| Bob et sa prétendue voix nasillarde... | |
|
|
|
Bob a-t'il une voix nazillarde de façon majoritaire dans sa carrière? | oui | | 47% | [ 7 ] | non | | 27% | [ 4 ] | c'est difficile de trancher, il a une voix tellement particulière... | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
High Water This Land Is Your Land
Nombre de messages : 777 Localisation : France Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... Mar 13 Sep - 0:11 | |
| - Richard 19 a écrit:
- C'est plutôt la croaky voice qui tient la corde... et ça dure depuis un moment!
Broots, quand Bob n'est pas trop à ce qu'il fait, il lui arrive de chanter faux (surtout fréquent fin 80's début 90's). Mais ce n'est pas un crime! Sur un de mes VCV, il y a un show à la tv où il chante trop trop faux Je regarderai lequel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... Mar 13 Sep - 0:12 | |
| ... mais à part qq exception, Bob chante extrêmement juste! | |
|
| |
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... Sam 17 Sep - 19:47 | |
| Dylan a toujours été un très bon chanteur... quand il le veut bien. Autrement dit, quand il ne fait pas exprès de massacrer ses chansons où quand il ne se lance pas dans des covers hasardeuses (sans répète préalable, par exemple... ). Je me souviens d'un "Happy Birthday To You" pour l'un de ses musiciens, sur scène à Paris en 98, faux comme une casserole! Even the president of the United States sometimes may stand naked! | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... Mar 20 Sep - 18:31 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Dylan a toujours été un très bon chanteur... quand il le veut bien.
Autrement dit, quand il ne fait pas exprès de massacrer ses chansons où quand il ne se lance pas dans des covers hasardeuses (sans répète préalable, par exemple... ). Je me souviens d'un "Happy Birthday To You" pour l'un de ses musiciens, sur scène à Paris en 98, faux comme une casserole! Even the president of the United States sometimes may stand naked! Plus que quelques toutes petites semaines à patienter pour vérifier tout ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... Mar 20 Sep - 20:28 | |
| D'après des extraits des récents concerts aux States glanés en MP3 sur le net, on devrait se régaler... | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... Mar 20 Sep - 23:01 | |
| - Richard 19 a écrit:
- D'après des extraits des récents concerts aux States glanés en MP3 sur le net, on devrait se régaler...
Chouette ! J'avoue que j'ai du mal à contenir une certaine appréhension... Je crois que j'ai peur d'être déçu... M'enfin, je fais confiance aux pros du web qui ouvrent le bon oeil ! (et puis je prie pour que Bob ne soit pas de mauvaise humeur !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... Mar 20 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... Mer 21 Sep - 21:38 | |
| Cool Raoul! Il s'agit simplement de quelque chose comme le 2000ème concert d'un artiste dont la petite entreprise connait pas la crise. Donc on y va, sans trop se prendre la tête et il arriv' c'qu'il arriv'. Mais je comprend bien ton état d'esprit. Malgré tout avec Dylan, même dans le pire du pire, il y a toujours eu quelques touches de magie. Alors soit confiant. Enfin, en parlant de dieu, j'espère que tu n'iras pas au concert comme certains vont à la messe pour se donner bonne conscience (lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... Mer 21 Sep - 22:43 | |
| Ha ! ha ! Nan, je te rassure tout de suite. J'y vais parce-que je l'aime et quand on aime on ne compte pas, et bla-bla-bla. Et j'adopte la positive-attitude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... Dim 25 Sep - 2:16 | |
| Que cinq votes???? | |
|
| |
ffrenz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 453 Localisation : nulle part ailleurs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: NAZE Mar 14 Mar - 1:11 | |
| Sa voix reflète sa propre personnalité et son art: personne a la voix de johny cash,cohen,young,brel,ferré,brassens,piaf, et billie holliday pas comme ces pseudo-canadiennes a gorge de suceuses,deep throat qui se ressemblent toutes. | |
|
| |
Anthony This Land Is Your Land
Nombre de messages : 237 Localisation : Auvergne, Allier, Neuilly-le-Réal Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: .. Ven 22 Sep - 22:53 | |
| d'ailleur cette voix si spécial à son charme, vraiment ! je ressentirais pas la meme chose si il avait une voix lisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob et sa prétendue voix nasillarde... | |
| |
|
| |
| Bob et sa prétendue voix nasillarde... | |
|