Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 People are crazy

Aller en bas 
+6
deafbillieblackbell
ffrenz
No fun
Esther
Junior
Oyster
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:49

http://www.ledauphine.com/grenoble-bob-dylan-en-concert-le-19-juin-@/index.jspz?chaine=16&article=29185

http://www.ledauphine.com/exclusif-concert-le-palais-des-sports-va-accueillir-un-mythe-le-19-juin-bob-dylan-en-haut-de-l-affiche-@/index.jspz?comnumcom=38185&article=14252&xtor=RSS-38185

On ne les changera pas. Il faut croire que certaines personnes sont comme restées vissées à Newport. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Only A Hobo
Junior


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:00

"Allez voir Lavilliers dans le public au Summum , c'est autre chose!"

Super les commentaires.
Je peux me permettre? bon ok d'accord:

Quelle bande de plouc.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:06

Mr. Oyster a écrit:
http://www.ledauphine.com/grenoble-bob-dylan-en-concert-le-19-juin-@/index.jspz?chaine=16&article=29185

http://www.ledauphine.com/exclusif-concert-le-palais-des-sports-va-accueillir-un-mythe-le-19-juin-bob-dylan-en-haut-de-l-affiche-@/index.jspz?comnumcom=38185&article=14252&xtor=RSS-38185

On ne les changera pas. Il faut croire que certaines personnes sont comme restées vissées à Newport. Passons.
C'est marrant comme les réactions sont souvent les mêmes, peu importe le concert; Perso, les groupes qui causent une heure entre les titres, çà me fatigue. Et puis même étant jeune, il parlait pas de ce que j'ai pu entendre, alors bon, il va pas changer.... Et puis, les gens ne se renseignent pas avant d'aller aux concerts, alors, ils ne comprennent pas forcément ce qu'ils voient. Quels cons! Enfin, je dis çà, je l'ai pas vu le concert, mais j'ai vu pas mal de vidéos des dernières tournées, si je vais le voir, je sais que je ne verrai pas le Dylan des années 60. C'est ridicule.

J'ai vu RICKIE LEE JONES se faire sortir sous les hués.... tout çà parce qu'elle avait sombré dans l'électro à ce moment. Certes, le concert était pas terrible, sauf que moi, j'avais écouté son disque et que je savais ce que j'allais entendre.

Pareil avec SONIC YOUTH que j'ai vu lors de leur tournée expérimentale. Des sifflets tout le long du set, avec une poignée d'abrutis qui gueulaient "We want rock'n roll" pendant deux heures.

une bien belle bande de tocards les gens. Perso, je ne siffle jamais, même quand je n'aime pas. Au pire (et çà ne m'est arrivé qu'une fois), je me casse. Un mec qui joue, çà se respecte. Qu'on aime ou pas.

Alors, les critiques du genre, "c'est nul, il cause pas", c'est digne de la cour de récré.

En plus, je m'en branle, je parle pas anglais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:08

Junior a écrit:
"Allez voir Lavilliers dans le public au Summum , c'est autre chose!"
Putain de vision cauchemardesque. Je ne supporte pas le bonhomme, sa musique, mais aussi sa prétendue rebellitude! Plutôt claquer que de me bouger pour aller voir ce con bodybuildé qui se chatouille la nouille sur des textes affligeants.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:09

On l'entend beaucoup causer dans le live de 1964 au philharmonic hall ..

Moi,je m'en fous un peu,je suis là pour la musique .. tout dépend ce qu'ils disent ..
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:11

Gregor Samsa a écrit:
Junior a écrit:
"Allez voir Lavilliers dans le public au Summum , c'est autre chose!"
Putain de vision cauchemardesque. Je ne supporte pas le bonhomme, sa musique, mais aussi sa prétendue rebellitude! Plutôt claquer que de me bouger pour aller voir ce con bodybuildé qui se chatouille la nouille sur des textes affligeants.

Laughing

Dur quand même .. pauvre bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:19

Planet waves a écrit:
Gregor Samsa a écrit:
Junior a écrit:
"Allez voir Lavilliers dans le public au Summum , c'est autre chose!"
Putain de vision cauchemardesque. Je ne supporte pas le bonhomme, sa musique, mais aussi sa prétendue rebellitude! Plutôt claquer que de me bouger pour aller voir ce con bodybuildé qui se chatouille la nouille sur des textes affligeants.

Laughing

Dur quand même .. pauvre bonhomme.

LAVILLIERS nous décrit depuis des années la misère humaine à l’autre bout de la planète en s’imaginant que nous avons une vision du monde façon ASTRAL TOUR. Je n’ai pas attendu le nanar de la variétoche française pour savoir qu’on crève la dalle au Brésil ou aux quatre coins du globe. Quant à sa musique, entre salsa d’ascenseur et reggae de supermarché, c’est bien simple, c’est une insulte pure et simple aux genres susnommés.

Lorsqu’il parle, on apprend surtout qu’il manie très bien sa bite et son couteau ! Chouette, on est bien content.
Revenir en haut Aller en bas
ffrenz
This Land Is Your Land
ffrenz


Nombre de messages : 453
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 08/03/2006

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:05

De toute façon, tous ces commentaires à la con, ça fait 20 ans que ça dure...
Moi je m'en branle royalement car je suis vacciné.

Quelle bande de blaireaux, ils s'attendaient à voir du Johnny...style "AH JE VOIS QUE LES LUMIERES SONT ALLUMES" en plein soleil l'après midi un été.
QUEL CON! et quel bande de rabat-joies.


Quant aux prix de la place elles se négocie à 200 dollars au States donc chanceux que nous sommes.
ALLEZ VOIR KISS! Ya du spectacle. Mad
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:22

Il y a 2 ans, à la suite du concert à Clermont, les critiques de "La Montagne" étaient semblables...
Bob Dylan aurait mieux fait de sourire et de s'écrier "Bonjour Grenoble, ça va ce soir?", "I love this town sooooo much, you are the best audience I've ever have!!!".
Journalistes et spectateurs auraient étaient contents.
De toutes façon, je crois que la plupart des spectateurs n'ont pas entendus Dylan depuis quarante ans, et s'imagine le voir débarquer seul avec sa guitare, comme au début des sixties...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunk
Only A Hobo
Hyunk


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Perigny sur yerres (94)
Date d'inscription : 23/06/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:31

Que voulez vous... les gens ne comprennent pas dylan et personne ne le comprendra vraiment un jour. Il a toujours fais ce qu'il voulais c'est pas aujourd'hui qu'il va changer ^^
Moi perso rien que d'entendre parler de lui j'en ai la chair de poule tellement c'est rare en france, alors un concert !!
On est déja bien chanceux qu'il passe en france et qu'il ne nous a pas tourner le dos littéralement (ce qu'il a déjà fait évidement je vous le rappel ^^). BREF, il peut chanter, dos au public, sous une couverture, déguisé en travelo, imiter NTM, sa restera toujours du DYLAN et c'est pour sa qu'on l'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
deafbillieblackbell
This Land Is Your Land
deafbillieblackbell


Nombre de messages : 1014
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 13/04/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

D'ailleurs, comme sont les critiques dans les autres pays d' Europe?
L'autre fois, Hugue Aufray expliquais que Dylan ne faisait que trés peu de dates en France parce qu'il n'y avait pas le succés escompté, comparé à l'Espagne, il il fait beaucoup plus de shows.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:48

Encore une fois, des réactions comme celles-ci sont fréquentes et ne concernent pas que Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:53

Bien sur,on ne les découvre pas que maintenant .. beaucoup de gens ressortent déçus des concerts de Dylan ..
Mais ce sont ceux qui ne le connaissent que partiellement et qui s'attendent à tout autre chose.
C'est sur que les critiques sont rarement acceptables .. comme le fait qu'il soit "froid" avec son public ..

Au fait,Oyster c'est mroyzt ?

Je m'amuse à démasquer les membres de ce forum .. qui ont goût à l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Anotherside
This Land Is Your Land
Anotherside


Nombre de messages : 289
Localisation : Savoie, Cachan et Oxford
Date d'inscription : 20/05/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:30

Bah, les critiques ne me surprennent pas... Les gens mécontents gueulent toujours plus forts que les satisfaits. En plus, les gens biens sont sur ce forum et non par sur le fil de commentaires du Daubé (et hop un peu de démagogie comme l'attendaient les journalistes)...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:19

Anotherside a écrit:
En plus, les gens biens sont sur ce forum et non par sur le fil de commentaires du Daubé (et hop un peu de démagogie comme l'attendaient les journalistes)...

Zut ! moi qui suis sur les deux ! - bravo à PW qui sait faire tomber les masques batman
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
This Land Is Your Land



Nombre de messages : 338
Localisation : at the seine's edge
Date d'inscription : 23/01/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:20

Hyunk a écrit:

On est déja bien chanceux qu'il passe en france et qu'il ne nous a pas tourner le dos littéralement (ce qu'il a déjà fait évidement je vous le rappel ^^).

Les journalistes français et une bonne partie du public français se sont toujours trompés à propos de Dylan et notamment en inventant des anecdotes comme celle-ci.

Dylan n'a jamais joué en tournant le dos au public !!!!

Il ne faudrait pas non plus que nous, nous véhiculions ce genre d'histoires totalement fausses . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:35

gepetto a écrit:
Hyunk a écrit:

On est déja bien chanceux qu'il passe en france et qu'il ne nous a pas tourner le dos littéralement (ce qu'il a déjà fait évidement je vous le rappel ^^).

Les journalistes français et une bonne partie du public français se sont toujours trompés à propos de Dylan et notamment en inventant des anecdotes comme celle-ci.

Dylan n'a jamais joué en tournant le dos au public !!!!

Il ne faudrait pas non plus que nous, nous véhiculions ce genre d'histoires totalement fausses . Merci.


