Shelter From The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shelter From The Storm


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Beatles Mania le Forum qui parle que des Beatles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argos
Only A Hobo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

Beatles Mania le Forum qui parle que des Beatles ... Empty
MessageSujet: Beatles Mania le Forum qui parle que des Beatles ...   Beatles Mania le Forum qui parle que des Beatles ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:16

Salut c moi Argos et je suis très fans d'un forum que je consulte tous les jours et que je suis même moi le producteur du Forum:.. beatlesmania.keuf.net
C'est un Forum que j'ai fait qui parle de toute leur vie, Vidéo, Paroles, Phots et bien d'autres choses encore. Bon et bien je vous invite tous venir le voir. Forum ouvert 24h/24 et 7j/7

Merci Argos
Revenir en haut Aller en bas
jude
This Land Is Your Land
jude


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 02/08/2007

Beatles Mania le Forum qui parle que des Beatles ... Empty
MessageSujet: Re: Beatles Mania le Forum qui parle que des Beatles ...   Beatles Mania le Forum qui parle que des Beatles ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

Ok, merci à toi et bonne chance, car je sais qu'en matière de forums sur les fab4, la concurrence est rude avec notamment Yellow-Sub.net.

Et puisqu'on parle de ça, j'ai un ami déjanté qui fait des ravages en ce moment sur un forum consacré à McCartney, dans un topic sur Dylan : http://forum.maccablog.com/topic2833.html

Fred, t'es vraiment terrible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Beatles Mania le Forum qui parle que des Beatles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Mania Par Béatrice Ardisson
» Bob meets The Beatles
» Dylan-Beatles
» Dylan & The Beatles
» Très forts les Beatles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shelter From The Storm :: Généralités :: LIENS-
Sauter vers: