| Kinky Bob | |
|
+46Xa the Dude used_spoon Soledad Moonlight Monsieur Plume Sénithé kerozen Highlands' Sad-Eyed Boy David BlueRabbitt lalou Mr. Soul JeffreyLeePierre Sardequin Sherpa Chinaski Baptiste Wednesday blounote hazel Braque cyrland63 vox populi gepetto smokey Alibou Isis Aleyster Desmos Kee-Wee's big adventure Noulé The_End Mr. Jones Esther zimm deafbillieblackbell Louiz jude odradek Richard 19 polymnie dr.out No fun Loner Oyster 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 12 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 12 Oct - 19:38 | |
| Landy a pris des photos magnifiques de cette période. Il y a quelques années, j'avais acheté un bouquin de ses oeuvres couvrant les années 60 (dont pas mal de photos du Dylan post-66), dont le format poche était hélas peu approprié. | |
|
| |
dr.out This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 12 Oct - 21:00 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Landy a pris des photos magnifiques de cette période. Il y a quelques années, j'avais acheté un bouquin de ses oeuvres couvrant les années 60 (dont pas mal de photos du Dylan post-66), dont le format poche était hélas peu approprié.
Landy anagramme de Dylan. A creuser... _________________ | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 12 Oct - 22:02 | |
| - dr.out a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Landy a pris des photos magnifiques de cette période. Il y a quelques années, j'avais acheté un bouquin de ses oeuvres couvrant les années 60 (dont pas mal de photos du Dylan post-66), dont le format poche était hélas peu approprié.
Landy anagramme de Dylan. A creuser... Je creuse, je creuse. | |
|
| |
Isis One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: Kinky Bob Dim 25 Oct - 12:01 | |
| Ils sont tellement mignons tous les deux, on aimerait les adopter. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Kinky Bob Dim 25 Oct - 16:21 | |
| C'est Maurois, à droite ? _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Dim 25 Oct - 22:27 | |
| - odradek a écrit:
- C'est Maurois, à droite ?
On s'y trompe en effet. | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Kinky Bob Dim 25 Oct - 22:49 | |
| - Aleyster a écrit:
- odradek a écrit:
- C'est Maurois, à droite ?
On s'y trompe en effet. Pour sa défense, la photo est floue. Pourtant, une question me brûle les lèvres... Et les Faons dans tout çà? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 26 Oct - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 29 Oct - 1:10 | |
| | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 29 Oct - 1:14 | |
| - Aleyster a écrit:
Qui sont les deux femmes devant ? | |
|
| |
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 29 Oct - 1:18 | |
| Mimi, la (très jolie) soeur de Joan, et leur mère, dont je ne connais pas le prénom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 29 Oct - 1:18 | |
| - deafbillieblackbell a écrit:
- Mimi, la (très jolie) soeur de Joan, et leur mère, dont je ne connais pas le prénom.
C'est pas celle qu'il draguait à tord et à travers ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 29 Oct - 1:36 | |
| - Aleyster a écrit:
- deafbillieblackbell a écrit:
- Mimi, la (très jolie) soeur de Joan, et leur mère, dont je ne connais pas le prénom.
C'est pas celle qu'il draguait à tord et à travers ? Je crois qu'au début, Bob visait effectivement la petite soeur, avant de se taper la grande. | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 29 Oct - 1:50 | |
- Aleyster a écrit:
C'est pas celle qu'il draguait à tord et à travers ? Je crois qu'au début, Bob visait effectivement la petite soeur, avant de se taper la grande. Faute de grives on mange des merles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 29 Oct - 1:55 | |
Pour info la mère se nomme Joan Bridge Baez, la fille se nommant elle Joan Chandos Baez. La famille sans Dylan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 3 Nov - 2:38 | |
| Paris 2007, avec Hugues Aufray et Tony Frank: Aufray avait apporté l'édition française des chroniques pour que Dylan lui signe, mais ce dernier a mal compris et a cru que c'était un cadeau, du coup il l'a gardée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 3 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 25 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 9 Déc - 5:09 | |
| Incognito, 2009: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 9 Déc - 9:11 | |
| Quelle tristesse de croiser Dylan sans s'en rendre compte. | |
|
| |
Nombre de messages : 4017 Age : 49 Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 10 Déc - 1:04 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 10 Déc - 1:12 | |
| J'aime beaucoup celle ci et l'indifférence des gens autour. Ce qui contraste quand même pas mal avec la suivante ou il est photographier dans sa voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 10 Déc - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 11 Déc - 19:23 | |
Celles-ci sont superbes ! J'ai des frissons en voyant sa façon de tenir son stylo (sérieusement). | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Sam 12 Déc - 0:51 | |
| - Isis a écrit:
- dr.out a écrit:
- Isis a écrit:
Celles-ci sont superbes ! J'ai des frissons en voyant sa façon de tenir son stylo (sérieusement). Il n'écrit pas mais il dessine, il tient son stylo plus ou moins comme un pinceau. Mais justement ! Cette délicatesse concentrée... Dommage que le résultat ne soit pas à la hauteur de la divine main. En prévision de la future réponse : Oui c'est pas moche, mais si c'était quelqu'un d'autres qui le faisait on s'en ficherait totalement. Après tout comme c'est dit ailleurs, on ne peut totalement être Dylannien objectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Sam 12 Déc - 9:36 | |
| - Aleyster a écrit:
- Isis a écrit:
- dr.out a écrit:
- Isis a écrit:
Celles-ci sont superbes ! J'ai des frissons en voyant sa façon de tenir son stylo (sérieusement). Il n'écrit pas mais il dessine, il tient son stylo plus ou moins comme un pinceau. Mais justement ! Cette délicatesse concentrée... Dommage que le résultat ne soit pas à la hauteur de la divine main.
En prévision de la future réponse : Oui c'est pas moche, mais si c'était quelqu'un d'autres qui le faisait on s'en ficherait totalement. Après tout comme c'est dit ailleurs, on ne peut totalement être Dylannien objectif. Réponse du futur : Je suis d'accord avec toi. C'est vraiment pas terrible ce que Dylan peint et dessine. Sur ce point nous irons à deux au bucher _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Sam 12 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinky Bob | |
| |
|
| |