheKiller


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/08/2010

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:41

En écoute présentement - Page 9 SonHouse
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:29

CortezTheKiller a écrit:
En écoute présentement - Page 9 SonHouse

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:41

Bon, la grève chez moi, c'est pas mon genre, mais plus d'école.... Et ma femme a catégoriquement refusé que je laisse mon gamin sur le trottoir attaché à une rembarde devant chez nous. Je ne sais pas ce qu'elles ont les bonnes femmes, mais dès qu'il s'agit de leur lardon, elles sont maniaques. Bref, je fais grève chez moi. Génial. Je vais être obligé d'écouter de la musique. Bonjour le calvaire....

En écoute présentement - Page 9 Imgp3314
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:59

En écoute présentement - Page 9 Spring10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:35

En écoute présentement - Page 9 31PON5ntDOL._SL500_AA300_

La prod' manque un peu de corps... D'épaisseur, ce qui fait qu'il est, d'un point de vue son, un cran en dessous de la discographie de Steely Dan, mais c'est quand même excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:56

En écoute présentement - Page 9 The_mi10En écoute présentement - Page 9 Shangr10
En écoute présentement - Page 9 The_cr10En écoute présentement - Page 9 The_be10

Bon, je fais grève, mais j'ai emmené du boulot à la maison, alors.... See you.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:25

En écoute présentement - Page 9 Dakota10

De plus en plus fasciné...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:54

En écoute présentement - Page 9 Imgp3412

J'ai envie de dire: Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:42

En écoute présentement - Page 9 Dakota10

Re!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:59

Quel est le petit nom de cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:06

Aleyster a écrit:
Quel est le petit nom de cette merveille ?

DAKOTA SUITE - Vallisa
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:16

The Loner a écrit:
Aleyster a écrit:
Quel est le petit nom de cette merveille ?

DAKOTA SUITE - Vallisa

Merci bien, je vais tacher d'écouter ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:26

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 9 Spring10

C'est un pressage ricain original ?
Ca sonne comment ?
Tu saurait comparé à l'édition CD ?

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:04

Baptiste a écrit:
The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 9 Spring10

C'est un pressage ricain original ?
Ca sonne comment ?
Tu saurait comparé à l'édition CD ?

1. Pressage français banal
2. Cà sonne bien
3. Nonobstant la chaleur inhérente au format, je dirais qu'il sonne aussi bien que les récentes éditions CD...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:05

En écoute présentement - Page 9 Bv3000-thegarden-600px1

Ton collègue t'a dénoncé au fisc? Ton voisin pisse dans ton jardin? Ta femme te trompe avec le labrador du boulanger? Ton pharmacien a dit à tout le monde que t'avais la chaude pisse? Tu veux te venger? Fais-lui écouter ce disque. Il y a des disques mauvais, d'autres à chier, d'autres consternants, d'autres encore atroces, horripilants ou abjectes... L'avantage de ce disque, c'est qu'il est un peu tout ça à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos


Nombre de messages : 1494
Age : 30
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:22

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 9 Bv3000-thegarden-600px1

Ton collègue t'a dénoncé au fisc? Ton voisin pisse dans ton jardin? Ta femme te trompe avec le labrador du boulanger? Ton pharmacien a dit à tout le monde que t'avais la chaude pisse? Tu veux te venger? Fais-lui écouter ce disque. Il y a des disques mauvais, d'autres à chier, d'autres consternants, d'autres encore atroces, horripilants ou abjectes... L'avantage de ce disque, c'est qu'il est un peu tout ça à la fois...

Personnellement, n'étant pas aussi sadique que toi, je me contenterais de leurs imposer la vision de la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:45

The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 9 Bv3000-thegarden-600px1

Du coup, j'édite... Enfin, je complète.

