Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+23
Noulé
Sénithé
JeffreyLeePierre
CortezTheKiller
CORTEZ
Wednesday
Baptiste
Kee-Wee's big adventure
John Wesley Harding
hazel
meedee
dr.out
Desmos
cyrland63
odradek
Isis
No fun
deafbillieblackbell
Oyster
Alibou
Sardequin
Esther
Aleyster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:40

Vos derniers achats - Page 28 Blonde+Redhead++La+Mia+Vita+Violenta+(1995)
Vos derniers achats - Page 28 513nXCG73lL._SL500_AA300_

5 € pièce. Market Place est mon ami, et mon facteur aussi!

Vos derniers achats - Page 28 618paMj14yL._SL500_AA300_

Double LP. Commandé sur le site du groupe. Numéroté à la main, avec un CD d'un groupe inconnu du même label en découverte, et une compile du label de 12 titres à télécharger, également gratuitement. Certes, c'est pour la promo, mais c'est toujours plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
misterjibe
Only A Hobo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:14

Vos derniers achats - Page 28 7UTba
Vos derniers achats - Page 28 PVlJC

30 euros, je m'en serais voulu de passer a côté
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:57

JeffreyLeePierre a écrit:
C'est pas si pire. M'en vais y penser...
Traîne pas trop.
Le prix de base, c'est 100/120 euros - un scandale certes, mais c'est le prix de base.
Là, ça destocke chez quelques revendeurs - Amazon ou Fnac - mais ça va pas durer éternellement à mon avis.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:58

misterjibe a écrit:
30 euros, je m'en serai voulu de passer a côté
Tu peux.
J'ai payé le double pour le même objet.

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:48

Vos derniers achats - Page 28 Euphone-The_Calendar_Of_Unlucky_Days_3

EUPHONE - The calendar of unlucky days.

Ma boîte aux lettres et moi, on ne se quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:33

The Loner a écrit:
Vos derniers achats - Page 28 Euphone-The_Calendar_Of_Unlucky_Days_3

EUPHONE - The calendar of unlucky days.

Ma boîte aux lettres et moi, on ne se quitte plus.

pig

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:23

Très belle réédition 2010 de cet album du gros Bukka, enregistré chez Takoma sur invitation de John Fahey (1964).

Vos derniers achats - Page 28 Bw10
Revenir en haut Aller en bas
David
Like a Rolling Stone
David


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2011

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:09

Vos derniers achats - Page 28 Dylan_10

Mes derniers achats d'Angleterre, j'étais parti pour des vinyles, mais ils étaient aux mêmes prix qu'en France, contrairement aux cd beaucoup moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:14

L'avantage, quand on a le bon goût de n'écouter que de la bonne musique, c'est qu'on ne poste que de jolies pochettes !

Vos derniers achats - Page 28 Jb110

Saisi à la sortie du concert hier. Très bon concert d'ailleurs, la tête dans les cuivres et le nez dans le banjo. Sinon, le bruit commence à courir, dans certains milieux musicaux, qu'un excentrique dénommé Huître traque ses artistes favoris jusqu'au bar armé de son stylo :

Vos derniers achats - Page 28 Jb210

Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster


Nombre de messages : 4807
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:11

Aleyster a écrit:
Vos derniers achats - Page 28 Dscf0312

Ce soir par pure hasard je me suis mis à chercher quel était l'origine du Beatles, et après recherche c'est en fait un original français de septembre 66 avec une erreur d'impression sur le label, "I want to tell you" étant renommé "i want to love you". Et donc stéréo.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:28

Ouais, j'ai le même.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:24

Vos derniers achats - Page 28 Tts10
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:12

Oyster Guevara a écrit:
Vos derniers achats - Page 28 Tts10

Si c'est plus cher que les Mono Recordings, c'est du vol!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:33

The Loner a écrit:
Oyster Guevara a écrit:
Vos derniers achats - Page 28 Tts10

Si c'est plus cher que les Mono Recordings, c'est du vol!

Hier à la Fnac des Halles, les Mono Recordings se vendaient 280 euros. A l'unité, c'est 20 euros le LP, sauf Blonde on Bonde qui grimpe jusqu'à 25.
Le BS8, lui, affichait 100 euros.

Ceux qui ont profité de l'offre Mono Recordings bradés + BS8 à prix cassé sur Amazon ont donc économisé... 314 euros.
batman
Revenir en haut Aller en bas
misterjibe
Only A Hobo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2011

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:09

Profité des 2, ainsi que BS9 pour 40€ fdpi.
J'ai économisé un RMI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:47

misterjibe a écrit:

J'ai économisé un RMI ^^

Bourgeois ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:14

Vos derniers achats - Page 28 Dylan-Infidels

Trouvé ce matin sur le stand d'un petit brocanteur, d'un vide-grenier tout riquiqui ! Pas plus de 15 stands, et un seul bac de disques. Et ce Dylan. Comme je ne l'avais pas, je n'ai pas fait le voyage pour rien (un peu cher - 5€).
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:57

Vos derniers achats - Page 28 350698RollingThunder1

Vos derniers achats - Page 28 172415RollingThunder2

Vos derniers achats - Page 28 920641GoodAsIBeenToYou

_________________
Sing along Bob
Sing, sing along Zimmerman
J'suis cow-boy à Paname
Mais c'est la faute à Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:15

Bon, ailleurs, je ferais figure de dévoyeur de la qualité musicale, de sagouin qui ose acheter un vinyle dans une maison de la presse, de suppôt de l'immonde bête qui mercantilise la musique. Mais je m'en tape Very Happy

Donc, Altaya (vista baby) 2 :

Vos derniers achats - Page 28 Bird-and-Diz
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:32

Sardequin a écrit:
Bon, ailleurs, je ferais figure de dévoyeur de la qualité musicale, de sagouin qui ose acheter un vinyle dans une maison de la presse, de suppôt de l'immonde bête qui mercantilise la musique. Mais je m'en tape Very Happy

Donc, Altaya (vista baby) 2 :

Vos derniers achats - Page 28 Bird-and-Diz

Le pressage est toujours aussi bon? (Pas eu le temps de l'écouter encore).

Sinon, je fais l'impasse sur le troisième, c'est Love Supreme que je possède déjà en réédition LP chez Impulse. et en deux exemplaires CD.
Revenir en haut Aller en bas
Sardequin
This Land Is Your Land
Sardequin


Nombre de messages : 4732
Age : 65
Localisation : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Date d'inscription : 19/06/2009

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:38

Le pressage est très bon, pas de souci de ce coté. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté (j'ai le CD), et c'est franchement bon !

Par contre, en effet, le n°3, c'est le Love Supreme de Coltrane, que j'ai en réédition vinyle impulse aussi et en plus, en CD, une version live (Antibes - 1965). Donc, je pense que je ferais aussi l'impasse (sauf pour le revendre plus cher à un gogo, et ça c'est mal Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-isola.info/Sardequin
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:02

Vos derniers achats - Page 28 414FDBMGDZL._SL500_AA300_
Vos derniers achats - Page 28 B00019G428.01._AA240_SCLZZZZZZZ_
Vos derniers achats - Page 28 Sleepy11

L'avantage lorsque l'on commande sur internet à l'autre bout du monde, c'est que, d'une part, tu payes souvent TRES nettement moins cher, mais qu'en plus, comme ça met tout de même un certain temps, pour ne pas dire un temps certain à te parvenir, tu reçois, un mois après des disques au compte goutte, alors que la période serait plutôt à la restriction budgétaire des plus sévère... Confused
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:35

Petite visite chez Born Bad cet après-midi :

Le LP "Intégrale" des Olivensteins sorti par Born Bad :
Vos derniers achats - Page 28 20110304olivensteins

Ce qui craint, c'est qu'ils ont inclus le livret du CD plutôt que de se fatiguer à en faire une version de 30 cm.
Vos derniers achats - Page 28 20110304olivensteins2

Crying or Very sad


Un LP de Venus & The Razorblades, le Boys+Girls Band monté par Kim Fowley dans les 70s :
Vos derniers achats - Page 28 20110304venusrazorblade

Enfin, sous cette couverture reproduisant le fameux livre, des démos du Velvet Underground, enregistrées en 65 (les "demo tapes") et en 67 (le fameux "demo acetate"), plus deux titres en concert en Avril 67 :
Vos derniers achats - Page 28 20110304velvetundergrou
C'est quand même plus un disque pour études musicologiques que pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:46

JeffreyLeePierre a écrit:

Enfin, sous cette couverture reproduisant le fameux livre, des démos du Velvet Underground, enregistrées en 65 (les "demo tapes") et en 67 (le fameux "demo acetate"), plus deux titres en concert en Avril 67 :
Vos derniers achats - Page 28 20110304velvetundergrou
C'est quand même plus un disque pour études musicologiques que pour le plaisir.

Ce ne sont pas les mêmes démos que celles présentées dans le coffret Peel Slowly?
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:13

The Loner a écrit:
Ce ne sont pas les mêmes démos que celles présentées dans le coffret Peel Slowly?
Aucune idée du contenu de ce coffret.
Voilà le track listing et les crédits :
Vos derniers achats - Page 28 20110304velvetundergrou
Vos derniers achats - Page 28 20110304velvetundergrou

Et en parlant d'analyse, quelques idées rapides :
Ce qui fait plaisir, c'est de découvrir que Lou Reed était capable d'écrire de mauvaises chansons, et qu'ils étaient capables de mal jouer des trucs mal ficelés, mal arrangés, avec en plus Lou Reed qui chante comme un porc. Tout ça relativise un peu le côté OVNI génial du premier The Velvet Undergroud And Nico. Ce sont finalement des êtres humains (presque) comme nous.

