Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 En écoute présentement

Aller en bas 
+12
blounote
Titam
Louiz
No fun
Raoul
dr.out
jude
odradek
Oyster
beachboy
Esther
The_End
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
The_End
Only A Hobo
The_End


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:47

Héhé j'enchaîne dès mon arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:50

The_End a écrit:
Héhé j'enchaîne dès mon arrivée Smile
Bon, les doors, c'est pas pareil. Je n'aime pas, mais je reconnais une vrai légitimité historique, influence, originalité et tout le tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:51

En écoute présentement Cd17

Ah ouais, quand même.....Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:04

Gregor Samsa a écrit:
En écoute présentement Cd17

Ah ouais, quand même.....Enorme.

Putain, la claque!!!!!

Une version de Motherless Child, je ne vous dis que çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:06

Gregor Samsa a écrit:
Gregor Samsa a écrit:
En écoute présentement Cd17

Ah ouais, quand même.....Enorme.

Putain, la claque!!!!!

Une version de Motherless Child, je ne vous dis que çà!!!!
Bon, cette fois, je vais me pieuter, il m'a mis KO!
Revenir en haut Aller en bas
beachboy
This Land Is Your Land
beachboy


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 11/11/2007

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:14

En écoute présentement 413Q0RNXFDL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:32

En écoute présentement Fantaisie

J'ai mis très longtemps à l'acheter, mais je l'ai trouvé à 6 euros ce matin... Une putain de belle affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:49

En écoute présentement Hprr

J'ai allumé un cierge.

C'est beau. C'est bon. (C'est Dubonnet).
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:17

Mr. Oyster a écrit:
En écoute présentement Hprr

J'ai allumé un cierge.

C'est beau. C'est bon. (C'est Dubonnet).


Un rien flippant, non ? cheers

(Comme le mystère qui entoure les gus qui ont commis ce double-album, du reste).
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:25

odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
En écoute présentement Hprr

J'ai allumé un cierge.

C'est beau. C'est bon. (C'est Dubonnet).


Un rien flippant, non ? cheers

(Comme le mystère qui entoure les gus qui ont commis ce double-album, du reste).

1-Oui, très agréablement d'ailleurs

2-Oui aussi, je cherche désespérément toute information concernant ces braves gens, mais je n'en trouve que des bribes - et en anglais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:36

En écoute présentement The-Cure-Seventeen-Seconds-334514

On écoute, on réécoute, le temps passe, et lasse de certaines choses, et en découvre d'autres. Le temps offre plusieurs niveaux d'écoute, plusieurs façons d'appréhender un disque, un son, un fil, une image ou un souvenir. Tout çà pour dire que, oui, vraiment, cet album est celui que je préfère des Cure.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:37

En écoute présentement S_A061101-02_The%20Moody%20Blues_In%20Search%20Of%20The%20Lost%20Chord

J'aime bien les Moody Blues.

Je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:28

En écoute présentement Bahia01
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:30

Mr. Oyster a écrit:
En écoute présentement S_A061101-02_The%20Moody%20Blues_In%20Search%20Of%20The%20Lost%20Chord

J'aime bien les Moody Blues.

Je le répète.


Souvenirs, souvenirs...

Les débuts du mellotron, plus la peine d'orchestre philarmonique, chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:14

odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
En écoute présentement S_A061101-02_The%20Moody%20Blues_In%20Search%20Of%20The%20Lost%20Chord

J'aime bien les Moody Blues.

Je le répète.


Souvenirs, souvenirs...

Les débuts du mellotron, plus la peine d'orchestre philarmonique, chômage.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:19

En écoute présentement 0600753019085
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:24

En écoute présentement 41H6CC6H4HL._SL500_AA240_

J'ai dû déjà dire que Blackwell valait à mon sens le détour.
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out


Nombre de messages : 4017
Age : 49
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:46

En écoute présentement 0000014649_350

En écoute présentement Deus

ça faisait longtemps...

_________________
En écoute présentement Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:20

Gregor Samsa a écrit:
En écoute présentement B000002GM5.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V1130547679_
RE!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:27

jude a écrit:
En écoute présentement 41H6CC6H4HL._SL500_AA240_

J'ai dû déjà dire que Blackwell valait à mon sens le détour.

En écoute présentement 51B1dNPXhyL._SL500_AA240_

Je m'en suis d'ailleurs souvenu.
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:13

Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
En écoute présentement 41H6CC6H4HL._SL500_AA240_

J'ai dû déjà dire que Blackwell valait à mon sens le détour.

En écoute présentement 51B1dNPXhyL._SL500_AA240_

Je m'en suis d'ailleurs souvenu.

Et qu'en pense notre sommité ès blues de service ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:21

En écoute présentement 333
En écoute présentement 333

Le chaos mélancolique, c'est vachement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:21

jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
En écoute présentement 41H6CC6H4HL._SL500_AA240_

J'ai dû déjà dire que Blackwell valait à mon sens le détour.

En écoute présentement 51B1dNPXhyL._SL500_AA240_

Je m'en suis d'ailleurs souvenu.

Et qu'en pense notre sommité ès blues de service ?

Quelque chose de Blind Willie Mc Tell dans la voix, en moins perché. Très intimiste, très paradoxalement paisible.
Et un jeu de guitare très doux et développé.

Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Like a Rolling Stone
Raoul


Nombre de messages : 135
Age : 111
Date d'inscription : 22/04/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:59

...

donc

En écoute présentement Armand_dead


http://8tracks.com/Raoulle/a-lot-of-people-would-like-to-see-armand-schaubroeck-dead

Citation :
Armand Schaubroeck pours his experience over six sides of vinyl on this first release on his own Mirror Records label. The saga of Armand P. Schaubroeck, prisoner #24145, and his partner in crime Daniel P. McCabe, sentenced as youthful offenders on February 21, 1962, and imprisoned for 18 months in the Elmira reformatory, a maximum security prison, is equal parts catharsis for the artist, as well as documentary. The cover has a bullet hole in the center of Armand's forehead while he grins wide-eyed; the photos inside the gate-fold give a glimpse of the horror young Schaubroeck faced in the "reformatory."



The tracks are listed as "Scene I", "Scene II", "Scene III", and so on, beginning with the 17 year old confessing his crimes to a priest, Armand & Dan going to the "Rock & Bowl" to steal dimes, his last night with his girlfriend Suzy before sentencing, up to his being delivered to Elmira prison. The soap opera style documentary broken up with some musical bits, from an Elvis style rave up, to reformulated sixties riffs which help the stories move along. Though not as refined as his classic Ratfucker album, where the artist takes on a different persona, A Lot Of People Would Like To See Armand Schaubroeck...DEAD! would make a good independent movie and is intriguing. In his confessional he claims 32 robberies, which, if true, require no sympathy from the listener - let's face it - the guy in his youth seemed to be a menace - but the documentation of his year and a half behind bars shows the injustice disguised as "rehabilitation." Did the punishment fit the crimes? "Cut My Friend Down," "New Young Inmate Meets Lifer," "God Damn You," give a unique perspective from the troubled young man, recording not only his experience, but the thoughts and feelings generated by his actions and their consequences. Side 6 is mostly dialogue, with the song "Ex Con," based on a Bo Diddley riff, deteriorating into a semi-monologue disguised as a conversation with McCabe, "Dan & Armand Meet On Streets While Going To See Parole Officer.." If aired in its entirety on radio this album might might be a little too much for the average listener. "Warden's Circus" concludes the epic with minimal music, sax, guitar, light drums, and Armand's distinctive voice. This is an adventurous first set of discs which show originality, but do not beg for repeated listenings. Still, it is a good look into the psyche of a unique individual who had a need to express himself on record.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:38

Raoul a écrit:
...

donc

En écoute présentement Armand_dead


http://8tracks.com/Raoulle/a-lot-of-people-would-like-to-see-armand-schaubroeck-dead

Citation :
Armand Schaubroeck pours his experience over six sides of vinyl on this first release on his own Mirror Records label. The saga of Armand P. Schaubroeck, prisoner #24145, and his partner in crime Daniel P. McCabe, sentenced as youthful offenders on February 21, 1962, and imprisoned for 18 months in the Elmira reformatory, a maximum security prison, is equal parts catharsis for the artist, as well as documentary. The cover has a bullet hole in the center of Armand's forehead while he grins wide-eyed; the photos inside the gate-fold give a glimpse of the horror young Schaubroeck faced in the "reformatory."



The tracks are listed as "Scene I", "Scene II", "Scene III", and so on, beginning with the 17 year old confessing his crimes to a priest, Armand & Dan going to the "Rock & Bowl" to steal dimes, his last night with his girlfriend Suzy before sentencing, up to his being delivered to Elmira prison. The soap opera style documentary broken up with some musical bits, from an Elvis style rave up, to reformulated sixties riffs which help the stories move along. Though not as refined as his classic Ratfucker album, where the artist takes on a different persona, A Lot Of People Would Like To See Armand Schaubroeck...DEAD! would make a good independent movie and is intriguing. In his confessional he claims 32 robberies, which, if true, require no sympathy from the listener - let's face it - the guy in his youth seemed to be a menace - but the documentation of his year and a half behind bars shows the injustice disguised as "rehabilitation." Did the punishment fit the crimes? "Cut My Friend Down," "New Young Inmate Meets Lifer," "God Damn You," give a unique perspective from the troubled young man, recording not only his experience, but the thoughts and feelings generated by his actions and their consequences. Side 6 is mostly dialogue, with the song "Ex Con," based on a Bo Diddley riff, deteriorating into a semi-monologue disguised as a conversation with McCabe, "Dan & Armand Meet On Streets While Going To See Parole Officer.." If aired in its entirety on radio this album might might be a little too much for the average listener. "Warden's Circus" concludes the epic with minimal music, sax, guitar, light drums, and Armand's distinctive voice. This is an adventurous first set of discs which show originality, but do not beg for repeated listenings. Still, it is a good look into the psyche of a unique individual who had a need to express himself on record.

Jean Terrine.

Dis-moi Raoul, un topic 'croquignolets & autres outsiders' serait du plus bel effet en ces parages. Qu"en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:43

Gregor Samsa a écrit:
Planet waves a écrit:
Gregor,peux-tu nous parler un peu de Herbie Hancock stp ?
(ou d'autres hein mais je sais que c'est son rayon ..)
Quels sont les deux ou trois disques à écouter en priorité ? etc etc
Thanks !
Heu, Herbie Hancock, il était bon surtout chez les autres.... Il s'est rapidement vautré dans le jazz rock insupportable....Du coup, je connais pas trop la disco du bonhomme. Pourquoi cette soudaine passion pour Hancock? Bon, je vais chercher dans mes cartons, y'a trois ou quatre disques qui valent le détour quand même....
A chaud, je te conseille

Empyreans Isles
Maiden voyage
Third plane (très sage et classique, mais je l'aime bcp, je l'écoute souvent.)
Head Hunter
Fat albert rotunda

Pour le reste, encore une fois, je préfère son boulot derrière des têtes de gondole, notamment Miles Davis... (son boulot sur Silent way, et on the corner est fabuleux....)

Passion,ce n'est pas vraiment le mot .. intérêt soudain oui car tout d'abord,ça m'a l'air d'être quelqu'un de fort intéressant et puis ensuite,il se trouve qu'il est en concert près de chez moi ce mois ci .. donc c'est un peu l'occasion ou jamais.
Lorsque tu dis "vite vautré dans le jazz insupportable",tu vois ça à partir de quand ? des années 80 ? parce que d'après ce que j'ai lu et tes précieux conseils,il a sorti de bons et de très bons disques dans les années 60 et 70 quand même.
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:55

