| Concert Royal Albert Hall 1966 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleidosc0pe One More Cup Of Coffee
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 21:12 | |
| Quelqu'un a la version intégrale du concert sur vidéo? | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 21:40 | |
| - kaleidosc0pe a écrit:
- Quelqu'un a la version intégrale du concert sur vidéo?
Elle existe en intégrale ? Je n'en suis pas si sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 21:49 | |
| J'en ai aucune idée, c'est ce que je me demandais. Ça serait tellement bien. Ça doit exister, quelqu'un doit bien avoir ça ! Haha, j'crois que je ne pourrais pas être plus contente si je trouvais la version intégrale, ou mieux, si le concert sortait en dvd. Hum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 22:09 | |
| Ou sinon est-ce que le concert qui est l'album Hard Rain existe en vidéo. Je sais qu'on le trouve en extrait sur youtube mais sinon..? | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 22:37 | |
| Ca, je suis sûr que ça sortira un jour - le film est dans je ne sais quel carton de quelle chaîne de télé. Patience, Kaléi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 22:49 | |
| J'en ai marre d'être patiente. HAHA!! | |
|
| |
Titam This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 22:52 | |
- J'en ai marre d'être patiente. HAHA!!
pourtant, à Québec, t'apprends à être patient, avec l'hiver qui n'en finit jamais... | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 22:55 | |
| - Titam a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
pourtant, à Québec, t'apprends à être patient, avec l'hiver qui n'en finit jamais... T'avais qu'à migrer aux Baléares! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 22:57 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
pourtant, à Québec, t'apprends à être patient, avec l'hiver qui n'en finit jamais... T'avais qu'à migrer aux Baléares! J'aime l'hiver, ça m'a jamais géné. Pis on a vraiment eu un hiver exceptionnel, les dépôts à neige n'en auront pas fini avant fin août, t'imagines? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:01 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
pourtant, à Québec, t'apprends à être patient, avec l'hiver qui n'en finit jamais... T'avais qu'à migrer aux Baléares! J'aime l'hiver, ça m'a jamais géné. Pis on a vraiment eu un hiver exceptionnel, les dépôts à neige n'en auront pas fini avant fin août, t'imagines? Tu viens du Québec? Je hais l'hiver. Cet hiver a été atroce j'ai jamais vu autant de neige. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:06 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
pourtant, à Québec, t'apprends à être patient, avec l'hiver qui n'en finit jamais... T'avais qu'à migrer aux Baléares! J'aime l'hiver, ça m'a jamais géné. Pis on a vraiment eu un hiver exceptionnel, les dépôts à neige n'en auront pas fini avant fin août, t'imagines? Perso, je supporte pas le soleil, alors, la neige, çà me déplairait pas je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:07 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
pourtant, à Québec, t'apprends à être patient, avec l'hiver qui n'en finit jamais... T'avais qu'à migrer aux Baléares! J'aime l'hiver, ça m'a jamais géné. Pis on a vraiment eu un hiver exceptionnel, les dépôts à neige n'en auront pas fini avant fin août, t'imagines? Perso, je supporte pas le soleil, alors, la neige, çà me déplairait pas je crois. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens nous voir mon lolo, on t'héberge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:11 | |
| Ouf... non en mars mon cégep ( équivalent d'un collège? titam saurait probablement mieux comment le définir....) a été fermé une semaine durant juste à cause qu'il y avait trop de neige sur le toit et il menaçait de s'effondrer. et puis là on a dut finir 1 semaine plus tard en mai à cause de ça. Vraiment la neige c'est atroce. humpfff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:14 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
pourtant, à Québec, t'apprends à être patient, avec l'hiver qui n'en finit jamais... T'avais qu'à migrer aux Baléares! J'aime l'hiver, ça m'a jamais géné. Pis on a vraiment eu un hiver exceptionnel, les dépôts à neige n'en auront pas fini avant fin août, t'imagines? Perso, je supporte pas le soleil, alors, la neige, çà me déplairait pas je crois. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens nous voir mon lolo, on t'héberge! Ah, si je pouvais, je me fais mon baluchon tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:15 | |
- Ouf... non en mars mon cégep ( équivalent d'un collège? titam saurait probablement mieux comment le définir....) a été fermé une semaine durant juste à cause qu'il y avait trop de neige sur le toit et il menaçait de s'effondrer.
et puis là on a dut finir 1 semaine plus tard en mai à cause de ça. Vraiment la neige c'est atroce. humpfff. Il n'y a pas d'équivalent au CEGEP, c'est du pré-universitaire, un peu comme si on rajoutait un cycle entre le bac et la fac en France. JE trouve ça assez génial comme truc, les étudiants sont bien préparés en arrivant à l'université, et ça permet d'entrer dans le vif du sujet plus rapidement. Certains bâtiments de la Fac ont du être fermés aussi pour cause de neige. Pas le nôtre. Héhéhéhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:15 | |
| - Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
pourtant, à Québec, t'apprends à être patient, avec l'hiver qui n'en finit jamais... T'avais qu'à migrer aux Baléares! J'aime l'hiver, ça m'a jamais géné. Pis on a vraiment eu un hiver exceptionnel, les dépôts à neige n'en auront pas fini avant fin août, t'imagines? Perso, je supporte pas le soleil, alors, la neige, çà me déplairait pas je crois. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens nous voir mon lolo, on t'héberge! Ah, si je pouvais, je me fais mon baluchon tout de suite. Tu me dis, s'tu veux, je me démerde pour te trouver un taf en arrivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:19 | |
| Allez Loner, on est accueillant au Québec. Mais je te dirais que si c'est de la neige de que tu veux, il n'en reste plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:26 | |
- Allez Loner, on est accueillant au Québec. Mais je te dirais que si c'est de la neige de que tu veux, il n'en reste plus.
Les gens des dépôts de neigete diront le contraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:29 | |
| - Titam a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
- Allez Loner, on est accueillant au Québec. Mais je te dirais que si c'est de la neige de que tu veux, il n'en reste plus.
Les gens des dépôts de neigete diront le contraire... C'est vrai mais il n'y en a plus partout tout de même! Je ne crois pas qu'il en reste dans ta cour | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:37 | |
- Titam a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
Les gens des dépôts de neigete diront le contraire... C'est vrai mais il n'y en a plus partout tout de même! Je ne crois pas qu'il en reste dans ta cour C'est parce qu'on l'a achevée à coup de pelle il y a 3 semaines... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 Mer 4 Juin - 23:44 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Titam a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
pourtant, à Québec, t'apprends à être patient, avec l'hiver qui n'en finit jamais... T'avais qu'à migrer aux Baléares! J'aime l'hiver, ça m'a jamais géné. Pis on a vraiment eu un hiver exceptionnel, les dépôts à neige n'en auront pas fini avant fin août, t'imagines? Perso, je supporte pas le soleil, alors, la neige, çà me déplairait pas je crois. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens nous voir mon lolo, on t'héberge! Ah, si je pouvais, je me fais mon baluchon tout de suite. Tu me dis, s'tu veux, je me démerde pour te trouver un taf en arrivant. Bouge pas, j'annonce çà à ma femme, elle va être ravie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Royal Albert Hall 1966 | |
| |
|
| |
| Concert Royal Albert Hall 1966 | |
|