Attention, hein, il y a de très belles choses : une version étonnante (et réussie) de Venus In Furs, qui la fait ressembler à un madrigal médiéval, une très jolie Tomorrows Parties accoustique. Parce que tout ça est très accoustique (en 65), déjà un peu plus électrisé en 67.
Ce qui est étonnant, c'est de voir le peu de progrès réalisés entre 65 et 67 (le demo acetate est vraiment très très moyen, seuls les couinements de violon de Cale sont déjà là). On se demande comment ils en arriveront à enregistrer le disque monstrueux qu'est Velvet Underground And Nico quelques mois plus tard.

Peut-être une réponse (si c'est chronologique) dans les deux titres live qui concluent l'album (et qui en sont les deux autres sommets, une Guess I'm Falling In Love avec la voix et une longue jam blues Booker T) : c'est en noircissant leur musique qu'ils deviennent bons. En y ajoutant du Rhythm & Blues. Finalement, si le rock'n'roll est la fusion de la country et du blues, le Velvet Underground est la fusion des arpèges médiévales et du blues. Ce qui expliquerait au moins leur nouveauté absolue...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:04

JeffreyLeePierre a écrit:
The Loner a écrit:
Ce ne sont pas les mêmes démos que celles présentées dans le coffret Peel Slowly?
Aucune idée du contenu de ce coffret.
Voilà le track listing et les crédits :
Vos derniers achats - Page 28 20110304velvetundergrou
Vos derniers achats - Page 28 20110304velvetundergrou

Et en parlant d'analyse, quelques idées rapides :
Ce qui fait plaisir, c'est de découvrir que Lou Reed était capable d'écrire de mauvaises chansons, et qu'ils étaient capables de mal jouer des trucs mal ficelés, mal arrangés, avec en plus Lou Reed qui chante comme un porc. Tout ça relativise un peu le côté OVNI génial du premier The Velvet Undergroud And Nico. Ce sont finalement des êtres humains (presque) comme nous.

Attention, hein, il y a de très belles choses : une version étonnante (et réussie) de Venus In Furs, qui la fait ressembler à un madrigal médiéval, une très jolie Tomorrows Parties accoustique. Parce que tout ça est très accoustique (en 65), déjà un peu plus électrisé en 67.
Ce qui est étonnant, c'est de voir le peu de progrès réalisés entre 65 et 67 (le demo acetate est vraiment très très moyen, seuls les couinements de violon de Cale sont déjà là). On se demande comment ils en arriveront à enregistrer le disque monstrueux qu'est Velvet Underground And Nico quelques mois plus tard.

Peut-être une réponse (si c'est chronologique) dans les deux titres live qui concluent l'album (et qui en sont les deux autres sommets, une Guess I'm Falling In Love avec la voix et une longue jam blues Booker T) : c'est en noircissant leur musique qu'ils deviennent bons. En y ajoutant du Rhythm & Blues. Finalement, si le rock'n'roll est la fusion de la country et du blues, le Velvet Underground est la fusion des arpèges médiévales et du blues. Ce qui expliquerait au moins leur nouveauté absolue...

Ne pas négliger l'apport de Henry Flynt, soit une sorte de country psycho-hillbilly philosophique :

https://www.youtube.com/watch?v=vL2AO15ggqc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=pVRvVwCG5m8


_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
JeffreyLeePierre
This Land Is Your Land
JeffreyLeePierre


Nombre de messages : 2899
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2011

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:11

odradek a écrit:


Ne pas négliger l'apport de Henry Flynt, soit une sorte de country psycho-hillbilly philosophique :

https://www.youtube.com/watch?v=vL2AO15ggqc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=pVRvVwCG5m8

Shocked
Connaissais pas.
Faudra que je regarde de près qui est ce garçon.

C'est vrai que ça ressemble fortement à du proto-Velvet par instants. Ils l'ont parfois cité comme influence ?
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:17

JeffreyLeePierre a écrit:
odradek a écrit:


Ne pas négliger l'apport de Henry Flynt, soit une sorte de country psycho-hillbilly philosophique :

https://www.youtube.com/watch?v=vL2AO15ggqc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=pVRvVwCG5m8

Shocked
Connaissais pas.
Faudra que je regarde de près qui est ce garçon.

C'est vrai que ça ressemble fortement à du proto-Velvet par instants. Ils l'ont parfois cité comme influence ?

Il était dans la mouvance (il a même joué avec le Velvet au tout début - du violon, je crois...).

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:27

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/article/henry-flynt-nova-billy/

Ahahah, les inrocks font référence à Jandek !

_________________
Seul mon squelette reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:29

Henry Flynt, c'est de la bombe atomique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers achats.
» Mon TOP des achats 2017 !
» Vos derniers concerts
» Films revus ces derniers temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: