| J'me sens seule... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 17:47 | |
| ... y a personne sur le forum ! | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 18:27 | |
| J'ai passé la journée dessus figure toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 18:45 | |
| - Loner a écrit:
- J'ai passé la journée dessus figure toi!
Ah... je te voyais pas connecté ! | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 20:38 | |
| - Louiz a écrit:
- ... y a personne sur le forum !
Fais attention à la solitude. C'est comme ça qu'on finit poète maudit avec un goût prononcé pour l'absinthe / la marihuana / la camomille (tu n'as qu'à choisir en fonction de tes préférences). | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 21:28 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
Fais attention à la solitude. C'est comme ça qu'on finit poète maudit avec un goût prononcé pour l'absinthe / la marihuana / la camomille (tu n'as qu'à choisir en fonction de tes préférences). Y a pas de thé dans ta liste ? M*rde j'serais jamais un poète maudit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 21:33 | |
| - Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Louiz a écrit:
Fais attention à la solitude. C'est comme ça qu'on finit poète maudit avec un goût prononcé pour l'absinthe / la marihuana / la camomille (tu n'as qu'à choisir en fonction de tes préférences). Y a pas de thé dans ta liste ? M*rde j'serais jamais un poète maudit ! Bah, rien ne t'interdit de verser un peu de thé dans ton eau de vie... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 21:37 | |
| Et si on accumule les emmerdes, çà aide pour pêtre poète maudit? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 21:38 | |
| - Loner a écrit:
- Et si on accumule les emmerdes, çà aide pour pêtre poète maudit?
Si tu les accumules avec style, oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 21:50 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Si tu les accumules avec style, oui. Cela va sans dire! | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 23:07 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Si tu les accumules avec style, oui. Cela va sans dire! N'oubliez pas, messieurs, que tout poète maudit qui se respecte se doit d'avoir morflé puissance 20. Si vous n'êtes pas atteint de dégénérescence ou d'une quelconque maladie qui vous aurait pourri la jeunesse, arrangez-vous donc pour choper le scorbut ou la syphilis avant qu'il ne soit trop tard. Il faut agoniser dans d'atroces souffrances pour faire plaisir à la postérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 23:09 | |
| - jude a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Si tu les accumules avec style, oui. Cela va sans dire! N'oubliez pas, messieurs, que tout poète maudit qui se respecte se doit d'avoir morflé puissance 20. Si vous n'êtes pas atteint de dégénérescence ou d'une quelconque maladie qui vous aurait pourri la jeunesse, arrangez-vous donc pour choper le scorbut ou la syphilis avant qu'il ne soit trop tard. Il faut agoniser dans d'atroces souffrances pour faire plaisir à la postérité. La dégénérescence, ça me connaît. | |
|
| |
Crafty People Get Ready!
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : To lose Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 23:30 | |
| - jude a écrit:
N'oubliez pas, messieurs, que tout poète maudit qui se respecte se doit d'avoir morflé puissance 20. Si vous n'êtes pas atteint de dégénérescence ou d'une quelconque maladie qui vous aurait pourri la jeunesse, arrangez-vous donc pour choper le scorbut ou la syphilis avant qu'il ne soit trop tard. Il faut agoniser dans d'atroces souffrances pour faire plaisir à la postérité. Etre renversé par une voiture, ça suffirait tu penses ? Sinon une jeune fille de 15 ans, et seule... un smiley pour l'occasion : j'aurais aimé en trouver un mieux... | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: J'me sens seule... Dim 20 Avr - 23:50 | |
| - Crafty a écrit:
- jude a écrit:
N'oubliez pas, messieurs, que tout poète maudit qui se respecte se doit d'avoir morflé puissance 20. Si vous n'êtes pas atteint de dégénérescence ou d'une quelconque maladie qui vous aurait pourri la jeunesse, arrangez-vous donc pour choper le scorbut ou la syphilis avant qu'il ne soit trop tard. Il faut agoniser dans d'atroces souffrances pour faire plaisir à la postérité. Etre renversé par une voiture, ça suffirait tu penses ?
Sinon une jeune fille de 15 ans, et seule... un smiley pour l'occasion :
j'aurais aimé en trouver un mieux... Si au moins tu venais de te remettre d'un méchant cancer avant de passer sous les roues d'un vieux tacot, alors, oui, je suppose. Le tout c'est de souffrir. Baudelaire meurt paralysé et pire que tout aphasique, faut au minimum lui arriver à la cheville. | |
|
| |
Crafty People Get Ready!
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : To lose Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 9:43 | |
| On aurait trop vite tendance à oublier la puissance de l'ongle incarné, source de douleur profonde et intense. | |
|
| |
| |
| |
Crafty People Get Ready!
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 10:44 | |
| Deux façons de le comprendre : - soit tu le prends comme un sourire vaguement Totorien, avec ce que ça implique (pas seulement faire pousser des grands arbres plus vite, ou même appeler un chat-bus effrayant) - soit tu imagines un type qui aurait la peau transparente, mais qui aurait des soucis avec sa personne lorsqu'il ouvre les yeux ou qu'il sourit. Un genre de Rayman mais en plus glauque quand même.
Dans les deux cas, la finalité est floue. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 12:24 | |
| - Crafty a écrit:
- Deux façons de le comprendre :
- soit tu le prends comme un sourire vaguement Totorien, avec ce que ça implique (pas seulement faire pousser des grands arbres plus vite, ou même appeler un chat-bus effrayant) - soit tu imagines un type qui aurait la peau transparente, mais qui aurait des soucis avec sa personne lorsqu'il ouvre les yeux ou qu'il sourit. Un genre de Rayman mais en plus glauque quand même.
Dans les deux cas, la finalité est floue. Une autre façon de le comprendre : ne RIEN comprendre à ton explication ! | |
|
| |
Crafty People Get Ready!
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 22:25 | |
| C'est probablement la meilleure façon de comprendre.
Sinon tu regardes Mon Voisin Totoro et tu finis Rayman 3 dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 22:28 | |
| - Crafty a écrit:
- C'est probablement la meilleure façon de comprendre.
Sinon tu regardes Mon Voisin Totoro et tu finis Rayman 3 dans la journée. Tu as 100 % à Rayman 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 23:32 | |
| - Loner a écrit:
- Crafty a écrit:
Sinon tu regardes Mon Voisin Totoro et tu finis Rayman 3 dans la journée. Tu as 100 % à Rayman 3? C'est quoi ce vice caché, Loner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 23:46 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Crafty a écrit:
Sinon tu regardes Mon Voisin Totoro et tu finis Rayman 3 dans la journée. Tu as 100 % à Rayman 3? C'est quoi ce vice caché, Loner ? j'en ai plein d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 23:48 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Crafty a écrit:
Sinon tu regardes Mon Voisin Totoro et tu finis Rayman 3 dans la journée. Tu as 100 % à Rayman 3? C'est quoi ce vice caché, Loner ? j'en ai plein d'autres... Oui, j'ai vu que tu écoutais les Pink Floyd. Tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 23:51 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Crafty a écrit:
Sinon tu regardes Mon Voisin Totoro et tu finis Rayman 3 dans la journée. Tu as 100 % à Rayman 3? C'est quoi ce vice caché, Loner ? j'en ai plein d'autres... Oui, j'ai vu que tu écoutais les Pink Floyd. Tant pis. Et encore, c'est pas le pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 23:52 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Crafty a écrit:
Sinon tu regardes Mon Voisin Totoro et tu finis Rayman 3 dans la journée. Tu as 100 % à Rayman 3? C'est quoi ce vice caché, Loner ? j'en ai plein d'autres... Oui, j'ai vu que tu écoutais les Pink Floyd. Tant pis. Et encore, c'est pas le pire. Je vais fermer les yeux pendant quelques temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Lun 21 Avr - 23:58 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Crafty a écrit:
Sinon tu regardes Mon Voisin Totoro et tu finis Rayman 3 dans la journée. Tu as 100 % à Rayman 3? C'est quoi ce vice caché, Loner ? j'en ai plein d'autres... Oui, j'ai vu que tu écoutais les Pink Floyd. Tant pis. Et encore, c'est pas le pire. Je vais fermer les yeux pendant quelques temps. Bonne nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Mar 22 Avr - 0:02 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Crafty a écrit:
Sinon tu regardes Mon Voisin Totoro et tu finis Rayman 3 dans la journée. Tu as 100 % à Rayman 3? C'est quoi ce vice caché, Loner ? j'en ai plein d'autres... Oui, j'ai vu que tu écoutais les Pink Floyd. Tant pis. Et encore, c'est pas le pire. Je vais fermer les yeux pendant quelques temps. Bonne nuit. Je sais qu'avec toi et tes problèmes de transit, la nuit va être rude. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me sens seule... Mar 22 Avr - 0:04 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Crafty a écrit:
Sinon tu regardes Mon Voisin Totoro et tu finis Rayman 3 dans la journée. Tu as 100 % à Rayman 3? C'est quoi ce vice caché, Loner ? j'en ai plein d'autres... Oui, j'ai vu que tu écoutais les Pink Floyd. Tant pis. Et encore, c'est pas le pire. Je vais fermer les yeux pendant quelques temps. Bonne nuit. Je sais qu'avec toi et tes problèmes de transit, la nuit va être rude. Comment as-tu eu vent de çà? | |
|
| |
| |
| |
Crafty People Get Ready!
| Sujet: Re: J'me sens seule... Mar 22 Avr - 1:58 | |
| - Loner a écrit:
- Tu as 100 % à Rayman 3?
Malheureusement, je n'ai jamais réussi. En même temps je n'ai essayé que deux fois... Je suis reparti sur Super Mario World après. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me sens seule... | |
| |
|
| |
| J'me sens seule... | |
|