Planet waves a écrit:
Gregor Samsa a écrit:
Planet waves a écrit:
Gregor,peux-tu nous parler un peu de Herbie Hancock stp ?
(ou d'autres hein mais je sais que c'est son rayon ..)
Quels sont les deux ou trois disques à écouter en priorité ? etc etc
Thanks !
Heu, Herbie Hancock, il était bon surtout chez les autres.... Il s'est rapidement vautré dans le jazz rock insupportable....Du coup, je connais pas trop la disco du bonhomme. Pourquoi cette soudaine passion pour Hancock? Bon, je vais chercher dans mes cartons, y'a trois ou quatre disques qui valent le détour quand même....
A chaud, je te conseille

Empyreans Isles
Maiden voyage
Third plane (très sage et classique, mais je l'aime bcp, je l'écoute souvent.)
Head Hunter
Fat albert rotunda

Pour le reste, encore une fois, je préfère son boulot derrière des têtes de gondole, notamment Miles Davis... (son boulot sur Silent way, et on the corner est fabuleux....)

Passion,ce n'est pas vraiment le mot .. intérêt soudain oui car tout d'abord,ça m'a l'air d'être quelqu'un de fort intéressant et puis ensuite,il se trouve qu'il est en concert près de chez moi ce mois ci .. donc c'est un peu l'occasion ou jamais.
Lorsque tu dis "vite vautré dans le jazz insupportable",tu vois ça à partir de quand ? des années 80 ? parce que d'après ce que j'ai lu et tes précieux conseils,il a sorti de bons et de très bons disques dans les années 60 et 70 quand même.
Merci en tout cas !
Ben, il a fait de très bons disques de jazz rock, mais je n'aime pas le jazz roc, alors, je ne suis pas forcément de bons conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:04

En écoute présentement D9773910

Une bien belle façon de commencer une journée embrumée. Un beau, un très beau disque.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:11

En écoute présentement Mcgregor's_brotherhood_of_breath
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:41

Gregor Samsa a écrit:
Planet waves a écrit:
Gregor Samsa a écrit:
Planet waves a écrit:
Gregor,peux-tu nous parler un peu de Herbie Hancock stp ?
(ou d'autres hein mais je sais que c'est son rayon ..)
Quels sont les deux ou trois disques à écouter en priorité ? etc etc
Thanks !
Heu, Herbie Hancock, il était bon surtout chez les autres.... Il s'est rapidement vautré dans le jazz rock insupportable....Du coup, je connais pas trop la disco du bonhomme. Pourquoi cette soudaine passion pour Hancock? Bon, je vais chercher dans mes cartons, y'a trois ou quatre disques qui valent le détour quand même....
A chaud, je te conseille

Empyreans Isles
Maiden voyage
Third plane (très sage et classique, mais je l'aime bcp, je l'écoute souvent.)
Head Hunter
Fat albert rotunda

Pour le reste, encore une fois, je préfère son boulot derrière des têtes de gondole, notamment Miles Davis... (son boulot sur Silent way, et on the corner est fabuleux....)

Passion,ce n'est pas vraiment le mot .. intérêt soudain oui car tout d'abord,ça m'a l'air d'être quelqu'un de fort intéressant et puis ensuite,il se trouve qu'il est en concert près de chez moi ce mois ci .. donc c'est un peu l'occasion ou jamais.
Lorsque tu dis "vite vautré dans le jazz insupportable",tu vois ça à partir de quand ? des années 80 ? parce que d'après ce que j'ai lu et tes précieux conseils,il a sorti de bons et de très bons disques dans les années 60 et 70 quand même.
Merci en tout cas !
Ben, il a fait de très bons disques de jazz rock, mais je n'aime pas le jazz roc, alors, je ne suis pas forcément de bons conseils....

plus jazz funk non ?

J'ai fais une commande avec man child,fat albert rotunda,head hunter et sextant pour commencer ..
A noter que j'ai vu le très beau film de bertrand tavernier "Around midnight" dans lequel il signe la b.o avec le très grand dexter gordon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En écoute présentement Empty
MessageSujet: Re: En écoute présentement   En écoute présentement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En écoute présentement
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement
» En écoute présentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: AUTRES VOIX, AUTRES VOIES-
Sauter vers: