| Kinky Bob | |
|
+46Xa the Dude used_spoon Soledad Moonlight Monsieur Plume Sénithé kerozen Highlands' Sad-Eyed Boy David BlueRabbitt lalou Mr. Soul JeffreyLeePierre Sardequin Sherpa Chinaski Baptiste Wednesday blounote hazel Braque cyrland63 vox populi gepetto smokey Alibou Isis Aleyster Desmos Kee-Wee's big adventure Noulé The_End Mr. Jones Esther zimm deafbillieblackbell Louiz jude odradek Richard 19 polymnie dr.out No fun Loner Oyster 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 14 Avr - 13:07 | |
| J'adore celle-ci, entre vieux cow-boy et croque-mort. | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 14 Avr - 14:33 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- J'adore celle-ci, entre vieux cow-boy et croque-mort.
Oui. Et puis j'adore le violon. Dommage qu'il y ait un guignol à chapeau devant. | |
|
| |
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 14 Avr - 18:31 | |
| - Loner a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
Oui. Et puis j'adore le violon. Dommage qu'il y ait un guignol à chapeau devant. Tu as de la chance d'être dans les petits papiers du patron, toi. | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 14 Avr - 18:33 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
La couleur de sa veste est un peu bizarre ! On dirait presque un dessin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 14 Avr - 18:35 | |
| - Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
La couleur de sa veste est un peu bizarre ! On dirait presque un dessin... En effet, cela contraste avec le chapeau qui semble un peu poussiéreux. Mais il faut savoir que ce jour là, la veste de Dylan sortait juste de chez l'excellent teinturier chinois du coin, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 15 Avr - 19:39 | |
| Là, je crois que le Maître a envie de casser la gueule à quelqu'un ! | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 16 Avr - 10:41 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- Là, je crois que le Maître a envie de casser la gueule à quelqu'un !
Mouais ça peut faire peur ! Le mec d'en face il a du flipper grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 16 Avr - 10:45 | |
| - Louiz a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- Là, je crois que le Maître a envie de casser la gueule à quelqu'un !
Mouais ça peut faire peur ! Le mec d'en face il a du flipper grave ! Je pense que la photo a été prise au moment où Bob présente ses musiciens (celui qui est derrière lui - je n'arrive jamais à me souvenir de son nom - a l'air de saluer). Bob a du remarquer que le type en face n'était pas en train d'applaudir et ça l'a vexé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Lun 21 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 24 Avr - 2:03 | |
| Petite demande, j'aimerais beaucoup savoir où se trouve la photo originale à partir de laquelle a été monté ce truc... | |
|
| |
| |
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 24 Avr - 12:13 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
Marmoréenne, celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 24 Avr - 12:17 | |
| - odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
Marmoréenne, celle-ci. En effet. Cow-boy de pierre, et pas de fleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 24 Avr - 12:20 | |
| On dirait qu'il pose en vue du musée Grévin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 24 Avr - 12:27 | |
| - odradek a écrit:
- On dirait qu'il pose en vue du musée Grévin.
Horreur. Tu es très prosaïque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 24 Avr - 12:40 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
Horreur. Tu es très prosaïque. Juste un peu pragmatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 24 Avr - 12:43 | |
| - odradek a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- odradek a écrit:
Horreur. Tu es très prosaïque. Juste un peu pragmatique. Tant que ce n'est qu"un peu"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Jeu 24 Avr - 23:26 | |
| Si c'est pas mimi, ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 29 Avr - 1:56 | |
| | |
|
| |
jude This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 29 Avr - 2:01 | |
| Tony est je trouve particulièrement à son avantage sur le premier cliché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 29 Avr - 2:02 | |
| Celle-ci, que j'avais en fond d'écran naguère, est hors catégorie : | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 29 Avr - 2:05 | |
| - jude a écrit:
-
Tony est je trouve particulièrement à son avantage sur le premier cliché. Hé hé, oui. J'essaierai de ne pas oublier mon bouquet de fleurs, au Sport's Palace de Grenoble. (L'an dernier, à Bercy, avec cette vieille amie nous avons bien croisé les autres musiciens devant le bus, mais pas trace de Tony... Il devait être dans la mêlée avec Bobby, mais comme nous n'avions d'yeux que pour Lui...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 29 Avr - 2:08 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
-
Tony est je trouve particulièrement à son avantage sur le premier cliché. Hé hé, oui. J'essaierai de ne pas oublier mon bouquet de fleurs, au Sport's Palace de Grenoble. (L'an dernier, à Bercy, avec cette vieille amie nous avons bien croisé les autres musiciens devant le bus, mais pas trace de Tony... Il devait être dans la mêlée avec Bobby, mais comme nous n'avions d'yeux que pour Lui...) C'est vrai, Dieu sait qu'il est charmant, mais il y a des priorités dans la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 29 Avr - 2:09 | |
| - jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
-
Tony est je trouve particulièrement à son avantage sur le premier cliché. Hé hé, oui.
J'essaierai de ne pas oublier mon bouquet de fleurs, au Sport's Palace de Grenoble.
(L'an dernier, à Bercy, avec cette vieille amie nous avons bien croisé les autres musiciens devant le bus, mais pas trace de Tony... Il devait être dans la mêlée avec Bobby, mais comme nous n'avions d'yeux que pour Lui...) C'est vrai, Dieu sait qu'il est charmant, mais il y a des priorités dans la vie. En effet. Des disques existent, concernant sa carrière sans Bobby ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 29 Avr - 2:13 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
-
Tony est je trouve particulièrement à son avantage sur le premier cliché. Hé hé, oui.
J'essaierai de ne pas oublier mon bouquet de fleurs, au Sport's Palace de Grenoble.
(L'an dernier, à Bercy, avec cette vieille amie nous avons bien croisé les autres musiciens devant le bus, mais pas trace de Tony... Il devait être dans la mêlée avec Bobby, mais comme nous n'avions d'yeux que pour Lui...) C'est vrai, Dieu sait qu'il est charmant, mais il y a des priorités dans la vie. En effet. Des disques existent, concernant sa carrière sans Bobby ? Rien en solo, je crois, mais des collaborations avec un bon milliard d'artistes, dont si je ne m'abuse Tom Waits, sur Rain Dog et un album plus récent dont j'ai oublié le nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 29 Avr - 2:14 | |
| - jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
- Mr. Oyster a écrit:
- jude a écrit:
-
(L'an dernier, à Bercy, avec cette vieille amie nous avons bien croisé les autres musiciens devant le bus, mais pas trace de Tony... Il devait être dans la mêlée avec Bobby, mais comme nous n'avions d'yeux que pour Lui...) C'est vrai, Dieu sait qu'il est charmant, mais il y a des priorités dans la vie. En effet. Des disques existent, concernant sa carrière sans Bobby ? Rien en solo, je crois, mais des collaborations avec un bon milliard d'artistes, dont si je ne m'abuse Tom Waits, sur Rain Dog et un album plus récent dont j'ai oublié le nom. Ah oui, il aime bien collaborer avec des gens pas terribles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 2 Mai - 19:15 | |
| Avec Jack Lang (à gauche, 2ième rang). Et Jude, à côté du Zim ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 2 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 2 Mai - 23:39 | |
| Je viens juste de régler ce petit problème domestique. | |
|
| |