Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un problème avec le forum?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cyrland63
This Land Is Your Land
cyrland63

Nombre de messages : 218
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/08/2009

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:06

Pas de pb avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster

Nombre de messages : 9037
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:00

cyrland63 a écrit:
Pas de pb avec le forum

Le comique de répétition, ça peut devenir un problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyrland63
This Land Is Your Land
cyrland63

Nombre de messages : 218
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/08/2009

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:35

Mr. Oyster a écrit:
cyrland63 a écrit:
Pas de pb avec le forum

Le comique de répétition, ça peut devenir un problème Rolling Eyes

Je sais mais c'est mon peitt pliair, allez promis je le referais pas
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther

Nombre de messages : 13934
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:20

Mr. Oyster a écrit:
cyrland63 a écrit:
Pas de pb avec le forum

Le comique de répétition, ça peut devenir un problème Rolling Eyes
T'as un problème avec çà?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster

Nombre de messages : 9037
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:56

Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
cyrland63 a écrit:
Pas de pb avec le forum

Le comique de répétition, ça peut devenir un problème Rolling Eyes
T'as un problème avec çà?

Déconne pas, faut montrer l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther

Nombre de messages : 13934
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:17

Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
cyrland63 a écrit:
Pas de pb avec le forum

Le comique de répétition, ça peut devenir un problème Rolling Eyes
T'as un problème avec çà?

Déconne pas, faut montrer l'exemple !

Le mec qui me prend pour exemple n'est pas quelqu'un de très équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos

Nombre de messages : 1494
Age : 26
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:59

Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
cyrland63 a écrit:
Pas de pb avec le forum

Le comique de répétition, ça peut devenir un problème Rolling Eyes
T'as un problème avec çà?

Déconne pas, faut montrer l'exemple !

Le mec qui me prend pour exemple n'est pas quelqu'un de très équilibré!

Ouais. Une moyenne de 3/20 lors de sa troisième troisième, je ne prend pas exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun

Nombre de messages : 4944
Age : 34
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:04

Desmos a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
cyrland63 a écrit:
Pas de pb avec le forum

Le comique de répétition, ça peut devenir un problème Rolling Eyes
T'as un problème avec çà?

Déconne pas, faut montrer l'exemple !

Le mec qui me prend pour exemple n'est pas quelqu'un de très équilibré!

Ouais. Une moyenne de 3/20 lors de sa troisième troisième, je ne prend pas exemple Razz

Mais si,un exemple de médiocrité.






Pardon pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out

Nombre de messages : 4017
Age : 45
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:07

Desmos a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
cyrland63 a écrit:
Pas de pb avec le forum

Le comique de répétition, ça peut devenir un problème Rolling Eyes
T'as un problème avec çà?

Déconne pas, faut montrer l'exemple !

Le mec qui me prend pour exemple n'est pas quelqu'un de très équilibré!

Ouais. Une moyenne de 3/20 lors de sa troisième troisième, je ne prend pas exemple Razz
On s'en fout des notes scolaires.
Par contre quand tu jettes un œil/ une oreille sur sa discothèque, ça devient vachement intéressant.

_________________
Un problème avec le forum? - Page 4 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther

Nombre de messages : 13934
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:41

Planet waves a écrit:
Desmos a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
cyrland63 a écrit:
Pas de pb avec le forum

Le comique de répétition, ça peut devenir un problème Rolling Eyes
T'as un problème avec çà?

Déconne pas, faut montrer l'exemple !

Le mec qui me prend pour exemple n'est pas quelqu'un de très équilibré!

Ouais. Une moyenne de 3/20 lors de sa troisième troisième, je ne prend pas exemple Razz

Mais si,un exemple de médiocrité.






Pardon pardon ..

En toute modestie, je parlerai plutôt d'un exemple de flemmardise, voire d'anti conformisme, car, pour exemple et sans bosser, j'ai eu eu une moyenne de 16/20 aux épreuves du Bac Français. Bon, je ne suis pas allé aux autres épreuves, çà me gonflait.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos
This Land Is Your Land
Desmos

Nombre de messages : 1494
Age : 26
Localisation : Le pays des vaches, Normandie
Date d'inscription : 20/12/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:28

Cool, je ne vexais personne, c'était juste une boutade ! Tout le monde se calme !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther

Nombre de messages : 13934
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54

Desmos a écrit:
Cool, je ne vexais personne, c'était juste une boutade ! Tout le monde se calme !
What the fuck ?!? Ben, ouais, je ne l'ai pas pris autrement. Cà ne me pose aucun problème de parler de mon niveau scolaire, je n'ai pas attendu l'école pour m'instruire. Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun

Nombre de messages : 4944
Age : 34
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:57

Crazy horse a écrit:
Desmos a écrit:
Cool, je ne vexais personne, c'était juste une boutade ! Tout le monde se calme !
What the fuck ?!? Ben, ouais, je ne l'ai pas pris autrement. Cà ne me pose aucun problème de parler de mon niveau scolaire, je n'ai pas attendu l'école pour m'instruire. Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

On se calme d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun

Nombre de messages : 4944
Age : 34
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:58

J'étais aussi un branleur au lycée,j'ai fais deux secondes et deux premières ..

mais le lycée aide beaucoup pour ça aussi ..

on a vachement envie de foutre le camp et d'échapper au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster

Nombre de messages : 9037
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:33

Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
This Land Is Your Land
Esther

Nombre de messages : 13934
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:13

Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out

Nombre de messages : 4017
Age : 45
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:18

Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Encapsuled PostScript très bon format d'image aussi bien en vectoriel qu'en bitmap.

