| Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 20:14 | |
| Et on l'a loupé. Du coup, aucune blague du genre "Bobby est invité sur le plateau de Michel Denisot ce soir". Ce qui m'étonne de la part de Loner et autres drôles qui traînent par là. | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 21:32 | |
| Si j'ai rien dit, c'était pour noyer le poisson. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 21:37 | |
| - Loner a écrit:
- Si j'ai rien dit, c'était pour noyer le poisson.
Merci. Je voulais juste voir si j'arrivais à provoquer une blague volontairement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 21:46 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Merci. Je voulais juste voir si j'arrivais à provoquer une blague volontairement. En même temps, si on me tend des perches.... (à la ligne bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 21:54 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Merci. Je voulais juste voir si j'arrivais à provoquer une blague volontairement. En même temps, si on me tend des perches.... (à la ligne bien sûr) Je n'en demandais pas tant ! Et tu en fais profiter tes collègues de bureau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 21:56 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Merci. Je voulais juste voir si j'arrivais à provoquer une blague volontairement. En même temps, si on me tend des perches.... (à la ligne bien sûr) Je n'en demandais pas tant ! Et tu en fais profiter tes collègues de bureau ? Oui, mais ils ont un peu de mal à suivre ou font comme ma femme et n'écoutent plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 22:00 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Merci. Je voulais juste voir si j'arrivais à provoquer une blague volontairement. En même temps, si on me tend des perches.... (à la ligne bien sûr) Je n'en demandais pas tant !
Et tu en fais profiter tes collègues de bureau ? Oui, mais ils ont un peu de mal à suivre ou font comme ma femme et n'écoutent plus. Tu peux toujours te rabattre sur le gosse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 22:18 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Merci. Je voulais juste voir si j'arrivais à provoquer une blague volontairement. En même temps, si on me tend des perches.... (à la ligne bien sûr) Je n'en demandais pas tant !
Et tu en fais profiter tes collègues de bureau ? Oui, mais ils ont un peu de mal à suivre ou font comme ma femme et n'écoutent plus. Tu peux toujours te rabattre sur le gosse... A 20 mois, mes jeux de mots foireux lui passe un peu au dessus du scalp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 22:19 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Et tu en fais profiter tes collègues de bureau ? Oui, mais ils ont un peu de mal à suivre ou font comme ma femme et n'écoutent plus. Tu peux toujours te rabattre sur le gosse... A 20 mois, mes jeux de mots foireux lui passe un peu au dessus du scalp! Bah, ça lui apprend à avoir l'esprit vif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 22:32 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Et tu en fais profiter tes collègues de bureau ? Oui, mais ils ont un peu de mal à suivre ou font comme ma femme et n'écoutent plus. Tu peux toujours te rabattre sur le gosse... A 20 mois, mes jeux de mots foireux lui passe un peu au dessus du scalp! Bah, ça lui apprend à avoir l'esprit vif. Il l'a déjà bien assez vu la proportions de conneries qu'il fait à la minute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 22:38 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Loner a écrit:
Et tu en fais profiter tes collègues de bureau ? Oui, mais ils ont un peu de mal à suivre ou font comme ma femme et n'écoutent plus. Tu peux toujours te rabattre sur le gosse... A 20 mois, mes jeux de mots foireux lui passe un peu au dessus du scalp! Bah, ça lui apprend à avoir l'esprit vif. Il l'a déjà bien assez vu la proportions de conneries qu'il fait à la minute! Quand j'avais son âge, je m'amusais à jeter les vinyles de mon père par terre ; du moment qu'il n'en fait pas autant, je suppose que tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mar 15 Avr - 22:41 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Quand j'avais son âge, je m'amusais à jeter les vinyles de mon père par terre ; du moment qu'il n'en fait pas autant, je suppose que tout va bien.
J'ai pas de vinyles. | |
|
| |
Titam This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mer 16 Avr - 15:48 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Quand j'avais son âge, je m'amusais à jeter les vinyles de mon père par terre ; du moment qu'il n'en fait pas autant, je suppose que tout va bien.
J'ai pas de vinyles. les boitiers de CD, c'est plus facile pour ses petits doigts. C'est gentil de ta part de développer sa motricité par le jeté de boitiers cristal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... Mer 16 Avr - 16:17 | |
| - Titam a écrit:
- Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
J'ai pas de vinyles. les boitiers de CD, c'est plus facile pour ses petits doigts. C'est gentil de ta part de développer sa motricité par le jeté de boitiers cristal. Il touche à un de mes disques, et il apprend ce que c'est que l'autorité avant même d'avoir le temps de prononcer le mot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... | |
| |
|
| |
| Le 1er avril, c'était il y a 15 jours... | |
|