Voilà qui méritait d'être dit, merci gepetto !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:00

J'ai déposé mon post vespéral sur l'un des fils de discussion (en indiquant notre adresse Laughing ). Qui m'aime me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:02

odradek a écrit:
J'ai déposé mon post vespéral sur l'un des fils de discussion (en indiquant notre adresse Laughing ). Qui m'aime me suive.

Déjà fait. PW m'a par ailleurs démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:07

Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
J'ai déposé mon post vespéral sur l'un des fils de discussion (en indiquant notre adresse Laughing ). Qui m'aime me suive.

Déjà fait. PW m'a par ailleurs démasqué.

Oups désolé, je n'avais pas reconnu ta plume...
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:23

odradek a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
J'ai déposé mon post vespéral sur l'un des fils de discussion (en indiquant notre adresse Laughing ). Qui m'aime me suive.

Déjà fait. PW m'a par ailleurs démasqué.

Oups désolé, je n'avais pas reconnu ta plume...

C'est ça le talent ..

ça devrait être facile de t'identifier alors.
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:28

Mais tu as recopié ton post du forum ?

Mais c'est bien envoyé ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:29

Planet waves a écrit:
Mais tu as recopié ton post du forum ?

Mais c'est bien envoyé ! BRAVO !


La flemme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:30

odradek a écrit:
Planet waves a écrit:
Mais tu as recopié ton post du forum ?

Mais c'est bien envoyé ! BRAVO !


La flemme... Laughing

Du coup je t'ai plussoyé !
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:35

Mr. Oyster a écrit:
odradek a écrit:
Planet waves a écrit:
Mais tu as recopié ton post du forum ?

Mais c'est bien envoyé ! BRAVO !


La flemme... Laughing

Du coup je t'ai plussoyé !

Je n'ai pas vu.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyunk
Only A Hobo
Hyunk


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Perigny sur yerres (94)
Date d'inscription : 23/06/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:07

gepetto a écrit:
Hyunk a écrit:

On est déja bien chanceux qu'il passe en france et qu'il ne nous a pas tourner le dos littéralement (ce qu'il a déjà fait évidement je vous le rappel ^^).

Les journalistes français et une bonne partie du public français se sont toujours trompés à propos de Dylan et notamment en inventant des anecdotes comme celle-ci.

Dylan n'a jamais joué en tournant le dos au public !!!!

Il ne faudrait pas non plus que nous, nous véhiculions ce genre d'histoires totalement fausses . Merci.

Est tu un proche de Dylan ? est tu allez à tt ses concerts? ^^

(aucune méchanceté dans mes propos je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:09

Hyunk a écrit:
gepetto a écrit:
Hyunk a écrit:

On est déja bien chanceux qu'il passe en france et qu'il ne nous a pas tourner le dos littéralement (ce qu'il a déjà fait évidement je vous le rappel ^^).

Les journalistes français et une bonne partie du public français se sont toujours trompés à propos de Dylan et notamment en inventant des anecdotes comme celle-ci.

Dylan n'a jamais joué en tournant le dos au public !!!!

Il ne faudrait pas non plus que nous, nous véhiculions ce genre d'histoires totalement fausses . Merci.

Est tu un proche de Dylan ? est tu allez à tt ses concerts? ^^

(aucune ironie je précise)

Dylan jouant de profil depuis plusieurs années, il tourne de toute façon le dos à la moitié de son public (la moitié non renseignée, disons ! ) Après, je ne connaissais pas cette anecdote / rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunk
Only A Hobo
Hyunk


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Perigny sur yerres (94)
Date d'inscription : 23/06/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:16

ah ba voila Smile bah je vous informe donc que lors d'un concert à paris, Dylan a tournée le dos au public lors d'un concert histoire de "protester" (un peu le même genre que l'histoire du grand drapeau américains lors de ses précédents concerts).

Mon père y avait assisté, et m'a donc rapporté ce détail.

voila pour l'anecdote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:31

Hyunk a écrit:
ah ba voila Smile bah je vous informe donc que lors d'un concert à paris, Dylan a tournée le dos au public lors d'un concert histoire de "protester" (un peu le même genre que l'histoire du grand drapeau américains lors de ses précédents concerts).

Mon père y avait assisté, et m'a donc rapporté ce détail.

voila pour l'anecdote. Smile


Le jour, l'année et pour protester contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther


Nombre de messages : 13934
Age : 50
Date d'inscription : 22/06/2008

People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:13

odradek a écrit:
Hyunk a écrit:
ah ba voila Smile bah je vous informe donc que lors d'un concert à paris, Dylan a tournée le dos au public lors d'un concert histoire de "protester" (un peu le même genre que l'histoire du grand drapeau américains lors de ses précédents concerts).

Mon père y avait assisté, et m'a donc rapporté ce détail.

voila pour l'anecdote. Smile


Le jour, l'année et pour protester contre quoi ?
Un lundi je crois. pour protéster contre le mardi, qu'il n'aime pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People are crazy Empty
MessageSujet: Re: People are crazy   People are crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People are crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRACK TALK #545 People Get Ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: