| Kinky Bob | |
|
+46Xa the Dude used_spoon Soledad Moonlight Monsieur Plume Sénithé kerozen Highlands' Sad-Eyed Boy David BlueRabbitt lalou Mr. Soul JeffreyLeePierre Sardequin Sherpa Chinaski Baptiste Wednesday blounote hazel Braque cyrland63 vox populi gepetto smokey Alibou Isis Aleyster Desmos Kee-Wee's big adventure Noulé The_End Mr. Jones Esther zimm deafbillieblackbell Louiz jude odradek Richard 19 polymnie dr.out No fun Loner Oyster 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deafbillieblackbell This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 12 Juin - 22:47 | |
| Dylan vient de participer à une cérémonie ("AFI Life Achievement Award"), l'occasion d'avoir de bonnes photographies: Il y en a 43 en tout, sublimes: http://www.zimbio.com/pictures/IFj35jHKQAz/37th+AFI+Life+Achievement+Award+Show/-5LP2-b1O5N/Bob+Dylan Celle là est pas mal non plus : | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 17 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 19 Juin - 17:25 | |
| - Mr. Oyster a écrit:
- deafbillieblackbell a écrit:
Celle là est pas mal non plus :
Rien moins que l'essence dylanienne qui transparaît ici - qui transparaît, et aussitôt s'enfuit. Oh tais-toi le philosophe de mes deux ! (désolé,tout le monde avait envie de te le dire depuis un moment ..) (Faut vraiment avoir une sacré dose d'auto dérision pour bien le prendre non ?) | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| |
| |
Noulé This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 19 Juin - 18:39 | |
| (Et à part ça elle vient te récupérer quand, ta soucoupe, monsieur Planet Waves ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 19 Juin - 19:05 | |
| Dylan, dés qu'il sort de scène, est toujours vétue de son costume incognito: Lunettes de soleil, perruque et bonnet. | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 19 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 19 Juin - 20:58 | |
| - Loner² a écrit:
Ca restera le grand mystère: pourquoi a t il décidé de monter sur cette grimé de la sorte? Pendant la présentation de Masked And Anonymous: | |
|
| |
Alibou This Land Is Your Land
| |
| |
smokey People Get Ready!
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Kinky Bob Ven 19 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Sam 20 Juin - 1:18 | |
| Merci smokey, effectivement je ne les connaissais pas, tu les a trouvés ou? | |
|
| |
smokey People Get Ready!
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Kinky Bob Sam 20 Juin - 1:29 | |
| - deafbillieblackbell a écrit:
- Merci smokey, effectivement je ne les connaissais pas, tu les a trouvés ou?
Compatriotes espagnols...C'est bien de sympathiser avec des erasmus Je ne sais pas de quels sites ils les ont prises par contre...Je vais demander. J'en ai d'autres, je les ai pas vues sur ER non plus: Mon fond d'écran: J'en mettrai d'autres demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Sam 20 Juin - 1:41 | |
| Cool, continues comme ça!
(qui est la fille sur la photo ou Dylan porte une casquette de marin?) | |
|
| |
smokey People Get Ready!
| Sujet: Re: Kinky Bob Sam 20 Juin - 1:46 | |
| | |
|
| |
smokey People Get Ready!
| Sujet: Re: Kinky Bob Sam 20 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
Isis One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: Kinky Bob Sam 20 Juin - 18:36 | |
| Il y a pas mal de photos plutôt rares sur ce site, mis à jour très régulièrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Sam 20 Juin - 18:49 | |
| - Isis a écrit:
- Il y a pas mal de photos plutôt rares sur ce site, mis à jour très régulièrement.
Merci du tuyau! (dommage que le forum d'Expecting Rain soit fermé, avec toutes ces photos rares, j'aurais fais sensation sur le "visions of Bob" consacré aux photos) Celle là est excellente, Bob à 17 ans, avec son groupe, The Golden Chords. | |
|
| |
smokey People Get Ready!
| Sujet: Re: Kinky Bob Dim 21 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Dim 28 Juin - 23:01 | |
| Si Bob était dans les 80's, il ferait aujourd'hui du rap: | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Kinky Bob Mar 30 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 1 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 1 Juil - 0:03 | |
| Bigre que c'est laid. Et puis... Le chocolat chaud ( café au lait ? ) n'a pas l'air d'être à son gout. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 1 Juil - 0:39 | |
| - Aleyster a écrit:
- Bigre que c'est laid.
Et puis...
Le chocolat chaud ( café au lait ? ) n'a pas l'air d'être à son gout. Je dirais plutôt thé, avec nuage de lait (comme on dit). _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 1 Juil - 0:50 | |
| - odradek a écrit:
- Aleyster a écrit:
Le chocolat chaud ( café au lait ? ) n'a pas l'air d'être à son gout. Je dirais plutôt thé, avec nuage de lait (comme on dit). En effet vu les tranches de citron devant c'est ce qui parait le plus probable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 1 Juil - 0:56 | |
| - Aleyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Aleyster a écrit:
Le chocolat chaud ( café au lait ? ) n'a pas l'air d'être à son gout.
Je dirais plutôt thé, avec nuage de lait (comme on dit). En effet vu les tranches de citron devant c'est ce qui parait le plus probable. Voilà. Et c'est sûrement un déj' Continental - à Paris, donc ? C'est vrai qu'on a envie de lui dire : 'Mais maaaaannnge...'. _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 1 Juil - 1:04 | |
| - odradek a écrit:
- Aleyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Aleyster a écrit:
Je dirais plutôt thé, avec nuage de lait (comme on dit). En effet vu les tranches de citron devant c'est ce qui parait le plus probable.
Voilà. Et c'est sûrement un déj' Continental - à Paris, donc ? C'est vrai qu'on a envie de lui dire : 'Mais maaaaannnge...'. Je voyais plus ça à Londres moi. L'ambiance de la chambre. Le petit pain peux faire plus français c'est pas faux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 1 Juil - 1:16 | |
| - Aleyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Aleyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Aleyster a écrit:
Je dirais plutôt thé, avec nuage de lait (comme on dit). En effet vu les tranches de citron devant c'est ce qui parait le plus probable.
Voilà. Et c'est sûrement un déj' Continental - à Paris, donc ?
C'est vrai qu'on a envie de lui dire : 'Mais maaaaannnge...'. Je voyais plus ça à Londres moi. L'ambiance de la chambre. Le petit pain peux faire plus français c'est pas faux. Le rideau est très british en efet... _________________ Seul mon squelette reste optimiste.
| |
|
| |
gepetto This Land Is Your Land
Nombre de messages : 338 Localisation : at the seine's edge Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 1 Juil - 9:13 | |
| - odradek a écrit:
- Aleyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Aleyster a écrit:
- odradek a écrit:
- Aleyster a écrit:
Voilà. Et c'est sûrement un déj' Continental - à Paris, donc ?
C'est vrai qu'on a envie de lui dire : 'Mais maaaaannnge...'. Je voyais plus ça à Londres moi. L'ambiance de la chambre. Le petit pain peux faire plus français c'est pas faux. Le rideau est très british en efet... Hotel George V Paris mai 1966 - Lendemain de fête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kinky Bob Mer 1 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kinky Bob | |
| |
|
| |