| que sera donc le prochain disque ? | |
|
+6Oyster Louiz odradek francois Loner blounote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blounote This Land Is Your Land
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: que sera donc le prochain disque ? Jeu 15 Mai - 11:36 | |
| les paris sont ouverts d'après vous, donc, de quoi sera fait le prochain album de Dylan ? quel répertoire ? un studio ? un live ? un "normal" ? un bootleg ? personnellement, je pense que ce sera un live portant sur des concerts récents avec un répertoire privilégiant les 3 derniers albums | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| |
| |
francois Only A Hobo
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 15 Mai - 19:28 | |
| Aller! soyons un peut itopique, disons 1 de chaque | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 15 Mai - 19:33 | |
| J'ai ouï dire qu'il travaillait actuellement (comment fait-il avec toutes ses tournées, mystère) à un album à partir de textes de Hank Williams (dont la plupart ne sont même pas terminés), et qu'il se chargerait de mettre en musique. Et le tout devrait sortir fin de l'année.
Quelqu'un peut confirmer ? | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 15 Mai - 19:36 | |
| - blounote a écrit:
- un "normal" ?
C'est quoi un album normal ?! Sinon je serais plutôt d'accord avec Loner (eh oui Mr Oyster je prend mon rôle d'admiratrice très au sérieux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 15 Mai - 22:47 | |
| Ou alors, il se lance dans le black metal! | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 15 Mai - 23:18 | |
| Un double album de reprises de standards du blues d'avant guerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 15 Mai - 23:20 | |
| - Louiz a écrit:
- blounote a écrit:
- un "normal" ?
C'est quoi un album normal ?! Sinon je serais plutôt d'accord avec Loner (eh oui Mr Oyster je prend mon rôle d'admiratrice très au sérieux ) C'est très bien, tu es la dernière personne sérieuse de ce forum. | |
|
| |
blounote This Land Is Your Land
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Ven 16 Mai - 10:29 | |
| - Louiz a écrit:
- blounote a écrit:
- un "normal" ?
C'est quoi un album normal ?! Sinon je serais plutôt d'accord avec Loner (eh oui Mr Oyster je prend mon rôle d'admiratrice très au sérieux ) oui le terme mérite explication...quand j'ai écrit "normal" je pensais par opposition à bootleg series. | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Ven 16 Mai - 20:11 | |
| - blounote a écrit:
- Louiz a écrit:
- blounote a écrit:
- un "normal" ?
C'est quoi un album normal ?! Sinon je serais plutôt d'accord avec Loner (eh oui Mr Oyster je prend mon rôle d'admiratrice très au sérieux ) oui le terme mérite explication...quand j'ai écrit "normal" je pensais par opposition à bootleg series. Ok, je comprends mieux... PS : Mr Oyster, qu'entends-tu par sérieuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Ven 16 Mai - 21:33 | |
| - Louiz a écrit:
PS : Mr Oyster, qu'entends-tu par sérieuse ? Le double angélique de Loner. | |
|
| |
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Ven 16 Mai - 22:38 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
PS : Mr Oyster, qu'entends-tu par sérieuse ? Le double angélique de Loner. Comment est-ce possible, étant moi-même un ange... | |
|
| |
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Ven 16 Mai - 22:52 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
PS : Mr Oyster, qu'entends-tu par sérieuse ? Le double angélique de Loner. Comment est-ce possible, étant moi-même un ange... Un ange qui voit double ? Transmis à la gendarmerie... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Lun 19 Mai - 22:02 | |
| - blounote a écrit:
- les paris sont ouverts
d'après vous, donc, de quoi sera fait le prochain album de Dylan ? quel répertoire ?
un studio ? un live ? un "normal" ? un bootleg ?
personnellement, je pense que ce sera un live portant sur des concerts récents avec un répertoire privilégiant les 3 derniers albums Au moins,ce ne sera pas un best of étant donné qu'un coffret est déjà sorti il y a 6 mois environ .. Peut-être as-tu raison .. je vois bien aussi l'album de reprises d'Hank Williams. Ce ne serait pas possible de sortir un bootleg serie vol.8 avec un live de la période chrétienne ? ça me semble être une bonne idée mais qui ne se fera certainement pas .. | |
|
| |
| |
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Lun 19 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
kaleidosc0pe One More Cup Of Coffee
Nombre de messages : 164 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 29 Mai - 5:50 | |
| [quote="Planet waves"] - blounote a écrit:
Peut-être as-tu raison .. je vois bien aussi l'album de reprises d'Hank Williams.
Alors c'est confirmé ce projet de reprises d'Hank Williams? J'ai aussi entendu parlé de cela... serais-ce qu'à l'état de rumeur? Ça semble assez intéressant. J'ai lu dans un article (http://www.pitchforkmedia.com/article/news/47167-jack-white-bob-dylan-rework-hank-williams-lyrics) qu'il était en train de terminer d'écrire les chansons non complétées d'Hank Williams avec notamment Jack White des White Stripes . | |
|
| |
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 29 Mai - 9:30 | |
| - kaleidosc0pe a écrit:
- Jack White des White Stripes .
Ah non, pitié, pas lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 29 Mai - 18:43 | |
| - Loner a écrit:
- kaleidosc0pe a écrit:
- Jack White des White Stripes .
Ah non, pitié, pas lui. Hey ouais, il est partout soudainement ce gars là. Dans le Rolling Stone d'il y a hum 1 mois ou 2, il était sujet d'une collaboration avec les Rolling Stones. Mick Jagger et Keith Richards ont l'air de le trouver pas mal génial. Uh. Je ne suis pas une grande fan des White Stripes.. Et maintenant Bob? Je suis certaine qu'ils travaillent ces textes chacun de leur côté. De toute manière Bobby est si occupé je ne vois pas comment il pourrait collaborer avec quelqu'un et encore moins préparer un album qui pourrait sortir prochainement. | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 29 Mai - 18:48 | |
| Jack White est cool.Il a deja chanté avec Dylan sur scéne (visible sur Youtube).Je trouve que c'est un des rares mecs dintéréssant de la nouvelle génération.Quant on voit l'état du rock américain aujourdhui, avec tous ces groupes MTV qui font du mauvais punk avec des tatouages et du gel dans les cheveux...Heureusement qu'il y a des Jack White!Aprés c'est chacun ses gout hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Jeu 29 Mai - 18:51 | |
| - deafbillieblackbell a écrit:
- Jack White est cool.Il a deja chanté avec Dylan sur scéne (visible sur Youtube).Je trouve que c'est un des rares mecs dintéréssant de la nouvelle génération.Quant on voit l'état du rock américain aujourdhui, avec tous ces groupes MTV qui font du mauvais punk avec des tatouages et du gel dans les cheveux...Heureusement qu'il y a des Jack White!Aprés c'est chacun ses gout hein!
Pour ce côté là je suis d'accord haha. Et il a un côté assez effacé, par exemple on entend pas trop souvent parler de sa vie personnelle et c'est très bien comme ça. | |
|
| |
Old Maid This Land Is Your Land
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? Ven 27 Juin - 18:56 | |
| Normalement, c'est partit pour le bootleg volume 8..avec notamment "Cross The Green Mountain", des outtalkes from Oh Mercy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que sera donc le prochain disque ? | |
| |
|
| |
| que sera donc le prochain disque ? | |
|