Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le site officiel de Bob! :o

Aller en bas 
+5
Knockin' On Heaven's Door
Oyster
Rogojine
Broots
High Water
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Bob! :o   Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:19

Ali Z a écrit:
Des semaines plus tard...
Oui personnellement la croix à l'oreille m'enthousiasme pas trop non plus, mais le cuir, je trouve ça résolement roqueur et j'aime bien le contraste Avé Maria, chanté par un roqueur rachitique.
Pour parler des détails dans la carrière de dylan, c'est sa tenue de riche cow boy venue tout droit des western qui me gêne un peu, je le trouve un peu ridicule sous ses énormes chapeaux et surtout je ne comprends pas pourquoi...Pourquoi ce gentleman de country en ce moment?

J'ai aperçu dans un magazine le fameux photographe de Dylan qui n'était lui aussi pas très convaincu par la dégaine cow-boy du moment. Alors, je ne sais pas si c'est un trip dylanien passager, ou bien un goût résolument étranger à nos yeux européens, mais perso ça me gène moins que la période pyjamas dorés... allez savoir pourquoi, je suis charmé, en selle mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Bob! :o   Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:44

Tu parles de la tenue futuriste que l'on peut apercevoir dans la vidéo "funny bob"?
Oui, quand il est tout de noir ça va, ça fait "classe", mais tout blanc (à Lille il me semble qu'il était tout en blanc), j'aime pas du tout ça fait country-man, ancienne légende qui s'y complait (aaaah me taper pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Bob! :o   Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:43

Ali Z a écrit:

Oui, quand il est tout de noir ça va, ça fait "classe", mais tout blanc (à Lille il me semble qu'il était tout en blanc), j'aime pas du tout ça fait country-man, ancienne légende qui s'y complait (aaaah me taper pas!)

Vrai qu'il fait un peu cavalier blanc de carnaval à la Nouvelle Orléans :
Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Bob-dylan

... et oh sur celle-là il s'est lissé les cheveux pour l'occasion ? pas très rock'n roll :
Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Dylan

mais bon, qu'il prenne cet air là, et je m'incline, je veux bien lui ferrer son ch'val au cowboy :
Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 City-bob-dylan
Revenir en haut Aller en bas
Ali Z
This Land Is Your Land
Ali Z


Nombre de messages : 463
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2005

Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Bob! :o   Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:48

Oui je pensais à celle là quand je parlais de "classe" (j'adore son regard!), non le blanc ne passe pas, et les cheveux lisses, god!, c'est étrange, si peu habitué que je déteste, j'ai envie de sortir une connerie en disant que ça fait un peu alcoolo; pquoi, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Bob! :o   Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:57

Ali Z a écrit:
Oui je pensais à celle là quand je parlais de "classe" (j'adore son regard!), non le blanc ne passe pas, et les cheveux lisses, god!, c'est étrange, si peu habitué que je déteste, j'ai envie de sortir une connerie en disant que ça fait un peu alcoolo; pquoi, comment ?

Euh je dirais que le cheveux lisse lui donne un air gaulois, et puis d'abord c'est la longueur qui lui raidit le poil ? parce-que malgré mes efforts je n'ose l'imaginer avec un fer à lisser devant son miroir, et quant à CE REGARD bon sang je veux qu'il me le lance, cette noirceur et cette crispation sévère de la bouche bigre - (il est temps que messieurs les membres du forum sortent de leur sommeil ou nous allons engager un sujet mode) - qu'il reste de noir vêtu et habité comme ça et je me pâme...
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Bob! :o   Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

Bah, c'est son style de vieux monsieur respectable, classe et tout et tout (même les costumes des musiciens...).
Et c'est plus sympa que tout le troupeau de jeunes vieux ou de vieux jeunes en uniforme costard anthracite chemise claire cravatte qui s'agglutinent tous les jours dans le métro.
Vous ne voulez tout de même pas qu'à son age il se redéguise grunge style Rolling Thunder ou rocker cuir comme avec Tom Petty! Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Bob! :o   Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:57

Richard 19 a écrit:
Bah, c'est son style de vieux monsieur respectable, classe et tout et tout (même les costumes des musiciens...).
Et c'est plus sympa que tout le troupeau de jeunes vieux ou de vieux jeunes en uniforme costard anthracite chemise claire cravatte qui s'agglutinent tous les jours dans le métro.
Vous ne voulez tout de même pas qu'à son age il se redéguise grunge style Rolling Thunder ou rocker cuir comme avec Tom Petty! Quoique...

Oh le sobre lui sied si bien...
Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Boboslo98

... quant à la cravatte c'est justement fait pour tirer dessus dans le métro -
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Bob! :o   Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:32

Petit farceur, va!
Je te vois bien rencontrer Bob Dylan dans le métro et lui tirer sur la cravatte...
(Quant aux autres, vu le manque d'humour ambiant, je te conseille de t'abstenir, si tu ne veux pas terminer aux urgences)
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Bob! :o   Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:04

Richard 19 a écrit:

(Quant aux autres, vu le manque d'humour ambiant, je te conseille de t'abstenir, si tu ne veux pas terminer aux urgences)

Ah mon clairvoyant ami, parfois tu prends une rame hagarde, tu t'assieds sur un soulier vernis dans le claquement des portes et tu te demandes au milieu des costumes grincheux ce que tu fous à rejouer une scène du plus grand film de tous les temps -

Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 7060_aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le site officiel de Bob! :o   Le site officiel de Bob!  :o - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site officiel de Bob! :o
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un nouveau site !
» L'indispensable site
» un site super !!
» Nouveau Site
» Site de folk actuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LIENS-
Sauter vers: