Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Newport Festival

Aller en bas 
+7
tartampion
No fun
Tigerman
JNCPLMCP
Louiz
Baptiste
odradek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Newport Festival Empty
MessageSujet: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:05

Je me suis procuré çà hier (pas encore visionné) :

Newport Festival Newport
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
This Land Is Your Land
Baptiste


Nombre de messages : 2570
Date d'inscription : 19/12/2006

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:06

Tu nous raconteras ?

Les échos que j'en ai eu sont assez positifs.
Mais on a déjà vu le plus intéressant dans "No Direction Home", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

phasme a écrit:
Je me suis procuré çà hier (pas encore visionné) :

Newport Festival Newport

Où l'as-tu trouver ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

BobDylan a écrit:
phasme a écrit:
Je me suis procuré çà hier (pas encore visionné) :

Newport Festival Newport

Où l'as-tu trouver ?!


A la F**c...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:41

Baptiste a écrit:
Tu nous raconteras ?

Les échos que j'en ai eu sont assez positifs.
Mais on a déjà vu le plus intéressant dans "No Direction Home", non ?


C'est différent : livré brut, avec très peu de commentaires (si j'ai bien compris). Du coup, çà devrait être très intéressant. Je vous dirais çà après visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
JNCPLMCP
Only A Hobo
JNCPLMCP


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:31

Je viens de l'acheter au V****n, je croyais que tout le monde l'avait déjà ! Pour une fois que je suis à la pointe... je regarde ça ce soir et vous donnerais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JNCPLMCP
Only A Hobo
JNCPLMCP


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2006

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Bon, je n'ai pas pu tenir jusqu'à ce soir et j'en ai regardé quelques morceaux !

Je ne vous dirais pas grand chose, mais achetez ce DVD !!!
On y trouve de belles images d'archives à posséder absolument sur un support exclusif. Certaines images sont dans "No direction home", mais il me semble bien que cette galette en contient d'autres (si j'ai bonne mémoire). En tous cas, pas grand chose de coupé et pour ceux qui ne parlent pas anglais, les sous-titres en français sont bien venus pour comprendre l'humour du bonhomme. Et pour vous mettre l'eau à la bouche, de ce côté là, Joan Baez n'est pas en reste...
Pour ma part donc, mais je ne possède pas tout sur Dylan, c'était un document que j'attendais depuis longtemps et que je ne regrette pas d'avoir acheté !
A bon entendeur...

PS: j'attends vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Louiz
This Land Is Your Land
Louiz


Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : The Pintade's Club
Date d'inscription : 12/01/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:27

phasme a écrit:
A la F**c...

Cool j'irais y faire un tour alors ! J'avais essayé de le trouver là-bas (à la F**c) mais je l'avais pas trouver... Peut-être un beau cadeau pour Noël si j'arrive à patienter jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
http://byronkelleher.forum-actif.net
Tigerman
Only A Hobo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:35

Bonjour,
pourriez vous me scanner la jaquette d dvd 'Dylan live at the newport folk festival 1963 -1965'.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:15

Tigerman a écrit:
Bonjour,
pourriez vous me scanner la jaquette d dvd 'Dylan live at the newport folk festival 1963 -1965'.
Merci.


scratch
Revenir en haut Aller en bas
No fun
This Land Is Your Land
No fun


Nombre de messages : 4944
Age : 38
Localisation : Prague
Date d'inscription : 30/03/2006

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:42

Tigerman a écrit:
Bonjour,
pourriez vous me scanner la jaquette d dvd 'Dylan live at the newport folk festival 1963 -1965'.
Merci.

Newport Festival 416jXc0pATL._SS400_

C'est ça que tu veux ?

Je l'ai vu aujourd'hui et je dois dire que je suis très enthousiaste par ce qu'il nous propose,bien sur,quelques images nous sont déjà parvenu mais c'était fragmentaire et voir cela comme un tout,c'est une autre expérience ..
On peut voir l'évolution qu'à connu Dylan en trois ans .. d'un certain manque d'assurance à une petite célébrité puis ensuite à son changement radical avec l'électricité .. toujours avec des interprétations exceptionnelles ..
Je dis bravo !
(D'ailleurs,le dvd propose également une interview du réalisateur qui témoigne de ses intentions et de l'interêt que l'on peut trouver à filmer le festival de Nexport).
Revenir en haut Aller en bas
tartampion
This Land Is Your Land
tartampion


Nombre de messages : 239
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/08/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:19

http://www.france24.com/france24Public/fr/nouvelles/culture/20071219-chanteur-culte-cinema-Bob-Dylan-other-side-mirror.html
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

Je viens de le voir hier soir, pas mal du tout pour ne pas dire tres bien,
Celle qui m a le plus marquee c est "only a pawn in their game" .......

Un vrai petit bijoux !
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

alipunkadelic a écrit:
Je viens de le voir hier soir, pas mal du tout pour ne pas dire tres bien,
Celle qui m a le plus marquee c est "only a pawn in their game" .......

Un vrai petit bijoux !

Oui. North Country, au tout début est assez magistrale aussi. D'ailleurs, puisqu'on parle de ça, si quelqu'un sait qui est ce type intrigant qui reste prostré derrière Dylan pendant qu'il la chante, ça m'intéresse relativement.
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:43

Newport Festival Hiojsd10

?
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

jude a écrit:
Newport Festival Hiojsd10

?

Impressionnante maîtrise technique.
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:53

G. W. Bush ?
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:56

odradek a écrit:
G. W. Bush ?

Merci, Bozo, j'y avais pas pensé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:34

" De cet événement, relaté par Robert Shelton, naquit la légende de Dylan délaissant le folk pour le rock, indifférent à l’indignation et à l’amertume de son public, tandis qu’en coulisse, les bruits les plus fous circulaient (la rumeur prétendit que le chanteur Peter Seeger, furieux, chercha une hache pour couper les câbles du micro ; ce qu’il démentit).
Cependant, des arguments viennent contredire cette interprétation, notamment ceux avancés par Bruce Jackson, un des organisateurs du festival, qui a étudié les enregistrements qu’il avait conservés.
Jackson argue tout d’abord que la première personne sifflée ne fut pas Dylan, mais Peter Yarrow, en charge de l'annoncer et dont les phrases entrecoupées par de longs silences agaçaient un public impatient. D’autre part, les applaudissements sont nourris quand Dylan apparaît, alors que les instruments électriques sont déjà installés et visibles sur la scène. " (Sur wikipedia)

Pour ce qu'il en dit dans NDH, Dylan a l'air de croire à la rumeur sur Pete Seeger.
Alors, la controverse sur les sifflets est-elle résolue avec le dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:50

Mr. Oyster a écrit:
" De cet événement, relaté par Robert Shelton, naquit la légende de Dylan délaissant le folk pour le rock, indifférent à l’indignation et à l’amertume de son public, tandis qu’en coulisse, les bruits les plus fous circulaient (la rumeur prétendit que le chanteur Peter Seeger, furieux, chercha une hache pour couper les câbles du micro ; ce qu’il démentit).
Cependant, des arguments viennent contredire cette interprétation, notamment ceux avancés par Bruce Jackson, un des organisateurs du festival, qui a étudié les enregistrements qu’il avait conservés.
Jackson argue tout d’abord que la première personne sifflée ne fut pas Dylan, mais Peter Yarrow, en charge de l'annoncer et dont les phrases entrecoupées par de longs silences agaçaient un public impatient. D’autre part, les applaudissements sont nourris quand Dylan apparaît, alors que les instruments électriques sont déjà installés et visibles sur la scène. " (Sur wikipedia)

Pour ce qu'il en dit dans NDH, Dylan a l'air de croire à la rumeur sur Pete Seeger.
Alors, la controverse sur les sifflets est-elle résolue avec le dvd ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:03

jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
" De cet événement, relaté par Robert Shelton, naquit la légende de Dylan délaissant le folk pour le rock, indifférent à l’indignation et à l’amertume de son public, tandis qu’en coulisse, les bruits les plus fous circulaient (la rumeur prétendit que le chanteur Peter Seeger, furieux, chercha une hache pour couper les câbles du micro ; ce qu’il démentit).
Cependant, des arguments viennent contredire cette interprétation, notamment ceux avancés par Bruce Jackson, un des organisateurs du festival, qui a étudié les enregistrements qu’il avait conservés.
Jackson argue tout d’abord que la première personne sifflée ne fut pas Dylan, mais Peter Yarrow, en charge de l'annoncer et dont les phrases entrecoupées par de longs silences agaçaient un public impatient. D’autre part, les applaudissements sont nourris quand Dylan apparaît, alors que les instruments électriques sont déjà installés et visibles sur la scène. " (Sur wikipedia)

Pour ce qu'il en dit dans NDH, Dylan a l'air de croire à la rumeur sur Pete Seeger.
Alors, la controverse sur les sifflets est-elle résolue avec le dvd ?

Non.

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:10

Mr. Oyster a écrit:
jude a écrit:
Mr. Oyster a écrit:
" De cet événement, relaté par Robert Shelton, naquit la légende de Dylan délaissant le folk pour le rock, indifférent à l’indignation et à l’amertume de son public, tandis qu’en coulisse, les bruits les plus fous circulaient (la rumeur prétendit que le chanteur Peter Seeger, furieux, chercha une hache pour couper les câbles du micro ; ce qu’il démentit).
Cependant, des arguments viennent contredire cette interprétation, notamment ceux avancés par Bruce Jackson, un des organisateurs du festival, qui a étudié les enregistrements qu’il avait conservés.
Jackson argue tout d’abord que la première personne sifflée ne fut pas Dylan, mais Peter Yarrow, en charge de l'annoncer et dont les phrases entrecoupées par de longs silences agaçaient un public impatient. D’autre part, les applaudissements sont nourris quand Dylan apparaît, alors que les instruments électriques sont déjà installés et visibles sur la scène. " (Sur wikipedia)

Pour ce qu'il en dit dans NDH, Dylan a l'air de croire à la rumeur sur Pete Seeger.
Alors, la controverse sur les sifflets est-elle résolue avec le dvd ?

Non.

Tant pis.

Je n'ai d'ailleurs pas souvenir qu'y figure l'annonce de Yarrow. On doit passer directement de l'après-midi de répétition à la scène du début de Maggie's Farm. A vérifier, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:36

jude a écrit:
alipunkadelic a écrit:
Je viens de le voir hier soir, pas mal du tout pour ne pas dire tres bien,
Celle qui m a le plus marquee c est "only a pawn in their game" .......

Un vrai petit bijoux !

Oui. North Country, au tout début est assez magistrale aussi. D'ailleurs, puisqu'on parle de ça, si quelqu'un sait qui est ce type intrigant qui reste prostré derrière Dylan pendant qu'il la chante, ça m'intéresse relativement.

En effet !
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:37

jude a écrit:
Newport Festival Hiojsd10

?

Toujours a checher la petite bete ??
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:41

alipunkadelic a écrit:
jude a écrit:
Newport Festival Hiojsd10

?

Toujours a checher la petite bete ??

Il m'a mise mal à l'aise, ce type, tu ne vas pas m'empêcher de soigner mes névroses, nan ? Je n'ai pas envie qu'il vienne me hanter dans mes cauchemars, alors j'extériorise mes angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Alibou
This Land Is Your Land
Alibou


Nombre de messages : 2447
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

jude a écrit:
alipunkadelic a écrit:
jude a écrit:
Newport Festival Hiojsd10

?

Toujours a checher la petite bete ??

Il m'a mise mal à l'aise, ce type, tu ne vas pas m'empêcher de soigner mes névroses, nan ? Je n'ai pas envie qu'il vienne me hanter dans mes cauchemars, alors j'extériorise mes angoisses.

aussi folle que l huitre ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:33

alipunkadelic a écrit:
jude a écrit:
alipunkadelic a écrit:
jude a écrit:
Newport Festival Hiojsd10

?

Toujours a checher la petite bete ??

Il m'a mise mal à l'aise, ce type, tu ne vas pas m'empêcher de soigner mes névroses, nan ? Je n'ai pas envie qu'il vienne me hanter dans mes cauchemars, alors j'extériorise mes angoisses.

aussi folle que l huitre ! queen

Non mais je vous en prie, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:59

Ce gars là est tout simplement un simple spectateur, y'a rien d'autre à ajouter. Il semble que Bob est sur une toute petite scène centrale ou quelque chose du genre... sur le dvd c'est pas très clair. Reste que ce visage ne me dit absolument rien. Spectateur et rien de plus. Inventons lui un nom pour enlever l'angoisse de cette pauvre Jude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:09

kaleidosc0pe a écrit:
Ce gars là est tout simplement un simple spectateur, y'a rien d'autre à ajouter. Il semble que Bob est sur une toute petite scène centrale ou quelque chose du genre... sur le dvd c'est pas très clair. Reste que ce visage ne me dit absolument rien. Spectateur et rien de plus. Inventons lui un nom pour enlever l'angoisse de cette pauvre Jude.

Ahem, pas sûr. C'est vrai que c'est un peu confus sur scène, mais il semblerait que le bougre est équipé d'une guitare, et si je me souviens bien, Dylanouchka lui emprunte son médiator qu'il sort de sa poche droite. Je pencherais pour un musicien, issue d'une quelconque formation folk, c'est pourquoi j'avais pensé qu'Odradek au moins aurait éclairé ma lanterne.

Merci sinon de te préoccuper de mon fragile équilibre mental. Frank Hubert Silverstead, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
kaleidosc0pe
One More Cup Of Coffee
kaleidosc0pe


Nombre de messages : 164
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2008

Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:12

Tu as raison... hum ce type est très douteux. Il faudrait avoir la liste des groupes présent au festival cette année là et regarder les membres un à un.... Travail trop laborieux pour moi hahaha.
Ce nom est parfait. Il a un visage de Frank.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christellebilodeau.com
Contenu sponsorisé





Newport Festival Empty
MessageSujet: Re: Newport Festival   Newport Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimus Alive and main square festival!
» Newport 65 comme si vous y étiez
» Festival....
» Un festival Pop à Aix en Provence en 1970 ?
» Festival rock chez les bretons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: