| LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 20:01 | |
| Les plus longues chansons du zim sont autour de 8 mn ou 11 mn (à l'exception de Highland - 16 mn). Rien autour de 9 ou 10 mn. Etonnant, non ?
Dernière édition par odradek le Sam 19 Avr - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 20:03 | |
| - odradek a écrit:
- Les plus longues chansons du zim sont autour de 8 mn ou 11 mn (à l'exception de Highland - 16 mn). Rien autour de 9 ou 10 mn. Etonnant, non ?
Bravo, ce n'est pas encore cette nuit que je vais pouvoir dormir. | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 20:06 | |
| On touche le fond là,non ?
Qui saura sauver ce forum du nauffrage ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:26 | |
| Oui, eh bien n'empêche que c'est kabbalistique cette affaire, vous ne trouvez pas, vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:34 | |
| En plus, 16 c'est 2 fois 8. | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:38 | |
| - odradek a écrit:
- En plus, 16 c'est 2 fois 8.
Et sinon, tu vas bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:41 | |
| Laisses-le,il experimente .. ou il se défoule. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:47 | |
| - Planet waves a écrit:
- Laisses-le,il experimente .. ou il se défoule.
Non, expérimenterait-il qu'il ne se contenterait pas d'écrire en couleur lilas et de poster des bizarreries, et chercherait-il à se défouler qu'il s'en prendrait à son caniche. Je me fais du souci pour lui. Tu crois qu'il se drogue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:51 | |
| - jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
Non, expérimenterait-il qu'il ne se contenterait pas d'écrire en couleur lilas et de poster des bizarreries, et chercherait-il à se défouler qu'il s'en prendrait à son caniche. Je me fais du souci pour lui. Tu crois qu'il se drogue ? Demandes à Mr Oyster .. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:51 | |
| Je me shoote aux hot-dogs si voulez tout savoir - et puis j'expérimente une nouvelle forme de topic, bande de cartésiens. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:55 | |
| - Planet waves a écrit:
- jude a écrit:
- Planet waves a écrit:
Non, expérimenterait-il qu'il ne se contenterait pas d'écrire en couleur lilas et de poster des bizarreries, et chercherait-il à se défouler qu'il s'en prendrait à son caniche. Je me fais du souci pour lui. Tu crois qu'il se drogue ? Demandes à Mr Oyster .. Les nouvelles vont vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:56 | |
| - odradek a écrit:
- Je me shoote aux hot-dogs si voulez tout savoir - et puis j'expérimente une nouvelle forme de topic, bande de cartésiens.
Vas-y, mon bon monsieur. Brûle moi les cartésiens sur un bûcher et oublie pas de faire tourner le hot dog. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:56 | |
| - odradek a écrit:
- Je me shoote aux hot-dogs si voulez tout savoir - et puis j'expérimente une nouvelle forme de topic, bande de cartésiens.
C'est bon, je te prends rendez-vous chez ton psy dès demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 21:59 | |
| Encore une affaire de chiffre : la 49ième barbe de Bob Dylan, et c'est par Wilco : http://download.yousendit.com/E80FCAD245EEF402 | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:00 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
Vas-y, mon bon monsieur. Brûle moi les cartésiens sur un bûcher et oublie pas de faire tourner le hot dog. Bin, vazy, en coup rage le. Tu v'oie pah kill a champ G ces ders niés tant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:01 | |
| - odradek a écrit:
- Encore une affaire de chiffre : la 49ième barbe de Bob Dylan, et c'est par Wilco :
http://download.yousendit.com/E80FCAD245EEF402
Cool, grand fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:01 | |
| - jude a écrit:
- odradek a écrit:
C'est bon, je te prends rendez-vous chez ton psy dès demain. Bel effort de couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:03 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Encore une affaire de chiffre : la 49ième barbe de Bob Dylan, et c'est par Wilco :
Cool, grand fou. Hé hé. Et si tu multiplies 115 rêves par 49 barbes, çà donne quoi hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:04 | |
| - jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
Vas-y, mon bon monsieur. Brûle moi les cartésiens sur un bûcher et oublie pas de faire tourner le hot dog. Bin, vazy, en coup rage le. Tu v'oie pah kill a champ G ces ders niés tant ? Ton style est intéressant. Je regrette un peu l'hétaïre littéraire que tu étais jadis, mais le côté collégienne arriérée est rafraîchissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:06 | |
| - odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
Cool, grand fou.
Hé hé.
Et si tu multiplies 115 rêves par 49 barbes, çà donne quoi hein ? Ben, ça dépend... Les barbes, en dessus ou en dessous de la couverture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:09 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
Vas-y, mon bon monsieur. Brûle moi les cartésiens sur un bûcher et oublie pas de faire tourner le hot dog. Bin, vazy, en coup rage le. Tu v'oie pah kill a champ G ces ders niés tant ? Ton style est intéressant. Je regrette un peu l'hétaïre littéraire que tu étais jadis, mais le côté collégienne arriérée est rafraîchissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:11 | |
| - jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
Vas-y, mon bon monsieur. Brûle moi les cartésiens sur un bûcher et oublie pas de faire tourner le hot dog. Bin, vazy, en coup rage le. Tu v'oie pah kill a champ G ces ders niés tant ? Ton style est intéressant. Je regrette un peu l'hétaïre littéraire que tu étais jadis, mais le côté collégienne arriérée est rafraîchissant.
Il n'y a plus que du vin (corse) dans le frigo. Cela devrait faire l'affaire, mais ne risque nullement de me calmer, bien au contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:14 | |
| - jude a écrit:
Je vois quelque-chose... Que je ne peux décrire par crainte du bannissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:20 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
Je vois quelque-chose... Que je ne peux décrire par crainte du bannissement. Dis-moi tout en mp alors ou écris tout petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:25 | |
| - jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
Je vois quelque-chose... Que je ne peux décrire par crainte du bannissement. Dis-moi tout en mp alors ou écris tout petit. Si je te le dis par mp, c'est toi qui a jamais me bannira de ta liste de contacts. Et si j'écris en tout petit, le vieux Odradek ne pourra pas lire et il se fâchera. Je suis cerné. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:26 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
Je vois quelque-chose... Que je ne peux décrire par crainte du bannissement. Dis-moi tout en mp alors ou écris tout petit. Si je te le dis par mp, c'est toi qui a jamais me bannira de ta liste de contacts. Et si j'écris en tout petit, le vieux Odradek ne pourra pas lire et il fâchera. Je suis cerné. Ok, alors tu ne sauras jamais non plus ce que moi je vois (sifflotement narquois). | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:27 | |
| - jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
Je vois quelque-chose... Que je ne peux décrire par crainte du bannissement. Dis-moi tout en mp alors ou écris tout petit. Si je te le dis par mp, c'est toi qui a jamais me bannira de ta liste de contacts. Et si j'écris en tout petit, le vieux Odradek ne pourra pas lire et il fâchera. Je suis cerné. Ok, alors tu ne sauras jamais non plus ce que moi je vois. Très féminin, ça. Dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE Ven 18 Avr - 22:29 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
Je vois quelque-chose... Que je ne peux décrire par crainte du bannissement. Dis-moi tout en mp alors ou écris tout petit. Si je te le dis par mp, c'est toi qui a jamais me bannira de ta liste de contacts. Et si j'écris en tout petit, le vieux Odradek ne pourra pas lire et il fâchera. Je suis cerné. Ok, alors tu ne sauras jamais non plus ce que moi je vois. Très féminin, ça. Dur. Très féminin et infaillible surtout. C'est quand tu veux. Lalala lala. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE | |
| |
|
| |
| LE GRAND TOPIC DU CHIFFRE | |
|