_________________
Un problème avec le forum? - Page 4 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther

Nombre de messages : 13934
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:28

dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Encapsuled PostScript très bon format d'image aussi bien en vectoriel qu'en bitmap.
T'es un grand malade!
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out

Nombre de messages : 4017
Age : 45
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:35

Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Encapsuled PostScript très bon format d'image aussi bien en vectoriel qu'en bitmap.
T'es un grand malade!
Rolling Eyes joke d'infographiste.

_________________
Un problème avec le forum? - Page 4 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther

Nombre de messages : 13934
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:38

dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Encapsuled PostScript très bon format d'image aussi bien en vectoriel qu'en bitmap.
T'es un grand malade!
Rolling Eyes joke d'infographiste.

Tu me crois né de la dernière averse? J'avais pigé, mais çà n'enlève rien au fait que tu sois un grand malade!
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out

Nombre de messages : 4017
Age : 45
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:30

Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Encapsuled PostScript très bon format d'image aussi bien en vectoriel qu'en bitmap.
T'es un grand malade!
Rolling Eyes joke d'infographiste.

Tu me crois né de la dernière averse? J'avais pigé, mais çà n'enlève rien au fait que tu sois un grand malade!
Ben de ta part je prends ça comme un compliment.

_________________
Un problème avec le forum? - Page 4 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther

Nombre de messages : 13934
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:45

dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Encapsuled PostScript très bon format d'image aussi bien en vectoriel qu'en bitmap.
T'es un grand malade!
Rolling Eyes joke d'infographiste.

Tu me crois né de la dernière averse? J'avais pigé, mais çà n'enlève rien au fait que tu sois un grand malade!
Ben de ta part je prends ça comme un compliment.

Tu peux, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Titam
This Land Is Your Land
Titam

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 04/11/2007

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:33

Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Encapsuled PostScript très bon format d'image aussi bien en vectoriel qu'en bitmap.
T'es un grand malade!
Rolling Eyes joke d'infographiste.

Tu me crois né de la dernière averse? J'avais pigé, mais çà n'enlève rien au fait que tu sois un grand malade!
Ben de ta part je prends ça comme un compliment.

Tu peux, en effet!
T'as pigé un truc d'infographie? Shocked Ma parole, t'as fait un stage cet été? clown

_________________
http://titam.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://titam.hautetfort.com/
No fun
This Land Is Your Land
No fun

Nombre de messages : 4944
Age : 34
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:19

Titam a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Encapsuled PostScript très bon format d'image aussi bien en vectoriel qu'en bitmap.
T'es un grand malade!
Rolling Eyes joke d'infographiste.

Tu me crois né de la dernière averse? J'avais pigé, mais çà n'enlève rien au fait que tu sois un grand malade!
Ben de ta part je prends ça comme un compliment.

Tu peux, en effet!
T'as pigé un truc d'infographie? Shocked Ma parole, t'as fait un stage cet été? clown

Il connaissait juste le boulot de dr out je pense .. qui est effectivement un grand grand malade !
Revenir en haut Aller en bas
dr.out
This Land Is Your Land
dr.out

Nombre de messages : 4017
Age : 45
Localisation : 100 mètres au dessous du niveau de l'eau
Date d'inscription : 24/02/2006

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:37

Planet waves a écrit:
Titam a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Encapsuled PostScript très bon format d'image aussi bien en vectoriel qu'en bitmap.
T'es un grand malade!
Rolling Eyes joke d'infographiste.

Tu me crois né de la dernière averse? J'avais pigé, mais çà n'enlève rien au fait que tu sois un grand malade!
Ben de ta part je prends ça comme un compliment.

Tu peux, en effet!
T'as pigé un truc d'infographie? Shocked Ma parole, t'as fait un stage cet été? clown

Il connaissait juste le boulot de dr out je pense .. qui est effectivement un grand grand malade !
C'est pas un peu fini, oui !
Non, mais...

_________________
Un problème avec le forum? - Page 4 Mistermatcheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuzzout.net/blog/
Esther
This Land Is Your Land
Esther

Nombre de messages : 13934
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:53

Titam a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
dr.out a écrit:
Crazy horse a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
Crazy horse a écrit:
Je suis entré en primaire, je savais déjà lire. J'étais juste un branleur. Laughing

C'est toute une matière, ça !
Cà rentre dans le cadre de l'E.P.S?
Encapsuled PostScript très bon format d'image aussi bien en vectoriel qu'en bitmap.
T'es un grand malade!
Rolling Eyes joke d'infographiste.

Tu me crois né de la dernière averse? J'avais pigé, mais çà n'enlève rien au fait que tu sois un grand malade!
Ben de ta part je prends ça comme un compliment.

Tu peux, en effet!
T'as pigé un truc d'infographie? Shocked Ma parole, t'as fait un stage cet été? clown
C'est plaisant, j'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyster
This Land Is Your Land
Aleyster

Nombre de messages : 4807
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2009

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:52

Le forum rame ces temps ci non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster

Nombre de messages : 9037
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:18

Aleyster a écrit:
Le forum rame ces temps ci non ?

J'ai atterri plusieurs fois sur une page "site en maintenance".
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster

Nombre de messages : 9037
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:18

Aleyster a écrit:
Le forum rame ces temps ci non ?

J'ai atterri plusieurs fois sur une page "site en maintenance".
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster

Nombre de messages : 9037
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:18

Aleyster a écrit:
Le forum rame ces temps ci non ?

J'ai atterri plusieurs fois sur une page "site en maintenance".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un problème avec le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le forum?   Un problème avec le forum? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec le forum?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03092011 - Choi Hwajung's Power time - Dongwoo & Sungjong avec Boom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: UN PROBLEME AVEC LE FORUM ?-
Sauter vers: