| Blood on the tracks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Blood on the tracks Jeu 12 Juin - 15:26 | |
| Cette nuit, j'ai également réécouté Blood on the tracks. D'abord pour réentendre Shelter from the storm, et puis...
"You're a Big Girl Now" "If You See Her, Say Hello" "Shelter from the Storm" "Buckets of Rain"
Un carré magique. Non pas que les autres ne soeint pas bien, mais franchement, j'accroche bcp moins...
Du coup, je me demande si les outtakes valent la peine, et surtout, est-ce que quelqu'un a un lien pour les downloader comme il faut.... | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Blood on the tracks Jeu 12 Juin - 15:40 | |
| - Loner a écrit:
- Cette nuit, j'ai également réécouté Blood on the tracks. D'abord pour réentendre Shelter from the storm, et puis...
"You're a Big Girl Now" "If You See Her, Say Hello" "Shelter from the Storm" "Buckets of Rain"
Un carré magique. Non pas que les autres ne soeint pas bien, mais franchement, j'accroche bcp moins...
Du coup, je me demande si les outtakes valent la peine, et surtout, est-ce que quelqu'un a un lien pour les downloader comme il faut.... Je les adore. http://www.sendspace.com/file/o7h72t | |
|
| |
| |
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Blood on the tracks Jeu 12 Juin - 16:09 | |
| Idiot Wind, version primitive est > à la version officielle, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood on the tracks Jeu 12 Juin - 16:56 | |
| - odradek a écrit:
- Idiot Wind, version primitive est > à la version officielle, je trouve.
Une peu comme Hurricane sur les outtakes de Desire. je n'aime pas ce titre sur l'album alors que la version plus lente et sans violon est géniale je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood on the tracks Ven 13 Juin - 22:13 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Cette nuit, j'ai également réécouté Blood on the tracks. D'abord pour réentendre Shelter from the storm, et puis...
Du coup, je me demande si les outtakes valent la peine, et surtout, est-ce que quelqu'un a un lien pour les downloader comme il faut.... Je les adore. http://www.sendspace.com/file/o7h72t Cà marche pas... | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Blood on the tracks Sam 14 Juin - 0:42 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Du coup, je me demande si les outtakes valent la peine, et surtout, est-ce que quelqu'un a un lien pour les downloader comme il faut.... Je les adore. http://www.sendspace.com/file/o7h72t Cà marche pas... Tu veux un autre lien, donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood on the tracks Sam 14 Juin - 0:45 | |
| - jude a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Du coup, je me demande si les outtakes valent la peine, et surtout, est-ce que quelqu'un a un lien pour les downloader comme il faut.... Je les adore. http://www.sendspace.com/file/o7h72t Cà marche pas... Tu veux un autre lien, donc ? Si tout se passe bien, je suis en train de le charger ailleurs, mais merci. | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Blood on the tracks Sam 14 Juin - 0:47 | |
| - Loner a écrit:
- jude a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Du coup, je me demande si les outtakes valent la peine, et surtout, est-ce que quelqu'un a un lien pour les downloader comme il faut.... Je les adore. http://www.sendspace.com/file/o7h72t Cà marche pas... Tu veux un autre lien, donc ? Si tout se passe bien, je suis en train de le charger ailleurs, mais merci. Attention tout de même à ne pas nous rendre inutiles, à te débrouiller seul comme tu le fais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood on the tracks Sam 14 Juin - 0:51 | |
| - jude a écrit:
- Loner a écrit:
- jude a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Du coup, je me demande si les outtakes valent la peine, et surtout, est-ce que quelqu'un a un lien pour les downloader comme il faut.... Je les adore. http://www.sendspace.com/file/o7h72t Cà marche pas... Tu veux un autre lien, donc ? Si tout se passe bien, je suis en train de le charger ailleurs, mais merci. Attention tout de même à ne pas nous rendre inutiles, à te débrouiller seul comme tu le fais. J'ai de très bonnes sources! | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Blood on the tracks Sam 14 Fév - 1:54 | |
| Pour info, dispo en vinyle à la fnac pour... 8 €... | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Blood on the tracks Sam 14 Fév - 2:13 | |
| - Loner² a écrit:
- Pour info, dispo en vinyle à la fnac pour... 8 €...
Vu pas mal de Dylan bradés aujourd'hui, mais des cds. C'est pas les Beatles ( ) qui daigneraient baisser leur prix... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blood on the tracks Sam 14 Fév - 2:51 | |
| La preuve:
http://musique.fnac.com/a2214854/Bob-Dylan-Blood-on-the-tracks-Vinyl-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=2&Fr=0 | |
|
| |
cyrland63 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 218 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Blood on the tracks Ven 14 Aoû - 13:01 | |
| Et "If you see" her say hello" reprsi dans la BO de la saison 1 de Californication, excellente d'ailleurs la série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood on the tracks | |
| |
|
| |
| Blood on the tracks | |
|