Anotherside This Land Is Your Land
Nombre de messages : 289 Localisation : Savoie, Cachan et Oxford Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Elliott Murphy Mer 6 Juil - 16:07 | |
| Quelqu'un connait ? Il passe en concert gratuit dans ma ville (Chambéry) cet été et sur le programme il est présenté comme une sorte de Dylan. ça m'a l'air sympa, quelqu'un a-t-il un avis à me faire partager ?
Sinon j'ai vu que le fils de John Lee Hooker venait aussi en concert d'été gratuit dans cette même bonne ville. Un avis là encore ? | |
|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Elliott Murphy Mer 6 Juil - 16:18 | |
| - Anotherside a écrit:
- Quelqu'un connait ?
Il passe en concert gratuit dans ma ville (Chambéry) cet été et sur le programme il est présenté comme une sorte de Dylan. ça m'a l'air sympa, quelqu'un a-t-il un avis à me faire partager ?
Sinon j'ai vu que le fils de John Lee Hooker venait aussi en concert d'été gratuit dans cette même bonne ville. Un avis là encore ? Elliott Murphy, je l'ai vu en concert : il ne faut pas hésiter à y aller, c'est très bien - et le gars est sympathique, ainsi que sa trajectoire artistique. Quant au fils de Hooker, connais pas. Du blues ? | |
|
Nombre de messages : 289 Localisation : Savoie, Cachan et Oxford Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Elliott Murphy Mer 6 Juil - 16:51 | |
| - phasme a écrit:
- Anotherside a écrit:
- Quelqu'un connait ?
Il passe en concert gratuit dans ma ville (Chambéry) cet été et sur le programme il est présenté comme une sorte de Dylan. ça m'a l'air sympa, quelqu'un a-t-il un avis à me faire partager ?
Sinon j'ai vu que le fils de John Lee Hooker venait aussi en concert d'été gratuit dans cette même bonne ville. Un avis là encore ? Elliott Murphy, je l'ai vu en concert : il ne faut pas hésiter à y aller, c'est très bien - et le gars est sympathique, ainsi que sa trajectoire artistique.
Quant au fils de Hooker, connais pas. Du blues ? Oui c'est du blues, il a sorti un album avec son père en 2004, enregistré quand le fiston avait 18 ans. | |
|
Richard 19 This Land Is Your Land
Nombre de messages : 712 Localisation : Corrèze (France) Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Elliott Murphy Mer 6 Juil - 23:17 | |
| - Anotherside a écrit:
- Quelqu'un connait ?
C'est un grand fan de Dylan, et il est super. Il vit et travaille principalement en France. Il a une quinzaine d'albums à son actif et un style bien à lui, d'une qualité toujours égale. Dommage que sa notoriété soit confidentielle. Depuis quelques années, il fait équipe avec un très bon guitariste, Olivier Durand. A ne pas rater (surtout si c'est gratuit! lol) | |
|
| Sujet: Re: Elliott Murphy Mer 6 Juil - 23:26 | |
| - Richard 19 a écrit:
- Anotherside a écrit:
- Quelqu'un connait ?
C'est un grand fan de Dylan, et il est super. Il vit et travaille principalement en France. Il a une quinzaine d'albums à son actif et un style bien à lui, d'une qualité toujours égale. Dommage que sa notoriété soit confidentielle. Depuis quelques années, il fait équipe avec un très bon guitariste, Olivier Durand. A ne pas rater (surtout si c'est gratuit! lol) Je prends note. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliott Murphy | |
| |
|