| Concerts, playlists... | |
|
+23Chinaski Desmos Isis vox populi positively hazel Esther blounote dr.out polymnie tartampion Surfeuse-Folk Richard 19 Louiz Loner Baptiste Oyster Alibou Mr Tambourine Man jude Titam No fun odradek 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loner This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Ven 16 Mai - 1:02 | |
| - Loner a écrit:
- odradek a écrit:
- Bon, parlons peu mais parlons bien : quel sont vos pronostics pour les cocerts de Gre. et de Toul. ?
Placé dans la deuxième si le terrain est lourd. Je sens le bide se pointer... | |
|
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Ven 16 Mai - 1:03 | |
| - Loner a écrit:
- Loner a écrit:
- odradek a écrit:
- Bon, parlons peu mais parlons bien : quel sont vos pronostics pour les cocerts de Gre. et de Toul. ?
Placé dans la deuxième si le terrain est lourd. Je sens le bide se pointer... Nous n'avons pas tous l'ineffable chance d'être abonnés à l'Equipe. | |
|
| |
odradek This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Ven 16 Mai - 1:09 | |
| Bravo les clowns, ça fait plaisir tiens... | |
|
| |
Loner This Land Is Your Land
| |
| |
Oyster This Land Is Your Land
Nombre de messages : 9040 Localisation : In the pines Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Ven 16 Mai - 9:52 | |
| - Loner a écrit:
- odradek a écrit:
- Bravo les clowns, ça fait plaisir tiens...
Pareil. Merci Loner, après trois ans passés sur ce forum, je te vois débarquer, et hop ! ma réputation est faite. | |
|
| |
blounote This Land Is Your Land
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 20 Mai - 11:18 | |
| Ce matin 20 mai à 8h 20, la rubrique musicale de télématin sur la 2 était consacrée à Dylan | |
|
| |
Esther This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 20 Mai - 11:18 | |
| - blounote a écrit:
- Ce matin 20 mai à 8h 20, la rubrique musicale de télématin sur la 2 était consacrée à Dylan
Et? Parce que bon, le chroniqueur de Télémachin, il est bof bof... | |
|
| |
Louiz This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : The Pintade's Club Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 20 Mai - 12:14 | |
| - Loner² a écrit:
- blounote a écrit:
- Ce matin 20 mai à 8h 20, la rubrique musicale de télématin sur la 2 était consacrée à Dylan
Et? Parce que bon, le chroniqueur de Télémachin, il est bof bof... C'est celui qui étrangle ses collègues ? | |
|
| |
blounote This Land Is Your Land
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 20 Mai - 14:52 | |
| - Loner² a écrit:
- blounote a écrit:
Et? Parce que bon, le chroniqueur de Télémachin, il est bof bof... oui, mais bon, l'essentiel c'est d'en parler. Même si la rubrique dure moins de 5 minutes et le gars connait pas très bien son sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 20 Mai - 15:02 | |
| - Louiz a écrit:
- Loner² a écrit:
- blounote a écrit:
Et? Parce que bon, le chroniqueur de Télémachin, il est bof bof... C'est celui qui étrangle ses collègues ? Non, lui, c'est le taulier... Celui qui étrangle les chroniqueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 20 Mai - 15:04 | |
| - blounote a écrit:
- Loner² a écrit:
- blounote a écrit:
Et? Parce que bon, le chroniqueur de Télémachin, il est bof bof... oui, mais bon, l'essentiel c'est d'en parler. Même si la rubrique dure moins de 5 minutes et le gars connait pas très bien son sujet. Parfois, mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucune doute à ce sujet. Du coup, je me dis qu'il vaut mieux ne rien dire sur un sujet qu'on ne connaît pas, et attendre d'être capable de le traiter correctement. Mais je suis du genre râleur parait-il... | |
|
| |
hazel This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4752 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Lun 25 Jan - 11:47 | |
| Après la tournée japonaise, Dylan jouera le 27 mai en Israël. Espérons un retour en Europe à l'automne ! | |
|
| |
positively Only A Hobo
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 24 Fév - 14:13 | |
| il est prévu un concert au danemark en mai, pourquoi attendre l'automne?? | |
|
| |
vox populi This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Ven 12 Mar - 9:34 | |
| ca a repris hier
1. Watching The River Flow 2. Girl Of The North Country 3. Things Have Changed 4. To Ramona 5. High Water (For Charley Patton) 6. Spirit On The Water 7. The Levee's Gonna Break 8. I Don't Believe You (She Acts Like We Never Have Met) 9. Cold Irons Bound 10. A Hard Rain's A-Gonna Fall 11. Highway 61 Revisited 12. Can't Wait 13. Thunder On The Mountain 14. Ballad Of A Thin Man rappel 15. Like A Rolling Stone 16. Jolene 17. All Along The Watchtower | |
|
| |
Isis One More Cup Of Coffee
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Ven 12 Mar - 21:53 | |
| Things Have Changed, To Ramona, I Don't Believe You et Cold Irons Bound la même soirée, on ne s'embête pas. | |
|
| |
No fun This Land Is Your Land
Nombre de messages : 4944 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Sam 13 Mar - 0:59 | |
| C'est pas si dégueu,je donne mon approbation pour un futur passage chez moi. | |
|
| |
Desmos This Land Is Your Land
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 28 Juil - 20:17 | |
| Et bien voilà enfin une nouvelle actualité à se mettre sous la dent, et pas n'importe laquelle :
http://www.rollingstone.com/music/news/17386/185479
Dernière édition par Desmos le Mer 28 Juil - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Chinaski This Land Is Your Land
Nombre de messages : 449 Localisation : Trans City Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 28 Juil - 20:24 | |
| | |
|
| |
Sénithé Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 135 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 28 Juil - 20:35 | |
| quelqu'un peut me dire de quoi sagit-il, il n'y a rien qui s'affiche sur le lien, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 30 Localisation : Le pays des vaches, Normandie Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 28 Juil - 20:45 | |
| Volume 9 des Bootlegs Series pour octobre aux Etats-Unis.
Playlist :
Leeds Music Demos New York City, New York February 1962 1. Hard Times In New York Town 2. Poor Boy Blues 3. Ballad For A Friend 4. Rambling, Gambling Willie 5. Man On The Street 6. Talking Bear Mountain Picnic Massacre Blues 7. Standing On The Highway
Witmark & Sons Demos New York City, New York December 1962 1. A Hard Rain's A-Gonna Fall 2. Tomorrow Is A Long Time 3.The Death Of Emmett Till 4.Let Me Die In My Footsteps 5. Ballad Of Hollis Brown 6.Quit Your Low Down Ways 7.Baby, I'm In The Mood For You
Witmark Studio New York City, New York Winter 1963 1. Bound To Lose, Bound To Win 2. All Over You 3. I'd Hate To Be You On That Dreadful Day 4. Talking John Birch Paranoid Blues
Witmark Studio New York City, New York March 1963 1. Long Time Gone 2. Masters Of War 3. Farewell 4. Oxford Town 5. Don't Think Twice, It's All Right 6. Walkin' Down The Line
Witmark Studio New York City, New York April 1963 1. I Shall Be Free 2.Bob Dylan's Blues 3.Bob Dylan's Dream 4. Boots Of Spanish Leather
Witmark Studio New York City, New York May 1963 1. Girl From The North Country 2.Seven Curses 3.Hero Blues
Witmark Studio New York City, New York August 1963 1. Whatcha Gonna Do 2. Gypsy Lou 3. Ain't Gonna Grieve 4.John Brown 5.Only A Hobo 6.When The Ship Comes In
Witmark Studio New York City, New York October 1963 1. The Times They Are A-Changin' Witmark Studio New York City, New York December 1963 1. Paths Of Victory
Witmark Studio, New York City, New York January 1964 1. Guess I'm Doing Fine 2.Baby Let Me Follow You Down (Eric von Schmidt)
Unidentified Recording Studio New York City, New York Mid to late June 1964 1. Mr. Tambourine Man 2.Mama, You Been On My Mind 3. I'll Keep It With Mine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Mer 28 Juil - 23:56 | |
| et d'où tiens tu ces infos stp??? | |
|
| |
Aleyster This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Jeu 29 Juil - 0:37 | |
| Du lien ci dessus, donc du site Rolling Stone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Jeu 29 Juil - 8:26 | |
| merci! En tous cas je pense que ca vaut le coup de créer un sujet à part non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Jeu 29 Juil - 15:02 | |
| - vox populi a écrit:
- merci!
En tous cas je pense que ca vaut le coup de créer un sujet à part non? Je m'y lance. | |
|
| |
David Like a Rolling Stone
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Sam 29 Jan - 17:24 | |
| Bonjour à tous, J'étais à Nantes l'année dernière (enfin il y a presque un an), même si j'étais au début un peu déçu de sa voix (grave, roque...) j'ai été dès It ain't me babe, j'étais sous le charme. (Et le Like a rolling stone que tout le monde attendait, énorme). Je me demandais s'il y avait une chance pour qu'il repasse en France (même pour deux trois concerts en région parisienne). Merci d'avance | |
|
| |
Baptiste This Land Is Your Land
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Sam 29 Jan - 18:33 | |
| Oui, il passera probablement en France cette année puisqu'il a la bonne habitude de passer nous voir tous les ans depuis quelque temps.
Il y a un topic "Never Ending Tour 2011" où on va suivre ça de près.
Bienvenue à bord, en tous cas. _________________ Sing along Bob Sing, sing along Zimmerman J'suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
| |
|
| |
Mr. Soul People Get Ready!
| Sujet: Re: Concerts, playlists... Sam 29 Jan - 19:57 | |
| Je l'ai vu en 2009 à Strasbourg et en 2010 à Lyon. S'il repasse dans le coin je suis partant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts, playlists... | |
| |
|
| |
| Concerts, playlists... | |
|