Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vieille chèvre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vieille chèvre ! Empty
MessageSujet: Vieille chèvre !   Vieille chèvre ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:29

A propos de cet article non-signé dans les Inrocks, "J'aime pas Dylan"... Eh bien, le couard a eu raison, dans mon entourage on salue son initiative. La métaphore de la "chèvre ventriloque", notamment, est en passe de devenir un classique... Mr.Red

Ce que j'ai surtout relevé, c'est que c'est un des rares dans le journal à évoquer le vieux Bob d'aujourd'hui. Quelques mots sur le Never Ending Tour, une misérable photo dans l'édito, c'est un peu maigre pour Old Bob, et, même s'il se cache, même si les rides ne sont pas à la mode, j'en ai marre d'entendre des "Bob Dylan c'était mieux avant " un peu partout... Il faut réhabiliter les plus de 60 ans ! - surtout quand ce sont de vieux maîtres bien sapés et pas seulement. Clamer encore et haut et fort que Time Out Of Mind est bien l'un des meilleurs albums de sa carrière, et Ain't Talkin' le truc le plus flippant (comme ça qu'on dit) depuis la 5ème de Beethov, merci.
Un des arguments du couard, c'est que les "rock critics" (c'est quoi comme diplôme ?) décernent des palmes aux vaches sacrées sans se poser de questions, pourtant j'ai trop entendu de critiques souvent injustifiées contre les derniers albums de Dylan, preuve que sa démarche et sa personne ne sont pas plus comprises aujourd'hui qu'hier, entre les vaches et les chèvres ils ne s'y retrouvent plus...
Revenir en haut Aller en bas
odradek
This Land Is Your Land
odradek


Nombre de messages : 8153
Date d'inscription : 16/04/2005

Vieille chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille chèvre !   Vieille chèvre ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:59

100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Richard 19
This Land Is Your Land
Richard 19


Nombre de messages : 712
Localisation : Corrèze (France)
Date d'inscription : 31/01/2005

Vieille chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille chèvre !   Vieille chèvre ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:59

Mr. Oyster a écrit:
Il faut réhabiliter les plus de 60 ans !

Et quand on a un peu moins de soixante? On attend encore un peu?
confused
Va vraiment falloir que je me procure ce canard (pour mettre avec les chèvres et les vaches...)
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
This Land Is Your Land
Oyster


Nombre de messages : 9039
Localisation : In the pines
Date d'inscription : 19/04/2005

Vieille chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille chèvre !   Vieille chèvre ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:24

Richard 19 a écrit:

Va vraiment falloir que je me procure ce canard (pour mettre avec les chèvres et les vaches...)

Bah, m'est avis que les fans qui ont un peu de bouteille n'apprendront rien là-dedans, les articles sont juste bien faits et le CD, gentillet. Simplement, ça fait tellement du bien que la presse se consacre un peu à Dylan, ça change de certaines unes de cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille chèvre ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille chèvre !   Vieille chèvre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille chèvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: L'ACTUALITE-
Sauter vers: