| En écoute actuellement | |
|
+11Charterhouse11 Anotherside Rob Roy arturo_bandini Broots jbkiller High Water Oyster Richard 19 Denis odradek 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arturo_bandini People Get Ready!
| Sujet: réponse Ven 10 Fév - 13:13 | |
| L'artiste français le plus touchant, le plus intense, passionné, poète, ... depuis Gainsbourg . A écouter ! J'me le passe encore toute les semaines depuis deux ans . | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 24 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 24 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 24 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 26 Fév - 16:07 | |
| La bande-son de Renaldo & Clara... | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 2 Mar - 12:49 | |
| Shout Out Louds - Howl Howl Gaff Gaff Je vous le conseille chaudement... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 2 Mar - 12:56 | |
| - dr.out a écrit:
- Shout Out Louds - Howl Howl Gaff Gaff
Je vous le conseille chaudement... Qu'est-ce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 2 Mar - 13:50 | |
| Une bonne petite intro pour connaitre Shout Out Louds sur ce blog : http://blog.doctissimo.fr/ROCK/index.php///notes/p172772 en plus on peut ecouter des morceaux de l'album en streaming. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 2 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Broots Quinn The Eskimo (The Mighty Quinn)
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 5 Mar - 13:04 | |
| http://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Side_of_the_Moon l'extase _________________ Three legged men in hot lipped holes, tell 'em Tiny Montgomery says hello.
| |
|
| |
| Sujet: réponse Dim 5 Mar - 13:35 | |
| Oh Nooooooooooooon ! Broots déconne pas ! mais quelle daube cet album ! Mais quelle groupe de m.... Seul Piper at the gates of dawn est vraiment bon , car il portait la marque du génie Syd Barrett . Le reste .... merde quoi c'est vraiment un truc que j'ai jamais pigé , l'engouement des gens ( désolé mais ceux que je connais sont souvent beaufs/bourgeois ) pour cet album ... | |
|
| |
Carfax This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 5 Mar - 14:07 | |
| Arrrrrrrrrrrrggggggggggg! La potence pour arturo_bandini ! Non, pas la potence, plutôt la chaise électrique ! Non, pas la chaise électrique, plutôt le syanure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 5 Mar - 14:28 | |
| Je suis assez d'accord avec Arturo... | |
|
| |
Carfax This Land Is Your Land
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 5 Mar - 16:00 | |
| Arrrrrrrrrrrrggggggggggg! Qu'on jette Phasme du haut d'un immeuble ! Non, pas ça, plutôt qu'on le zigouille à la scie mécanique ! Non, pas la scie mécanique, plutôt la torture pour une mort lente ! | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Localisation : de l'autre coté de la frontière Date d'inscription : 28/01/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 5 Mar - 17:56 | |
| - Carfax a écrit:
- Arrrrrrrrrrrrggggggggggg!
Qu'on jette Phasme du haut d'un immeuble ! Non, pas ça, plutôt qu'on le zigouille à la scie mécanique ! Non, pas la scie mécanique, plutôt la torture pour une mort lente ! je peux le bannir si tu veux _________________ Three legged men in hot lipped holes, tell 'em Tiny Montgomery says hello.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Dim 5 Mar - 20:25 | |
| - Broots a écrit:
- Carfax a écrit:
- Arrrrrrrrrrrrggggggggggg!
Qu'on jette Phasme du haut d'un immeuble ! Non, pas ça, plutôt qu'on le zigouille à la scie mécanique ! Non, pas la scie mécanique, plutôt la torture pour une mort lente ! je peux le bannir si tu veux Hé ho, vous êtes sérieux les gars ? Dans mon jeune temps, la musique planante me ressortait des oreilles - et d'autant plus que je sentais, dans le cas des flamants roses, une grosse machinerie derrière. Heu c'est un crime ? Je préférais aller voir le Clash sur scène. | |
|
| |
| Sujet: réponse Lun 6 Mar - 2:23 | |
| Ben voilà , phasme à tout compris La musique planante très peu pour moi , enfin avec certaines restrictions ... Rock bottom , c'est de la musique planante ? Non , c'est juste de la putain de bonne musique . Maintenant le floyd ... Alors que les Clash !!!! Et les Undertones .... Damned ... Stranglers ... Buzzcocks .... Richard hell et ses Voidoids ... Johnny Thunders .... merde putain mais moi qu'est-ce que je peux me taper comme concerts d'artistes de mon époque .... M ? déconne pas j'tiens à mes 40 euros ... ya RIEN de potable ! Ou alors ils passent jamais par la Belgique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Mer 8 Mar - 23:45 | |
| oui mais on te demande pas d'aimer, dire que Dark Side Of The Moon est un mauvais album c'est une felonie _________________ Three legged men in hot lipped holes, tell 'em Tiny Montgomery says hello.
| |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 9 Mar - 1:03 | |
| - Broots a écrit:
- oui mais on te demande pas d'aimer, dire que Dark Side Of The Moon est un mauvais album c'est une felonie
Absolument d'accord, je n'accroche vraiment pas à Pink Floyd, un peu trop sophistiqué à mon goût , je préfère un bon Led Zep, mais je reconnais à cet album - le seul en fait, désolé, que je connais - un très grand talent, planant peut-être, mais pas transcendant. (Très subjectif tout ça.) | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 9 Mar - 13:01 | |
| - Broots a écrit:
- oui mais on te demande pas d'aimer, dire que Dark Side Of The Moon est un mauvais album c'est une felonie
Ben ouais, il faut savoir reconnaitre un bon album dans les styles qu'on aime pas. Par exemple, moi, je n'aime pas Radiohead mais je suis persuadé que c'est mieux que Pavement alors que je suis un méga fan de Pavement. Etrange ?!? NON, je ne suis pas à la recherche des meilleurs mais de ceux qui me touchent le plus... Et là, Dylan il est le number one (de ceux qui me touchent le plus) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 9 Mar - 20:49 | |
| _________________ Three legged men in hot lipped holes, tell 'em Tiny Montgomery says hello.
| |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Jeu 9 Mar - 23:26 | |
| - Broots a écrit:
arg, t'aimes pas radiohead, je devrais te bannir
nan j'deconne mais franchement t'abuse Attention, je n'aime pas Radiohead mais j'admet que c'est un groupe de génie... Je crois même que j'y ai été un peu fort en disant que j'aime pas. J'aime quelques chansons mais un album complet, j'ai du mal. ( et beaucoup de gens ne m'aime pas à cause de ça (*)) J'ai juste plus d'affinité avec le borel joyeux de Pavement ça me correspond plus. Tout comme le final de Steel my Body Home de Beck, un bijoux. (*) j'adore faire mon Caliméro_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 10 Mar - 11:46 | |
| Mais pour revenir au sujet du topic : "En écoute actuellement"Ben, Jandek, la compile acoustique de Phasme. _________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 10 Mar - 13:03 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 10 Mar - 17:45 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 10 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 10 Mar - 18:07 | |
| Bon sinon, c'est bien passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 10 Mar - 18:24 | |
| - phasme a écrit:
- Bon sinon, c'est bien passé ?
Quoi donc ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: En écoute actuellement Ven 10 Mar - 18:28 | |
| - dr.out a écrit:
- phasme a écrit:
- Bon sinon, c'est bien passé ?
Quoi donc ? Ben la compile, tiens ! | |