Les histoires d’amour finissent mal… en général. Là, le divorce est prononcé. Remontons le temps. 1997, BRAN VAN 3000, collectif festif sorti de nulle part déboule avec Glee qui mélange funk, pop, punk, rock, métal, hip-hop, soul, musette électro-jungle, valse reggae, et bourrée…. Bref, tout ce qui s’écoute, BRAN VAN 3000 le carre dans un mixer et ressort une œuvre incroyablement cohérente. Des mélodies efficaces, du flow parfait, et se permet, dans le même morceau de résumer la musique moderne en 3 minutes, passant d’un style à l’autre le plus naturellement du monde, sans jamais oublier de rigoler un bon coup. Ca respire la bonne humeur tout en étant fait avec un sérieux de rigueur… 4 ans après, la suite. Et là, la douche froide. C’est déjà moins brillant, répétitif, et surtout, moins bien composé. Si quelques morceaux tiennent encore la route, le disque déçoit sur la longueur… Ensuite ? Le troisième album voit le jour 6 ans plus tard, il faut se faire une raison, il ne reste plus rien. Le collectif est oublié, on ne joue plus que du hip-hop de bas étage pour MTV calibré… Et aujourd’hui, le nouvel album sort.

Déjà, la pochette aurait du me mettre sur la voie ! Si BRAN VAN 3000 n’a jamais fait dans le délicat pour les pochettes, il bat cette fois les records. Mais bon, passons. Le disque démarre, et c’est parti pour une heure ou presque de roue libre. Mais la roue est crevée.

Donc, pour ce qui est des mélodies ? C’est simple, il n’y en a pas ! Pour ce qui est des idées ? C’est simple, il n’y en a pas ! Pour ce qui est de la musique ? C’est simple, il n’y en a pas !

Dans la série, on retente le coup du premier album, sauf que visiblement, on n’a pas la queue d’une idée, ce disque est en tête de gondole. On mélange sans cohérence, les styles, les instruments, qui arrivent tous comme un chien au milieu d’un jeu de quilles. Et puis, alors, putain… Les sons datent d’avant l’invention des oreilles, c’est pas possible autrement. Le lauréat de la chanson la plus merdique revient à l’aise à « Jahrusalem (Feat. EP Bergen, Dorian And Sidaffa Bakel) » qui parodie (enfin, on espère que c’est une parodie…) le r’n b le plus vilain qui soit qui ne passerait même pas le portail de sécurité de Radio Ado. C’est d’une laideur qui rivalise avec la vulgarité et on imagine sans peine le clip empli de pétasses surnichonnées qui remuent du croupion en tâtant le service trois pièces du chanteur à casquettes. Bref, on dégobille le maximum de clichetons sur la musique actuelle, mais à l’inverse du premier album, on sent ici que ce n’est plus pour faire rire ou pour faire la fête, mais uniquement pour vendre de la galette.

Un peu plus loin, on ressuscite les boys band et après avoir été vulgaire, le disque devient totalement ridicule, « This Day (Feat. Ben Wilkins) » et son pont espagnol donnent envie de foutre l’ensemble du groupe au milieu d’une arène à la place du taureau.

Dès lors, il devient carrément pénible d’aller au bout du disque, car les chansons s’enfoncent toutes un peu plus dans les marécages de la nullité la plus absolue et l’on se dit que la plaisanterie a assez duré. Rien à sauver dans cet album qui nous rappelle un vieux dicton : « Toutes les bonnes choses ont une fin ! » mais on est bien content que les mauvaises aussi.

Bref, ton collègue t'a dénoncé au fisc? Ton voisin pisse dans ton jardin? Ta femme te trompe avec le labrador du boulanger? Ton pharmacien a dit à tout le monde que t'avais la chaude pisse? Tu veux te venger? Fais-lui écouter ce disque. Il y a des disques mauvais, d'autres à chier, d'autres consternants, d'autres encore atroces, horripilants ou abjectes... L'avantage de ce disque, c'est qu'il est un peu tout ça à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:49

The Loner a écrit:
Baptiste a écrit:
The Loner a écrit:
En écoute présentement - Page 9 Spring10

C'est un pressage ricain original ?
Ca sonne comment ?
Tu saurait comparé à l'édition CD ?

1. Pressage français banal
2. Cà sonne bien
3. Nonobstant la chaleur inhérente au format, je dirais qu'il sonne aussi bien que les récentes éditions CD...
Thanks.
On m'a dit le plus grand bien du pressage original ricain, c'est pour ça.
J'essaierai de m'en dégoter un, pour voir ce que ça donne.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:14

En écoute présentement - Page 9 Pixies-doolittle-1-2009-lg-41819108

3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:34

En écoute présentement - Page 9 41H811N2F9L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute présentement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: